Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 79 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 57 EmptyLun 25 Juil - 15:31

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Heu oui...Après, si c'est connaître "personnellement", je ne dirais pas ça, mais bon...Drôle de question.

Mon VdD a-t-il aussi remarqué que dans le jeu "J'épouse, j'adopte, je tue", Natsu Dragneel a oublié de proposer trois autres choix après avoir tué Harry Potter et Ronald Weasley ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 57 EmptyMar 26 Juil - 20:50

Anonymous
Invité

Click

Non, je suis pas aller voir huhu

Mon VDD le savait-il que je détestais Natsu/Ichigo ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 57 EmptyMar 26 Juil - 22:08

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Je m'en fous.

Mon VdD aime-t-il le personnage de Gray ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 57 EmptyMar 26 Juil - 22:19

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko

Click

Huu ça dépend ! \o/

Mon VdD aime-t-il les moustiques ? Oo'
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 57 EmptyMer 27 Juil - 16:42

Anonymous
Invité

Click

Nan!,je les hais.

Cher VDD aimerais-tu avoir une fessée de la part du shinigami sama?

Mon Voisin du Dessous - Page 57 Avatar15255_1
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 57 EmptyMer 27 Juil - 23:01

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

Il n'a qu'à essayer. ~ Après cela je serais ravi de lui montrer un nouveau passage pour accéder à la mort.

Mon/Ma VDD est-il/elle un personnage qui éprouve des sentiments de colère/haine envers l’espèce humaine ? ~
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 57 EmptyJeu 28 Juil - 10:07

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Non, je trouve celà ridicule Smile

Mon VdD est-il niais ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 57 EmptyJeu 11 Aoû - 13:53

Anonymous
Invité

Click

Moi niais ? non

Mon VdD a-t-il fait une plongée avec bouteille ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 57 EmptyJeu 11 Aoû - 14:21

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Jamais. Mes expériences en "plongée" se limitent au tuba...

Mon VdD a-t-il un seul compte ou au contraire, plusieurs ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 57 EmptyVen 19 Aoû - 19:10

Anonymous
Invité

Click

J'en ai plusieurs ! Very Happy

Mon vdd joue t-il un personnage de la gente féminine ou de la gente masculine ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 57 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 57 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 79 ... 101  Suivant