Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 44 EmptySam 11 Juin - 15:48

Anonymous
Invité

Click

Tout dépend de quel compte on parle... Mais disons oui ici ♥

Mon Vdd sera un homme en revanche
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 44 EmptyMar 14 Juin - 16:24

Anonymous
Invité

Click

Oui =3

Cher VDD pense tu danser mieux que lui??

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 44 EmptyMer 15 Juin - 19:51

Anonymous
Invité

Click

Malheureusement je ne suis pas un excellent danseur, donc pouvoir danser mieux que lui, je pense ne pas pouvoir y arriver, pour le moment tout du moins.

Mon VDD sera t-il un amoureux passionné de la nature ? ♫
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 44 EmptyLun 20 Juin - 13:00

Anonymous
Invité

Click

J'aime la nature, mais "amoureuse passionnée" j'irais peut-être pas jusque-là.
J'aime les beaux paysages qu'elle nous offre. J'aime m'y balader, surtout après l'orage :3
J'aimerais bien savoir jardiner si j'avais pas peur que la petite bête mange la grosse ^^'

Est-ce que mon VDD aime les jours de pluie ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 44 EmptyMar 21 Juin - 9:07

Anonymous
Invité

Click

Owwiii ♥ Rien de mieux qu'un payshage où sha pleut, sha remonte le moral ♫

Mon VDD aime t-il les sucreries ? :3
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 44 EmptyMar 21 Juin - 10:17

Anonymous
Invité

Click

Oui les bonbons c'est bon ^^

Mon vdd est-il un fêtard ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 44 EmptyMer 22 Juin - 13:59

Anonymous
Invité

Click

Cela dépend de l'endroit, du jour, des personnes avec qui je suis et de mon humeur. Mais en général, oui. ♫

Mon VDD, êtes vous un mage talentueux ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 44 EmptyMer 22 Juin - 17:51

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Heu...Ben...Voilà quoi.

Mon VdD passe-t-il un examen actuellement ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 44 EmptyMer 22 Juin - 19:19

Anonymous
Invité

Click

Non, la semaine prochaine.

Mon VdD aime bien les Ours en peluche ? :O

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 44 EmptyVen 24 Juin - 14:10

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Quand ils sont doux ^o^

Mon VdD a-t-il fait lui même son avatar ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 44 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 44 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 101  Suivant