Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 42 EmptyMer 1 Juin - 20:49

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Plutôt oui... Nos admins font du très bon boulot.
"Une rébellion ne peut conduire qu'à une situation instable qui au mieux conduirait à l'anarchie, au pire à une guerre sans pitié au sein de la plèbe. Il vaut mieux gagner la confiance des puissants, puis obtenir le pouvoir légalement. Un pouvoir légal est un pouvoir absolu"
Lady Alicia Layana

Mon vdd est il un vilain rebelle?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 42 EmptyMer 1 Juin - 21:46

Anonymous
Invité

Click

Diantre que non, pourquoi serais-je un rebelle...

Mon Prochain Voisin aime t-il les poèmes ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 42 EmptyJeu 2 Juin - 11:41

Anonymous
Invité

Click

Oh que oui, j'ai toujours mon recueil de Rimbaud sur moi ♪

Mon VDD aime-t-il le bowling ? Very Happy
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 42 EmptyJeu 2 Juin - 20:32

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Oui, mais je suis une catastrophe XD je ne fais que des spares: je ne touche aucune quille le premier coup, puis les abat toutes au deuxième... Frustrant.

Y a t il un sport qui mette mon vdd en échec?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 42 EmptySam 4 Juin - 12:44

Anonymous
Invité

Click

Le patinage... j'en ai jamais fait, mais je me vois déjà me casser la g**l* sur la glace.

Mon VDD aime le surréalisme ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 42 EmptySam 4 Juin - 12:46

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Ca dépend.

Mon VdD préfère-t-il vivre en ville ou en campagne ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 42 EmptyDim 5 Juin - 10:39

Anonymous
Invité

Click

N'importe, tant que j'me prend pas la tête...

MVDD aime les sucreries ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 42 EmptyDim 5 Juin - 13:45

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Oui !

Mon VdD sait-il se contrôler face à un pot ouvert de nutella ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 42 EmptyDim 5 Juin - 14:04

Anonymous
Invité

Click

Bien sûr ! (que non ! xD)

MVDD aime le rock ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 42 EmptyDim 5 Juin - 16:00

Anonymous
Invité

Click

Yeah ;D

Cher VDD aime tu Bob l'éponge l'ami de tout le monde ainsi que Patrick l'étoile de mer?

Mon Voisin du Dessous - Page 42 1313383922
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 42 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 42 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 101  Suivant