Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 66 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 31 EmptyVen 22 Avr - 12:21

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Si Hazama préfère garder ça pour lui, et bien.... Je suppose qu'on respecter son choix, non?

Mon Vdd sera t il Hazama qui nous donnera la conclusion de ce débat?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 31 EmptySam 23 Avr - 9:31

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Non !

Mon VdD veut-il bien me résumer le débat ? (j'ai un peu la flemme d'aller dans les pages précédentes...)
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 31 EmptySam 23 Avr - 10:16

Anonymous
Invité

Click

Quel flemmard ♥
Il s'agit de savoir si mon VdD sera Hanzama, et s'il voudra bien enfin nous révéler son groupe de musique favori ♪
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 31 EmptySam 23 Avr - 13:24

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Non, je ne suis pas Hazama, mais maintenant, je me souviens du "débat", et je veux que...

Mon VdD soit Hazama et révèle son secret ! :magic:
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 31 EmptyMar 26 Avr - 15:27

Anonymous
Invité

Click

I'm not Hazama Razz

Peut-être que se sera mon VDD ? >.>
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 31 EmptyMar 26 Avr - 19:54

Anonymous
Invité

Click

Non!!
MON vdd sera Hazama è_é
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 31 EmptyMer 27 Avr - 16:02

Anonymous
Invité

Click

I'm Not Hazama ♫

Mon VDD sera un s'n'enfant ? ♪
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 31 EmptyMer 27 Avr - 16:32

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Pas vraiment... Mais le tout c'est de garder un esprit jeune, non?

Mon Vdd sera t il âgé de plus de 20 ans?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 31 EmptyJeu 28 Avr - 11:17

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Non Smile

Mon VdD sera-t-il prêt à rejoindre ma guilde ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 31 EmptyJeu 28 Avr - 11:34

Anonymous
Invité

Click

Je ne pense pas... Vous êtes trop gentils...

Mon Vdd a t il l'intention de sombrer du côté obscur des guildes?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 31 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 31 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 66 ... 101  Suivant