-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 28 EmptyVen 8 Avr - 9:38

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Mouais... Tsunami plutôt... (une certaine personne n'aurait pas du sauter du plus grand plongeoir de la piscine cet été... ><)

Mon/ma VDD aime D. Gray man !
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 28 EmptyVen 8 Avr - 11:59

Anonymous
Invité

Click

Non moi c'est plutôt Hitman Reborn *O*

Et toi VDD??
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 28 EmptySam 9 Avr - 12:38

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Moi aussi, suffit de voir mon vava non?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 28 EmptyDim 10 Avr - 11:06

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Mon VdD sait-il quand est-ce que le forum ait ouvert ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 28 EmptyDim 10 Avr - 12:29

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Non, du tout... Je suppose qu'en regardant la date d'inscription de la fondatrice du forum, on peut la trouver...

Mon Vdd a t il lui aussi hâte que les vacances arrivent?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 28 EmptyDim 10 Avr - 12:31

Anonymous
Invité

Click

Absolument !

MVDD connait-il/elle 30 second to Mars ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 28 EmptyDim 10 Avr - 13:49

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Vite fait, mais j'aime pas vraiment.

Arrive-t-il a mon VdD d'imiter la vache dans ses moments de profonde solitude ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 28 EmptyDim 10 Avr - 14:45

Anonymous
Invité

Click

Oui et même souvent x)

Est-ce la même pour mon vdd ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 28 EmptyDim 10 Avr - 15:00

Anonymous
Invité

Click

Malheureusement, Oui >.< Mais, je fais pas que le bruit de la vache dans ces moments là.... Et pas que dans des moments de solitude ... >.>

Mon/Ma VDD aime t-il les animaux ?!
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 28 EmptyDim 10 Avr - 15:18

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Ouais, m'enfin si ils sont gentils. Et j'aime pas les insectes, sauf les fourmis (noires).

Mon VdD aime-t-il les animaux Very Happy ?! /SBAFF//
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 28 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 28 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 101  Suivant