Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 59 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 17 EmptySam 19 Mar - 22:48

Anonymous
Invité

Click

Oui *O*
Et toi VDD?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 17 EmptySam 19 Mar - 22:51

Anonymous
Invité

Click

Non i_i Sad

On VDD est il/elle est chanceux de la vie ou une personne qui à que de la poisse xD ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 17 EmptySam 19 Mar - 23:30

Anonymous
Invité

Click

Chance =D

Mon VDD a t-il la poisse? Sad
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 10:06

Anonymous
Invité

Click

Euh... Quand je suis en cours j'ai systématiquement de la poisse, puis quand je suis pas à cours je suis un Big Chanceux ><

Mon VDD est il/elle un être d'une autre dimension ? *.*
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 10:29

Anonymous
Invité

Click

Mon Vdd est quelqu'un de génial Very Happy
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 10:46

Anonymous
Invité

Click

Et ouais !!! Very Happy mouahahaha

Mon VDD sera Natsu et si c'est pas lui... Ba je le tranche en 2 !
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 10:47

Anonymous
Invité

Click

[ Désolée c'est pas lui ]

Mon Vdd ne sera pas la personne attendue ici x)
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 11:32

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Je suis pas Natsu non plus...

Joli avatar Lucy ^^

Mon VDD aura une couleur de cheveux inhabituelle? (j'entend rose, violet, vert, bleu, rouge...)
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 11:33

Anonymous
Invité

Click

[ Merci et je suis blonde xD]

Mon VDD sera quelqu'un d'exceptionel Cool
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 11:35

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Au moins Cool

Mon VDD aime t il les petits chats? ^w^
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 17 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 17 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 59 ... 101  Suivant