Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 57 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 20:56

Anonymous
Invité

Click

Alors la RESPECT absolu ta gérer xD (4 fro fro)

Mon VDD sera .....aller pour faire chier Natsu ,une belle demoiselle *O*

......Natsu è_é
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 22:19

Anonymous
Invité

Click

Ba non je suis un mec encore raté xD

Mon VDD serait-il en train de lire mon message XD ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 22:57

Anonymous
Invité

Click

xD Malheureusement mon VDD as raison >< J'ai bien lu son message x) En même temps j'étais obligé sinon je pouvais pas répondre ><

Alors mon VDD n'habite pas en France ? Un immigré peut être ? Ou un étranger ? *.* >_>
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 23:17

Anonymous
Invité

Click

Fail!!!! Mouhahaha

Mon VDD seraaaaaaa un membre de
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 14 EmptyMer 16 Mar - 14:51

Anonymous
Invité

Click

Faux!

Notre VDD sera un membre de la guilde !
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 14 EmptyMer 16 Mar - 19:51

Anonymous
Invité

Click

Euuuh, pas du tout Razz

Mon VdD a son pseudo marron clair ?! Oo

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 14 EmptyMer 16 Mar - 20:32

Anonymous
Invité

Click

Ololilol *O*

Ma VDD sera Ama ??? *O*
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 14 EmptyMer 16 Mar - 20:35

Anonymous
Invité

Click

T'as tout gagné ! =3

Mon VdD sera un adepte de lancer de nains de jardins !?

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 14 EmptyMer 16 Mar - 21:16

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Euh... Non... Ces petites créatures me fichent une peur bleue... Mais j'avais un prof de philo qui aimait beaucoup le concept du lancer de nains (des vrais ><") Parait que c'éatit à la mode il y a un siècle...

Mon VdD sera t il une demoiselle?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 14 EmptyJeu 17 Mar - 18:03

Anonymous
Invité

Click

Je ne pense ne pas être une demoiselle, mais si tu veux, je peux toujours enfiler une perruque et une robe pour ressembler plus ou moins à une demoiselle ? x)

Mon VDD a t'il/elle déjà essayer de faire un salto en arrière, en pleine course ? *.*
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 14 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 14 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 57 ... 101  Suivant