Bonjours et Bienvenue sur Fairy Tail Rpg
Je suis désoler, je vais être franc, je ne peux pas accepter cette demande de partenariat.
Voilà mes raisons:
-Je trouve que votre contexte n'est pas assez attrayant ou même complet...Certes vous ne suivez pas le manga étant donner que dans le manga, on ne parle plus de l'espada. Mais vous vous trouvez en arrière dans l'histoire et en plus vous n'avez pas rajouté un petit truc pour pimenter les choses de votre contexte et le rendre différent de ceux qui ont commencés à la même époque que vous (l'époque dans l'histoire du manga bien évidement...)
-Vous n'avez pas 10 membres et vous n'avez pas non plus dépassez les 100 messages, donc on n'en aura pas grand chose à tirer avec un partenariat concernant nos deux forums.
-Le design (Sauf les images des catégories, car je sais pas si c'est vous qui les avez faites...) a été pris sur forum actif, donc vous n'avez pas non plus chercher à vous différencier des autres forums avec votre design... Car des forum avec le même design j'en connais déjà plus de 3 est aucun n'a survécu plus d'un mois ou deux! :S
Donc je suis désolé, mais je dois refuser cette demande de partenariat (Hors Sujet: Bien que j'adore le manga...)
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation pour votre forum...