Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Les scans 223 et 224
 MessageSujet: Les scans 223 et 224   Les scans 223 et 224 EmptyMar 1 Mar - 18:10

Anonymous
Invité

Click

Les scans 223 et 224

Alors voilà, désormais j'essayerais de vous tenir au courant des scans fairy tail qui sortent en vf chaque semaines ou presque. Donc vous me reverrez chaque semaine pour vous offrir les scans fairy tail que j'aurais fraîchement trouver sur le web Very Happy
PS: C'est pas moi qui les traduits, déjà que je suis une vrai bille en anglais, faut même pas imaginer que j'arriverais à en traduire un en japonais >< Non, ce n'est pas moi qui les traduits mais des Fansubs et autres groupes du même genre... Voilà Very Happy

Donc, aujourd'hui je viens vous offrir les scans 223 et 224 Very Happy

BONNE LECTURE

Le scan 223, Clique sur moi si tu veux me voir =D

Le scan 224, Clique sur moi si tu veux me voir =D

Donnez vos impressions sur les scans ?
Vos avis pour les prochains scans ?
Ce qui vous avez aimé ou non dans ce scans ?
Bref dites ce qui vous passe dans la tête... T'en que ça a un rapport avec le scan bien évidement Very Happy
 MessageSujet: Re: Les scans 223 et 224   Les scans 223 et 224 EmptyMar 1 Mar - 18:30

Anonymous
Invité

Click

Alors c'est sans surprise que caprico rejoint les rangs des esprits de Lucy mais personnellement, je trouve que le combat Leo-Caprico était pas trop top. J'ai connu mieux. Mais par contre, on ne sait toujours pas comment faisait Caprico pour voler et pour faire ces trucs avec les bulles. Si quelqu'un pouvait m'éclairer Smile

Page 1 sur 1