Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
L'avenir de FTRPG.
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 0:48

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Hello, d'après l'un des messages qui à été posté, seul l'event d'Iceberg serait modifié ( ou voir complètement supprimé )... Celui des démons reste, mais... Il y avait eut une question par rapport a celui des comtes, je ne me trompe pas? ( je parle dans le vide pour upper le message \o )
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:47

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click

Je vais m'inscrire avec Forest Wink.
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:39

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Ho ho ho ! (ça pourrait presque être le papa noël en retard)

Après plusieurs semaines de "blanc" de notre part, entre partiels pour les uns, boulot pour les autres, et discussion & mise en place de certaines choses concernant la prochaine plateforme ; nous revoici avec un peu de nouvelles. Nous nous sommes dit que, pour vous faire patienter un peu plus - parce qu'avouons-le, vous devez trouver le temps bien long -, et vous montrer que nous sommes toujours sur le coup, nous allions vous présenter un petit quelque chose ...

Voici donc un petit aperçu du header de la prochaine version ...

L'avenir de FTRPG. - Page 3 170219075823920138

Avec un petit peu de piquant, une petite "devinette" si je puis dire !
Selon vous, quel sera le nom du nouveau forum ? En effet, qui dit changement de plateforme dit changement d'intitulé ...
Vous avez droit à 2 indices :
1. c'est le nom d'un sort donné dans FT (les scans, je crois)
2. ça symbolise un certain renouveau, ou du moins, un commencement.

Celui ou celle qui trouvera la bonne réponse en premier gagnera l'équivalent de 100MM ajouté sur le solde de sa MM actuelle sur la nouvelle version. Smile Vous pouvez proposer vos idées à la suite de ce message Wink

J'en profite pour donner les excuses de l'entièreté du staff quant au petit retard concernant l'ouverture de la nouvelle plateforme. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir quelque chose de qualité !

Alice, Chris, Abi.
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:31

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Nan, j'ai pas d'idées du nouveau nom. je poste juste à la suite pour dire ceci :

Ne vous en faîtes pas, on sait que c'est long de préparer une nouvelle plateforme et tout. On a hâte (en tout cas, j'ai hâte) que cette nouvelle plateforme arrive ^^
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:31

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Mais non, on vous en veux pas ! Ou pas beaucoup... *Un bus viens écrasé le malotrus*

C'est compréhensible que vous n'ayez pas tous le temps et que la vie IRL est quand même une priorité par rapport à la reconstruction du forum.

Du coup... J'vais tenter ma chance pour l’espèce de petit concours, juste pour le fun et la récompense. De mon point de vue, une magie d'Ultear pourrait assez bien coller avec les indices nommés... Enfin, le nom surtout, parce que si on regarde le sort en lui même, cela n'a pas vraiment de rapport... Aller, je tente ma chance, s'agirait-il de : Second Origin ?
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:39

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Universe one ?
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 8:50

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

*roulement de tambour*

Notre grand gagnant est ..... Kôta !

Le nouveau forum portera le nom de "Universe One" Smile
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:48

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Hello ladies et gentlemen!

J'sais que j'vais passer pour l’enquiquineur de service, mais... Cela fait plus d'un mois qu'on a pas de nouvelle... Et pour le peu qu'on a actuellement, c'est le nom ainsi qu'un petit morceau du header... Vous n'auriez pas quelque chose à montrer, histoire qu'on puisse raconter des potins comme des concierges d'immeuble ou les mamans à la sortie des écoles ? ( Cliché ? Hein ? Mais d'où vous sortez cette idée saugrenue)
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 23:30

Onyx Ravenheim
Onyx Ravenheim

Click

Moi aussi je veut venir muahahah.
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 14:42

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

On a déjà prévenu quelques uns d'entre vous en privé, mais nous n'ouvrirons pas avant l'été suite à l'absence de certains d'entre nous sur l'avancement du projet.
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant