Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
L'avenir de FTRPG.
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:35

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Nox o/
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 7:20

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Le lionceau est de la partie ~
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:37

Mara Lowange
Mara Lowange


Click

Encore une fois, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster ici donc vraiment désolé d'avance... pardon mais je suis un peu perdue en ce moment donc si je n'ai pas le droit, je supprimerai ce message au plus vite c'est promis!
Donc, si je peux je m'inscrirai sur votre nouveau forum avec ce personnage qui est mon seul pour le moment.
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 6:28

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Coucou Mara ! Bien sûr que tu as droit de poster sur ce sujet, il concerne tout le monde ! Smile
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:39

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Si possible, je souhaiterais garder Juvia :3

J'aurais d'ailleurs une question à ce sujet, faudra-t'il refaire des fiches ou nous pourrons reprendre celles d'ici ? ^^
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:11

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Hello les gens. Je compte bien continuer à jouer mon personnage Gin. ( Bien que je n'ai pas été des plus productifs ces derniers temps...)

Edit 1: Après avoir regardé une nouvelle fois, ce qu'avait écrit Sybilia sur l'autre topic, il est vrai que cela pourrait avoir du sens de refaire un personnage.... Mais au vu du mien, on pourrait le considérer comme à poil par rapport à n'importer quel mage ( oui, je parle bien à toi le lecteur de ce message ( qui que tu sois en fait) qui recommencera un mage sur la nouvelle plate-forme ) @_@
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:57

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Juvia ; la présentation des fiches sera certainement différente (ne serait-ce que d'un point de vu codage). Mais à priori vous pourrez faire un copier/coller de vos fiches actuelles en ce qui concerne ce qui y est marqué Smile

Gin ; c'est vos choix, soit vous continuez avec vos persos, soit vous en créez de nouveau Smile
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:17

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Alice Claria Féamor a écrit:
en revanche l'évent d'Iceberg sera entièrement mis aux oubliettes, n'en tenez aucunement compte.

J'aurai aimé m'inscrire, mais le développement récent de tous mes personnages s'était réalisé par rapport à la menace d'une attaque d'Icerberg sur Fiore. Il ne s'agit pas de quelques RP ici ou là mais l'aboutissement d'un long travail de jeu et d'évolution de mes personnages. Quelles sont les raisons concrètes d'effacer cette partie du contexte général ? Pourquoi ne pas garder en une ligne "menace d'Iceberg mais finalement rétablie par la reine" comme il avait été précisé quand l'évent avait été clos/avorté ? Ou seulement ne pas en parler sans pour autant renier ce qui s'est déroulé ?

Cela vaut aussi pour les autres évents que vous voulez modifier/annuler. Pourquoi mettre à mal le travail collectif des joueurs ?

Si vous effacez ces parties du contexte, je ne pourrais pas revenir avec mes personnages car je ne vois pas l'intérêt de leur faire revivre un développement déjà fait, et je ne sais pas si je vais trouver le courage d'en créer un original...

Cordialement,
Kôta-Emil-Ash-Jiro-Pia-Uzume
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:38

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

up
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:18

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

up
 MessageSujet: Re: L'avenir de FTRPG.   L'avenir de FTRPG. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» AMV | FTRPG
» FTRPG
» Chronologie (Approximative) de FTRPG
» Relancement du forum : FTRPG a besoin de vous. (et de vos idées, et de votre point de vue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Règlement :: Annonces