- Alice Claria Féamor a écrit:
- en revanche l'évent d'Iceberg sera entièrement mis aux oubliettes, n'en tenez aucunement compte.
J'aurai aimé m'inscrire, mais le développement récent de tous mes personnages s'était réalisé par rapport à la menace d'une attaque d'Icerberg sur Fiore. Il ne s'agit pas de quelques RP ici ou là mais l'aboutissement d'un long travail de jeu et d'évolution de mes personnages. Quelles sont les raisons concrètes d'effacer cette partie du contexte général ? Pourquoi ne pas garder en une ligne "menace d'Iceberg mais finalement rétablie par la reine" comme il avait été précisé quand l'évent avait été clos/avorté ? Ou seulement ne pas en parler sans pour autant renier ce qui s'est déroulé ?
Cela vaut aussi pour les autres évents que vous voulez modifier/annuler. Pourquoi mettre à mal le travail collectif des joueurs ?
Si vous effacez ces parties du contexte, je ne pourrais pas revenir avec mes personnages car je ne vois pas l'intérêt de leur faire revivre un développement déjà fait, et je ne sais pas si je vais trouver le courage d'en créer un original...
Cordialement,
Kôta-Emil-Ash-Jiro-Pia-Uzume