Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dreamland
 MessageSujet: Dreamland   Dreamland EmptySam 27 Aoû - 13:14

Farrewell
Farrewell

Click

Dreamland Tylych10

Voili Voilou j'ouvre un sujet pour l'un des meilleurs manga du monde et aussi le premier manga Français :O

Personnellement il fait partie d'un de mes trois mangas préférer
Que celui qui a dit "Manfra" au fond de la salle sort se pendre. Ce manga est fait par Reno Lemaire

L'histoire raconte celle de Terrence un mec de 18 ans qui depuis que sa mère est morte dans un incendie est pyrophobe  ça v'dire qu'il a peur du feu.
Un soir il fait le cauchemar de voir sa mère dans un tourbillon de flamme en train d'appeler à l'aide , Terrence se lamente d'avoir peur du feu jusqu'à ce qu'il parte dans les flammes et qu'ils réussi à vaincre cette peur. Il devient alors voyageur dans Dreamland , le monde des rêves. Chaque nuit il part dans Dreamland avec son équipe : Savane, le plus fort de la team. Eve , Gros boobs. Sabba , il aime fumé de la beuh . Terrence entend alors parlé d'Edenia , là ou les morts vont. Il part donc en quête de retrouver sa mère à Edenia !

Ce qui est bien c'est que ça se passe dans Montpelier avec de vraies école et tout.
Montpellier est à deux heures de chez moi :p L'auteur  habite à deux heures de chez aussi donc :p C'est ma fierté mdrr

Un dessin de Terrence par l'auteur:

Page 1 sur 1