-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Farrewell l'homme aux blagues sales
 MessageSujet: Farrewell l'homme aux blagues sales   Farrewell l'homme aux blagues sales EmptyVen 26 Aoû - 23:18

Farrewell
Farrewell


Click

Farrewell


Âge : C'est un mystère mystérieux :p
Sexe : J'suis un mec
Profession / Activité : J'suis au collège
Loisirs : Matter des animé , lire des manga , jouer à Undertale et à multiple autre jeu en gros je suis un No life
Mangas Préférés : Dreamland , Reborn! , Dragon Ball
Autres Forums Fréquentés : Communautés Digimon , RPGDBZ
Est-ce votre premier forum RP ? : Nop
Remarques : J'aime pas Boku No Pico
Comment avez vous connu le forum ?
Et bien à vrai dire avec Omni' on cherchait à troller des forums mais après avoir passés du temps avec des membres et bien on a décidé de s'excuser et de s'inscrire :p
 MessageSujet: Re: Farrewell l'homme aux blagues sales   Farrewell l'homme aux blagues sales EmptyVen 26 Aoû - 23:51

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

La même excuse xD Très imaginatif dis donc Hm

Mais bienvenue quand même ahaha What a Face On va vous apprendre ce que c'est que de troller What a Face
 MessageSujet: Re: Farrewell l'homme aux blagues sales   Farrewell l'homme aux blagues sales EmptySam 27 Aoû - 0:09

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bienvenue :3
 MessageSujet: Re: Farrewell l'homme aux blagues sales   Farrewell l'homme aux blagues sales EmptySam 27 Aoû - 10:21

Farrewell
Farrewell


Click

Merci à vous deuux Smile

Moi me troller ? :p Je serais sur mes gardes What a Face
 MessageSujet: Re: Farrewell l'homme aux blagues sales   Farrewell l'homme aux blagues sales EmptyMar 30 Aoû - 19:28

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Les mystères sont souvent mystérieux... Et c'est ce qui les rend cabalistiques ET sibyllins

Bienvenue à toi sinon hi  (et oui reste sur tes gardes...on a des champions du troll ici)
 MessageSujet: Re: Farrewell l'homme aux blagues sales   Farrewell l'homme aux blagues sales EmptyMer 31 Aoû - 10:47

Farrewell
Farrewell


Click

Merci Smile
 MessageSujet: Re: Farrewell l'homme aux blagues sales   Farrewell l'homme aux blagues sales Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Farrewell le nécromancien à l'apparence "Digital"
» Un homme, une femme et des sales gosses [Eileen]
» Oh voleur, les sales garnements [Mission Pv: Nowaki]
» [Mission de Rang D] Oh voleur, les sales garnements (Lamia Scale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.