Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

AWARDS événementielles
 MessageSujet: AWARDS événementielles   AWARDS événementielles EmptyDim 26 Juin - 17:55

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Awards


Événement Les Neufs



Hola! C'est encore moé, Tarot! Cette fois, ce sera moi qui annoncera les «prix » de cet event. Quoi on n'en a jamais eu avant? Bah si mais il y a très longtemps... au moment où les events étaient bien encadrés... *tousse* Et les awards annuels vous manquent aussi je suppose? Eh bien il y en avait un en début d'année, vous saviez? Vous saviez pas? ... Enfin bref! Tout ça pour dire que cette fois, c'est Tarot qui prend la place de Carbuncle. Le pauvre petit gars, on l'a mis dans une cage au sous-sol et on le nourrit aux graines de tournesol pour lui donner une leçon. Mais vous savez quoi? C'est moi qui suis derrière tout ce plan machiavélique et-

Spoiler:

Non mais tu vas la fermer oui? C'est quoi cette intro de merde?

...

Les Neufs a été une idée de Jellal Fernandes. L'introduction a été rédigée par Adrien Campbell, les personnages ont été crées par Jellal Fernandes et Adrien Campbell pour un total de neuf. L'event a été encadré par Adrien Campbell. Les PNJ ont été joués par Hirata Kôta, Adrien Campbell, Jellal Fernandes, Alice C. Féamor et Maël Selesta. Nous aimerions remercier sincèrement tous les joueurs pour leur participation active à l'event comme au forum. Certains sujets ont été d'une importance capitale pour le background de certains personnages, très intéressants à lire ou encore, bien nébuleux de par leur existence. Suite à cela, vous pourrez poster à la suite vos impressions sur ce que vous avez vécu et ce, de n'importe quelle nature : plaintes ou compliments.

Alors dans la première catégorie « Je suis trop lent pour la ligue », je suis retiré au bâton, nous avons un bon paquet de joueurs ici présents qui ont pris la porte de leur propre gré, nous avons Nìr Valtteri, Yuuki Makonor, Arzel Cobalt, Abigail Phoibos, Damaz Elandez, Zenn et Levy McGarden! Qui c'est le grand gagnant ou la grande gagnante de cette catégorie?! On a vraiment quelqu'un qui gagne? C'est quoi cette enveloppe? Oh... On vient de me signaler qu'on ne peut pas les considérer comme des gagnants, mais on peut les remercier de leur participation à l'événement... et ne pas les applaudir surtout parce que franchement la honte quoi de s'inscrire et de rien faire pour sauver le monde. C'est comme lever la main pour goûter au gâteau et se coudre les lèvres sans avoir touché au dessert. Enfin bref, passons!

Spoiler:

Dans la prochaine catégorie Les disparus, on a un paquet de fantômes-slash-gens-dont-la-suite-n'est-pas-écrite. Les gens de cette catégorie sont Caleb, Misto Shida, Lisanna Strauss, Jiro, Elena Vandervald et Edan R. Core. Ces gens ont fait quelque chose qui a été remarqué par une action offensive ou défensive et plus avant de sombrer dans le néant de la confusion de l'espace. On les aime bien pour leur effort, mais ce sera à eux de montrer au monde qu'ils sont toujours en vie et qu'ils ne seront pas oubliés. (sauf pour Jiro qui a complètement été oublié au milieu de l'espace-temps, coincé entre le bien et le mal, pris la tête dans le cul du rhinocéros sans être sorti de force quoi. Le pauvre qui n'a jamais été intégré on te pardonne, ok bye)

Spoiler:

Dans la catégorie T'étais là ou bien?, nous avons des gens qui ont été là sans vraiment l'être. En fait, ils n'ont pas fait grand chose pour éviter le pire ou bien pour accélérer le bien qu'aurait pu prendre la tournure de l'événement. Ici nous avons Enya Taylor, Eileen Fa Long,Orihime Katsura et Juvia Loxar. Quand je m'en rends compte après et que je vois quatre filles, je me dis qu'il serait difficile d'outrepasser les préjugés envers les femmes. Peut-être que nous devrions appeler ces quatre-là, nos princesses de Disney de première génération? Vous en avez le droit à partir de maintenant!

Spoiler:

Quant à être dans le néant de l'événement, nous avons trois championnes et champion ici présents qui nous ont fait suer à grosses gouttes ou faits attendre sur le bout de notre chaise à chacune de leur réponse. Ici on s'entend, on n'avait aucune idée de ce qui allait se passer après qu'ils aient décidé d'agir. Dans la catégorie T'es avec qui, là?, on a Mirajane Strauss et Toki Di Cielo qui ont changé de camp momentanément pour tenter de tourner la situation à leur avantage. Est-ce que ça a réussi? On a vu le petit Toki se voir explosé de partout et Mirajane en a été au bout de sa propre magie. Pour la troisième championne, nous avons Nicky L. Ela Leone qui par ce qu'elle faisait, nous forçait à nous demander « elle a le cul entre deux chaises entre quoi et quoi là? ». C'était tellement vague, c'était allé contre elle et elle a fini par se noyer elle-même dans son propre rubis à force de l'évacuer comme une fin dans sa période menstruelle. Après on se demande pourquoi Vandal est arrivé en si peu de temps à sa porte... (oui dégueulasse un peu beaucoup)

Spoiler:

Dans la catégorie J'ai de mauvais réflexes, nous avons une seule et unique gagnante. Celle-ci, dans un élan de stress intense, dans un instinct pas vraiment réfléchi a décidé d'alarmer un, sinon LE plus grand méchant de l'histoire, en envoyant une attaque dans sa direction. Résultat, notre cher méchant s'est vu sa malédiction l'emporter sur sa volonté et a emporté avec lui toute vie se trouvant dans sa zone, y compris une des mains du pauvre Kal-El. Et oui, vous l'aurez deviné qu'Ultear Milkovich s'en veut un peu beaucoup d'avoir l'air d'une folle à la « patinoir » et d'obliger Zeref à enfiler ses patins pour jouer une partie de hockey...

Spoiler:

Dans la catégorie, « c'est pas ma faute, c'est parce que je suis le Master de l'Alzheimer », on a un gars qui a perdu sa raison de vivre, un gars qui a sacrifié six années de sa vie et qu'au final aujourd'hui, il ne s'en rappelle pas. J'espère que vous savez tous qu'il avait un fils? Bein maintenant vous allez pouvoir le narguer à ce sujet. Pour un gars qui se régénère à la vitesse de l'éclair, on peut croire qu'il a grave du mal à se souvenir à cette même vitesse. C'est honteux quand même? Surtout qu'en sachant qu'il a été nommé un des favoris? Maintenant, Senji Kiyomasa, tu vas être le favori de la maison des fous et n'oublie pas de prendre tes médocs... oh wait...

Spoiler:

Pour la catégorie suivante, je tiens à préciser, moi, Tarot, que j'ai du l'arrêter dans son élan parce que j'ai la grave impression qu'il ne l'aurait jamais fait. Je vous explique : le gars il se gavait des médocs de Senji pour devenir plus fort parce qu'il en était un grand fan et qu'il voulait être fort comme lui. Alors à force de se gaver de médocs qui te brouillent le système, tu fais une overdose, vous me suivez? Après ça, quand on boit de l'eau empoisonnée, on fait pas juste une overdose, on devient mourant... vous me suivez toujours? C'est pour ça que notre grand gagnant, le Sadomaso en personne, c'est Logan S. Crow.

Spoiler:

Vous savez, dans un des rps que j'ai le plus aimé lire, il y en a un qui est venu me chercher. À chaque mot, à chaque phrase je pouvais imaginer, ressentir la douleur du personnage, penser comme lui et avoir envie de me battre et d'être aussi fort que lui. Le gagnant de la catégorie du Meilleur combat mental, je peux vous dire qu'il est allé se ressourcé bien loin au fond de ses souvenirs pour s'en sortir et d'éviter que son personnage meurt en sombrant dans une folie intense. Ça m'a touché et lire son rp m'a fait du bien. J'ai nommé Isaiah B. Stone.

Spoiler:

Puis après les meilleurs, il y a les plus bizarres situations qui m'ont amené à lire dans cet événement et à sans cesse me répéter « pourquoi? » Même si le gagnant de L'homme à tout faire est un méchant pas mal trop arrogant dans sa vie et qu'il mériterait qu'on le noie dans son jus de pisse, j'aurais aimé être de son côté pour l'aider et ce, ne serait-ce rien qu'un peu. Pourquoi? Parce qu'il a été celui qui a tout fait en son possible et de plein de manières différentes pour s'en sortir et ce, malgré toutes les épines au pied qu'il se prenait. J'ai nommé Maël Selesta.

Spoiler:

Il y a ceux qui ont donné tout et à la sueur de leur front, mais il y a aussi ceux qui y ont mis leur vie en danger. Que ce soit en se vidant de leur sang ou en mettant leur propre cerveau en jeu, ils se sont donnés à fond pour sauver le monde à leur manière. Dans la catégorie Jusqu'à mon dernier souffle, nous avons Hancko Emil. Ce guerrier a fait appel aux pouvoirs de Black Jack alors qu'il s'est juré de ne plus jamais les utiliser pour sortir ses amis d'une emprise suicidaire. Alouarn Grimgorson s'est vu en danger de mort lorsque des bâtiments se sont effondrés sur lui lors d'une explosion provoquée par son démon. Jellal Fernandes a tout donné contre son démon même si, malgré ça, il n'a pas été celui qui a le plus gravement endommagé le démon de son sujet. Et dire qu'il est sensé être un maître de guilde...

Spoiler:

Et quand on parle de maître de guilde, il y a bien sûr un seul et unique nom qui vous vient en tête et c'est avec raison. Son titre? El Suicida. Bacchus Groh qui s'est sacrifié pour sa guilde, seul représentant pour justement prouver au monde qu'ils n'étaient pas entièrement perdus après la Destruction Centrale. Sauf qu'il s'est sacrifié, il a tout donné pour plaire et pour redorer ses Cerbères de fierté... causant alors la disparition de Misto de par son échec tellement majestueux à le tenir à vie et effritant la fierté de la grosse Enya Taylor.

Spoiler:

Les awards tirent à leur fin, plus que deux catégories en vue avant de finir de vous demander « mais est-ce qu'on a vraiment sauvé le monde? » Dans la catégorie Hero Number 2, ou la catégorie où on savait pas où la placer celle-là, nous avons la tueuse de démon en herbe, l'unique personne ayant démontré jusqu'à présent une magie pour vaincre les démons et j'ai nommé : Sybilia Philips. Bon okay, il faut dire qu'elle a tué qu'un seul démon dans tout le lot et s'est alliée avec le reste... mais il faut dire que c'est plutôt étrange d'affronter une gamine...

Spoiler:

La dernière catégorie et non la moindre, nous avons The Big, The Great, Le Majestueux, Sublime Homme maintenant couronné comme le Vrai Héros de cette histoire. C'est celui qui ne s'est pas assis sur sa magie pour se battre, celui qui s'est servi de sa tête et de son environnement pour briller. Contre toute attente, c'est celui qui a fait le plus de dommages sur le démon qui se battait contre Jellal (ouh la tapette). Je ne sais pas comment le nommer, il m'éblouit et il vous éblouira par son succès, mesdames et messieurs enfilez vos lunettes fumées parce que GIN SELKINS EST DANS LA PLACEEEE! Oh yeah baby! C'est lui qui a pris le livre de Zeref du bout des doigts comme un magazine Jump et qui l'a lancé à la façon d'un joueur de baseball jusqu'à Zeref. Dans un seul geste, il a sauvé le monde. Maintenant, toi aussi tu peux porter tes lunettes de superstar. Qui l'aurait cru qu'un humain se serait avéré utile contre un démon de Zeref?

Spoiler:

Vous êtes contents? Vous êtes pas contents? Vous auriez aimé des pauses publicitaires? Il faut le dire! On se cache rien ici et on est capable d'en prendre (ou pas). J'aimerais remercier de tout coeur Hirata Kôta de m'avoir supporté dans cet event. Même s'il n'a fait qu'un seul PNJ, il l'a tenu jusqu'au bout. Même que j'ai trouvé qu'il s'auto modérait peut-être un peu trop quand je lui ai dit «Yo t'as oublié un détail » et qu'il s'est handicapé lui-même pour se punir... Nah mais si on n'appelle pas ça de  la souplesse, moi je l'appellerai Jackie Chan!

Si l'idée de l'event vous a plus, si vous avez vous-mêmes des idées d'events ou de missions, je vous encourage fortement à poster vos idées ICI. Sur ce, vous vous demandez sûrement comment toute cette histoire s'est terminée? Restez à l'affût de mes sujets en PNJ pour connaître la suite de l'histoire!

C'était Tarot pour Fairy Tail Awards édition spéciale événement et je vous dis... à la prochaineuh!

Spoiler:


 MessageSujet: Re: AWARDS événementielles   AWARDS événementielles EmptyDim 26 Juin - 18:03

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

OUAIS ! J'AI EU OUNE AWARD ! *_*

Comment ça pète trop la classe ! Smile

L'évent était trop cool ! Smile

Merci beaucoup !
 MessageSujet: Re: AWARDS événementielles   AWARDS événementielles EmptyDim 26 Juin - 19:03

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

L'event etait sympa (un peu beaucoup énormément chelou sur la fin mais osef) ^__^

EditLogan : C'est vrai que voir Zeref taper la discut c'était pas exactement ce que l'on aurait pensé. Tout comme la relation pere - fils entre Kal-El (demon censé tuer Zeref) et Zeref Hm . En soit l'event etait cool mais on aurait (dans le "on" il y a moi surtout ^__^) attendu plus de... démons démoniaques, et moins de démons en quête d'affection ou d'acceptation Hm

(Et tu m'as interrompu en plein trip >.> j'allais imiter Bacchus et... /dead)

(J'ai l'impression qu'à chaque award, je me retrouve avec le même truc : Sadomaso, suicidaire... Ça va dans le même sens... Very Happy )

=> mon dieu, cette splendide description de Nicky *__* /out/ et Enya en princesse Disney <3
 MessageSujet: Re: AWARDS événementielles   AWARDS événementielles EmptyDim 26 Juin - 19:14

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

« L'event etait sympa (un peu beaucoup énormément chelou sur la fin mais osef) ^__^ »

Tu veux dire quoi par-là? Hm

(C'est avec plus de détails sur les défauts qu'on s'améliore so please, élabore <3 )

EDIT : En effet, quand on parle de démon, on s'attend toujours à quelque chose de vraiment méchant. Sauf que cette fois, pour vous permettre de réussir (et surtout pas mourir), on en est venu à une alternative comme celle-là! Si on aurait mis un démon de Zeref comme dans le manga, il n'y en aurait eu qu'un seul et l'event n'aurait pas eu autant de piquant haha

Pour Zeref, le personnage en soit n'a pas TOUJOURS un fond méchant. On a creusé un peu plus la psychologie et j'en ai fait un personnage un peu plus complet et humain. En soit, si vous voulez un gros méchant pas tuable, il faudra le dire et je vais m'arranger en fonction de vos goûts xD
 MessageSujet: Re: AWARDS événementielles   AWARDS événementielles EmptyDim 26 Juin - 19:56

Ultear Milkovich
Ultear Milkovich

Crime Sorciere

Click

MOI J'AI UN AWARD. Wait, il est nul, mon award ... Hm
Nan mais en vrai si mon cadeau c'est un gif ou j'écarte les doigts, la prochaine fois, j'passe mon tour, quoi. Cool
En tout cas, moi je dis que l'event était génial, et dans pas longtemps y'a le prochaiiiiiiiiin ♥️ What a Face
 MessageSujet: Re: AWARDS événementielles   AWARDS événementielles EmptyDim 26 Juin - 20:18

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

AWARDS événementielles Kaminaonionplz

Les voilà les lunettes classes avec les effets de lumières à faire éclater les rétines!

Merci pour l'event.
 MessageSujet: Re: AWARDS événementielles   AWARDS événementielles EmptyDim 26 Juin - 20:37

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Ultear :
Spoiler:

Ça nous a fait plaisir si vous avez aimé! ♥
 MessageSujet: Re: AWARDS événementielles   AWARDS événementielles EmptyDim 26 Juin - 20:54

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Oway trop chouettos les Awards ! Merci pour l'event c'était bien cool ♥
 MessageSujet: Re: AWARDS événementielles   AWARDS événementielles EmptyDim 26 Juin - 22:50

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Je suis une princesse Disney *-*
Merci pour cet event et ces awards tous deux superbes !
 MessageSujet: Re: AWARDS événementielles   AWARDS événementielles EmptyLun 27 Juin - 3:29

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Merci c'est vraiment gentil ^^
 MessageSujet: Re: AWARDS événementielles   AWARDS événementielles Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Hosenka :: Événement - Les Neufs