-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Élection du Pont de remplacement
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement - Page 2 EmptySam 18 Juin - 8:27

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Je suis pour annuler le poste de pont qui n'a jamais su trouver son utilité en un an (les membres étant assez matures pour savoir contacter le staff par eux-mêmes).
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:30

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

1) annuler le Pont

Ça sert à rien, comme dit au dessus. À part, comme dit Enya, à coller un titre sur quelqu'un.
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:54

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Choix 1. Je suis pour annuler le pont aussi, je rejoins Kota sur ce qu'il a dit. On nous a fait tout un pataquès pour avoir ce truc, ça a foutu un bordel monstre et ça n'a jamais servi à rien à part créer des tensions.

Choix 2. Et sinon, je re-fais chier, mais Chris a absolument voulu proposer ces règles, ben qu'on les respecte, c'est pas une élection d'un nouveau pont temporaire mais bien un nouveau pont tout court. Il a désigné personne, tant pis. Perso je vote aussi Zadig/Misto, et je plussoie Damaz quand au fait que voter c'est bien mais voter pour des gens qui sont volontaires, c'est mieux x).
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:26

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Bein en soit le Pont doit être voté par les membres. Si le Pont choisi n'accepte pas sa position ça tombe à la deuxième personne pour qui on a voté jusqu'à ce qu'il n'y a personne j'imagine Hm
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:10

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

Je rejoins Kôta et Uriel sur un point : le pont n'a jamais montré une quelconque utilité, comme l'a justement souligné Kôta, les membres sont assez grands pour contacter les membres du staff eux-même.

Mais s'il faut réellement voter, mon choix s'orienterait vers Misto et/ou Alouarn.
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:19

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Hum... J'avoue que je ne l'ai jamais utilisé non plus ! Je préfère aller taper sur les autres pour me faire entendre parce que je suis un gros méchant, et que j'aime faire mon gros méchant ! O_O Avouez ! Je suis super crédible ! *_*

Euh... Pour les votes, et bien, je dirais... Misto parce qu'elle a une grande expérience de beaucoup de choses tant au niveau du staff que des membres. Je pense qu'elle sait à quoi s'attendre des deux côtés ! ^^ Et puis... Je peux vous trouver d'autres raisons, mais elles seront crédibles que pour moé ! xDDD
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 9:07

Grey Fullbuster
Grey Fullbuster

Fairy Tail

Click

Je savais même pas que le pont existait x)
En vrai, c'est vrai que moi non plus je vois pas trop à quoi il pourrait servir. Si on a un problème, autant directement contacter les staffiens, on est assez grands pour faire ça je pense .... Donc mon premier choix c'est de l'annuler ce poste de pont, et sinon, ben désolé pour toi Alouvreboite x)
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:05

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Comme tout le monde, j'avoue que je vois pas à quoi sert le pont. (Je crois que j'avais même pas voté, lorsqu'il avait été proposé. :/) Perso, si j'ai un soucis, je contacte soit la personne concernée, soit un membre du Staff directement.

Donc mon premier choix est donc l'annulation pure et simple du pont. Autrement, si un nouveau pont est élu, je vote pour Misto.
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:45

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Je suis également pour la supression du pont car inutile Hm .
Autrement, je vote misto.
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:47

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Je ne vois pas bien en quoi consiste le rôle de pont, pour ne pas dire pas du tout (si on devait faire une comparaison ce serait le délégué de classe ?) du coup mon premier choix est d'annuler l'existence du pont vu ce que j'en ai compris et en deuxième choix, je voterais pour Misto.
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Election du nouveau chef de Phantom Lord !
» [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta)
» [3] Le pont Principal - Hé les gars, ça vous tente un touché coulé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions