Ce matin, Natsu c'était réveillé d'humeur massacrante, à cause d'une bande de petits voyous qui fessaient trop de bruit pendant la nuit. Mais Natsu allât les calmer vite fait bien fait et il finit sa nuit plus ou moins tranquillement. En se levant Natsu se dirigea vers la guilde, pour aller prendre une mission sur le panneau des missions. Une fois devant le panneau. Natsu regarda le maître de la guilde et pris une mission au hasard, puis il sortit de la guilde aussi bien réveiller que quand il était rentré. Une fois dehors Natsu fut bien obligé de lire la mission pour savoir où allait et tout d'un coup, Natsu tomba à terre, démoraliser, il avait pris une mission qui devait se passer à Harujion, se qui voulait en conclure que Natsu allait devoir prendre le train.
Nooonnnn, pourquoi j’ai jamais de bol ! Tssss
Puis il se releva et se mit en chemin pour la gare de Magnoria. Les heures passèrent, Natsu avait déjà pris le train et était arrivé à Harujion il y avait peu de temps. Il se dirigea en premier, dans une petite auberge pour manger, car le ventre de Natsu crier famine et fallait bien que Natsu se remette de son voyage dans le train. Une fois dans l'auberge Natsu commanda un repas de taille colossale, tout comme le prix. Mais Natsu avait oublié ce petit détail, une fois qu'il eut fini de manger tout ce qu'on lui avait apporté. Une des servantes vint pour lui donner la facture. Natsu ouvrit les yeux en grands et venait de se rappeler que la nourriture n’était pas gratuite dans la vie.
Vous allez rire, Mademoiselle, mais je crois que je n’ai pas un sous sûr moi !
Ahah, mon gentil monsieur, et je suppose que vous espériez que je vous laisserais partir comme sa !
Ba … oui !
Et bien vous vous êtes trompé.
Natsu se mit à courir vers la porte de la sortit pour s'enfuir, mais sa fuite fut de courte durée. Au moment où il traversa la porte, un bras attrapa son col et le fit rentrer d'un coup sec dans l'auberge. C'était un grand homme qui fessait trois, voir quatre têtes de plus que lui. L'homme traîna Natsu par terre jusqu'en cuisine et ...
Alors comme sa on essaye de partir sans payer !
Mais non, j’allais revenir plus tard pour payer, une fois que j’aurais accomplie ma mission !
Tatatata, eh bien vous allais rester ici et me faire toute la vaisselle là-bas et nettoyer les WC et la cuisine. Et seulement après vous pourrais partir !
De quoi !...
Puis Natsu se plia à la volonté de l’homme et fit tout ce qu’il avait demandé. Voilà que Natsu avait perdu beaucoup de temps à cause de sa stupidité. Il sortit de l’auberge il fessait déjà nuit. Natsu regarda le port où il semblait y avoir beaucoup d’activité. Mais Natsu détourna vite son regard, pour examiner une minuscule ruelle ou des cris en sortaient.
Et puis mince, je ne vais pas perdre de temps à regarder l’obscurité. Taaaayyyyoooo
Une fois en plein milieu de la ruelle Natsu vit trois hommes assez imposants en train de frapper une jeune femme en dessous d’un lampadaire, le seul de cette minuscule ruelle. Puis le visage de Natsu se ternie, aussi noir que la nuit et aussi effrayant que la mort. Marchant vers ces trois hommes immondes, dans le noir, ou seul sa voix peut se faire entendre.
Je ne comprendrais jamais pourquoi les hommes frappent les jeunes femmes innocentes. Et c’est pour cette raison que je vais tous vous fumer !
Et toi dans l’ombre, sort de ta cachette pour qu’on te dégomme !
Tsss, vous croyez pouvoir m’arriver à la cheville ! Surtout des gens comme vous !
Viens par ici salo...
Et toi, manga sa… KRAYUUNO HOUKOU !!!
Arffffff….
Alors vous deux, vous ne parlez pas ! Je vous fais peur peut être ! En tout cas une chose et sûr, je vais vous faire payer ce que vous avez faits à cette femme ! … KRAYUUNO KOUGEKI !!!
Avec cette dernière attaque, Natsu fit un trou qui transperça le coeur de l'un des deux hommes qui étaient encore en vie. Le corps de l'homme resta enfoncer dans le poing de Natsu, ce qui ne déstabilisait pas du tout Natsu. Tandis que Natsu regardait le dernier homme debout, ce dernier commençât à utiliser un sort de type vent et il s'envola vers le port avec la femme dans ses bras... Mais alors que l'homme prenait fuite, Natsu sauta sur un toit puis avec un peu d'élan il réussit à s'agrippait à l'homme qui était en plein vol. Et grâce à un coup de pied bien placé, Natsu réussi à blesser l'homme, qui venait tout juste de mettre fin à son sort d'envol à cause de sa blessure. Et c'est dans une longue chute de plusieurs centaines de mètres de haut que Natsu attrapa la jeune femme tandis que l'homme continuait lui-aussi à faire sa chute. Alors que Natsu blottis la jeune femme contre lui pour éviter qu'elle soit blessée au moment de l'impact, le corps de l'autre homme s'écrasa par terre et qui fut transpercer par un métal qui se trouvait au sol. Puis vint au tour de Natsu de s'écrasait par terre, un trou immense se fit lorsque Natsu toucha le sol, suivi d'un épais écran de fumer. Des gens commencèrent à s'amasser autour de cette fumée. Puis les gens aperçurent une ombre se dirigeant vers eux. Certains reculèrent tandis que d'autre s'écartaient pour laisser passer la chose qui fessait cette ombre dans la fumée. Ce fut Natsu qui en sortit en souriant avec la jeune femme dans ses bras à moitié sonner, mais toujours vivante. Puis il l'emmena dans l'auberge ou il avait passé une grande partie de sa journée et il la confia aux gens de l'auberge puisque Natsu devait partir et retourner à Magnoria.