Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle collaboration [Caleb]
 MessageSujet: Nouvelle collaboration [Caleb]   Nouvelle collaboration [Caleb] EmptyVen 6 Mai - 11:45

Hazel Nicholae
Hazel Nicholae

Sabertooth

Click


Une nouvelle collaboration



Caleb & Hazel


C'était une journée banale qui commençait, une routine qui avait commencé à s'installer, peu à peu il prenait ses marques, commençait à connaître quelques noms et visages des tigres qu'il avait rejoint il y'a quelques semaines maintenant. Une routine qui commençait à le lasser légèrement, il était grand temps qu'il entre en action, la phase d'observation était terminé, il n'était pas venue ici pour se tourner les pouces, devenir plus fort, voilà pourquoi il était là et il ne comptait pas oublier cela pour rester oisif au QG.

Cette matinée avait commencé sous le signe de la motivation, il était grand temps pour lui de partir en mission. Une excitation certaine qui naissait en lui devant cet inconnu qui s'offrait à lui, et c'est le regard pleins de détermination qu'il scrutait le panneau où trônaient les missions confiées aux tigres. Ce qu'il n'avait pas prévue par contre, c'est qu'on lui imposerait la première.

" Hazel. Y'a Stings qui te demande dans son bureau. "

Un regard légèrement surpris, interloqué, pourquoi est-ce que Stings le demanderait ? Alors une c'est avec une légère appréhension qu'il s'était détourné pour se rendre auprès du maître des tigres. Son poing cogne contre la porte, un "entrez" qui retentit alors que le visage du gitan fait irruption dans la pièce pour y découvrir Stings et un autre homme, un brun, il l'avait déjà croisé plusieurs fois de vue. C'était quoi son nom déjà ? Ahmed ? Non... Caleb ?

" Caleb je te présente Hazel, Hazel voici Caleb. Maintenant que les présentations sont faites, je vous ai demandé de venir parce que j'ai une mission pour vous. "

Un regard surpris alors qu'il détaille le visage de son coéquipier imposé pendant que Stings leur explique rapidement les tenant et aboutissant de la mission. Mettre fin aux rumeurs en vers un certain Monsieur Obram, un homme politique d'Arkadia accusé de multiples malhonnêtetés, ce dernier vous ayant engagé pour prouver son innocence et démasquer le coupable de ces calomnies.  

" Des questions ? "

Un hochement de tête négatif.

" Bien, alors qu'est-ce que vous attendez ? "

Un sourire qui s'esquisse alors qu'ils quittent le bureau, le temps de simplement rassembler quelques affaires avant de se rejoindre à la porte principale.

" Au fait enchanté j'ai pas eut l'occasion tout à l'heure, mais enchanté, je suis sur qu'on va faire une bonne équipe "

Un sourire et une poignée de main amicale.
En route pour l'aventure.

Spoiler:

© Bebebe ♠
 MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration [Caleb]   Nouvelle collaboration [Caleb] EmptyVen 6 Mai - 12:09

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click


   
Pastel & Ahmed # délire avec Hazel Nicholae

   

   


Aujourd’hui, c’est journée détente. Les doigts de pieds en éventails sur le canapé pendant que tout le monde est dans la piscine. Personne ne viendra réclamer le canapé et Dorian a l’air d’être trop occupé à se faire martyriser par Ogra dans la piscine. Tu l’entends d’ici. Pourtant, malgré le calme plat du salon contrebalançant avec l’agitation qu’il y avait dehors, quelque chose ne va pas. Il manque quelque chose. Une petite voix. Une personne. Une remarque. Une insulte balancée à la va vite. Il manque Sybilia.

Tu as crû apercevoir Zenn tout à l’heure avec sa sœur et t’espères juste qu’ils ont eu le temps de sortir de l’eau avant que le gros du troupeau ne se jette dedans. Quant à Alice, elle doit être en ville, chez elle. Contrairement à vous autres, elle, c’est mademoiselle la riche. Elle, elle a son appartement…Et vous, bande de clochars, vous vous contentez des modestes chambres qu’offre la guilde.

« - Yukino ! Tu n’aurais pas vu Sybilia ?
- Hmm, je crois qu’elle est en ville. Pourquoi ? Tu la cherches ?
- Non, non…Pas spécialement. Merci.
- Au fait Caleb, Sting veut te voir.
»

Quand le grand patron appelle, on ne le fait pas attendre. Tu te lèves du canapé, ramassant ta lance au passage et juste au moment où tu arrives à la hauteur des escaliers, tu percutes un Dorian aussi mouillé qu’un chien ayant tout juste appris à nager.

« - T’es pas censé être dehors dans la piscine toi ?
- Mêle-toi de tes fesses Caleb. Figure toi que j’ai assez fait trempette pour aujourd’hui. Contrairement à vous autres, membres du petit peuple de la guilde, moi je suis destiné à de grandes choses et donc, j’ai décidé de partir en mission.
- Oh …
- Quoi « oh » ? C’est tout ce que t’as à me dire ? « Oh » ? Et la remarque déplaisante ? Et la petite pique qu’il faut ?
- Désolé, pas aujourd’hui. Fais attention à toi en sortant !
»

Tu montes, sous les yeux encore choqués d’un Dorian ne trouvant plus ses mots et quand tu arrives dans le bureau, Sting te fais attendre cinq minutes avant qu’un autre gars ne se pointe. Tiens, tu connais son visage. …C’était quoi déjà son nom ? Pastel ? Ah..Hazel. Ouais bah c’est pareil, ça rime.
Les présentations sont faites à l’arrache, pas étonnant venant de Sting. Te retrouver dans ce bureau te rappelles ces journées où il t’a annoncé que tu allais faire équipe avec Sybilia ou avec Dorian.

Généralement, il essaye de te caser avec des gens atypiques…Tu te dis que celui-là, ne doit pas échapper à la règle alors tandis que vous sortez pour prendre vos affaires, il t’adresse quelques mots.

« - Moi de même ! Ça me change d’avoir un nouveau partenaire. Ravis de faire équipe avec toi. »

Poignée de main, sourire en coin et direction l’aventure.

« - Caleb tu vas où ?
- Faire ce que font les grandes personnes Dorian !
- Ah !Ah ! Très drôle ! Et tu me laisses derrière ?! Moi ? Ton seul et unique binôme ?
- Pleure pas bébé, je reviendrais. En attendant, tâche de ne pas énerver Ogra…ou Yukino.
»

Il en serait capable. Il l’a déjà fait. Il a un don particulier pour mettre les gens hors d’eux. C’est une seconde nature chez lui. Ce gosse est intenable. Imbuvable. Tous les adjectifs en « in-« en fait.


« - Hazel c’est ça ? T’es prêt ? On y va. »





   
HRP :

   
© Great Thief
 MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration [Caleb]   Nouvelle collaboration [Caleb] EmptyVen 6 Mai - 12:26

Hazel Nicholae
Hazel Nicholae

Sabertooth

Click


Une nouvelle collaboration



Caleb & Hazel


Il te répond simplement, il a l'air plutôt sympathique celui-là, plus que l'autre en tout cas, hum Orian ? Non c'est pas ça, tant pis, ça reviendra bien à un moment hein. Tes yeux font des va et viens entre les deux hommes avant de se fixer sur Caleb, il a l'air plutôt sympathique ouais, quoi que peut-être un peu renfrogné non ? Tu le saurais bien assez tôt tout de façon. Au fond tu te dis que ca ne doit pas être un hasard si Stings t'as mis avec lui, il a l'air parfaitement intégré et de connaître à peu prêt tout le monde, un vieux de la vieille comme on dit par ici, enfin tu crois, t'es pas forcement encore au point avec les expressions étrange de Fiore. Un sourire.

" Ouais c'est partie ! "

Direction la gare, il faut dire qu'ici c'est assez différent d'où tu viens, le train est comme un mode de transporte normal et basique que tout le monde prend tout le temps, un peu comme un cheval ou une charrette, on arrête pas le progrès, et pour ton âme de voyageur il faut dire que c'est à la fois captivant et déplaisant, pouvoir faire de longues distances comme si de rien était, et en même temps ne pas profiter de l'air frais et de l'attrait des routes en restant enfermé dans un hublo. Oui étrange. Le trajet se passe plutôt silencieusement jusqu'à la gare, perdu un peu dans tes pensées avant que finalement tu ne finisses par décider de t'intéresser plus à lui, qu'au futur voyage en train. Tes yeux de topaze se planquant dans les siens, même si en général tu faisais attention parce que tu savais que ton regard pouvait mettre mal à l'aise par sa teinte et ce sentiment qu'il inspiré lié à ta magie, mais t'y pouvais rien, regarder dans les yeux quand on s'adresse à quelqu'un c'était plus fort que toi.

" Ca fait longtemps que t'es à Saber non ? T'as l'air de connaître tout le monde, c'était qui le mec tout à l'heure du coup, si je suis pas indiscret ? "

C'est votre tour de prendre vos tickets et de vous diriger vers les voies, y'avait pas grand monde à cette heure là, faut croire que les gens prennent pas trop le train en pleins milieu de matinée.

" Y'a combien d'heure de route jusqu'à Arkadia ? Il parait que la ville est assez impressionnante. Je suis assez excité j'ai encore jamais eut l'occasion d'y aller depuis que je suis arrivé. "

Malgré tout un petit air triste, parce que dans le fond tu ne pouvais pas oublier que si cette ville était devenue la capitale c'était parce que l'ancienne avait été réduite en cendre et une partie ceux qui y résidaient avec elle... Monde de fou.

Spoiler:

© Bebebe ♠
 MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration [Caleb]   Nouvelle collaboration [Caleb] EmptyVen 6 Mai - 13:50

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click


   
Pastel & Ahmed # délire avec Hazel Nicholae

   

   


Malgré votre enthousiasme mutuel à partir en mission ensemble, rares furent les mots échangés sur le trajet jusqu’à la gare. Jusqu’à la fameuse étape des « questions-réponses ». Ce petit jeu vieux comme le monde que le genre humain a mis en place pour mieux connaître son prochain. De nos jours, ce petit jeux est devenu une arme dans les mains de quiconque sachant poser les bonnes questions mais lui, il était différent. Sans arrières pensées, sans détours, il est franc et honnête et il ne serait pas à Sabertooth s’il avait quelque chose derrière la tête. Pourtant, même si la question du « depuis combien t’es là ? » se pose, il est le premier à t’interroger sur ta présence et même sur ce casse-pieds de Dorian.

Oh mec. Tu ne veux pas apprendre à connaître Dorian. Personne ne veut apprendre à connaître ce gnome si ce n’est par obligation.

« - Le mec ? Tu veux parler de Dorian ? Crois-moi, tu ne veux pas en entendre parler. Dorian c’est comme un chihuahua tu vois ? C’est petit et hargneux mais c’est aussi une sacrée plante qui s’enroule autour de ton cou la nuit, pour mieux t’étrangler en douce. Il n’est pas méchant en soi…Il est juste narcissique, orgueilleux, hautain, colérique et très nul en combat ahaha. Il est comme ces petits serpents de mer…Si tu le laisses tranquille, il ne viendra pas te mordre. C’est un conseil que je te donne ahaha. Prends-le et aie la vie sauve mon ami ahahah. »

Tu rigoles encore mais toutes ces images aussi imparfaites soient-elles illustrées parfaitement le cas de ce petit nain de jardin voleur de canapé. Il n’y avait pas de mots pour décrire Dorian dans toute sa splendeur…non, il faudrait un dictionnaire. Parce qu’il prend autant de pages, oui.

« - Après quand à mon arrivée…Je dirais que ça fait un an peut-être que je suis à Saber, peut-être moins. C’est surement pour ça qu’on dirait que je connais tout le monde…Je l’ai pas demandé. Ils viennent tous se cacher derrière moi quand y’a une bagarre alors que je demande qu’à dormir. Et toi alors ? Pourquoi Sabertooth ? Ce n’est pas les guildes qui manquent à Fiore et ce n’est pas la plus « ouverte » qu’il soit non plus. Laisse-moi deviner…Sting t’as fait le coup du « test » ? Ahahah ! »

Tu rigoles en repensant au « test » d’entrée à Sabertooth. C’est tellement variable. Tellement changeant en fonction de l’humeur du maître et de sa générosité de cœur. Pourtant, malgré tout, malgré ses airs de débile lui aussi, il sait qui choisir. Il sait à qui ouvrir les portes de sa maison et à qui les interdire. Il y a bien des rumeurs qui courent sur l’impitoyable dragon de lumière…Mais très peu savent certainement ce que cache cet homme au fond de lui. Un homme. Un ami. Un soutien. Un leader. Il était bien des choses.

Vous montez à bord du train et on dirait que vous aurez tous le wagon pour vous tous seuls. Il ne semble pas y avoir grand monde qui part pour Arcadia aujourd’hui. Tant mieux.

« - Combien de temps ? Aucune idée. J’ai dû y aller une fois, y’a longtemps pour Sting mais je n’y suis pas retourné depuis. On dirait qu’on va découvrir ensemble. »

La dernière fois que tu y es allé, il t’a forcé à y aller en charrette surtout. T’en as eu pour des heures. Des heures avec cet abominable yéti poilu de Dorian. L’enfer sur terre existe bel et bien quand il s’agit du confort de monsieur et de ses plaintes continuelles.

Par moment, l’armée de Seven te manque. La simplicité te manque. Le silence durant le voyage te manque. Tu pouvais dormir pendant que Carl et Zentha regardaient le paysage. Pendant qu’ils flirtaient sous ton nez, pensant que tu n’en saurais jamais rien.

Mais tu l’as toujours su. Toujours. Jusqu’aux derniers moments.

Le train quitte la gare et les heures restantes jusqu’à Arcadia s’amorcent tout doucement.

« - En tout cas, c’est cool de faire le voyage ensemble… »

Tu t’enfonces dans ton siège et pose ton front contre la vitre, voyant le paysage défilé sous ton nez. Bientôt Arcadia sera là et bientôt les choses sérieuses commenceront avec lui.
Voyons voir ce qu’il a à vendre.




   
HRP :

   
© Great Thief
 MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration [Caleb]   Nouvelle collaboration [Caleb] EmptyLun 9 Mai - 16:18

Hazel Nicholae
Hazel Nicholae

Sabertooth

Click


Une nouvelle collaboration



Caleb & Hazel


Il répond, il alors qu'il entame la description de Dorian -il savait bien que ça finissait par An-, ses yeux s'écarquillent devant le portrait peu élogieux avant de finalement éclater de rire face aux mots choisis et aux images utilisées pour le décrire, de ces rires francs qui donnent mal au ventre alors que ses abdos se contractent alors que lui aussi s'est laissé allé au fou rire, du mal à reprendre contenance, ses yeux se ferment pour tenter de reprendre son calme révélant ses tatouages alors qu'il souffle plusieurs fois pour se calmer. Une larme au coin de l'oeil alors qu'il finit par répondre un grand sourire aux lèvres.

" Okay je prends note, Dorian égale morsure de chihuahua. "

Le se calme avant de poursuivre et le basané l'écoute tout en finissant de se calmer avec intérêt et curiosité. Un an c'était pas mal mais il aurait cru plus. Une question retournait alors qu'il lui demande pourquoi ? Un visage qui devient plus sérieux, voir même un chouilla honteux alors qu'il repense à sa rencontre avec Stings ayant permis son recrutement.

" Bah en fait pour une raison plutôt simple. Je veux devenir plus fort, je veux devenir un des meilleurs, alors le choix s'est un peu imposé de lui-même, pour progresser et devenir meilleur il faut être auprès de ceux visant l'excellence non ? "

Un petit silence alors qu'il réfléchit.

" Hum on peut dire ça oui... Je suis pas très fier mais je l'ai un peu défié comme un malpropre même si je savais que j'avais aucune chance, je me suis simplement dit que en montrant que j'étais prêt à me battre contre lui et essayer cela prouverait ma détermination ahah "

Un sourire un peu penaud qui se dessine.

" C'est bête comme raisonnement pas vrai ? "

Un rire qui s'échappe finalement en repensant à tout ça.

A la seconde question il répond qu'il n'est pas plus avancé que lui, un sourire qui se succède à cette révélation alors que comme un enfant il se retourne vers la vitre du train pour observer le paysage défiler alors que qu'il affirme d'un mouvement de tête qu'il trouve ça cool aussi. Ses yeux se braquant sur le brin avec bienveillance, il était véritablement content d'être tombé sur lui, peut-être que c'était le début d'une vraie et longue amitié ? Il l’espérait tout du moins. Un long silence alors qu'ils observent le paysage avant que finalement une nouvelle question tombe alors que le temps passe, qu'Arkadia se rapproche lentement mais surement.

" Je sais pas pourquoi mais je sens que cette mission va pas être si simple qu'elle n'y parait. Au fait, c'est quoi ta magie ? T'es pas obligé de répondre hein, c'est juste de la curiosité et puis ça peut servir d'avoir une idée des capacités de l'autre dans une mission d'équipe "

Spoiler:

© Bebebe ♠
 MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration [Caleb]   Nouvelle collaboration [Caleb] EmptyMer 11 Mai - 6:32

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click


   
Pastel & Ahmed # délire avec Hazel Nicholae

   

   


« Ceux qui visent l’excellence ». Sa phrase a le don de te faire sourire. Le mot excellence était certainement l’un des très nombreux mots qui ne collaient pas à la guilde actuellement. Vous n’étiez ni les meilleurs, ni même l’élite à vrai dire. Vous étiez juste une guilde tentant de survivre désespérément en ces temps difficiles.

Il te raconte alors son expérience et son entrée à la guilde. Défié Sting est certes le moyen le plus rapide pour l’impressionner mais aussi le plus fou. Autant il peut se montrer clément comme il l’a fait en prenant Dorian avec lui, autant certains malchanceux n’ont pas eu cette chance et ont eu la correction de leurs vies. Ça, tu en as déjà été témoin. Tant mieux pour lui s’il fait partit du groupe des chanceux. Même si les principes de la guilde sont loin d’être posés sur la chance elle-même.

Sa question te sort alors de tes pensées et ta tête s’écarte de la vitre pour que tes yeux puissent retrouver les siens. Il est curieux hein ? Les questions sur la magie sont courantes entre mages, c’est normal que de vouloir savoir ce que l’autre sait faire et quelle magie extraordinaire il peut avoir…Même si c’est loin d’être ton cas.

« - Ma magie est assise à côté de moi… »

Sur un ton légèrement secret et mystérieux, un sourire en coin, tu lui montre ta lance imposante qui a failli faire le voyage en soute. C’est vrai que pour une arme, même toi tu la trouves énorme…Incapable de la soulever pendant bien longtemps.

« - Je crois qu’ici ils appellent ça le « rééquipement » ou quelque chose du genre. Je n’ai aucun talent particulier comme certains gars de la guilde. Je suis juste bon dans ce que je fais grâce à ça. Et toi ? Je te retourne ta question. »

A Seven c’était justement le mot « excellence » qui te poursuivait partout et te collait à la peau. Tu détestais être considérer comme un génie, comme un grand soldat et un guerrier exceptionnel et c’est justement pour ça que tu as fuis l’armée en prétextant avoir intégré Sabertooth pour t’avoir sauvé la vie cette nuit-là. Pourtant, un jour, il faudra faire face aux conséquences de cette fuite et tu sais déjà ce qui t’attends. Ce n’est rien de plaisant.

La lance de Mars est un cadeau de ton grand-père qui te parlait magie pendant que tu lui répondais avec tes petits poings faiblards. Un dieu se réincarne en une lame…Ca tu l’avais compris depuis longtemps mais tu ne sais toujours pas pourquoi cela ne fonctionne qu’avec toi. Comme si ton sang ou quelque chose en toi était une sorte de « clé d’activation ». Tout ce qui concerne la magie continue de te dépasser toujours plus.

« - Et puis, je ne sais pas si le mot « simplicité » fait partis du vocabulaire de Sting. »

Tu rigoles en regardant dehors, voyant la ville arriver au loin dans le paysage. La grande, belle et neuve Arcadia. La ville royale. La ville de la milice.

« - On dirait qu’on arrive. Moi qui comptais dormir avant... »

Le réconfort avant l’effort. Toujours. C’était une tradition. Transmise de Jo’ à toi…Et de toi à…Eh bien à personne maintenant que Carl et Zentha ne sont plus là pour perpétrer ce que vous aviez commencé à trois.

Tu secoues ta tête en chassant de ton mieux ce souvenir venant encore et toujours te hanter et le train finit par s’arrêter en gare.

« - Terminus, tout le monde descend…Après toi. »





   
HRP :

   
© Great Thief
 MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration [Caleb]   Nouvelle collaboration [Caleb] EmptyMar 7 Juin - 10:22

Hazel Nicholae
Hazel Nicholae

Sabertooth

Click


Une nouvelle collaboration



Caleb & Hazel


La réponse tombe de manière surprenante alors qu'il répond que sa magie est assise à coté de lui. Le regard d'ambre se détourne alors pour finalement observer la lance de taille imposante qui se trouvait à coté de son coéquipier. Il la détaille lentement avant de finalement reporter son attention sur Caleb, le rééquipement hein ? Il avait lu quelque chose là dessus, les mages de rééquipement se caractérisés le plus souvent par leur faculté à invoquer armes et armures en tout jour, parfois parfaitement normales, parfois dotés de pouvoir extraordinaire, même si pour lui la chose semblait un peu différente vue que son arme était constamment avec lui. Caleb devait donc être un combattant possédant une assez bonne maîtrise de son arme et cette idée l'impressionna, il avait toujours été impressionné par le talent, quel qu'il soit et ce genre de magie en demandait, puisqu'une arme n'est d'aucune utilité si on ne la maîtrise pas.

Il lui retourne la question et Hazel ne peut s'empêcher de sourire, un sourire malicieux s'ouvrant presque jusqu'aux oreilles alors que le train termine sa course en gare d'Arkadia. Il connaissait que peu Stings mais en effet il lui avait bien semblé que le mot simplicité ne faisait pas partie de son vocabulaire. Le train se vide alors que les passagers descendent. Après toi dit-il, et il ne peux s'empêcher que de sourire d'avantage alors qu'il saisit les cartes de tarot trônant dans leur étui pour les présenter en éventail devant lui. Sa magie se décharge en une pulsation alors qu'au niveau de son coeur, sous l'ombre de ses vêtements le tatouage se répand pour former la silhouettes des amants s’enlaçant et alors que le tatouage se répand le lien s'établit alors que le pouvoir de l'arcane se décharge, que leur physique a tout les change, devenant l'autre, l'un grandissant et l'autre rétrécissant, qu'ils deviennent l'autre physiquement. Un sourire qui s'élargit sur le visage du gitan devenu le brun à la lance, amusé.

" Après toi tu veux dire non ? "

Spoiler:

© Bebebe ♠
 MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration [Caleb]   Nouvelle collaboration [Caleb] EmptyVen 17 Juin - 9:41

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click


   
Pastel & Ahmed # délire avec Hazel Nicholae

   

   


Il ne faut pas être aveugle pour voir ce sourire amusé suspendu au bout de ses lèvres tandis que tu as l’impression de voir ton reflet dans un miroir. Une copie conforme. Une exacte représentation de toi-même. Tu te surprends à regarder ton propre corps quand tu remarques ces mains qui sont les tiennes sans vraiment l’être.

« - Ahahahaha ! Alors c’est comme ça hein ? Je pourrais rester comme ça toute la journée, aucun souci ! Mais faudra pas te plaindre de ce que je fais avec ! Ahahaha ! »

C’est vrai que d’un certain côté, t’as toujours voulu ressembler à Carl. Il avait cette peau basanée lui aussi. T’en as toujours été jaloux parce que les coups de soleil, ça se voyait pas sur lui alors que toi…Une heure au soleil et te voilà passant du parfum vanille à fraise. D’ailleurs ce changement de pigmentation amusait toujours Jo’ et Martha. Cette pauvre Martha…Combien de fois elle a dû soigner des brûlures dues à des insolations ?

Vous descendez alors du train, rassemblant vos affaires et vous voilà les deux pieds au beau milieu de la grande et belle ville d’Arcadia.

LA capitale.

Il y avait un air de neuf, un air de nouveauté mais il y avait autre chose. En arrivant avec le train, vous l’aviez vu. Cette forteresse de pauvreté assiégeant la ville toute entière. Les bidonvilles. Il y avait encore ces gens-là, dehors, qui attendaient patiemment une solution, une nouvelle porte vers une nouvelle vie. Tous ces gens ayant tous perdus ce jour-là.

« - La vue d’ici, c’est vraiment différent de celle d’Oak Town au petit matin ! Tiens regarde…Le nouveau palais royal ! »

Il n’était pas difficile à repérer de par son emplacement géographie et son architecture. La Princesse devenue Reine et la Milice nouvellement créée, siégeaient toutes deux là-bas. Là-dedans. Ils devaient se sentir un peu à l’étroit. C’est comme si on devait partager sa chambre avec Dorian et son égo.

« - Du coup…On commence par quoi ? »

Les gens autour de vous avez ce regard empreint de curiosité pour le duo non moins atypique que vous formiez. Certaines vieilles s’arrêtèrent même. Parfois, dans les messes basses, tu surpris le mot « Beaux jeunes hommes » ou « mannequins » mais ce fut malheureusement rien des deux. Plusieurs fois Sting a essayé de te rencarder avec ce photographe de ce fameux magazine mais cela ne t’as jamais vraiment intéressé et son « coup de pub marketing pour promouvoir la guilde » fut gâché selon lui. Si ce blond tenait vraiment à renflouer les rangs, il n’avait qu’à aller chercher du monde lui-même !

Les villes sont pleines de gens. Pleines de mages aussi certainement. Peut-être que certains ne cracheraient pas sur le fait d’appartenir à Sabertooth. Encore faut-il qu’ils réussissent à passer par-dessus le maître. Encore faut-il qu’ils survivent quand le tigre sort de sa cage. Enfin, du plus loin que tu puisses te souvenir de ta rencontre avec Sting…Si les gens le compare à un Tigre dû au symbole de la guilde, pour toi, il n’est rien de moins qu’un gros chaton grognon.

« - On dirait que les deux petites vieilles là-bas feraient bien de nous leur goûter ahaha ! Viens, on va se trouver un coin tranquille ! »




   
HRP :

   
© Great Thief
 MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration [Caleb]   Nouvelle collaboration [Caleb] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Arcadia, la Capitale du Royaume :: Place centrale