Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vacances et plan de dernière minute (youhou...)
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:28

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Merci Misto ! Et désolée de vois planter comme ça *se cache*

Merci Logan ! Je sais plus...^^' et pour la pizza ça va être tendu tendu...mis je vais trouver un moyen !

Merci Alounourson :3
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 8:54

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Hey ! Je viens juste prévenir que je suis malade (pourquoi je pense à Lara Fabian moi ? /SBAF/) et qu'il y a eu "malentendu" (*toux dans l'assemblée*) et du coup je reste chez moi cette semaine ! Du coup pour le rp cela sera plus facile ! Oilà oilà ! :3
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 18:57

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Ça marche! Porte-toi bien ♥
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:31

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Soigne-toi bien mon chou mais réponds à mon rp quand même hein
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:23

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Goddamned si Juvia l'avait pas fait remarqué j'aurais presque oublié ! *donne un gâteau à Juvia*
Bref, passons aux choses sérieuses, on a Juin qui arrive avec toutes ses emm*rdes... En effet, je vais être en pleine période de représentation avec le cirque -on est pas prêts, c'est le why total- et le théâtre et puis après, le bac de français *meurt*
Donc je vais avoir un poil moins de temps pour rp, et donc mes réponses vont se faire plus longues /SHAME/ Voilà, désolée en avance pour le dérangement !
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:57

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

*mange le gâteau*
Bon courage à toi ma biche!
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:19

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Bon courage! Very Happy
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2