Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Sam 16 Avr - 16:07
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Gin la regarde boire quelque gorgée du thé qu’il avait proposé. Le malaise était visible sur son visage. Il la regardait boire tranquillement pendant que lui se traitait de sombre crétin tout en essayant de cacher le rictus naissant sur ses lèvres en mangeant un gâteau. Reposant la tasse, la mage demande s’il se passe quelque chose, il était en train de se demander si son expression faciale était si… Visible que cela. D’après l’expression de Sybilia, il semblerait bien que oui. Il allait lui donner une réponse fait à la va-vite passe-partout.
- Nan… Nan, tout va bien. C’est juste… Que j’ai peut-être oublié de faire quelque chose à mon dernier arrêt… Tant pis, je vérifiais si je retourne là-bas.
Ce qui n’est pas faux, dans un certains sens, puisqu’il avait vraiment oublié de régler l’addition de la dernière auberge où il avait où il avait passé une nuit. Gin et les dettes, c’est une longue histoire, mais le mercenaire trouvait toujours un moyen pour échapper à ceux-là en exécutant des travaux gratuitement ou en payant… Avec trois mois de retard. Gin fut ramené à la réalité par la proposition de la mademoiselle, qu’il acceptait. D’habitude, il était plutôt côté « sucre », mais changer un peu ne fait pas de mal. Alors qu’il s’apprête à boire, un bruit plutôt fort se fait entendre.
Au moment de l’impact contre la vitre, le bruit le fit sursauter alors qu’il tenait la tasse entre ses deux mains. Une partie du thé, encore bien chaud, éclaboussait les mains et une partie du visage du permanenté. Le mercenaire poussait quelques gémissements sourds dus à la chaleur inattendue, puis essayait de se calmer. Il posait la tasse sur la table puis regardait ses mains devenu rouge à cause du thé. Il soupirait, renonçant à goûter au thé, portant un peu plus attention du côté de la fenêtre.
Sybilia est déjà là-bas, regardant l’oiseau qui avait percuté la fenêtre. À cause de la baie vitrée, il n’était pas possible de faire quoi que ce soit pour la bête. C’était triste. Gin le signalerait à la réceptionniste. Alors qu’il se disait qu’il n’y avait rien à faire, quelque chose attirait l’œil du mercenaire. La mage de Sabertooth posait la main sur la vitre, puis quelques secondes après, un papillon incolore apparaît de l’autre côté de la vitre, en face de la paume de la brune. Il observe la suite avec curiosité. La réplique de l’insecte, qui devait avoir été créé par la magie de cette femme, se posait sur l’oiseau. Après quelques secondes, la bestiole se remit à voler, suivit de près par autre chose sortant du corps de l’oiseau. L’insectoïde, après battements d’aile, explose en plusieurs fragments de lumières, la chose qui était sorti de la bête fut attiré par ses rayons de lumière, puis disparut à son tour. Elle dit quelque mots à l’attention de l’oiseau avant de reprendre place à la table base.
Gin regarde les derniers morceaux de la lueur blanche disparaitre. Il ignorait ce qu’il s’était vraiment passé, mais il se doutait qu’elle eût fait quelque chose, comme une sorte de dernier sacrement pour le petit être qui avait perdu la vie contre la vitre. Sybilia posait une question, histoire d’essayer d’oublier ce qu’il se venait de se passer.
- Plutôt intéressant comme endroit, dans le couloir, j’ai pu observer certaines pièces. C’est… Assez unique. La grand-mère qui m’a parlé de cet endroit avait raison… D’ailleurs, je la soupçonne d’être la patronne de ce salon…
C’était une possibilité, elle avait plutôt bien décrit l’établissement et la réceptionniste l’avait laissé entrer après avoir parlé de cette même mamie.
- Je pense que je peux vous retournez la question non ? J’ai souvent entendu dire que c’était… Souvent chaotique au sein d’une guilde, cela change d’ambiance, je suppose.
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Sam 23 Avr - 19:18
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Rencontre autour d'un thé
avec Gin Selkins
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Mer 11 Mai - 13:37
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Gin à poser cette question car il était curieux. Il s’interrogeait sur la vie en communauté de ce style. Rejoindre une guilde quel que soit le type, se poser à un endroit et pouvoir enfin profiter, mais l’idée à plusieurs fois été rejeté. Le mercenaire ne sentait pas prêt à faire cela, il avait encore à explorer et rêver de nouveaux lieux, c’est son quotidien et il ne souhaite pas encore changer sa méthode de vie.
Sybilia répondit à cette question avec humour, en décrivant que le calme de ce salon de thé repose l’oreille par rapport l’ambiance qu’elle trouvait au sein de sa guilde. Gin se met à rire à son tour, cela répondait bien à sa question, ainsi qu’à une expérience personnelle dans laquelle il avait confondu un simple bar avec une guilde… Bien que cette dernière eût aussi un bar, en tout cas, il s’était payé une bonne tranche de rire là-bas et récolté un bon mal de crâne le lendemain matin.
La mage tire vers elle sa tasse, il aurait pu le faire, mais il avait oublié que ce n’était justement pas sa tasse. Pendant qu’elle se servait à nouveau, elle demandait à Gin s’il avait voyagé dans d’autres pays.
Voyager dans d’autres pays ? C’était… Bizarre. Il n’avait jamais pensé à bouger hors des frontières. Alors qu’il réfléchissait, la mademoiselle continuait la discussion. Il n’écoutait qu’à moitié, mais avait saisi les mots importants. Il répondit d’abord la question.
- Non, je n’ai jamais bougé les pieds de Fiore. J’ai le sentiment que j’aurais le mal du pays… Et puis, tant que je n’ai pas tout exploré de mon pays natal, pourquoi regarder ailleurs ?
À vrai dire, avec tout le bordel qu’il y avait eu récemment avec la destruction de grande ville et cette histoire de lutte pour le pouvoir, ça ne serait pas étonnant qu’on veuille quitter ce pays. Mais, il n’y avait même jamais pensé. De plus, lui ? Dans un autre pays ? C’était plutôt irréalisable ! Déjà, ici, dans ce salon qui avait tout l’air de venir d’un autre pays, il ne connaissait pas les traditions et autres coutumes pour boire un thé… Alors vivre dans un autre pays, c’est juste impossible !
Puis il se mit à discuter avec elle sur les guildes. Déjà que s’il était mage, alors sa vision du monde pouvait être complètement différente tout comme lui-même, alors ce n’était pas vraiment imaginable, alors, il parlait comme s’il était toujours lui-même, mais avec de la magie en plus. Elle parlait des mages célèbres de Fairy Tail, mais il lui répondit que la guilde était beaucoup trop chaotique et demandait même comment les gens pouvaient, à ce point, les apprécier malgré le nombre d’infractions et de destruction de bien public à leur compteur. Reprenant le même sujet, il demandait l’avis à Sybilia sur cette « ancienne-nouvelle » guilde, portant le nom de Weer Lopen. Il avait entendu beaucoup de bien d’eux.
Entre-temps, Gin n’avait pas réalisé qu’il avait presque vidé sa théière. La discussion, cela donne soif !
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Lun 16 Mai - 20:49
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Rencontre autour d'un thé
avec Gin Selkins
Spoiler:
Libre à toi de poursuivre ou de conclure! ^^
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ]