Sujet: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Dim 20 Mar - 21:32
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Oak Town, une ville au air médiévale avec ses maisons de pierres parfois tellement collées entre elles qu’ils seraient impossibles de s’y glisser, où ses grandes tours qu’on pouvait parfois trouver l’entrée par ici ou par là. Ville où la prestigieuse guilde de Sabertooth se trouve. Dire autre chose quant à ce bourg était difficile, c’était la première fois qu’il mettait les pieds, il ne venait pas pour le travailler, mais bien comme un parfait touriste. Avec un petit calepin et un crayon, il explorait notant les lieux intéressants.
La construction de la ville était intéressante, elle formait un grand cercle à plusieurs niveaux, chaque étage semblait former un quartier spécialisé dans tel ou tel chose, c’est du moins ce que pensait Gin, car par exemple, il retrouvait une grande partie des magasins de textiles et autres vêtements regroupés aux mêmes endroits, ainsi que les habitations dans le deuxième cercle. Le centre de la ville était, quant à lui, réservé à la guilde locale, ce qui est assez logique puisqu’à l’époque actuelle, le travail qu’exerce une guilde faite vivre une ville, ces derniers demandent des services payés et les mages faisant partie les exécutent pour recevoir la récompense… Enfin, « époque actuelle », le terme n’est peut-être pas le bon, avec les récents événements, personne ne sait vraiment ce que réserve le futur !
Gin en profite pour parler avec la population d’Oak Town, demandant des lieux intéressant qu’il aurait pu louper. Beaucoup lui indiquèrent à quel point la ville était prospère avec la guilde locale, où ils répondirent en haussant les épaules disant que c’était une ville plutôt calme et sans grand intérêt… A part peut-être pour les fans de l’architecture. Certains disaient que c’était une ville comme une autre.
Assit sur un banc en pierre dans une petite ruelle, où personne ne semblait jamais venir d’ailleurs, Gin se mettait à grommeler se demandant si les habitants étaient trop réservés pour avouer quelque chose d’aussi simple ou qu’il n’y avait vraiment rien à voir. Il sortit son calepin d’une poche intérieure, puis l’ouvrit. Sur la première page se trouvaient « les points de rencontre habituelle », ce qui signifie dans le jargon de Gin, les bars et tavernes où il pouvait trouver du travail ! La seconde page se trouvait quelques restaurants où il pouvait tout aussi bien parler affaires quand il s’agissait d’un travail qui impliquait des personnes… Un peu plus riche que, ses employeurs habituels ou tout simplement pour inviter une jolie mademoiselle. Suite à cela, deux ou trois endroits plutôt qui éveillait en lui de la curiosité. Gin émit un nouveau soupire tout en abaissant la tête.
Le samouraï fit un bond lorsqu’un petit rire s’élevait à ses côtés. Une jambe en l’air, les bras ne sachant pas où se placer, Gin regardait la grand-mère assit sur le même banc où il se trouvait il y a peine quelque seconde avec des yeux effarés. La seule question qui trottait dans la tête du permanenté était : « Comment la grand-mère était apparu assis sur le même banc que lui ?! ». La réponse venait d’elle-même.
- Hohoho ! Vous ne m’avez pas remarqué tout à l’heure quand vous vous êtes assis et un simple rire vous fait danser la salsa ? Amusant, amusant ! Hohoho !
Gin arrêtait de gesticuler comme un danseur et se calmait. Pour lui, elle avait tout simplement apparu sans crier gare, mais en fait… Gin est un imbécile qui n’avait pas vu qu’elle était là avant lui ! Il lui présentait ses excuses et allait partir avant de refaire une connerie. Mais la mamie lui mit sa canne entre les jambes, le samouraï faisait tomber face contre terre, mais se rattrapait en plaquant ses mains contre le sol avant l’atterrissage. Regardant la personne du troisième âge avec un air presque choqué, Gin se relevait.
Hohoho ! Attends un peu mon garçon, j’ai pu voir ta liste et je pense qu’il en manque un endroit plutôt sympathique !
Curieux, Gin se mit à écouter les indications de la mamie.
Les pas du samouraï l’emmenèrent vers une enseigne « La Fleur d’Oak » qui se trouve être un salon de thé. Gin aime bien le thé, mais… Ce n’est pas vraiment le genre d’endroit où il a l’habitude d’aller. Mais la grand-mère avait l’air tellement convaincant qu’il s’était dit que cela allait être une bonne idée d’y aller ! C’était juste un salon de thé où des gens buvaient du thé tout en discutant de leur journée… Bon, là, à ce que j’ai compris, on pouvait même carrément manger en plus du thé… Mais… C’est tout ? Gin plaçait ses mains devant ses yeux, au point où il en était, il pouvait bien prendre une pause, non ?
C’est ainsi que Gin pénétrait dans le salon. S’attendant à trouver divers table avec des gens, il trouvait un accueil, une jeune femme habillée de façon… Traditionnel ? Peut-être… Se trouvait derrière le comptoir. Cette dernière souhaitait la bienvenue au visiteur, demandant s’il venait réserver ou s’il avait une réservation.
- Une… Une réservation ? Je… Ne savait pas, je suis venu, intrigué par la boutique.
- Ah ! Je ne suis désolé monsieur, nous ne prenons que par réservation ses temps-ci.
- Dommage… La mamie avait dit que je pourrais prendre un thé quand bon me semble…
La demoiselle semblait… Choqué pendant quelques secondes. Puis elle reprit la parole.
- Une… Une mamie ? Pourriez-vous me la décrire s’il vous plaît ?
Intrigué par la demande, Gin s’exécutait, décrivant la personne qu’il avait rencontrée. Suite à cela, l’hôtesse émit un soupir. Elle dit qu’elle allait trouver un moyen de lui obtenir une place. Elle demandait à Gin de la suivre. Ils prenaient le couloir se trouvant à côté du comptoir. De multiple porte espacée de plusieurs mètres s’y trouvaient. Certains entrouvertes montraient leurs contenus. Une salle avec pour parquet, mur et plafond du verre qui laissait la vision sur un aquarium, ce dernier entourait en réalité la pièce. Une autre pièce était complètement murée de livre. Gin comprenait maintenant la curiosité, chaque salle avait son propre thème, ceux-ci étaient… Plutôt impressionnant.
La demoiselle toquait à une porte, l’ouvrit légèrement et commençait à parler avec la personne se trouvant à l’intérieur. Gin jetait un coup d’œil par l’ouverture. La salle semblait assez simple, mais celle-ci avait une vitre montrant l’extérieure de la ville, c’était ni plus, ni moins, une jolie vue.
- Excuser-moi de vous déranger mademoiselle. Je sais que vous avez réservé cette salle, mais… Il y a comme un petit problème. Pourriez-vous, si vous le voulez, laisser entrer une personne dans ce salon ? Bien sûr, vous serez dédommagé pour la gêne occasionnée.
Elle attendit une réponse de la personne. Gin avait compris « mademoiselle », il allait au moins bien se tenir durant ce « tête-à-tête improvisé ».
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Lun 21 Mar - 0:33
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Rencontre autour d'un thé
avec Gin Selkins
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Lun 21 Mar - 18:55
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Une fois l’accord fut donné, la serveuse laissait entrer Gin. Maintenant, la porte bien ouverte, il vit à quel point la pièce était simple, à part peut-être la grande baie vitrée qu’il avait vue dans l’ouverture. Le lieu avait était pensé pour qu’on puisse se reposer en toute sérénité, Gin avait légèrement l’impression de la briser en entrant. Au centre, une table basse légèrement décorée, accroupit à côté, une mademoiselle aux longs cheveux noirs avec un visage souriant, celle-ci le saluait, Gin retournait la salutation d’un « bonjour » tout en enchaînant par un « je vous remercie ».
Alors qu’il allait s’apprêter à passer la porte pour rejoindre la table, un léger raclement de gorge de fit entendre, provenant de son dos. Stoppant net tout mouvement de jambe, il retournait sa tête, pour voir la serveuse faire un signe de tête négatif. Haussant un sourcil à son attention, celle-ci indiquait le sol. Ne comprenant pas trop ce qu’elle voulait dire, il jetait un coup d’œil par terre. Aligné à côté de la porte, une paire de chaussures attendait son propriétaire qui devait surement être l’occupante de la salle. Poussant un léger « oh », le mercenaire se mit à enlever des bottes. Mettre en rogne la serveuse serait plutôt fâcheux, surtout qu’il c’était pointé à l’improviste ! D’ailleurs, en sortant, il fallait qu’il demande qui était cette grand-mère à la réceptionniste, cela l’intriguait qu’elle change d’avis et qu’elle le laisse pouvoir venir.
Cette même serveuse annonçait qu’elle allait chercher quelques collations comportant quelques petits gâteaux et autres sucreries et qu’elle prendrait la commande à ce moment-là. Gin hochait de la tête, puis fermait la porte en la faisant coulisser. Il se retournait, jetant un coup d’œil à la mademoiselle. Était-elle curieuse du nouveau venu ? Si oui… Elle n’avait pas trop l’air de l’afficher. Par politesse, il se plaçait face à elle, se mettre dans un coin de table pour faire style qu’il ne devait pas faire attention à lui serait plutôt malvenu et grossier. Avant de s’asseoir, il prit le temps de retirer son sabre en bois ainsi que l’autre arme, où il prit le temps de vérifier si le cordon qui retenait la lame au fourreau était toujours aussi bien serré. Ses gestes avaient peut-être interpellé la brune, mais il allait y venir, quand peut-être la discussion aura été amorcée… Bien que cela puisse paraître étrange de parler d’arme ainsi, non, il l’expliquerait tout en parlant de son travail…
Ayant un peu de mal à s’asseoir comme le faisait celle qui lui faisait face, ce dont il pensait qu’il s’agissait de la bonne méthode pour s’asseoir à une table de ce style, Gin se mit dans une position avec un genou relevé et la seconde jambe qui passait par-dessous l’autre. Étant maintenant face à la femme, il remarquait quelque chose qu’il n’avait pas vu depuis la porte, sans vraiment regarder sa poitrine, on pouvait apercevoir une marque, il se rappelait en avoir vu sur les bannières de Sabertooth. Il croisait pas mal de mage ces temps-ci… Il espérait que cela n’allait pas être une histoire catastrophique comme celle avec Enya Taylor, rien qu’en y pensant, il eut un léger frisson. Regardant une nouvelle fois la mademoiselle qui zieutait une fois la carte des thés, une fois la pièce et une autre fois Gin, ce dernier barrait mentalement l’un de ses préjugés débiles sans réel fondement qu’il se faisait des mages appartenant aux guildes officielles, pensant qu’ils étaient tous des machines à travailler.
La supposée mage lui présentait la carte, puis se présentait sous le nom de Sybilia. Le samouraï répondit en souriant.
Ravie de te rencontrer, je me nomme Gin. Ah oui, pour m’excuser, permets-moi de payer les consommations.
Les présentations terminées, Gin était passé à la « deuxième phase », là où il devrait mettre en confiance son interlocuteur… Il avait appris ceci de sa mère qui était marchande. Bien qu’il n’aille pas essayer de lui vendre des carpettes ou des cuisines en kit, le mercenaire tenait au moins à bien s’entendre avec elle. Gin regardait à son tour la carte, il avait plutôt l’embarras du choix, il lui fallait quelque chose de « frais » dans la composition, son choix tombait sur un qui se prénommait « alizés », comportant quelques fruits.
D’habitude, après les présentations, Gin aurait continué la conversation, mais là… Il ne savait pas trop quoi dire. Reprendre la conversation après un blanc pouvait être compliqué. Puis, une idée apparut dans son esprit. Un bras servant d’appuis, l’autre se levait pour pointer la marquer que portait Sybilia.
- Un peu de réconfort après un travail ? C’est vrai que cela ne fait pas de mal, une boisson non alcoolisée pour se requinquer n’est si mal non plus !
Il espérait que la conversation allait débuter et ne pas rester dans le vide comme cela l’était. La porte s’ouvrit après qu’on est frappé. La serveuse était de retour avec un plateau chargé de gourmandise. Gin annonçait ce qu’il voulait, puis tournait la tête en direction de la brune tout en louchant sur le plateau, mais il allait attendre un peu avant de se jeter dessus.
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Lun 21 Mar - 19:58
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Rencontre autour d'un thé
avec Gin Selkins
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Mer 23 Mar - 14:58
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Gin ne réagissait pas quand elle lui demandait s’il était un mage, un léger sourire aux lèvres naquit sur ses lèvres. Ce n’était pas une réponse pour sa question, mais plutôt un sourire en réponse à un écho du passé où il se rappelait que quand il était gosse, il s’imaginait pouvoir utiliser la magie, défiant les éléments. Le sourire s’estompait vite quand il se rappelait ce jour où on lui avait annoncé être inapte à toute forme de magie. Il allait répondre qu’il faisait un métier similaire aux gens travaillant dans les guildes de mages ou mercenaires… Sans pour autant appartenir à un groupe et sans avoir une once de magie. Mais il fut coupé par l’arrivé de la serveuse, portant un plateau de gourmandise, celle-ci jetait un regard en direction de Gin, un regard désapprobateur… Surement à cause de la position, le seul réflexe qu’eut le samouraï fut de se gratter le visage, gêné.
Le permanenté passait sa commande, Sybilia fit de même optant pour quelque chose de plus local. La serveuse notait tout, laissait le plateau et partit préparer les boissons. La demoiselle qui lui faisait face posait une nouvelle question, il n’avait pas encore répondu à la précédente, mais cette nouvelle question était plus ou moins liée à l’autre. De la même façon qu’il avait faite plus tôt, elle pointait du doigt les armes qu’il avait emporté. Alors qu’il réfléchissait à quel mot utiliser pour parler du « cadeau empoisonné » qu’on lui avait fait, la mage continuait avec les biscuits que la serveuse avait déposés.
Il regardait le plateau avec suspicion, pour lui… Ce n’était que des gâteaux, mangé dans un ordre précis les pâtisseries lui faisaient hausser les sourcils, cela avait de l’importance. Bien qu’elle lui ait donné des instructions, Gin ne put s’empêcher d’en prendre des deux sortes, par curiosité. En tenant un dans chaque main, il les examinait, mais n’arrivait pas à comprendre le pourquoi du comment. Il croquait un morceau dans le premier que Sybilia lui avait présenté. Un goût plutôt doux et sucré se sentir dans la bouche qui était plutôt appréciable. Il tournait la tête en direction de l’autre gâteau, encore intact, se demandant pourquoi il devait être mangé avec le thé. Ne pouvant résister, il croquait un morceau… Et il aurait peut-être dû écouter au lieu d’être curieux.
- Ah ! Amer, je comprends pourquoi pas le thé maintenant, pouah !
Gin prit une serviette, se trouvant sur le plateau apporté par la serveuse, pour y déposer celui au goût amer. Grignotant plutôt celui au goût douceâtre.
- Hé bien… Pour vous répondre à vos précédentes questions… Oui, ces sabres sont mes outils de travail… Enfin, celui-là.
Gin montrait le sabre en bois, puis celui qui était scellé par un cordon.
- Celui-là… Je pourrais vous dire que c’est un prêt qu’on m’a fait, que je compte bien rendre, mais que je n’utiliserais pas. Pour le travail… Eh bien, on peut dire que je fais un travail similaire à celui qu’on trouve dans les guildes. La différence est que je ne fais partie d’aucune guilde, donc, je voyage beaucoup, trouvant parfois des… Ports auquel m’accrocher pendant un temps. Mais malheureusement non, je ne suis pas mage… Et même avec toute la bonne volonté du monde, je ne pourrais pas le devenir…
Le mercenaire se levait, puis se dirigeait vers la baie vitrée, regardant le lointain paysage. Il expliquait ensuite que normalement, un humain normal pouvait devenir mage avec… Beaucoup de volonté ou différentes pratiques, mais qu’il était une personne à être inapte à la magie, dans l’incapacité la plus totale à pouvoir apprendre ne serait la plus basique des magies. Gin émit un petit rire ironique.
Après avoir zieuté pendant quelques secondes, l’extérieur, il se retournait, le visage souriant. Il n’était pas là pour plomber l’ambiance, mais pour se reposer un peu. Remonter de vieux démons n’était pas le meilleur choix.Après avoir zieuté pendant quelques secondes, l’extérieur, il se retournait, le visage souriant.
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Sam 26 Mar - 20:21
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Rencontre autour d'un thé
avec Gin Selkins
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Mar 29 Mar - 15:31
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Maintenant retourné, il pouvait voir le visage de Sybilia, son visage affichait un air qu’il connaissait déjà que trop bien. Elle était désolée pour ce qu’il lui arrivait. Il fit signe de la main qu’elle n’était pas obligée. Il s'était habitué à ce regard, depuis longtemps, depuis son enfance. Il levait sa main, puis la fermait et l’ouvrait à tour de rôle, la magie seule n’était pas le seul moyen d’avancer, la magie utilisée est celle pour créer et imaginer par l’homme, ce qui impliquait que l’homme lui-même pouvait évoluer, cette source intarissable qu’est la magie n’est qu’un moyen, non une fin. Il l’avait réalisé très tôt, depuis une partie de son enfance.
Gin revenait à la table, se remit dans la même position dans laquelle il était avant de s’être levé pour regarder au loin à travers la vitre. Elle reparlait, il était d’accord avec ce qu’elle disait, non, il n’était pas dégoûté des mages… Même les pires d’entre eux, où même les plus abjects.
- Dégoûté des mages ? Nan. La magie est quelque chose d’important. Bien qu’une partie de la magie permette de détruire, elle peut aussi créer. Les bâtiments, la vie au quotidien… Il y a pleins d’exemples. Mais celle-ci n’est pas une réponse unique.
Elle se tourne à nouveau vers les sabres, un visage où l’on pourrait croire prendre une forme de point d’interrogation, avec beaucoup d’imagination. Il se mit à se gratter la tête et émit un rire gêné. Il lui annonçait que ce sabre en bois était un souvenir, il tâtait le bois intact du sabre, on avait parfois du mal à croire que le sabre avait été utilisé pendant longtemps, on croyait le plus souvent du temps qu’il sortait d’un atelier, mais non. Il précisait aussi qu’il évitait les effusions de sang, sinon, il n’aurait aucun remords à utiliser l’autre sabre et que le mercenaire ne penserait même pas à le rendre à son propriétaire. Ce n’était pas une question d’équipement ou d’argent, plutôt d’ordre personnel.
La porte s’ouvrait à nouveau, la serveuse portant un nouveau plateau, comportant deux tasses de porcelaine avec théière où différents effluves sortaient des orifices permettant de servir le thé, avec de nouveaux accompagnements tel que du sucre. La mademoiselle jetait un coup d’œil à la mage, puis à Gin avec un regard désapprobateur.
- Gah ! Lâcher moi un peu ! J’ai rien fait, promis !
Avec un signe de tête, elle amenait le nouveau plateau. Posant sur des serviettes, qu’elle disposait devant les deux clients, plaçant à la suite des petites assiettes où les tasses s’y trouvèrent quelques instants après. Les gestes que la serveuse faisait étaient méthodiques et ordonnés. Exécutant chaque mouvement comme s’il s’agissait d’un rituel, ce qui devait être en quelque sorte le cas, après les diverses explications que lui avait fourni la mage de Sabertooth peu de temps avant. Suite à cela, les tasses étaient pleines et la serveuse sortait de la pièce.
Gin portait la main à sa tasse, celle-ci était plutôt tiède, mais le filet de vapeur indiquait clairement que l’intérieur était bien chaud, portant la tasse aux lèvres, où il faillit se brûler avec le contenu, il buvait quelques gorgées. Le goût rappelait celui d’un mélange de plusieurs fruits. Il tiquait quand le goût descendait le long de la gorge. Il prenait la carte qui avait été laissée sur le bord de la table, souhaitant regarder le thé qu’il avait pris. La composition était basée sur des fruits exotiques qui ne devaient pas forcement poussé dans la région… Donc importé, ce qui peut être assez cher. Son œil tiquait à nouveau, puis maugréait légèrement, avant de replacer la carte à l’endroit où elle se trouvait il y a quelque seconde.
Il reportait son attention sur Sybilia, lui demandant si elle appréciait ce qu’elle faisait au sein de sa guilde. N’ayant jamais mis les pieds dans une guilde, il lui demandait aussi comment c’était car… A part sa vie de vagabond mercenaire, il n’avait jamais vraiment appartenu à un groupe particulier. Notant dans sa tête que l’espèce de milice à laquelle il avait appartenu n’était qu’un mensonge.
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Ven 1 Avr - 0:05
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Rencontre autour d'un thé
avec Gin Selkins
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Dim 3 Avr - 15:59
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Gin suivit l’exemple de Sybilia, prenant le gâteau qu’il avait laissé de côté, celui qui devait être mangé en même temps que la boisson. Le goût âpre qu’il avait laissé était encore bien frais dans sa mémoire, s’attendant encore une fois à sentir cette mauvaise sensation entre les dents, mais une fois en bouche, le mercenaire fut assez surpris. Zieutant le thé puis la gourmandise à tour de rôle, il se demandait comment le contenu de la tasse pouvait changer à ce point le biscuit. Plusieurs mots qu’elle dit avaient interpellé Gin, mais il essayait de rien montrer sur son visage, néanmoins, il ne put pas cacher le tic sur son visage quand elle annonçait le mot « trahison ». Curieux comme il l’était, il se retenait de demander plus de détails, puis elle racontait la suite.
Cachant à moitié son visage avec la tasse devant lui, un autre tic apparut, celui-ci d’essayer de caser une personne, par déformation professionnelle, il a plus ou moins l’habitude de recueillir les informations pour en faire une description. Elle avait annoncé qu’elle avait des antécédents avec le Conseil de la magie, un système plus ou moins inexistant maintenant. Gin se demandait si elle avait trahi ce même conseil, il haussait légèrement les épaules. Puis, un second nom fit irruption, celui des Phantom lord. Il se souvient avoir lu quelques articles sur eux… Deux vieux noms
Suite à cela, elle racontait qu’elle pouvait enfin être elle-même, sans avoir à se trouver surclassé par rapport aux autres. Cette nouvelle information fait plus ou moins écho à ce qu’elle avait dit plutôt et avec ce qu’il avait pensé quelques secondes avant. Elle avait fait partie du Conseil, surement à un poste plutôt élevé… Mais ce n’était qu’une spéculation, rien ne pouvait lui prouver que c’était effectivement le cas, il aurait très bien put mal comprendre les informations. Il se mit à se gratter la gorge, se disant qu’il devait arrêter de juger tout le monde à tout bout de champ, ses relations allaient encore en pâtir et son nombre « d’amis » pouvaient être plus ou moins compté sur les doigts des deux mains réunis…
Après un petit silence, elle demandait si le thé qu’il avait pris été bon. Gin regardait maintenant le fond de thé qui lui restait dans la tasse. Perdu dans ses pensées, il avait envie de répondre quelque chose du style : « BORDEL ! Heureusement qu’il bon vu le prix ! J’pourrais avoir un très bon scotch dans un bar ! »… Mais il n’allait certainement pas dire ce qu’il pensait.
- Hein ? Ouai, le goût ? C’est plutôt sympa cette touche d’exotisme dans un thé.
Il prit la théière contenant le thé qu’il avait commandé, puis rempli à nouveau sa tasse qui s’appauvrissait en liquide. Il levait le verre d’une main et le plaçait devant la mage.
- Si tu es curieuse du goût, alors étanche cette soif.
Il venait de réaliser ce qu’il venait de dire, ce traitant d’être un gros imbécile. Retirer le verre alors qu’elle n’avait encore rien dit serait malvenu… Mais rien que d’avoir demandé n’était malvenu. Sybilia pouvait très bien voir le malaise sur le visage de Gin, ce dernier se maudissant de ne pas réfléchir avant de parler !
Spoiler:
Là... J'sais pas trop où je m'aventure... Hell, j'sais pas trop quoi répondre
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ] Ven 8 Avr - 20:40
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Rencontre autour d'un thé
avec Gin Selkins
Spoiler:
Arff désolée c'est pas fameux de mon côté non plus x_x
Sujet: Re: Rencontre autour d'un thé [ Avec : Sybilia ]