Sujet: Re: Alliées d'un jour [Pv Nicky] Jeu 26 Mai - 22:13
Forest
Click
Crédit : Me, myself and I Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1020/35000) Mérite: (10/40)
alliées d'un jour ft. nicky l. ela leone
Forest se débat sous le poids du gaillard, étouffant. Puis il l'attrape soudainement et une force inconnue les ramène au point de départ, là où son coéquipier se trouve. Ce doit être son œuvre puisqu'il a crié un nom, certainement le sien, avant que nous soyons déplacés, pense la mage psionique. Son regard se fige sur celui du corps de sa camarade, étendue sur le sol, que Nate saisit par les cheveux et jette brusquement par terre. Alors qu'elle se précipite vers elle, elle sent quelque chose lui chatouiller la peau. Elle lève l'une de ses manches et constate que de la poudre est venue se coller à elle.
— Que suis-je censée faire de ça ? — Elle a sûrement un plan en tête ou alors, peut-être cela renforcera-t-il la force de tes coups.
Elle pivote vers son amie imaginaire, perchée sur un toit, et hoche la tête. Nate profite de son distraitement pour lui foncer dessus et la plaquer au sol. La jeune femme s'agite, faisant siffler ses lames près de son visage, mais il parvient à les éviter ou les bloque avec son couteau. Il s'apprête à lui prendre la gorge quand tout à coup, un cri résonne. Il se retourne alors que son pote lui tombe dessus, le projetant à côté de Forest. Celle-ci se relève et se précipite vers la femme aux cheveux noirs. Il semble que de puissants coups à la tête lui aient été portés. Elle demande pardon. Ses yeux se ferment. La poudre sur le corps de la criminelle se laisse emporter par la gravité.
Les deux serviteurs de M sont désormais debout, l'air furieux, prêts à en découdre. Forest est là, la cuisse enflée, le dos en miettes, à bout de souffle. Elle sait qu'elle ne peut pas gagner dans ces conditions. Cependant, elle ne peut pas simplement fuir. Le mage de gravité n'aurait qu'à utiliser son pouvoir pour les ramener, Nicky et elle, vers eux. Pas le choix : il faut au moins qu'elle les blesse pour les déconcentrer, les ralentir. Elle a un petit plan en tête, mais avant de l'exécuter, elle doit vérifier un détail important. Elle lance une lame en direction de chacun des brigands, un léger intervalle de temps séparant ses deux lancers, le dernier visant Nate. Un portail s'ouvre devant son confrère et renvoie le projectile vers elle, qu'elle évite de justesse. Quant à lui, il bondit rapidement sur le côté pour éviter l'arme blanche.
Peut-être n'est-ce qu'un hasard, mais cela pourrait signifier qu'il n'a pas la capacité d'ouvrir plus d'un portail d'absorption et un d'éjection à la fois. Si elle les vise les deux en même temps, il est presque certain qu'il se défendra en priorité. Mais si elle s'en prend à son ami d'abord, il lui prêtera main forte et ne pourra pas se protéger d'une attaque trop rapprochée autrement que par l'esquive. Elle doit donc faire ne sorte qu'il ne soit en mesure d'esquiver. Reste à trouver comment. Si Nicky pouvait encore se battre un tout petit peu, elle pourrait l'immobiliser. Elle ne voit vraiment pas d'autre alternative. Elle penche vers elle et lui murmure à l'oreille
— J'ignore si tu es consciente, mais si tu l'es, j'ai besoin de ton aide. Quand j'attaquerai le mage de gravité et que Nate le protégera avec ses portails, il faudra que tu immobilises Nate. Je n'ai pas le temps de tout t'expl...
Un courant gravitationnel l'interrompt et la conduit jusqu'à leurs adversaires. La lumière du soleil se reflétant sur du métal l'aveugle et elle porte ses mains devant elle, devinant la suite. La douleur se répand dans l'une d'entre elles et elle ouvre les yeux. Le barbu retire son poignard et la laisse constater la plaie saignante dans sa main gauche. Elle est sur le point de s'effondrer sur le coup, mais lève le bras et plante ses doigts dans les yeux de Nate. Son coéquipier saisit son bras aussitôt et lui donne un violent coup de pied au ventre. Elle s'effondre et pourtant sourit en entendant sa victime jurer à cause de ce qu'elle lui a fait. Malheureusement, elle n'a pas eu le temps de faire beaucoup de dégâts; ses yeux fonctionnent encore bien selon leurs dires. Elle en profite pour se relever, non sans mal. Elle s'éloigne, gémissante, avant de matérialiser son fouet.
Alors que tu n'étais plus qu'une silhouette essoufflée et fatiguée, tachée de sang et quasiment inconsciente, alors que ta coéquipière de fortune et d'infortune subissait plutôt l'infortune et se retrouvait blessée et à terre, alors que Nate et son compagnon allaient vous achever, tu crus que comme dans les histoires, tu allais te relever. Tu allais réussir. Mais... non. Tu restas au sol, sans même réussir à voir la suite. La suite que seule Forest pourra voir.
Il y avait un homme, non loin de là. Il y avait le plus grand ennemi de M, non loin. Il y avait le monstre que l'on appelait « La Mort Noire », non loin. Cet homme qui s'appelait Yoite et qui traquait M depuis des années. Cet homme qui avait réussi à volé quelque chose à M. Cet homme qui avait contrecarré ses plans plus d'une fois mais qui avait aussi tué plus d'une fois. Cet homme qui allait un jour libérer Black Jack de prison peu avant les attentats, et qui allait restaurer aux côtés des Six et du crâne rouge, la guilde Legion. Cet homme qui n'était qu'un être ignoble et qui depuis quelques temps tentaient de minimiser les morts dans son sillage. Cet homme qui était habité par un dieu. Cet homme qui maîtrisait la magie de la Peur...
Yoite fit couler les lames sur ses bras, et ses ailes le projetèrent pour qu'enfin, il fonce sur l'ennemi. Il avait déjà réduit au silence les quelques sbires qu'il avait croisé, et Nate et son compagnon étaient les derniers. Alors que Nate allait en finir avec toi, inconsciente, l'oiseau de malheur parvint derrière lui sous la couverture d'invisibilité, et un trou béant se forma dans le torse de Nate. Une lame faite de plumes noires apparut alors, et elle ne tarda pas à être rejointe par sa jumelle qui trancha la gorge du Maitre des portails. Le pauvre n'avait même pas pu voir l'attaque. Son compagnon en revanche...
La gravité s'empara du corps du Corbeau, qui, retrouvé plaqué contre le mur, transcenda l'esprit de son assaillant par la Peur elle même, et le cauchemar se répandit dans la tête du mage gravitationnel. Il criait, il hurlait, il voyait ses pires cauchemars, et ne voyait même plus la réalité. Lorsqu'il revint à lui, un serpent à plumes lui mordait la carotide, le tuant quelques temps après.
Alors l'homme oiseau, le criminel qui s'était fait un nom de malheur dans tout Fiore, s'avança vers Forest, seule à être consciente.
Ne vous approchez plus de M. Il est à moi...
Il lança une plume aussi coupante et tranchante, et résistante, qu'un couteau, pour qu'elle vienne se loger dans le sol, juste devant Forest. Un cadeau de la Mort Noire. Un symbole et un message leur interdisant de supprimer la cible qu'il attendait depuis trop longtemps. Yoite, le monstre, allait en finir avec M...
...
Tu te réveillas quelques temps après, par terre dans la rue désertée par chaque passant en raison du combat qui avait eu lieu, et de la présence d'un criminel recherché. Tu ouvris tes yeux et par réflexe, tu cherchas Forest. Etait elle restée ? S'était elle enfuie ? Etait elle morte ? Étais tu morte ? Que s'était il passé ? Tu n'en savais rien. Tu sentais que ta tête avant été bandée, mais tu ne savais rien. Tu sentais que la douleur était toujours présente et encastrée au fond de toi, mais tu ne savais rien. Tu toussas, et du sang sortit d'entre tes lèvres pour tomber sur ton cou.
Que ... ? Que s'est il passé ?
Tu ne te souvenais de rien, après ta tentative désespérée de rendre aveugle l'un des ennemis. Tu finis par te relever, ta tête semblant vouloir te faire subir les pires migraines du monde. Tu te crispais, avant de regarder autour de toi, et de finalement voir que personne ne se trouvait devant toi. Tu entendus cependant du bruit derrière et tu te retournas, espérant que quelqu'un était venu à ta rescousse... C'était rare que tu espères que l'on te sauve... Mais c'était aujourd'hui nécessaire...
electric bird.
•
Tu m'excuseras, j'ai fait intervenir mon premier perso (quand il était encore Yoite/La Mort Noire), car M est le mechant principal de son histoire, et que... Je ne voyais pas du tout comment sauver Nicky et Forest autrement xD Pour la petite note : Yoite avait l'apparence de Demon Eyes Kyo, et il est recherché dans tout Fiore pour beaucoup de choses (tu trouveras la page des WANTED dans les annexes du forum si tu veux ^__^)
Sujet: Re: Alliées d'un jour [Pv Nicky] Lun 27 Juin - 0:48
Forest
Click
Crédit : Me, myself and I Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1020/35000) Mérite: (10/40)
alliées d'un jour ft. nicky l. ela leone
Forest fonce sur la mage de gravité, pensant qu'elle n'a qu'à tenir encore un peu le temps que sa coéquipière reprenne conscience. Elle lève son fouet, prête à frapper, quand elle voit Nate foncer en direction de cette dernière. Elle s'apprête à le charger quand soudain, un trou se forme dans sa poitrine. La jeune femme écarquille les yeux, surprise de voir un homme à la chevelure sombre derrière lui. Elle ne l'a même pas vu venir ! Deux lames s'élèvent alors et tranche le cou du maître des portails. Son camarade réagit immédiatement, semblant envahi par la rage et la peine, pour plaquer le nouveau venu sur un mur à l'aide de sa gravité. Cependant, sa magie se relâche en même temps que son visage se déforme sous l'effet d'une peur invisible. Ses cris ne s'arrêtent qu'après l'apparition d'un serpent qui met fin à sa vie.
En position de défense, Forest regarde l'homme mystérieux s'approcher d'elle. Il balbutie quelques mots avant de lancer une plume tranchante devant elle. Puis il part aussi vite qu'il est venu. Pendant un instant, elle reste figée. Elle est stupéfaite de constater que tous les adversaires restants ont été abattus.
— Wow ! Ce type est d'un tout autre niveau. — Ça m'en a tout l'air... — Sans lui, vous étiez perdues. Qui aurait cru que cette mission serait si difficile. — Mon employeur était soit mal informé, soit bien naïf de penser que je puisse parvenir à cet homme et à le supprimer.
Elle soupire et plonge la main dans son sac. Elle bloque le saignement de sa main et la bande. Après avoir terminé, elle se retourne vers Nicky. Elle se demande si elle est morte. Elle s'avance vers elle et se penche pour entendre les battements de son cœur. Elle est bien vivante. Elle pose sa tête sur ses cuisses et sort un bandage de son sac. La levant doucement, elle l'enroule autour de celle-ci avant de la reposer sur le sol. Elle pivote l'air de rien, prévoyant retourner chez elle.
— Tu ne vas quand même pas la laisser là ? — Eh bien... Elle s'en sortira. — Elle s'en sortira mieux avec toi. Dois-je te rappeler qu'elle t'a sauvé ? Tu lui dois bien ça. En plus, elle semble être une chic fille.
Forest fronce les sourcils, hésitante. Elle parvient à la conclusion que la dragonne a raison. Mais comment savoir quand elle allait reprendre connaissance ? Ça pourrait prendre des heures. Elle observe les alentours et repère une auberge. Gardant un œil sur Nicky, elle y pénètre et ramène deux grands verres d'eau. Elle en boit un et se sent déjà mieux. Assise près d'elle, elle contemple le ciel quand Chouchou s'agite.
— Ça suffit, je rentre !
Il s'élance dans la rue, ses petites pattes filant à toute allure. La mage psionique se lève d'un bond, lui criant de revenir. Au final, elle finit par s'élancer à sa poursuite.
— Reviens ! Tu pourrais te perdre !
Il ne l'écoute pas et fait même la sourde oreille à Emmaelle qui tente elle aussi de le convaincre de les attendre. Quelques minutes s'écoulent avant que Forest ne s'effondre à cause de la douleur. Le lapin albinos continue sa course folle, mais la dragonne se pose devant lui pour le stopper. Elle le réprimande et le prend dans sa gueule. La femme aux cheveux verts la suit jusqu'à l'endroit où elle a laissé Nicky. Elle constate qu'elle est réveillée. Elle fait quelques pas vers elle et demande :
— Hey. Ça va aller ?
Suite à sa réponse, elle lui explique l'arrivée de l'étranger et pointe les cadavres de leurs ennemis. Elle ajoute qu'il a demandé, ou plutôt ordonné, qu'elles ne s'approchent plus de M parce qu'il est à lui. Que dire de plus ? Nicky acquiesce, même si elle est confuse. Elle l'aide à se rendre à l'infirmerie la plus proche avant de la quitter et de repartir à Kunugi.