Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
Fairy Tail RPG
::
Zone RPG
Fiore - Sud
Guilde abandonnée de Lamia Scale
Partagez
Dark Bounce
Sujet: Dark Bounce
Lun 7 Mar - 21:54
Adrien Campbell
Click
Titre
:
King of the Hill
Crédit
:
Grizz
Feuille de personnage
Maîtrise Magique
:
(13100/35000)
Mérite
:
(525/800)
Dark bounce
Acquisition d'une nouvelle technique 11k
L'annonce d'une possible catastrophe rend tout le monde un peu nerveux. Assis sur mon trône, je garde mon calme pour montrer l'exemple. Si je deviens nerveux, alors ce sera pire et personne n'arrivera à garder leur tête froide. Dans cette condition, il m'est aussi possible de remettre les gens à l'ordre. Si je vois que leur condition psychologique dérape, alors je leur demande de se ressaisir ou de rentrer chez eux. Cela n'a pas lieu d'être et je suis content de constater que mes hommes les plus proches hiérarchiquement n'en perdent pas la tête et conservent cette quiétude qu'ils ont toujours l'habitude de démontrer auprès des autres.
Mais malgré tout ça, je me sens nostalgique et... un peu triste. Mon statut de mage n'est guère le même que ce qu'il ait été. Maintenant, on me voit comme un Roi, un Dieu parmi les hommes. Mais je me souviens lorsque j'ai fait partie d'une guilde moi aussi. Je me souviens aussi ce à quoi ressemblent ces gens qui partagent cette même bannière. Avec ce qui s'est passé, que deviennent-ils? Je sais qu'il y a une ancienne guilde au Sud : Lamia Scale. Je m'y rends, sans qui que ce soit pour m'accompagner même si je sais que c'est dangereux par les temps qui courent, mais ça leur permettra de se remettre les idées en place.
Je fais galoper l'étalon noir qu'on m'a prêté, je me rends à ce bâtiment condamné qui était autrefois une guilde, un lieu culte où les gens se rassemblaient pour parler de tout et de rien, des gens qui se disaient de la même famille. J'arrête mon étalon et descends. J'avance de quelques pas pour contempler l'extérieur. La bannière est toujours accrochée. Avec un accès à l'étage, il me sera possible de l'atteindre. Je pousse la porte d'entrée tant bien que mal et j'entre. C'est poussiéreux et personne n'a mis les pieds ici depuis un bon moment... mais pas assez pour que ce soit oublié complètement. Je monte à l'étage et je perçois une porte. Lorsque ma main se dirige vers la poignée, une onde de choc éclate le mur. Un piège? Lorsque je regarde ma paume de main, je constate que je suis celui qui vient de démolir une partie du bâtiment malgré moi.
Je remets ma main sur la poignée, mais le même phénomène se produit. Aller... je ne vais pas permettre à ce bâtiment de s'écrouler... Je défonce ce qui reste de la porte d'un coup de pied. Je me penche à l'extérieur et décroche la bannière. Je la roule sur elle-même et l'amène avec moi. Je descends au rez-de-chaussée et accroche la bannière à la selle. Je regarde ma paume de main, puis le bâtiment. Je suis toujours aussi nostalgique et je trouve le sort des mages plutôt triste. Je me promets que lorsque j'atteindrai le trône, leur statut sera restitué et ils redeviendront aussi glorieux qu'ils l'étaient.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Page
1
sur
1