Huit jours, cela fait huit jours exactement qu'il ressent cette présence ténébreuse. Il est posté sur une colline en compagnie de deux dames. Ils observent, ils sentent ce qui se trame, c'est encore plus fort ici, dans le cratère de Crocus. Pourquoi Crocus? Il ne reste plus rien, plus personne. Ce sont des débris et de la poussière. Minuit approche rapidement, une vingtaine de minutes avant que -
« Regardez! »
« Mais c'est...! »
« La magie de Zeref... »
Un halo de noirceur, encore plus sombre que la nuit, plus inquiétant que le goufre de la mort. Le ciel s'est noirci, les étoiles sont voilées par la magie d'un des mages noirs les plus redoutés de Earthland. Ils ne peuvent pas laisser la chose continuer, ils savent que quelque chose de mal se passera. Ils se jettent tous les trois en bas de la falaise et atterrissent en douceur. Ils se précipitent vers les ténèbres, mais un vent puissant les ralentit. Ils n'arrêtent pas. Le monde dépend de leur réussite. Le neuvième jour a commencé et la crainte s'est déjà installée dans leur âme. Ils y parviennent non sans mal. Au centre de la tornade obscure, un livre ouvert. Ses pages tournent à vive allure et au moment de mettre la main dessus, il se ferme. Le halo s'éteint, le vent se calme. Trop tard. Ils y sont parvenus trop tard.
Meldy ouvre le livre, Ultear regarde par-dessus son épaule et Jellal grince des dents, mais il ne se laissera pas abattre par un échec dont ils ignorent le contenu. En parcourant le livre, ils comprennent que le pire est à venir. Les Neufs reviennent à la vie, les Neufs feront de la terre leur enfer, les Neufs réveilleront leurs frères et leurs soeurs pour gouverner et de faire de ce monde le leur. C'est ainsi que les trois se précipitent, communiquent, avertissent les guildes légales, la milice et tous ceux qui voudront empêcher les Neufs d'avancer.
Crédit : L'event est une idée de Jellal Fernandes, rédigée par Adrien Campbell.
JE VIENS. C'cool si c'est en avril. Et si ça déborde un peu en mai, j'me débrouillerai. *Q*
Sujet: Re: | Event | Les Neufs Jeu 3 Mar - 21:05
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Gin représente le petit peuple des gens sans pouvoirs, go défoncer les Nazgûls!
Sujet: Re: | Event | Les Neufs Jeu 3 Mar - 21:06
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
1 - Jacob participe *____* 2 - Nicky participe *____* 3 - Ori participe *___*
(4 - Toki participe)
S'il vous plaiiiit ^__^
Sujet: Re: | Event | Les Neufs Jeu 3 Mar - 21:25
Alouarn Grimgorson
Click
Titre : Incestuous People. Hmm pchhh :perv: Crédit : Yuukiel Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5345/35000) Mérite: (216/400)
Moé, moé, moé ! Je veux aussi participer ! *_*
Sujet: Re: | Event | Les Neufs Jeu 3 Mar - 21:30
Zadig Cavalli
Click
Titre : Mon pain dans tes reins grrr Crédit : un chat sauvage qu'on appelle Damaz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11360/35000) Mérite: (465/800)
Je participe avec Abigail c'est sûr !
Sujet: Re: | Event | Les Neufs Jeu 3 Mar - 21:33
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Je m'inscris avec : - Maël Selesta. - Yuuki Makonor. - Arzel Cobalt. (- Nïr Valtteri.)
J'inscris: -Lisanna Strauss -Isaiah B. Stone (Edan R. Core dépend d'Adou)
Jellal Fernandes aussi, mais c'est presque obligé
Sujet: Re: | Event | Les Neufs Jeu 3 Mar - 22:43
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
Je vous prête ma chrono perso (c'est celle du forum, l'officielle, où j'ajoute mes RP à l'intérieur pour voir où j'en suis), si vous voulez voir où ça se situe à peu près, histoire d'éviter les incohérences.
X792
Février • Attentats à Fiore. → Legion détruit le Conseil de la magie. → Ajatar Virke détruit totalement Crocus et Hajurion qui deviennent des plaines. → Rhynal et Shirotsume sont dévastées. → Mort de Bob.
Février • Jade E. Fiore devient reine de Fiore. → Création de Silver Sword. → La royauté prend des dispositions pour rétablir l'ordre.
Février • Fermeture de Blue Pegasus → Sauvetage d'Abigail Phoibos
Avril • Destruction de la politique de Minstrel par Enya Taylor et Daryan Illunar. → Minstrel tombe sous la garde de Daryan Illunar.
Juin • Création de Weer Lopen par Daryan Illunar. → Création du Conseil Pegasus par Daryan Illunar.