Shapeshifting
 MessageSujet: Shapeshifting   Shapeshifting EmptyMer 2 Mar - 23:46

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Shapeshifting
Entraînement 8k PM


À voir ce regard des gens posés sur moi, je sais qu'ils me reconnaissent. Certains plus que d'autres et ils n'osent pas le dire. Est-ce que je leur fais peur? Qu'est-ce qu'ils pensent exactement de moi et de ce que j'ai fait? Suis-je une priorité auprès de la garde? Les gens reconnaissent certainement mieux Enya qu'ils ne me reconnaissent. J'ai fait moins parlé de moi et j'ai même porté main forte au Conseil contre Legion il y a six ans. Est-ce que c'est pour ça qu'ils « tolèrent » ma présence? Est-ce que mes actes d'héroïsme ont fait parlé d'eux ou bien la seule chose qu'ils ont au bout des lèvres, c'est parler de merde à mon sujet? Est-ce que mon départ a vraiment fait une différence? Qui m'en veut encore? Qui veut ma peau? Et Jellal?

Je suis face au miroir et je repense à ce visage que mon Branch of sin m'a permis d'avoir afin de retrouver mon fils. Un nouveau visage, une liberté sans frontières, une personnalité, une chasse à l'homme sans être pourchassé. C'était un vrai cadeau. Et maintenant, s'il advenait qu'il me soit carrément impossible de passer une frontière? Avec la Reine au pouvoir et l'étau qui s'est resserré au pays, c'est difficile de savoir si demain je me réveillerai encerclé ou menotté. Je force mon Branch of Sin à se manifester. Sur mon visage, sous ma peau, il glisse comme un serpent. C'est « Dégueulasse! » Je me retourne, Fred est là et me regarde de cet air dégoûté.

« Tu l'as vu toi aussi? »

« Bien sûr que si! C'était quoi?! »

« Ma magie. »

Elle fronce les sourcils et me demande si c'est dangereux. Je lui réponds négativement et que je dois vivre avec ça pour l'éternité : une magie vivante. Elle vit en moi comme un parasite et le seul moyen de m'en débarrasser c'est de mourir, de me trancher la tête pour mettre fin au parasite. Je refais face au miroir et me concentre sur le parasite, sur ce qu'il peut faire avec mon sang au plus profond de ses capacités pour reproduire en quelques sortes ce qu'il m'a permis d'avoir pendant quelques mois. Le serpent grouille sous ma peau, se multiplie comme si j'allais exploser de vers blancs... jusqu'à ce que ma peau lève, que je mute comme un serpent et que mon ADN dans mon sang change lui aussi.

C'est long, le processus est long mais sans douleur. Je me sens vidé de ma magie... c'est tellement exigeant. Quand le travail du Branch of Sin se termine enfin, la peau tombe et me voilà avec l'apparence de Fred... mais avec ma grandeur. « Wow... » Je me regarde de plus près à travers le miroir et je n'arrive pas à voir de différence mis à part ma grandeur. Je suis à bout de souffle, en sueurs et reprendre mon apparence initiale me demandera certainement autant d'énergie magique... alors aussi bien patienter quelques heures avant de faire le chemin inverse!

Code by Silver Lungs


   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Fiore Ouest