Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Fairy Tail RPG
::
Zone RPG
Fiore - Nord
Oak Town
Partagez
Baelnorn
Sujet: Baelnorn
Mer 2 Mar - 21:54
Adrien Campbell
Click
Titre
:
King of the Hill
Crédit
:
Grizz
Feuille de personnage
Maîtrise Magique
:
(13100/35000)
Mérite
:
(525/800)
Baelnorn
Acquisition d'une nouvelle technique
Je le sens, je l'entends. Cette envie de continuer un travail inachevé, ce sentiment qui l'habite, qui le hante, qui l'empêche de retrouver le royaume des morts. Il est là, à quelque part et il n'y a que moi qui puisse entendre cette lamentation. Un jour, deux jours passent et je sais que le temps ne suffira pas tant que je ne serai pas intervenu. Il n'est pas satisfait, il veut se venger aussi, lui montrer que ce coup qui l'a mené jusqu'à sa mort n'était qu'un coup de chance. Il l'a pris par surprise mais dans un combat singulier, il est persuadé qu'il n'aurait jamais été en mesure d'être vaincu. Je peux presque entendre sa voix, le nom être chuchoté en écho jusqu'à mon cerveau. Si je n'y vais pas, je ne dormirai plus. Je sais qu'il est possible de l'ignorer mais cette voix, il y a possibilité qu'il y en ait une seconde, une troisième au lot et là, j'aurai vraiment cette impression de devenir complètement fou.
Je m'habille rapidement au beau milieu de la nuit et quitte ma chambre en vitesse. Mes serviteurs, ma garde me demande où je vais pour me suivre. Je leur dis. Je ne peux pas les laisser dans l'ombre et j'ai besoin de leur aide aussi. Je sais où il est et j'aurai besoin d'eux pour éloigner les civils, les protéger et m'aider à amener le combat ailleurs. Le carrosse est plein et est poussé au maximum de sa vitesse jusqu'à Oak Town. Nous avons une heure... une heure pour le trouver, le forcer à sortir et s'attaquer à moi pour que je le vainque. Mes hommes me suivent. Les couches-tard voient à leur fenêtre mon groupe qui s'avance d'un pas hâtif et seront sûrement les curieux à se déplacer pour voir ce dont il s'agit. Mes gardes du corps sont là pour forcer leur repos.
Quand j'arrive face à la guilde de Sabertooth, je le vois apparaître comme s'il arrivait d'une lumière divinement brillante. On raconte que c'est un mage de lumière qui a causé sa mort... sans nommer de nom. Il est là de ses yeux menaçants à nous observer. Il fait jaillir son aura violet, prêt à faire exploser tout autour de lui. J'invoque mon fil barbelé qui enlace sa jambe dans une étreinte mordante et je cours jusqu'à la sortie de la ville, mes hommes s'occupant des civils pour que personne ne voit un Jienma traîné par la jambe par un inconnu aux longs cheveux de blé. Enfin à l'extérieur, loin des témoins, je le libère enfin de l'emprise de mon barbelé.
«
Laisse-moi sauver ton âme...
»
Il regarde derrière lui comme si l'intention de retourner à Sabertooth était plus grande, mais en se retournant vers moi, il crée une explosion. L'explosion me prend une partie de la joue d'une brûlure vive même si j'ai tenté de me protéger avec mes bras. Mes manches se sont envolées. Par son assaut, il s'est condamné à rester avec moi pour ma vie. Je le vois tenter de retourner en ville, mais mon fil barbelé revient à la charge, mais cette fois il s'enroule autour de sa gorge et le soulève. Il se débat, mais le fil serre, en faisant pénétrer ses crocs dans sa gorge. Autant vient-il de mourir par étranglement qu'au bout de son sang. C'est bien son obsession pour sa guilde qui a mené à sa perte parce que Jienma est un puissant mage qui sait se battre avec puissance. Sous mon contrôle, le Baelnorn sera un allié puissant.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Page
1
sur
1