Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Mar 2 Fév - 1:17
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Un Ciel pour Deux.
Ce qui me ravit aujourd'hui, c'est le bonheur d'avoir traversé toutes les souffrances pour mieux vivre ce que je vis maintenant. Δ Cesaria Evora.
T’as comme un cran de retard sur lui. Tu le regardes faire. Tu le regardes s’élancer dans les airs et c’est comme si une flamme en toi s’allumait. Comme si une lueur brillait dans tes yeux. Pendant combien de temps as-tu attendu ce moment ? Combien d’années se sont écoulées avant que tu ne puisses avoir la prétention de le voir se battre ? Tu ne sais plus. Tu as arrêté de compter il y a bien longtemps maintenant.
« - Je ne resterais pas derrière bien longtemps ! »
Tu t’élances dans les airs à ton tour, gonflant ta poitrine comme si ce n’était qu’un jeu et parce que tu voulais aussi être son égal. Lui montrer qu’il n’était pas le seul.
« - Hakuryû No Hôkô !!!! »
T’arrives à faire tomber ceux sur le toit, quelques-uns du moins et derrière toi, y’a un bordel pas possible. Il n’y va pas de main morte, ça c’est sûr. Toute cette histoire t’amuse, ça fait longtemps que tu n’avais pas ressentie quelque chose de similaire en mission ou durant un combat.
Arrivant à hauteur de ceux au sol, tu te retournes pour atterrir sur tes pieds avant de les frapper tout bêtement de les envoyer s’écraser plus loin.
« - Hakuryû No Tekken !! »
La ruelle se dégage petit à petit alors que les coups et les échanges continuent ici et là. Ils sont nombreux c’est vrai mais en faisant équipe avec lui, tu as l’impression, l’impression de retrouver ce que tu partages avec Rogue. Cette sensation qui te dis que rien n’est impossible, qu’à vous deux, vous pouvez tout faire, qu’à vous deux tout est possible si vous vous y mettez ensemble. Tu as l’impression qu’avec lui à tes côtés…Il ne restera plus grand-chose de ce petit gang ridicule qui s’amuse en profitant de la faiblesse des autres. Puis une voix retentie derrière vous. Lui il n’était pas comme les autres. On pouvait le sentir. Il vous reconnait. Il vous dévisage et un autre gars se pointe à ses côtés puis un autre. Trois contre deux et alors ? C’est quoi le souci ? Ce n’est pas parce que le dernier des roublards à un air plus menaçant que les autres qu’il faut en avoir peur.
« - Oh mais c’est qu’il y a même Monsieur le maître. Décidément, c’est une trop belle soirée pour nous ! Vous nous faites honneur ! - C’est vous n’est-ce pas ? C’est vous qui avez attaqués ces marchands et tous ceux ayant un lien quelconque avec ma guilde ? Pourquoi ? - Ne voyez-vous pas que nous sommes dans une nouvelle ère. Vous êtes dépassés, vous les mages de guildes. Vos valeurs, vos coutumes, tout ça…Bientôt, ça se retrouvera écraser par quelque chose d’encore bien plus grand. Vous ne valez plus rien. Vous ne méritez rien d’autres que d’être écraser comme des insectes. - En attendant, c’est toi qui ose pas descendre nous affronter…Sauf si t’as trop peur pour ? »
C’est justement vous qui serviez de dernier rempart. Vous qui protégez encore ce qu’il reste du pays. Vous qui aidez à sa reconstruction. Vous le saviez, vous n’étiez pas des personnes exemplaires mais c’est grâce à vous si certaines personnes peuvent prétendre à être encore en vie. Parce que contrairement à eux, vous ne viviez pas de la faiblesse des autres et vous n’en profitiez pas. Jamais. Votre devoir c’était de protéger les citoyens et le pays lui-même si cela s’avérait nécessaire alors contre des nazes comme eux…
« - Vous allez payer pour ce que vous avez fait à ces personnes… »
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Mar 2 Fév - 2:33
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Les dépassés c'est vous
Avec Sting Eucliffe
Sting se débrouille bien aussi de son côté. Je remarque que ses techniques sont fort semblables aux miennes mis à part l'élément qui diffère. Je me demande encore ce qui fait de lui un Dragon slayer de troisième génération parce que j'ai pas trouvé de différence en soi. J'écoute la conversation entre Sting et le gars. Je me dis que trois contre un ce n'est pas très loyal, mais apparemment les méchants sont doués pour jouer dans cette cour et faire exprès pour gagner les batailles sans se soucier d'un nombre juste. Les insultes fusent, disant que les mages de guildes sont dépassés. Dépassés? C'est plutôt lui qui est dépassé avec sa façon de penser qui date du disco!
C'est là que moi aussi de mon côté je m'énerve parce que je sais qu'ils ont tout essayé. Quand je suis revenu de mon voyage, j'ai bien vu qu'ils ont tout tenté, qu'ils y ont mis du leur pour protéger ce dont ils étaient sensés protéger. En quoi c'est dépassé que de tenir à sa famille, aux gens qu'on côtoie depuis des années? S'il y a bien des gens de dépassés dans cette ruelle, c'est bien eux avec leurs grands airs et leur façon de penser médiocre! Je sers les poings parce que je pense à Lucy, Lisanna, Travis et Ed qui se sont donnés à fond et malgré tout ça, la guilde est vue comme incapable de quoi que ce soit, « dépassée » par les événements.
Je sens que Sting a besoin de se défouler, de leur en mettre plein la gueule. Je me suis proposé pour l'aider, mais ce droit lui revient. Je ne voudrais pas m'imposer et lui enlever tout ce plaisir de les voir souffrir s'ils ont fait souffrir ses amis. « Sting? » Je me suis tourné vers lui. « Tu veux les faire payer par toi-même? Je peux rester en retrait pour le moment si tu veux. » J'attends d'entendre sa réponse avant de réagir. S'il veut que je me batte à ses côtés, je le ferai. S'il veut se charger de leur cas par lui-même, je le laisserai faire. S'il n'y arrive pas seul, je ferai goûter mes flammes à ses affreux et je les transformerai en barbecue!
Emi Burton
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Dim 7 Fév - 6:31
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Un Ciel pour Deux.
Ce qui me ravit aujourd'hui, c'est le bonheur d'avoir traversé toutes les souffrances pour mieux vivre ce que je vis maintenant. Δ Cesaria Evora.
Tu souris dans ton coin pendant que tu regardes ces types. Ils peuvent bien te prendre de haut, t’insulter et continuer à se croire au-dessus de tout mais tu te ferras une joie immense que de les descendre de leurs perchoirs. Libre à eux de penser que les mages sont dépassés et qu’il est temps de passer à autre chose, toi-même cette idée t’as frôlé l’esprit juste après avoir perdu contre Zulria et pourtant, t’es rentré à la guilde et t’as essayé de remonter le moral des troupes.
Y’en a eu des blessés, la plus part avaient plus mal au niveau de leurs égos froissés que des véritables blessures de chairs. C’est peu de temps après que t’as compris que les guildes ne sont pas si démodées ni dépassées que ça…C’est même Hazel qui te l’a fait comprendre. Il ne serait pas venu à Saber si cette façon de penser était unanime. Peut-être qu’au final, c’est grâce à lui que tu t’es ressaisis et que t’as essayé de reprendre la barre en main. Ce ne fut pas chose aisée, Alice l’avait dit. Même si ça te faisais chier de l’admettre, elle avait eu raison sur l’instant. Depuis, tu t’es acharné à travailler en ville, à faire en sorte que tu ne sois plus cette ombre ou ce mythe comme beaucoup le croient. Tu es une personne et certains respectent plus ta position que ta personne mais ça, on ne peut pas leur en vouloir…Passer après Jienma n’est pas facile et tu t’en rends compte tous les jours, à chaque décision précise, à chaque ordre donné. Etais-tu en mesure de donner des ordres ? Etait-ce ainsi que les choses devraient allées ? Tu n’auras jamais sans doute la réponse à ces questions-là.
Alors ton regard croise celui de Natsu qui se propose de rester en retrait pendant que tu fais craquer ton cou et que tu lui souris.
« - Moi je suis d’avis, non pas que l’on venge ma guilde ou ma fierté, je m’en fou, mais qu’on leur montre que les guildes ne sont pas si dépassées que ça ! »
C’est vrai, tu t’en fou au final de ton égo à toi, tout ce qui comptait c’était de rabattre le caquet des gens comme eux. Vous aviez déjà bien assez de mal à survivre par les temps qui couraient, il n’était pas nécessaire d’en rajouter.
« - Mais j’ouvre la danse ! Tu suivras si tu peux ahahaha ! »
Tu gonfles ta poitrine dans un clin d’œil à Natsu et tu souffles sur celui le plus à droite.
« - Hakuryû No Hôkô !!!! »
On verra qui d’eux ou de vous deux…Êtes vraiment les plus dépassés par les évènements.
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Mar 9 Fév - 2:49
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Pour Fairy Tail!
Avec Sting Eucliffe
Son cou craque, ses yeux me regardent, il me sourit. Il ne se battra pas pour sa guilde, ni pour sa gloire personnelle... non plus pour ses propres amis. Il se battra pour tous ceux qui font partie d'une guilde. Il veut leur prouver que les guildes ne sont pas aussi désuètes qu'il le prétend et qu'elles signifient encore quelque chose de fort important pour les mages. Quand j'y pense, il n'y a pas que l'échec de ma propre guilde face à Ajatar que j'ai manqué, mais toutes ces guildes qui se plient en mille pour avoir du boulot et qui tremblent en restant debout. C'est encore surprenant qu'elles tiennent, mais qu'elles se tiennent entre elles, c'est encore plus important. Aujourd'hui, Sabertooth et Fairy Tail montreront à ces voyous de quel bois une guilde se chauffe.
Je souris franchement. Je suis tout feu tout flammes, paré à me battre moi aussi. Un clin d'oeil, la bouche carrément pleine de souffle, je ne tarde pas moi non plus à accumuler les flammes dans mes joues et de prononcer en même temps que Sting: « Karyū no Hōkō!! » Le mec de gauche se prend mon souffle de feu qu'il bloque en croisant ses bras. Sauf que ma puissance de feu le fait reculer et s'enfoncer ses pieds dans la terre. Alors que le Dragon Slayer de Sabertooth les provoque, moi je me contente de rire, les mains sur les hanches. Quand le gars commence à baisser sa garde pour voir ce qui se passe devant lui, je bondis sur lui pour le frapper avec un poing enflammé. Il perd l'équilibre, mais contre-attaque d'une lame de vent. J'esquive juste à temps, mais la pointe d'une de mes mèches de cheveux semble ne pas avoir été assez rapide pour le mage.
À mon tour d'être déséquilibré. Il frappe dans ses mains, créant une sorte d'onde de choc de vent qui me fait virevolter et reculer en même temps. Je retombe sur le ventre... mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Je me relève en me poussant avec mes paumes de mains et reviens à la charge en tentant une approche au corps à corps... sauf que je me fais prendre dans une sorte de cyclone qui me fait léviter sur place. D'un autre mot d'ordre, le cyclone m'éjecte en direction de Sting. « Woaaaaah! ATTENTIIIOOOON! » Nos corps entrent en collision et je me mets à rouler jusqu'à ce que mon dos frappe un mur pour stopper ma course. Le type est fort et je devrai trouver une autre tactique que le corps à corps pour le vaincre.
Je me relève en posant un genou parterre. Il s'approche, l'air menaçant, souriant déjà à sa future victoire. Je me lève debout. Je ne peux pas le laisser gagner. Au nom de toutes les guildes, cette victoire sera nôtre. Mes poings s'enflamment. Je prononce ma prochaine offensive: « Karyū no Kōen! » En frappant mes mains ensemble, une grosse boule de feu se crée. D'un second geste, je la lance dans sa direction. Sous la puissance de la boule, il concentre tout son vent dans sa direction afin de la stopper dans sa course. Sauf que je contourne la scène. Mon coude s'enflamme et me projette grâce à mon « Karyū no Enchū! » La flamme transforme mon coude en fusée et l'autre s'enfonce dans son estomac à toute vitesse, le faisant perdre connaissance. J'esquive de peu ma boule qui explose derrière moi et me projette dans un mur, y imprégnant tout mon corps.
« Aïe~ »
Je retombe sur le dos et de ma vue à l'envers, j'aperçois trois autres types balèzes. « Hé zut... » Le combat est loin de se terminer...
Emi Burton
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Ven 12 Fév - 7:32
Sting Eucliffe
Click
Un Ciel pour Deux.
C’était comme de l’exercice genre fitness de remise en forme mais en mieux. Cela faisait tellement longtemps que tu ne t’étais pas battu sans vraiment te donner à fond que ça t’aurais presque manqué que de pouvoir jouer avec les premiers abrutis qui osent croiser ta route sans baisser le regard. Tu n’aimes pas ce genre de personne, tu ne les a jamais aimé. Ceux qui se croient au-dessus de tout sans l’avoir démontrer. Les places au sommet sont chères et tu ne les laisseras certainement pas pour ce genre de type trop idiot pour savoir compter au-delà de dix.
Et tandis que tu évites un coup de poing vraiment mal engagé en te baissant simplement, ton attention se perd sur Natsu. Des fois, tu te demandes, lequel de vous deux s’amuse le plus. Celui qui botte les fesses ou celui qui se fait botter les fesses ? C’était comme si les rôles s’étaient inversés avec le temps. Comme si toutes ces années à vouloir le rattraper et à vouloir être à pied d’égalité avec lui se sont enfin concrétiser. Quand tu penses que Rogue n’est même pas là pour voir ça…De toute façon, le connaissant, ça ne l’intéresserait certainement pas. Lui aussi, il a ses propres rêves, ses propres désirs. Il a l’air tellement plus compliqué que toi.
Une voix hurlante te sort de tes pensées quand vous entrez mutuellement en collision avant de finir les fesses par terre, amusant ainsi toute la galerie.
« - On dirait qu’on te donne du fil à retordre ahaha ! C’est toi qui m’aide ou c’est moi qui t’aide à cet instant ?! »
Malgré le fait que t’aie réussis par un quelconque miracle à dégommer le type de gauche, reste toujours celui du milieu. Genre de boss final. Il y a toujours le boss pour la fin, c’est toujours comme ça. D’abord les petits niveaux et ensuite..Le gros. Et d’ailleurs celui-là ne faisait pas exception à la règle.
« - Hakuryû No Hôri Bûresû !! »
Même si ton souffle se fait plus virulent, plus puissant, il recule à peine, restant là, sur ses positions tandis que d’autres semblent affluer. Ça commence à te faire chier tout ça. Tu ne comptes pas y passer la nuit et encore moins le réveillon alors même si ça semble drôle, les plaisanteries les meilleures étaient les plus courtes.
Tu regardes, tu comptes, tu fermes les yeux. Inspire. Expire. Tu te calmes. Tu fais le point. Tu réfléchis. Foncer dans le tas n’était pas, parfois, la réponse à tous les maux. Ton corps mute, change à moitié, une moitié blanche comme neige. Lumineuse sur certains aspects. Une moitié se couvre d’écailles. Fini de jouer.
Dragon force
T’éléçant, ta paume brille de mille feux dans la nuit, éclairant toute la ruelle dans laquelle vous vous trouviez et une fois à hauteur de celui qui semblait être à l’origine de tous tes malheurs et de ceux de tous ces pauvres gens n’ayant rien demandés, tu apposes ta main sur lui, imposant ta marque.
« - Hakuryû No Seiga ! Maintenant qu’on a fini le tour de chauffe…Je crois qu’il est temps qu’on passe aux choses sérieuses ! Holy Ray !!! »
Des rayons lumineux en multitudes sortent de tous tes pores et s’écrasent sur l’homme. Il bascule, incapable de bouger, encaisse, s’écrase plus loin. Dans les dents !
« - A qui le tour ? Vous savez…Vous pouvez tout aussi bien vous rendre… »
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Lun 15 Fév - 17:03
Natsu Dragneel
Click
Pour Fairy Tail!
Avec Sting Eucliffe
La remarque de Sting m'a fait rire. Au moins, ça n'a pas animé une quelconque rivalité entre lui et moi comme ça l'aurait fait si ça avait été Gray ou Gajeel par exemple. Le fait que mon corps serait entré en collision avec un de ces deux-là aurait sûrement généré une bagarre en plein milieu de combat, histoire qu'on règle nos comptes comme des gamins... sauf que Sting est plus mature que ça et plutôt que de considérer ma chute comme un affront, il a préféré blaguer sur le sujet. Eh bien, il faut dire qu'il doit pas être maître de guilde sans raison! Pour le moment, j'ai vraiment l'impression de me prendre une raclée. Je suis à bout de souffle, allongé parterre et je vois arriver ces deux types porter mains fortes aux trois gars dont Sting est en train de dégommer presque par lui-même.
Je me relève lentement, reprenant mon souffle pendant qu'ils font leur entrée. C'est la présence magique de Sting qui nous force tous à nous retourner. Couvert de blanc, lumineux presque autant que le soleil, je me demande bien jusqu'où peuvent bien s'étendre ses pouvoirs. Est-ce que c'est ça sa limite, ou bien possède-t-il un stade supérieur à celui-là? Mais le voir se donner autant réchauffe mon envie de me battre et de me donner à fond moi aussi. Je ne suis peut-être plus le héros que Lisanna ou les autres voient en moi, mais je peux certainement donner tout ce que je peux au nom de la guilde. Ils ne seront pas là pour le voir, mais au moins ils ne seront pas en danger devant ces mages.
Mon corps s'enflamme, je souris en regardant ces deux nouveaux adversaires balèzes qui viennent d'arriver. Je ne leur laisserai pas la chance d'avancer plus loin ou de me surprendre comme un de leurs amis l'a fait. Le haut de mon corps pivote en même temps que je concentre ma magie dans mes bras. Ils se tiennent prêts. Lorsque mon corps pivote dans l'autre sens, c'est un tourbillon de flammes qui se dirige vers eux à toute vitesse. Deux courants enflammés s'enroulant autour d'eux, puis les avalant dans toute la puissance de l'attaque. Ils crient parce qu'ils ont mal et parce que leur corps s'envole dans les airs autant que le tourbillon de flammes. « Metsuryū Ōgi : Guren Bakuenjin! » Une explosion s'en suit et j'en tombe à genoux, j'ai encore excédé mes limites. Utiliser toutes ces offensives les unes après les autres et finir par ça... Disons que je suis vidé. La fumée se dissipe et un des deux gars s'en sort les vêtements brûlés, certaines parties de son visage et son corps sont endommagés.
« Utiliser son propre allié pour se protéger a toujours été ma spécialité... »
Il est peut-être blessé, mais moi je suis vidé. Comment Sting se débrouille-t-il de son côté? Pour ma part, j'ai encore l'impression que je me prendrai des coups...
Emi Burton
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Jeu 18 Fév - 7:00
Sting Eucliffe
Click
Un Ciel pour Deux.
Ils ont le mérite d’être coriace, ça, tu ne peux pas le nier et ça te fais chier, t’aurais aimé passer moins de temps à jouer avec eux et dans ta tête, l’affaire était déjà dans le sac à partir du moment où Natsu a accepté de te prêter main forte. Et pourtant, vous voilà tous les deux, vous faisant mener par le bout du nez comme si vous étiez dans une cour de récré. T’as jamais aimé ce genre de chose, quand ça ne va pas dans ton sens, quand tout est fait pour te casser les noix alors que t’as certainement autre chose à foutre que de vandaliser une ruelle au beau milieu de la nuit en sachant que votre raffut attire déjà les plus curieux.
Quelque part, si la foule se réunie, ça t’arrange car ça veut dire que la milice va finir par arriver également et d’ailleurs, ça t’étonne que les gars qui sont censés patrouiller dans le coin mettent autant de temps à se montrer surtout après tout ce qu’il venait de passer.
Conseil ou Milice…au final, il n’y a pas grand-chose qui ont changées sur les bases. Peut-être qu’en haut ça change mais en bas, c’est toujours autant des glands les gars. Des novices ou des impulsifs, y’a toute sorte de soldats et t’en as croisé quelques-uns déjà à diverses reprises.
En revanche, tu sais que tu ne peux pas conserver la dragon force bien longtemps et que dans quelques minutes, ton temps sera écoulé. Il fallait en profiter et alors que tu te détournes de l’homme en face de toi, Natsu vient de te donner une idée…Brillante.
Alors tu décides de le suivre. Parce qu’il en reste. Il en reste un. Juste un. Il reste celui qui se la joue trop. Il reste celui qui a une bouche plus grosse que son trouffion. Il reste celui à l’origine de toute cette merde et qui sera certainement également l’origine de toute la paperasse qui t’attendra après cet incident. Tu laisseras certainement les papiers à quelqu’un d’autre…Certainement à Caleb tiens. Il adore tellement ça.
« - Au grand maux les grands remèdes hein ? J’aime bien le concept alors je vais te suivre !!! »
De toute façon, ce n’est pas comme si le choix s’offrait à toi et tu n’avais certainement pas le luxe de pouvoir t’éterniser sur la question.
« - Metsuryû Ougi : Holy Nova ! »
Malgré la pénombre, malgré l’obscurité de la nuit, ce soir-là, à ce moment-là, la ville se mit à briller à un endroit très précis. Une grande lueur et un bruit sourd faisant trembler la terre, les habitants auraient, apparemment, sur le coup, penser à une nouvelle attaque. Mais non…Ce ne fut que le résultat d’un ciel trop étroit pour deux dragons. Volant l’un au-dessus de l’autre…L’un à côté de l’autre.
Ce soir-là, quelque chose s’est créée. Un lien. Une forme de complicité. Quelque chose dont il n’était nullement besoin de mots pour en parler. Quelque chose de fort et qui à l’avenir, vous servira peut-être.
L’amitié.
Tu tombes sur tes fesses, essoufflé, retrouvant ton apparence d’origine, voyant le corps s’écraser devant toi. Tu rigoles, mort de rire devant la tronche de ces abrutis et finalement Lector et Happy vous rejoignent à la fin de la bataille, sortant enfin de leur tonneau. On pouvait toujours compter sur eux !
« - Au final je suis bien content que tu m’aies aidé ! Je t’en dois une ! Ahahaha !! »
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Mar 23 Fév - 23:51
Natsu Dragneel
Click
Pour l'amitié
Avec Sting Eucliffe
Les coups ne viennent pas. Il s'arrête dans son élan. Sting s'impose, juste à côté de moi en résumant bien la scène. « Aux grands mots les grands remèdes ». Dans un souffle dévastateur d'une lumière si brillante, tellement blanche et pure, notre adversaire s'écroule parterre avec les autres. Sting m'imite, tombant lui aussi sur ses fesses. Son apparence différente de la « normalité » se dissipe. Il a tout donné comme j'ai tout donné. Pour nos guildes respectives, pour les mages, pour ces marchands qui ont été maltraités, on ne pouvait pas faire autrement et laisser ces affreux gagner contre nous.
Quand je repense à la première présence de Sting à la guilde et ce qu'il a fait ce soir, j'ai l'impression d'avoir rencontré deux personnes complètement différentes. Autant le premier n'avait aucune classe et voulait me voler mon poulet que le second est un gars qui s'en fait pour les gens qu'il côtoie. Que ce soient des gens de sa guilde ou bien simplement de marchands rencontrés une ou deux fois, il est prêt à se lancer dans l'action sans se soucier vraiment s'il réussira au final. Le second me ressemble beaucoup et je crois... je crois que c'est pour ça que j'ai décidé de changer d'idée et de l'aider dans sa quête.
Happy et Lector nous rejoignent enfin. Happy est presque fâché contre moi de constater que je me suis battu sans l'avoir sorti de son baril. Je me gratte le derrière de la tête et me contente de rire parce que je n'ai pas vraiment de réponse à son commentaire. Puis vient celui de Sting qui se montre content que je l'aie aidé finalement. Je continue sur la même note, mais cette fois laissant échapper une réponse: « Tu m'en devras une... juste si Erza n'est pas satisfaite de ce qu'on doit lui apporter! Ha! Ha! Ha! Ha! » Je me lève sur mes jambes comme une limace qui essaie de se tenir droite. « Parlant de ça, il faudrait vraiment qu'on rentre, nous! C'était cool en tout cas de te voir te battre! À la prochaine! » Une main qui lui tapote l'épaule, je me dirige vers le train pour rentrer à la guilde.
« Aye! »
Happy se contente d'un signe de la patte et me suit, sac à dos bien posé sur son dos. Cette relation n'a certainement pas bien commencé, mais se poursuivra probablement sous des histoires épiques.