Sujet: Un ciel pour deux | Natsu Mar 26 Jan - 5:15
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Un Ciel pour Deux.
Ce qui me ravit aujourd'hui, c'est le bonheur d'avoir traversé toutes les souffrances pour mieux vivre ce que je vis maintenant. Δ Cesaria Evora.
Au début, tu ne voulais pas y croire. C’était juste une histoire comme une autre dans laquelle la milice aurait certainement mit son nez si tu n’y avait pas jeter un œil avant eux. Au début, tu pensais que c’était juste le fruit du hasard, une quelconque coïncidence et puis t’as commencé à enquêter et à mettre ton nez dedans bien avant tout le monde. Les rapports s’entassaient sur ton bureau et y’en avait plus qu’assez que les choses aillent ainsi sans que personne ne réagisse. D’abord le facteur puis ensuite un ancien membre que t’as jamais connu mais qu’avait une « certaine » réputation puis ensuite un gars que t’as connu, de façon personnelle. Trop c’était trop. Certains parlent d’attaques de mages et d’autres de crimes organisés.
Qui pourraient bien s’en prendre à des gens comme ça ? Puis t’as longtemps cherché le lien entre eux sans en trouver aucun, jusqu’au jour où c’est Yukino qui souleva le point en te voyant galérer dans ton coin. Le point commun c’était juste toi. La guilde. Y’a un mec que t’aimais bien, c’était un marchand venant de Magnoria qui venait parfois jusqu’à Oak Town. T’avais déjà discuté avec lui une fois ou deux, comme ça à la va vite. Il faisait du chemin le pauvre avec sa charrette et ses légumes.
Lui aussi il s’est fait passer à tabacs. Alors tu t’es décidé à bouger, à refaire le même trajet que lui. Exactement le même dans l’espoir de trouver une trace, un indice, quelque chose qui pourrait te conduire vers ces gars.
C’est comme ça que tu t’es retrouvé à Rhynal. Les travaux avaient bien avancés en trois ou quatre mois et on aurait dit que rien ne s’était passé ici. Mais comment oublier ? Comment oublier son visage ? Des fois t’y pensent. Des fois, y’a cette haine envers toi-même qui remonte comme la bile. Tu passes dans une ruelle et t’as l’impression de revoir le combat entre lui et toi. De revoir ton incapacité et ta fierté se faire couper en petits morceaux. Puis, dans une rue plus loin…Tu revois le visage de celle que l’on prénommait Titania…Tu revois ce monstre dégoulinant qui ne cachait que le corps d’un homme meurtri. Bob.
Il n’y a là, aucun bon souvenir et pourtant, tu essayes de lutter pour oublier tout ça. Tu te dis que la prochaine fois, tu leur feras payer. A tous ceux qui s’en sont pris à toi et à ta guilde. Tu leur feras payer avec les intérêts.
Sur la route, tu croises plusieurs autres marchands qui te regardent étonnés. Eh oui, t’es bien là, te baladant les mains dans les poches l’air préoccupé. Tu leur demandes s’ils savent quelque chose, s’ils ont vu quelque chose mais la plus part ont se regard effrayé et tu sais que tu n’obtiendras rien des gens qui ont plus peur d’une bande de lâche que des rats dans leurs caves.
Puis d’un coup, tu t’arrêtes.
« - Qu’est-ce qu’il y a ? T’as une piste ? T’as quelque chose ça y est ? - Non attends…Je ne suis pas sûr mais je crois que… - Que quoi ? Qu’est-ce que tu sens ? - Une odeur familière. »
Les Dragon Slayer ont ce point commun d’avoir des sens aussi aiguisés que ceux des animaux et c’est alors qu’un sourire se dresse naturellement sur ton visage tandis que tu vois la silhouette de l’homme arrivant dans ta rue, face à toi. Tu reconnaîtrais parmi mille ses traits et ses cheveux roses en bataille. Cette écharpe blanche comme les écailles d’un dragon. Il n’y avait que lui qui avait des signes aussi distinctifs parmi tous les autres.
« - Ça faisait longtemps Natsu ! »
La première et dernière fois que tu l’as vu, c’était à Magnoria. C’était lors d’un petit duel, juste comme ça, juste pour rire. Tu ne pensais pas tomber sur lui et pourtant…Le voilà. Pile poil là où tu avais bien d’autres préoccupations que de te battre avec.
« - Dis, dis, tu veux bien m’aider ? Je cherche une bande de gars. Ça te dit ? »
T’aurais presque oublié les bonnes manières en lui demandant ce qu’il venait faire lui aussi ici. Ce n’était pas la porte à côté entre Magnoria et Rhynal.
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Mar 26 Jan - 21:51
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Ah... c'est toi...
Avec Sting Eucliffe
« Tu crois qu'elle va aimer celle-là? »
« Aye! »
« Et celle-là? Elle est pas mieux? »
« Aye! »
« Et ça, t'en penses quoi? »
« Aye! »
« ARGH! Happy! Tu m'aides pas là! »
« Gomen Natsu... c'est que tous ces parfums sentent la fraise... et que je ne veux pas être le responsable si elle n'aime pas ce que tu lui rapportes! »
Je me prends la tête à deux mains. Mon ami est loin d'être utile dans ce choix déchirant. Un parfum de fraisier des champs, de forêt ou de culture? C'est tellement dur à choisir! Erza adore les fraises... MAIS LESQUELLES?! Je me mets à crier dans le magasin parce que j'arrive pas à me décider. À mon nez, je sens toutes les subtilités, mais de savoir quelles subtilités Erza aimerait, c'est vraiment difficile à savoir! On me dit de baisser le ton, mais ça a d'effet que de me faire soupirer bruyamment. Je sais que si je ne ramène pas celui que Erza veut, j'aurai sûrement affaires à sa roue d'épées infernales et ça me fait vraiment peur juste à y penser. Finalement je me décide. « Je vais prendre les trois! » Le responsable de la boutique relève le nez, tout sourire. « Ça fera 150 000 jewels! » Ma gueule s'écrase contre le comptoir. « AAAAAAAHHH! C'EST DEUX MOIS DE LOYER! »
Je regarde les trois bouteilles, l'air déconfit, j'ai pas envie de faire une erreur. Je regarde le prix de chaque bouteille et me décide à prendre la moins cher. Quelques milliers de jewels. Ça me fait mal au coeur quand même, mais je me dis qu'Erza trouvera le moyen de me rembourser. Je dépose la bouteille dans le sac de Happy et nous sortons de la boutique un peu nerveux. Qu'est-ce qu'elle en pensera? Est-ce qu'on sera toujours vivants demain? Je marche les mains derrière la tête, les yeux rivés au ciel en me demandant ce qui se passerait si vraiment, on ne vivrait pas toujours demain. Je soupire parce que c'est ridicule comme façon de penser. Je souris à moi-même sous le regard confus de Happy.
C'est une odeur familière qui m'arrête. C'est étrange... une odeur de dragon? J'ai l'impression de l'avoir déjà croisé. Gajeel? Non, il sent beaucoup plus ferreux que ça. J'hausse les épaules en me disant que si je devais le croiser, je le croiserai. Puis il est là, il s'approche de moi rapidement. C'est le blond, celui qui a voulu me voler mon poulet à la guilde... et celui qui a provoqué tout le monde devant moi juste pour me provoquer. Il avait vraiment l'intention de se battre cette fois-là et j'avais refusé parce que je l'avais promis. Je le regarde sans être impressionné, comme si sa présence ne m'intéressait pas vraiment. Le colis d'Erza presse pas mal plus que de m'arrêter pour lui faire la causette.
« Oh. Salut Sting... »
Je m'arrête de marcher parce que j'ai l'impression qu'il veut dire quelque chose de plus que juste « salut ». Et là j'ai l'impression de rêver. Il veut mon aide? J'arque un sourcil, et rigole parce que ce doit être une blague. D'abord il me provoque et toute ma guilde aussi et là, il demande mon aide? Je comprends pas... Happy fixe le renard d'un air innocent comme s'il l'avait jamais vu de sa vie. Mon petit doigt pénètre dans mon oreille et je me la cure en regardant ailleurs que vers ses yeux. « Bah... Erza m'a demandé de lui ramener un truc... » Je ramène mes yeux vers lui, toujours sans me soucier vraiment de son urgence. « T'as besoin de moi pour quoi? C'est qui tes gars? » Parce que je suis quand même pas pour ignorer complètement quelqu'un qui réclame mon aide...
Emi Burton
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Mer 27 Jan - 0:02
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Un Ciel pour Deux.
Ce qui me ravit aujourd'hui, c'est le bonheur d'avoir traversé toutes les souffrances pour mieux vivre ce que je vis maintenant. Δ Cesaria Evora.
Tu savais que tu n’entretenais pas avec lui la meilleure des amitiés qu’il soit possible d’avoir. D’ailleurs, tu sais que vous n’êtes même pas amis. Pourtant, toute ta vie, tu as essayé, tu as essayé de marcher dans ses traces. Tu ne savais pas pourquoi c’était lui que tu admirais plus qu’un autre mais lui, il était juste comme toi. A part Rogue, tu ne connaissais personne d’autre comme vous…Mais à Fairy Tail, c’était différent. Ils étaient trois comme vous. Le feu, l’air et le fer.
Lector te regarde perplexe mais tu t’en fiches, tu souris parce que malgré tout, ça te fais plaisir de le voir ici.
« - J’sais pas vraiment qui ils sont mais s’ils prennent à quiconque ayant un lien de près ou de loin avec ma guilde. D’anciens membres ou des marchands. Récemment ils s’en sont pris à un ami, un vieux marchand travaillant normalement à Magnoria. Peut-être que tu l’as déjà croisé en ville. Donc je suis venu régler mes comptes avec eux ! Ahaha ! »
Tu rigoles bien malgré toi parce que toute cette histoire ne te fait pas vraiment rire. Tu ne sais pas pourquoi ce sont d’anciens contacts qui doivent subir la haine que certains ont envers vous. Qu’ils viennent s’en prendre à la guilde elle-même ou bien à toi si cela les soulage, tu les attends de pied ferme mais faire preuve d’une telle lâcheté.
« - Mais je comprendrais que vous ayez autre chose à faire ! C’était sympa de vous revoir malgré tout ! »
Tu ne t’excuses pas. Pas pour ce qu’il s’est passé la première fois que vos regards se sont posés l’un sur l’autre. Tu ne t’excuses pour l’avoir provoquer, tu voulais juste voir s’il était vraiment l’homme que les rumeurs disaient qu’il était. Mais ça, tu ne le sauras sans doute jamais. Pas tant qu’il ne prend pas une situation au sérieux.
« - Faites gaffe sur la route ! Faut croire que c’est devenu dangereux de se balader maintenant ! »
Tu les salues et tu poursuis, plus loin dans la rue, continuant ton porte à porte. Même tout seul, cette mission n’était pas totalement irréalisable et puis, à force d’entendre dire que le maître de Saber se balade à Rhynal, cela va bien déclencher un petit quelque chose. T’en es certain. Ils finiront par se montrer tôt ou tard et tu seras prêt à les accueillir et à leur faire regretter de s’en être pris à toi de prêt comme de loin.
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Mer 27 Jan - 1:06
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Bon... okay!
Avec Sting Eucliffe
Des gars qui s'en prennent de près ou de loin à sa guilde. D'après ce qu'il dit, il est venu régler des comptes, retrouver ces gars et sûrement les faire payer. Je fais semblant d'être intéressé parce qu'on dirait que lui, il a oublié. Il a oublié cette humiliation qu'il a tenté de te faire subir dans ma ville devant tout le monde. Cette provocation, ces insultes, c'est comme si ça n'avait jamais existé et pourtant, je l'ai encore sur le coeur. Son apparition avait sonné comme une déclaration de guerre et là, il se la joue gentil. Je fronce les sourcils parce que c'est bizarre sa façon de faire. Et si Laxus l'avait laissé faire, ce devait être parce qu'il savait comment se déroulerait les choses... Et si cette déclaration de guerre était juste dans ma tête? Et si ce duel n'était en fait qu'un simple duel? Allons Natsu, t'es pas intelligent au point de penser aussi loin...
« Okay. »
C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Il comprend vite mon désintérêt d'aider une guilde rivale avec leurs problèmes. Il se montre quand même compréhensif et il n'insiste pas. Il me dit même d'être prudent. Ça aussi... c'est bizarre. Je le suis des yeux alors qu'il passe à côté de moi, l'air confus. Je regarde Happy, tout aussi confus que moi. Je me dis qu'il a l'air sincère et que si j'étais dans sa situation, moi aussi je chercherais à me faire des amis pour retrouver des amis perdus. Je soupire. Je m'adresse à Happy et lui demande: « T'en penses quoi? » Il regarde vers Sting puis me regarde à nouveau avant de répondre: « Il a toujours l'air d'un renard! » Je me prends la tête à deux mains. « Happy! Je parlais pas de ça! »
Il me regarde de cet air innocent et se contente d'hausser les épaules. Je me retourne pour les regarder s'éloigner avant d'hésiter sur place, avant, arrière, sautille, je m'élance en marchant rapidement pour le rattraper, Happy me talonnant. « Attends! » Je m'arrête derrière lui s'il se retourne ou bien je le contourne pour l'empêcher d'avancer plus loin. Mes yeux eux-mêmes hésitent avant de croiser les siens parce que c'est pas dans mes habitudes d'aider les rivaux... encore moins ceux qui insultent ma famille. « En quoi t'as besoin de moi au juste? » Happy fixe Lector de ses yeux vides tandis que moi, je suis en train de briser ce mur que Sting a construit entre lui et moi par sa provocation.
Emi Burton
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Mer 27 Jan - 1:30
Sting Eucliffe
Click
Un Ciel pour Deux.
Tu continues ton enquête dans la rue quand tu le vois arrivant comme une fusée devant toi, soudainement concerné. On dirait qu’il accepte de t’aider ou du moins, qu’il s’intéresse à ce que tu cherches. Tu lui souris, tout content parce que tu ne pensais pas qu’il finirait par accepter. Tu le voyais déjà, rentrant chez lui.
« - Bah tu pourrais peut-être m’aider à les retrouver …si ça te dis ? »
Alors tu lui expliques que personne jusqu’à présent n’a voulu te parler de ce petit gang et que la plus part semble avoir plus peur d’eux que de toi. Enfin, ce n’est pas ton but premier d’effrayer la population mais t’aurais espérer que les habitants du coin aient assez confiance pour t’en parler. Mais comment avoir confiance en l’homme qui a contribué à détruire tout un quartier de cette ville ? Tu le sens bien, ce malaise chez eux. Certains n’ont toujours pas digérer la pilule et tu ne les blâme pas. Tu sais que cela prendra du temps.
Tu te grattes l’arrière de la tête en soupirant et ton regard se perd dans le ciel. Peut-être qu’il était temps d’évoluer et de passer outre toutes ces querelles ou ces envies étranges. Tu offriras à Lector, autre chose que cette promesse.
« - Tu sais, pour ce jour-là devant ta guilde, je voudrais m’excuser. Je m’y suis peut-être pris à l’envers… »
Lui souriant, tu lui tends la main comme si c’était la première fois que tu te présentais devant lui et peut-être que finalement…tu ne l’a jamais vraiment fait.
« - Je m’appelle Sting, dragon slayer de la troisième génération et maître de Sabertooth. Enfin maître par intérim, j’attends quelqu’un de plus qualifié que moi ahahaha ! »
Peut-être cela en faisait rêver plus d’un la place de maître de guilde mais une fois qu’on y est, on ne peut plus revenir en arrière. On ne peut pas refuser non plus. Pourtant, depuis ce jour où tu as chassé Jienma, tu restes persuadé qu’il existe certainement une personne plus apte que toi à diriger Saber. Quelqu’un qui saura prendre tout ce monde en main et qui ne laissera pas un sauvage d’une autre guilde détruite sa porte d’entrée. Clin d’œil spécial à Bacchus.
« - Mais tu m’avais pas dit avoir à faire quelque chose pour Erza ? Tu peux y aller si tu veux, te sens pas obligé. »
Même si au fond de toi, tu t’es mis à prier silencieusement pour qu’il t’aide. Toute ton enfance, tu l’a toujours admirer et là, enfin, il se tenait devant toi, presque intéressé parce que tu faisais. Cela paraissait presque trop beau pour être vrai.
« - Les seuls témoignages ou rapports que j’ai pu avoir concernant les incidents étaient que la plus part des méfaits se passaient la nuit, loin des regards indiscrets..Mais j’aurais espéré en savoir plus… »
Tu grimaces en imaginant encore ce vieil homme allongé dans son lit d’hôpital. Vraiment, tu n’auras aucune pitié avec ces hommes.
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Dim 31 Jan - 23:13
Natsu Dragneel
Click
Obligé qui?
Avec Sting Eucliffe
Sting a besoin de moi pour l'aider à retrouver les gens qui s'en sont pris à ses amis. Hum... je me dis que s'il avait une preuve quelconque matérielle, j'aurais pu la renifler pour avoir au moins une piste vers laquelle me diriger. Il continue en parlant du gang... un gang qui ferait peur à tout le monde ici, un gang dont même la garde n'a pas daigné lever le petit doigt pour s'en occuper afin de faire taire cette peur que Sting a fait naître chez ces citoyens en leur parlant de ça. C'est pas vraiment de sa faute, il a juste cherché à récolter les informations pour le retrouver et venger ses amis. J'aurais sûrement fait la même chose. Même si les gens claquent la porte derrière eux en entendant parler de ça, si c'est pour le bien de plusieurs personnes, je ne me serais pas arrêté-là non plus.
Il lève les yeux vers le ciel comme s'il cherche quelque chose. Il ramène les yeux vers moi et il s'excuse. Je suis surpris que finalement il se rende compte du mal qui a été fait. Enfin, s'il ne l'avait pas fait je me demande bien quel genre de guilde il mène et si leurs trucs sont vraiment légaux en soi. Il me tend la main et se présente officiellement. Un dragon slayer de troisième génération? Je me demande bien ce qui peut avoir de si différent avec les deux premières! Il blague concernant son titre... mais est-ce vraiment une blague ou sa véritable façon de penser? Je regarde sa main longuement avant de la prendre et de la serrer. Il sait déjà qui je suis, est-ce que ça serait vraiment utile que je me présente aussi? Par politesse ce serait logique et pour repartir sur de bonnes bases ce serait bien sympathique. « Natsu Dragneel, membre de Fairy Tail! » J'ai dit ces derniers mots avec une pincée de fierté.
Alors que j'étais parti sur une lancée, prêt à l'aider dans sa quête contre un gang, il me ramène à la réalité en me parlant d'Erza. C'est vrai que si on n'arrive pas à l'heure et qu'on invente un mensonge, elle le saura et elle ne sera certainement pas d'humeur à nous pardonner... à moins que ce parfum soit un point faible que nous pouvons exploiter à notre avantage. Je me mets à rire débilement. « HA! HA! HA! HA! HA! Nah, nah! Ça ira pour Erza! Elle peut attendre! » Happy lève les yeux vers moi. « Ou pas! » Je baisse les yeux. « Mais siiii! » Il secoue la tête. « Mais nooooon! » Je me penche à son niveau « Si! » Il croise les bras. « Non, non! » Je lui fais les gros yeux, il me fait les gros yeux, on n'arrive pas à s'entendre alors que j'ai totalement confiance en mon plan!
C'est la voix de Sting qui me ramène à l'ordre. Je me redresse en écoutant ses propos. D'après ce qu'il sait, les méfaits ont lieu la nuit, loin des yeux de tout le monde. Ça paraît tellement facile à mes yeux, limite banal. « On a qu'à attendre la tombée de la nuit! À quatre on pourra surveiller plus de territoire que si vous êtes que deux! Vous en pensez quoi? » Mains sur les hanches, je suis prêt à me lancer dans cette mission!
Emi Burton
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Lun 1 Fév - 10:35
Sting Eucliffe
Click
Un Ciel pour Deux.
Tu les laisse se battre pendant que Lector et toi échangez un regard complice et amusé devant les deux autres. Cela vous rappelle étrangement deux autres personnes en temps normal. Puis Natsu se redresse et propose d’attendre avec vous deux. De faire équipe. Une équipe de quatre membres. Qui serait assez fou pour imaginer qu’un jour, une équipe comme la vôtre se formerait ? Qui serait assez fou pour imaginer deux dragons volant dans le même ciel ? Côte à côte.
Quelque part, tu as l’impression que ton rêve se réalise. Toi qui t’étais juré depuis tout petit de montrer qui était le plus fort de vous deux. Toi qui t’étais juré depuis tout petit de le battre, publiquement pour enfin prouver que tu n’étais pas un menteur, pour tenir cette promesse que tu avais faite à Lector. Mais tu en étais un…De menteur. Seul Rogue le savait. Vous n’aviez jamais tué vos dragons. Et jamais, ou pas pour l’instant, tu ne battras contre lui. Même la provocation n’avait pas marchée la dernière fois. Tant pis. Peut-être qu’il l’a compris lui aussi. Peut-être qu’il l’a compris à dès l’instant où tu t’es résigné à te battre contre lui, mettant ton égo de côté pour lui demander son aide.
« - C’est bien beau tout ça mais on va faire quoi jusqu’à ce soir ? On ne peut pas se balader en touriste dans toute la ville non plus. Vous êtes connus tous les deux. - C’est vrai ça…Oh je sais ! Ahahaha !!! Ça va être drôle !!! »
Tu attires Natsu dans une petite ruelle là où personne ne serait susceptible de vous entendre et tu le regarde amusé par ton idée en imaginant ton plan une petite seconde.
« - On a qu’à se déguiser et se faire passer pour des marchands…Ils viendront forcément nous attaquer et dès qu’ils sortiront de leur cachette, on aura plus qu’à leur tomber dessus ! T’en pense quoi ? C’est une bonne idée hein ? »
Rigolant tout seul dans ton coin, tu attends son avis mais le plus gros problème allait être de trouver la marchandise…Ou alors..L’un de vous deux devient la marchandise.
« - Et nous dans tout ça ? - Vous serez cachés avec nous. T’as une meilleure idée peut-être ? - Bah non ça me parait bien mais c’est juste que vous n’êtes pas crédibles en marchands. T’en vois beaucoup des marchands tout jeunes ? - Le déguisement fera le tout ! T’oublie que je me suis souvent entraîné ! - Pour échapper à tes responsabilités oui, oui ! C’était drôle haha mais là c’est différent. - Pfeuh il fera noir, ils y verront rien. On sera plus rapides de toute façon. »
Parfois tu oublies que Lector réfléchit plus que toi…Ou réfléchit pour deux, ça dépend du point de vue. Il a souvent été la voix de la sagesse quand tu étais trop téméraire ou intrépide pour écouter qui que ce soit d’autres.
Puis de toute façon, l’heure n’est pas aux discussions…suffit de trouver de vieux draps et de se cacher dedans et le tour est joué !
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Lun 1 Fév - 20:58
Natsu Dragneel
Click
Team work
Avec Sting Eucliffe
C'est vrai ça... on ne peut pas vraiment se balader comme des touristes dans la ville. Il n'y a rien à voir ici! À Rhynal, mis à part voir les bâtiments se faire reconstruire ou réparer, manger des ramens ou acheter du parfum, c'est loin d'être un premier choix pour prendre des vacances. En plus, je ne suis même pas certain de comprendre le lien entre notre présence et le gang. Avant même que j'aie le temps d'y réfléchir, Sting m'attire vers une ruelle pour me faire part de son plan. Je l'écoute et je me dis que c'est un vrai génie ce gars. En plus, se déguiser c'est tout à fait dans mes cordes. Il me demande mon avis. Plus qu'optimiste, je lui réponds de façon presque surexcités: « Mais c'est une idée géniale! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! »
Je m'imagine déjà avec un turban autour de la tête, une fausse barbe et prendre un accent oriental. Qu'est-ce que je vendrais en tant que marchand? Des tapis ce serait pas mal, non? Les mains sur les hanches, je me mets à rire comme un débile sous le regard incertain de Happy qui se content d'hausser les épaules. J'arrête de rire sèchement pour écouter ce que les deux autres ont à dire. Trop jeunes pour être marchands? Hm... Il y a vraiment un âge pour vendre des tapis? Et c'est vrai, qu'est-ce que Happy et l'autre peuvent faire pendant qu'on se fait passer pour des marchands? Je regarde vers le ciel à mon tour pour réfléchir. Encore une fois, c'est le cerveau du groupe qui parle. « Je sais! » Mes yeux se tournent vers lui, en attente d'une proposition intelligente. Happy s'approche de Lector pour lui proposer la chose plus officiellement. « Tu crois qu'on pourrait être leurs exemples? » Il s'attend sûrement à une réaction pleine de confusion de sa part. Happy s'approche de son oreille et lui chuchote: « Ils pourraient faire semblant de vendre un truc qui fasse dormir et nous, on serait les preuves que ça fonctionne comme ça, on dormira tout l'après-midi! »
« Happy? »
« Quoi? »
« Tu sais qu'on peut t'entendre? »
Il baisse la tête, embarrassé et s'éloigne de Lector. Pour lui, c'était l'idée du siècle pour profiter de l'après-midi et dormir... sauf que ce serait nous qui ferions tout le boulot. « Je propose que... vous vous mettiez un par-dessus l'autre et vous faites semblant d'être une fille qui marche sur nos tapis pour tester leur douceur! » Happy fronce les sourcils. « Une fille? Pourquoi une fille? Pourquoi c'est nous la fille?! » Les poings sur les hanches, je rigole comme un abruti. « Je sais pas! Parce que c'est rigolo! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! »
Décidément, on n'est pas plus avancés...
Emi Burton
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Mar 2 Fév - 0:05
Sting Eucliffe
Click
Un Ciel pour Deux.
Vous rigolez ensemble comme deux débiles mentales ayant résolus le problème du siècle tandis que Lector et Happy semblent être en affaire tous les deux alors que vous entendez l’intégralité de leur conversation. Parce qu’ils s’imaginent pouvoir dormir tranquillement pendant que vous vous tapez tous le sale boulot ces deux-là ? Hors de question.
« - Même en les mettant l’un sur l’autre, je doute qu’ils arrivent à atteindre une taille décente ahahaha ! Mais ça pourrait être drôle. »
Lector te regardes en te fusillant du regard et tu pouffes de rire. Bien-sûr qu’ils n’allaient pas faire le rôle d’une fille, ils n’arriveraient même pas à vous atteindre au niveau de la hanche…Quoi que, si on leur mets des talons, c’est toujours possible.
Vous passez le reste de l’après-midi a peaufiné les détails de votre plan, à trouver vos déguisement et tu reviens avec une charrette empruntée à un marchand du coin.
« - Vous vous cacherez dans les tonneaux et quand ça se gâtera, vous sortirez ok ? - Mais ça va aller sans nous ? - Ne fais pas cette tête, ça ira. Ça va toujours ! ahaha ! Et puis..Je ne suis pas seul ! »
Le temps de tout mettre en place et de trouver une place à chacun, la nuit finit par tomber sur l’ensemble de la ville. Bientôt, il n’y a plus un chat dans les rues, seulement quelques passants…Et deux pauvres gars déguisés arpentant les ruelles de Rhynal à la recherche d’un gang qui ne daigne pas se montrer.
« - Tsss…Ils vont bien se montrer à un moment donné oui ?! »
Tu commences à perdre patience et tandis que vous avancez tous les deux comme si de rien n’était, une voix éclate de rire au-dessus de vos têtes.
« - Eh bien eh bien ! Qu’avons-nous là ?! Donnez-nous la cargaison sans faire d’histoire si vous ne voulez pas finir à l’hôpital comme ceux avant vous ! Aller on se bouge le derrière ! »
En tournant la tête, tu croises le regard de Natsu et à la simple lueur dans ses yeux, tu comprends. Vous étiez cernés que ce soit sur les toits ou dans la rue elle-même.
« - Je prends ceux à droite…Je te laisse ceux de la gauche ahah ! »
Que celui qui en dégomme le plus de ces enfoirés…Gagne !
Sujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu Mar 2 Fév - 0:47
Natsu Dragneel
Click
Comme des Super Dragon Slayers
Avec Sting Eucliffe
Finalement, on trouve quelque chose de bien simple à porter et d'intelligent à faire. Lector et Happy seront dans des barils alors que nous jouerons les marchands qui traînent leur marchandise incognito. Tout le monde est enfin d'accord même si Lector reste un peu perplexe sur leur rôle à jouer. On prend possession de draps qui traînent dans la ruelle, accrochés à une corde pour sécher. Heureusement pour nous, ils sont déjà secs. On trouve des barils vides, une charrette et tout peut maintenant être en place. La nuit tombe enfin. Déjà qu'on trouvait ça long d'attendre que le jour passe, imaginez les quelques heures où on a passé la nuit à les attendre...
C'est Sting qui perd patience en premier. Je fais que lever les yeux vers lui, rien de plus. Je dois rester sur mes gardes parce que sinon... Ah tiens ils sont déjà là. On s'arrête net de marcher. Je regarde vers le haut, tout autour de nous en levant les bras dans les airs. Il nous menace le gars sans même prendre la peine de savoir qui nous sommes ni ce qu'on vend. Ils sont bizarres... Et s'ils tombaient sur une cargaison de roches? « Ayaaa! Vous n'é feriez quand même pas çâ! Nous avoir famille! » Ça sert à rien de parlementer, mais j'aime prendre mes rôles au sérieux, les jouer jusqu'au bout parce que c'est rigolo. Je me tourne vers Sting qui me regarde à son tour. Il est prêt, je suis prêt et je souris à pleines dents. « C'est parti! »
Je fléchis les genoux et m'élance dans les airs en faisant glisser mon costume pour me révéler. Mes mains se placent juste devant ma bouche, mes joues se remplissent de flammes et je m'exprime en crachant du feu sur mes adversaires : « Karyū no Hōkō! » Nombreux, ils se retrouvent enflammés. Certains tombent du toit, du moins ce qui en reste et d'autres ont réussi à s'éloigner juste à temps. J'atterris au milieu d'une artère principale de la ville. Ceux qui se tiennent encore debout me rejoignent. Ils en ont de la volonté! Ils forment un demi-cercle juste en face de moi. Mon corps s'enflamment, je fléchis à nouveau les genoux et me propulse vers l'un d'entre eux comme une fusée: « Karyū no Kenkaku! » Ma tête s'écrase dans son abdomen et il en perd connaissance. Un d'entre eux m'attaque avec son sabre que j'évite de justesse.
« Hé! Fais attention où tu pointes ce truc! »
Il continue son assaut en prenant son arme à deux mains. J'esquive maladroitement et c'est un caillou qui me fait trébucher, me mettant à sa merci. Il en profite pour écraser sa lame pour me couper en deux... sauf que je ne me laisserai pas faire! « Karyū no Tekken! » Mes pieds s'enflamment. Je tourne sur moi-même et fais parvenir un fouet enflammé contre l'homme dont les vêtements prennent feu. Je me relève suite à cela et deux personnes se tiennent en face de moi. Quelque chose me dit qu'ils ont l'air différents du reste...
« Si quelqu'un avait cru que ce soir nous tomberions sur Salamander en personne, on l'aurait traité de fou! Ha! Ha! »