Sujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Dim 28 Fév - 16:21
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Maël ... au pays des Merveilles.
Sujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Ven 11 Mar - 14:15
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Once upon a time Ft Alice Claria Féamor & Mael Selesta
Je reste de marbre. Qu’elle se jette dans mes bras ou non, ju ne bouges pas d’un centimètre, et ne comprend tout simplement pas. Tu les laisse discuter et parler de chose que je ne comprends pas. Tu clignes quelques fois des yeux, pour m’assurer que je ne me trompe pas de personne, mais non, c’est bien elle et Mael. Mael Selesta. je me retiens de balancer ma sœur sur le coté pour lui rentrer dedans, mais ce n’est pas le moment. Quand bien même cela me ferais immensément plaisir, je n’ai pas le temps pour ça, et d’ailleurs, Alice vous préviens tout les deux de ne pas faire de conneries.
- Tu n’es pas ma mère.
Cela sort tout seul. Malgré toute ma volonté pour étouffer ma haine, il faut au moins qu’une partie de celle-ci me déborde un minimum, rien qu’un peu, pour ne pas surchauffer de trop. Elle pensait sérieusement que je resterai docile en apprenant qu’elle côtoie un raté comme lui ? Quelle honte pour la famille, et elle ose ensuite me reprocher mes liens avec Enya ? Savait-elle seulement que son ami caché sa queue entre ses jambes face à elle ? D’ailleurs, en repensant à ces moments, je ne peux m’empêcher de le revoir, suivant les ordres de celle qu’il détestait. Et je croise les bras, alors qu’un lapin blanc me passe dans le dos. Je le regarde et remarque qu’Alice part à sa chasse immédiatement après lui. Nous laissant seul moi et l’autre. Nos regards se croisent, tels des chiens de faïences. Mael prend la parole le premier pour caractériser l’action d’Alice, avant d’oser me parler. Je reste stoïque et ne réponds pas. Si il daigne ouvrir la bouche, je ne lui ferais pas ce plaisir, les lions n’ont pas de temps à perdre avec les caniches. Et comme pour appuyer mes propos, il prend lui-même en premier la tangente, partant à la chasse du lapin… Ou d’Alice, qui sait.
Pour ma part, je reste un instant sur place, retrouvant du regard la lame qu’avait éjecté plus tôt. Je la rappelle à moi sans un mot, et regarde la paume de ma main avec insistance. Lentement, une légère lumière s’émet et se pose délicatement sur les veines bien visibles de ce coté là de mon poignet, et se dessine rapidement les traits d’une arme que j’ai rarement eu l’occasion d’utiliser ces derniers temps, mais qui avait clairement tes faveurs dans ce genre de terrain en forêt et pour l’activité qui allait s’y dérouler. Un léger sourire se forme de nouveau sur les traits de mon visage, et simplement deux mots sortent de ma bouche avant de suivre les traces de pas et de patte laissé qu’ils ont laissé derrière eux.
- Elyas. Charge.
Celui comprend immédiatement l’ordre, et la légère surbrillance qui luit de toute sa splendeur, et m’indique de prendre la marche. La chasse est ouverte.
Alice partie la première, arrive non sans mal, à suivre le Lapin. D'ailleurs pas très loin derrière elle, il y a Mael. Jasper, laissé derrière par sa soeur et Mael, n'est pas très loin.
Vous vous précipitez bêtement sans même savoir même voir où vous mettez les pieds et tandis que le Lapin traverse toute la forêt a une vitesse impressionnante, Mael tombe dans un trou, apparaissant juste devant lui. Jasper, ayant entendu le fracas de la chute, s'arrête pour lui venir en aide. Ou pas. C'est son choix. Une chose est sûr, vous perdez Alice et le Lapin de vue pour vous retrouvez en amoureux, l'un dans un trou, l'autre...en dehors du trou.
Quant à Alice, elle arrive aux murs du château. Un endroit...Charmant. Egocentrique même. Assez drôle. Le lapin passe sans soucis par l'entrée principale mais quelque chose te dis, Alice, que cela ne sera pas ton cas si tu t'y aventures toute seule. Pourtant, Mael et Jasper n'ont pas l'air de te rejoindre. Il va falloir faire le mur, et passer par les jardins.
Mais attention...Ce dernier est truffé de valets et ils ne sont pas prêts, de te laisser passer.
Ordre : Mael Selesta - Jasper Féamor - Alice Fémaor - PNJ : Reine de Coeur.
Sujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Mer 23 Mar - 9:58
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Maël ... au pays des Merveilles.
Sujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Dim 3 Avr - 11:39
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Once upon a time Ft Mael Selesta & Alice Féamor
Avez vous dans un état second ? Je veux dire, un vrai. Les alcooliques peuvent déjà sortir d'ici. C'est bien différent. La même sensation de toute puissance, mais avec notre cerveau qui ne fait qu'un avec notre cœur déçu. Chaque pas que je faisais me donner un peu plus d'assurance dans ce que je pensais, et ce que je souhaitais faire. Mon arc toujours en train de se charger par petite impulsion. Le sang faisant le train express pour tout, l'air et la magie circulant dans mon corps. Chaque apport à mon arme me faisait l'effet d'une lame me sectionnant les veines. Ca à un coté douloureux, certes, mais cela faisait bien fou à l'esprit.
J'avance donc avec un esprit un peu perdu, mais une ambition clair. Oui, c'est contradictoire, mais que voulez-vous, l'être humain n'en est plus à une près. D'ailleurs, le génie que je suivais était pas très loin devant. Je ne pouvais pas voir son visage, mais un sourire idiot devait forcément ornée son visage, cette homme ne savant rien faire d'autre que s’auto-congratuler pour des raisons irraisonnables. Lui par exemple, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit constamment saoul.
D'ailleurs, l'écart entre nous deux ne grandit pas, alors que pourtant, je suis sur de trainer mon pas, exactement pour ne surtout pas le rattraper. Il serait mal venu que sur une mauvaise parole de sa part, une de mes lames viennent lui chatouiller les tendons des genoux. Mais il n'en sera rien, vu qu'il disparu de mon champ de vision.
- ..Hein ?
Je relève la tête, ne comprenant pas la délicieuse nouvelle que je viens de découvrir. Je continue d'avancer en vérifiant du simple regard autour de moi avant de remarquer, quelques mètres plus loin, un énorme trou dans lequel, il faut croire, l'autre raté a du tomber. J'approche en faisant très attention à faire bien le tour, et je vois sa perruque blonde à l'intérieur, se tenant le bras.
- ...
Je ne dis rien, et continue ma route donc, en faisant bien attention à où je met les pieds. Si il y avait un piège, il y en avait forcément d'autres dans le coin. Du moins, c'est ce que je pense. J'aurais pu profiter de la situation pour terminer avec lui maintenant. Mais ce n'est pas mon but. Mon arme n'est pas pour lui, pas aujourd'hui. Et surtout, je refuse de me battre à pleine puissance contre lui. Je l'écraserai. C'est écrit, mais pas aujourd'hui, et surtout, pas avec mes armes actuelles. Je sais ce que je vais lui faire subir à ce type. Je vais lui faire comprendre le mot douleur. Le même que je découvre aujourd'hui. Je lui ferai découvrir le mot déception. Le même que j'expérimente depuis que j'ai découvert mon lien avec Alice et cherché à découvrir mes "origines". Le mot destruction. Celui-ci sera pour aujourd'hui, mais pas pour lui. Mais bien pour ce monde, car oser m'enfermer dans un monde imaginaire est une ironie que j'apprécie très peu. Vraiment très peu. Mael a semble t'il réussi à sortir de son trou à rat, tant mieux pour lui, mais le vrai combat n'a pas encore commencé...
Sujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Lun 11 Avr - 9:31
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
Alice au Pays des Merveilles
Jasper x Maël x Alice
Et le lapin courait, montre en main, répétant qu'il allait être en retard et je ne sais quelles autres choses sans queue ni tête. Il était peut-être bien en retard, mais pourquoi le suivais-je ? Quelque chose me disait qu'il le fallait. Il y avait cet air de déjà vu omniprésent, cette sensation d'être … chez soi ? sans y être.
« Hé, le lapin ! Att …. ends moi. »
Mais il était trop tard, le lapin avait disparu dans un trou. Ou plutôt par une entrée. De derrière un buisson, j'en écartai quelques branches pour mieux voir. De là où j'étais, je remarquais clairement des gardes en forme de cartes qui surveillaient minutieusement l'entrée. Impossible de rentrer par là sans se faire voir sauf si … Sauf si je pouvais me rendre invisible. Dans un cas comme celui-ci, ce n'était pas chose possible, je n'avais rien sous lequel me cacher que je puisse rendre invisible via Wonderland. Tant pis … Il allait falloir penser à autre chose.
Je me rendis alors compte que je jouais cavalier seul. Où étaient passés Maël et Jasper ? Haussant les épaules, j'espérais juste qu'ils allaient avoir la jugeote de ne pas s'entre-tuer, j'étais alors un peu trop loin d'eux pour pouvoir leur éviter de se faire la peau.
M'élançant à grands pas, le plus discrètement possible, vers ce qui ressemblait à un château, je m'écrasai sur le mur pour éviter un maximum d'être repérée. Portant mon regard vers le haut, je pris contrôle sur moi-même pour m'envoler et retomber dans les jardins. De nombreux arbres étaient plantés ci et là, parfaitement taillés dans une rondeur un peu trop calculée à mon goût. Et, de part et d'autres de ce jardins … Des cartes. Des cartes qui ne semblaient pas à même de me laisser continuer ma route. Elles se rassemblèrent en un mur de piques, se rapprochant petit à petit sur moi en essayant de rétrécir mon champ d'action possible.
Haussant un sourcil incrédule quant à la situation, je dégainai mon épée pour arrêter leurs attaques qui fusaient en tous sens vers moi.
« Et merde. »
Comme si j'avais besoin d'une chose pareille. Les deux dagues sortirent de leur fourreau pour se battre à leur tour alors que ma magie prit le relais pour contrôler l'épée. Réfléchissant à un moyen de contrer leurs attaques mais surtout de pouvoir répliquer, je n'eus pas d'idées. Comment pouvait-on blesser des cartes ? Est-ce qu'elles étaient vivantes au moins ? Décidée à attendre Jasper et Maël, je me contentais de parer les attaques alors que les assaillants se faisaient de plus en plus nombreux.
Voulant invoquer les deux Alice pour qu'elles puissent m'aider, elles ne répondirent pas à l'appel, rien ne se passa, aucune voix en mon esprit. Est-ce qu'il y avait quelque chose à comprendre ? ...