-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo
 MessageSujet: j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo   j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo EmptyMer 13 Jan - 0:43

Anonymous
Invité

Click

Néo Hyacinth Mills

Face à ton reflet

j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo 326501chbyelfankad946azx

Néo

Citation :
Date de Naissance : 31 mars
Lieu de Naissance : crocus
Personnage sur l'avatar: original ; deviant art

Activité(s) : ouvrier dans une usine, il gagne une misère mais il gagne sa vie, c'est déjà ça
Statut / Groupe : simple civil

Surnom(s) : le nerveux, le chien fou

Citation :
« Les âmes énergiques, comme les volcans, jettent de grandes lumières et de grandes ténèbres. »
Chateaubriand

Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée
Δ sang chaud Δ rebelle Δ intrépide Δ agressif Δ têtu Δ grande gueule Δ protecteur Δ loyal Δ franc Δfidèle Δ des fois sympa

« Mais j'vais te défoncer toi, en vrai !!!
_ C'est bon, ignore-le.
_  Quoi ? Mais toi aussi j'vais te défoncer !! »

T'es pas méchant, Néo. T'es juste marié à l'impulsivité, le calme c'est un langage étranger pour toi. T'es comme une bombe qui peut qu'exploser si on la manipule de la mauvaise manière – tu peux exploser au visage, entre les mains et tu brises et tu déçois des fois tellement tu casses tout. T'es juste un peu énervé de la vie, t'as envie de divorcer avec elle – pas par le suicide, loin de là. Mais des fois tu te fatigues toi-même à t'emporter, à faire sauter les câbles de ta colère, parce que les choses mal faites ou mal dites te rendent aussi dingue qu'un dément ou un fanatique du diable sous LSD. Pourtant t'es pas si méchant sous tes airs de voyou, t'es même plutôt sympa en vrai. Bien trop protecteur aussi, à tel point que t'en deviens étouffant tellement tu te contrôles pas, si tu vois une personne se faire malmener sous tes yeux c'est sûr que tu seras le premier à sauter et à écraser ton poing sur des mâchoires ou tes pieds contre des rotules quitte à te faire tabasser s'ils sont en bande. Il est extrême dans ses réactions Néo, mais faut pas vraiment lui en vouloir, il est comme ça, on peut pas trop le changer, même lui il regrette quand il récupère sa lucidité des fois. Pourtant y'a peu de personnes qu'il peut supporter – il a peu d'amis qui savent le comprendre et qui l'acceptent malgré ses sautes d'humeur, parce qu'il a des principes Néo, il a des valeurs un peu à l'ancienne mais quand il dit quelque chose, il s'y tient, il s'y fixe.
Au final c'est juste un animal sauvage, qui fait valser un peu ses mots et ses phrases même quand il s'énerve pas. Parce qu'il est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, c'est comme si ses pensées il n'arrivait pas à les contrôler, elles sortent de sa bouche sans forme, sans beauté, sans tact.
Néo ne courbe jamais l'échine, toujours le menton fier et les épaules droites, à l'aise dans ses baskettes. Parce que t'es sûrement la personne la plus droite et loyale qu'on puisse connaître, t'es tellement prêt à donner de ta personne en réalité, t'es juste trop impulsif pour pouvoir y mettre la forme. T'es un faux calme Néo et même quand tu tentes – des fois – de jouer les médiateurs pour apaiser les tensions, c'est toujours toi qui est le premier à perdre patience et qui finit par déclencher la bagarre. Mais des fois tu tombes sur des mages et tu te fais casser la gueule – eh ouais, malheureusement t'as jamais eu l'occasion d'apprendre la magie mais c'est pas grave, tu peux utiliser des casseroles, des bancs publics ou qu'importe. Parce que les mages, ils te font pas peur, pas que tu les aimes pas ni que tu sois intolérant à leurs présences, mais bordel ta table tu l'avais payé tellement cher quand elle a été détruite tellement que t'as eu la rage pendant plusieurs heures. T'aimerais leur dire qu'il faut faire plus attention, mais tu t'énerves si rapidement que t'es pas le plus adéquat pour apporter un dialogue calme et constructif, toi tu connais que le langage des poings.

ANEDOCTES, celles qui ont construit ta vie
C'est marqué en rouge : « Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça

Δ Néo ne connaît pas l'humour, donc si vous le charriez, il le prendra forcément au premier degré.
Δ Les provocations le piquent violemment et il prend TRES – trop – facilement la mouche.
Δ Il ouvre beaucoup sa gueule, même quand il faut pas.
Δ On pense qu'il est né énervé et qu'à la naissance il aurait envoyé un coup de tête au médecin.
Δ Se bagarre souvent pour tout et n'importe quoi. Il se bat bien en plus.
Δ Ne supporte néanmoins pas l'injustice et prendra la défense de ce qu'il juge bon. (même si éthiquement, c'est pas cool.)
Δ Néo s'énerve très très facilement.
Δ Est réputé pour sa bonne répartie et pour envoyer valdinguer les gens quand on l'emmerde.
Δ Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même quand il faut pas.
Δ Apparemment, une fois un mage serait rentré chez lui pendant un combat. À ce qu'il paraît, le mage ne s'en serait jamais remis.
Δ Il a beaucoup de force.
Δ La seule personne qui est apte à le calmer c'est Nichol, son meilleur pote.
Δ Fume beaucoup, comme un pompier. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'être sportif.
Δ Il était réputé lors de la présence de l'ancien conseil pour venir piquer des gueulantes quand son appart' se faisait détruire par un mage.
Δ Il a un chaton gris et blanc qu'il a appelé Ninja, parce que sa mère s'appelle Jeanine et qu'en verlent ça fait Ninja.
Δ Boit extrêmement de café, mange beaucoup de pizza.
Δ Ne partage pas sa bouffe. Sous AU-CUN prétexte. Même si t'es une meuf bonne.
Δ Tiens en parlant de meuf, il aime les filles mat de peau.
Δ Une veine se dessine sur sa tempe quand il est agacé, autant vous dire que ça arrive très souvent.
Δ Sous ses airs de mauvais bougre et de voyou, n'est pas vraiment méchant. Il a juste un caractère de merde.
Δ Fait pleurer les enfants des fois – il n'en tire aucun plaisir, ça braille trop.
Δ A un bon feeling avec les animaux.
Δ Mange beaucoup de kébabs. T'es vraiment son pote s'il t'en paie un.
Δ Se fait virer de tout ses boulots pour son caractère impulsif, cela fait à peine quelques semaines qu'il est ouvrier et pour l'instant, ça va.
Δ Il paraît qu'une fois, une sorcière lui aurait fait ingurgiter une poisson calmante qui l'a rendu aimant. Apeurée par sa gentillesse, elle aurait annulé tout les effets.
Δ A le chic pour tomber sur des folles ou des fous qui viennent tout le temps lui faire la conversation ou qui recherche sa présence. La faute à son côté protecteur.
Δ Il a fait des sports de self defense.
Δ Est le deuxième d'une fratrie de sept enfants.
Δ Difficilement impressionnable.
Δ Serait, selon les rumeurs, le cousin d'un des haut membres d'Ajatar Virke. C'est à cause de ce con de Zadig qui l'a crié en pleine rue lorsqu'il l'a vu alors que c'est entièrement faux.
Δ Adore l'odeur du mimosa.

Les racines de ta vie
Génése
Tapez votre Background à la place du faux texte.

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.

Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

MessageSujet: Re: j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo   j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo EmptyLun 1 Fév - 5:54

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Bonjour ! ♫

Ta fiche est-elle toujours en cours ?

Si aucune nouvelles de ta part, elle sera archivée dans les 48h.

Merci de ta compréhension !
 MessageSujet: Re: j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo   j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo EmptyLun 1 Fév - 19:26

Anonymous
Invité

Click

Oui, elle est toujours en cours ! Smile
 MessageSujet: Re: j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo   j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo EmptyJeu 18 Fév - 3:44

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bonjour ! ♫

Ta fiche est-elle toujours en cours ?

Si aucune nouvelles de ta part, elle sera archivée dans les 48h.

Merci de ta compréhension !
 MessageSujet: Re: j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo   j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1