Sujet: Re: Dans la toile. | Maël Mar 12 Jan - 22:45
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
Dans la toile
Maël x Alice
Des gestes doux. Des gestes simples. Des gestes naturels. Des gestes dont je n'ai pas l'habitude, et Maël non plus, certainement. Mais des gestes auxquels je m'habitue vite. Logée confortablement sur le torse du mage, je laissais sa main caresser mes cheveux, laissant toute cette épaisse barrière, toute cette agressivité dont je m'armais face aux gens, de côté. Il n'y avait plus de provocation, juste Maël et moi sous un ciel étoilé et apaisant. Non loin, on pouvait entendre les trois louveteaux jouer entre eux, si on tendait l'oreille. A la remarque de Maël sur mon accoutrement, j'hésite entre une mine boudeuse et un air amusé, mais c'est le premier qui prend le dessus. Préférant savourer cet instant, sachant pertinemment qu'il ne durerait pas pour toujours, je ne relevais pas, ne répliquais rien. Mais Maël, cela l'amuse, il en rit quelque peu et m'embrasse sur le front avec tant de tendresse que j'en rougis presque. Sa main tient toujours la mienne, comme s'il ne voulait pas la lâcher. Je ne le voulais pas non plus. Et si, en la lâchant, tout disparaissait et s'avérait n'être qu'un rêve fait au milieu de cette plaine alors que je l'attends, et qu'il ne vient pas ? Je resserre cette étreinte, je ne veux pas que cela ne soit qu'un rêve qui s'émiette. J'ai envie de le lui demander, si ce n'est pas qu'un rêve, juste pour me rassurer, mais je n'en fais rien. Ce n'était pas un rêve, et j'en étais consciente. Sa main libre vient frictionner ma peau pour me réchauffer. Mon regard se lève sur lui, les joues encore rosies alors que je commence à m'habituer à cette situation, tandis que les minutes s'écoulent.
Et Maël vient coller son visage conte le mien. Lui aussi savourer ce calme et ce moment sans vrai-semblant. Je repense alors à nos deux premières rencontres. Parce qu'au final, ce n'est que la troisième. Est-ce que tout va trop vite ? Ou est-ce que tenter d'aller plus lentement ne serait pas pire ? Tout est naturel, pourquoi s'en soucier ? Je repense à ces deux fois, cette première où nous avions fini nus dans une forêt et cette seconde où nous avions fini dans une ruelle en s'étreignant de manière des plus sensuelles et plus encore. Il y a peut-être toujours eu quelque chose, depuis le début. Peut-être était-ce véritablement un début, sans même que l'on puisse s'en rendre compte.
« J'aimerais savoir. »
Gardant ma tête sous la sienne, je laisse échapper un petit « Hmmm ? » interrogatif, fugace, qui attend patiemment de connaître sa question.
« Tu comptes rejoindre une guilde ? »
Un léger malaise s'éprend de moi. Parce que je ne sais pas. Je me pose cette question, et je ne sais pas. Je désirais justement lui en parler, alors le fait que cela soit lui qui lance le sujet me fait sourire. Me tournant sur le ventre, je dégage ma tête de la sienne pour pouvoir le regarder en face.
« En fait … Je ne sais pas. Et je voulais t'en parler. »
On aurait dit un couple, qui discute l'un avec l'autre, qui prend les décisions non pas chacun de leur côté mais ensemble. Le fait que j'accorde de l'importance à ce qu'il en pensait et désirais faire ce choix à deux allait peut-être lui faire peur. Mais de base, ce n'était pas mon intention. Je voulais juste son avis. Mais avec … la tournure des événements, il allait peut-être penser que je souhaitais en décider avec lui juste pour cela.
« Il y a quelques jours, le maître de Sabertooth, Sting, m'a proposée d'intégrer sa guilde. Et il n'y est pas allé de main morte. Il souhaite vraiment me voir dans ses rangs. Je lui ai dit que je devais y réfléchir. »
Enfouissant ma tête dans le creux de sa nuque, j'essayai d'articuler quelques paroles, certainement étouffées par le tissu.
« Mais je ne sais pas. Je ne sais pas. »
Relevant mon visage vers le sien, je déviai son regard, prenant cette mine de petite fille qu'on oblige à faire face à son amoureux secret, les joues de nouveau roses. Certains trouveraient peut-être ça mignon, et peut-être que ça l'était, mais pour le moment je détestais cette couleur. Elle me trahissait et me donnait cet air fleur rose que je n'aimais pas tant que ça.
« En fait, je voulais en discuter avec toi. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Si j'intègre une guilde, j'ai peur que ça complique les choses … entre toi et moi je veux dire … Être dans une guilde signifie avoir des camarades, et souvent ces camarades finissent par en découvrir plus qu'on ne le souhaite sur nous-même. J'ai peur qu'ils finissent par découvrir ce qu'il se passe entre toi et moi, Maël. J'ai peur que cela te cause du tord et je n'aime pas rien que l'idée de prendre ce risque. »
M'asseyant, je me retrouvai soudainement dos à lui. Pivotant légèrement la tête vers le mage d'Ajatar Virke, je lâchai tout bêtement une vérité dont il était sûrement déjà conscient.
« Et puis. Je suis à mi-chemin entre légalité et illégalité, alors... Je ne réponds qu'à ce qui me semble juste. »
Et ce qui était juste pour moi ne l'était pas forcément pour les autres.
« Je ne suis pas non plus un être de sang froid prêt à tuer tout ce qui bouge. Mais disons que s'il le faut, je n'hésite pas. Avant, je me restreignais et essayais de tout contrôler pour éviter de faire de nouvelles victimes. Et puis j'ai lâché prise et le contrôle est venu de lui-même. En cela, je serais sûrement capable de choses que la légalité punie. »
Me tournant entièrement vers lui, j'ancrai mon regard dans le sien avant de me retourner de nouveau pour fixer mon regard sur le ciel, mes bras enlaçants mes jambes collés contre moi. Allait-il trouver que ces paroles étaient celles d'un presque-monstre ? Je regrettais déjà d'avoir quitté ma place, j'étais si bien, allongée contre lui.
Sujet: Re: Dans la toile. | Maël Sam 16 Jan - 11:20
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Sujet: Re: Dans la toile. | Maël Dim 17 Jan - 17:51
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
Dans la toile
Maël x Alice
« Dis-moi encore un truc. Pourquoi tu ne fais pas... Ce que tu veux ? »
Il avait plongé son regard dans le mien, sans se poser la question de ma réaction, il s'était frayé un chemin dans la barrière que j'avais fixé. Cette barrière qui me laissait me baigner dans cette inquiétude, cachée de ces yeux dorés transperçant.
« Sérieusement, me demander mon avis à moi. J'ai un talent qui fait que je serai capable de te guider sur le bon chemin, c'est certain, mais franchement. »
Il se laissa tomber sur les fesses, ses deux grandes perches lui servant de jambe me bloquant dans ma position. Mon regard était toujours dans le sien. A vrai dire, je n'arrivais pas à le décrocher. Qu'est-ce qui se cachait derrière cette couleur à la fois si chaude et si froide, si sucrée et si amère ? J'aurais aimé y plonger pour le découvrir.
« Personne ne me causera du tord, regarde-moi, je sais me gérer. »
Un sourire un peu moqueur entache ce visage si bouleversé que j'arborais. Maël ? Savoir se gérer ? Se gérer pour se mettre dans les ennuis, peut-être oui, du reste ça demandait à être prouvé. La preuve était juste là, sur son visage marqué de pansements.
« Quand au bien et au mal bla.bla.bla. »
Cela me fait sourire d'avantage, et je me surprends à rire. Quand il parlait, ça semblait toujours plus facile. On pouvait presque croire que tout avait un sens qui n'était pas caché, qui se dévoilait comme un enfant vous dirait son prénom et où il habite. Un peu cet enfant naïf que j'avais moi-même pu être par le passé. J'en étais tellement loin maintenant. Et pourtant, au fond, tellement proche. Avais-je toujours cette petite Alice habitant mon cœur, cette petite fille qui ne connaissait jusqu'alors aucune horreur, et qui jamais n'aurait pensé devenir la femme qu'elle était aujourd'hui ? Certainement. Le passé avait beau être le passé, on en possédait toujours les marques. Et même en l'acceptant, il faisait tout de même de nous ce que nous étions. Le mien n'était pas glorieux. Peut-être que celui de Maël non plus : à près tout, il était à Ajatar Virke.
« Ne perds pas de temps à te poser des tas de questions, si tu ne fait pas ce que tu veux, tu finiras par le regretter. Un peu comme quand j'achète ma limonade au citron. Je regrette toujours après de ne pas avoir acheté celle à la cerise. Tu vois – C'est un peu pareil. »
Presque allongé sur le dos, seules ses mains maintenaient son buste dans ma direction. Ses yeux m'avaient quittée pour espionner le ciel.
Mes joues avaient repris leur couleur initiale. Je devais sembler presque blanche dans la pénombre. Ouvrant un peu mes jambes, je tentai de les étendre sans vraiment y arriver, Maël prenait toute la place, et cette pensée me fit sourire. Alors sans vraiment savoir pourquoi je la disais tout haut, peut-être parce qu'au final, c'était vrai. Peut-être que c'était ça la raison.
« Tu prends toute la place. »
Formulée à mi-mot, je jonglais entre le mage et le ciel. Ce n'était pas très bien formulé, ce n'était même peut-être pas joli à entendre, et c'était terriblement maladroit, peut-être même plus que la révélation que lui avait su dire avec une poésie qui lui était propre. Mais ça avait le mérite d'être vrai. Mon corps se souleva alors et je vins me placer juste au dessus de celui de Maël. Ma figure n'était qu'à quelques centimètres de la sienne et mes pupilles se figèrent dans les siennes.
« Si je te disais ce que je voulais, peut-être que tu … Non laisse tomber. »
M'éloignant légèrement de lui en montant mon corps de quelques centimètres, je lui présentai ma main. Il n'avait cas la prendre.
« Si tu la prends ne la lâche pas. Et quoi qu'il arrive je ne lâcherai pas la tienne. »
Sujet: Re: Dans la toile. | Maël Dim 24 Jan - 14:17
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Sujet: Re: Dans la toile. | Maël Mar 26 Jan - 8:31
Alice Claria Féamor
Click
Dans la toile
Maël x Alice
Il avait pris ma main, alors que je lui avais demandé de ne plus la lâcher s'il décidait de la saisir, pourtant j'avais l'impression qu'il attendait une réponse lourde en conséquence. Posée contre lui, je sentais sa chaleur réchauffer ma peau. Je me demandais où était ma cape. Mais je ne la voyais pas alentour, parce que je ne voyais que Maël, mes yeux posés dans les siens. Ses lèvres à quelques centimètres des miennes, j'avais cru qu'il allait les y déposer mais il n'en fit rien : restant assez loin pour que je puisse les atteindre, mais assez prêt pour m'en donner l'envie. Attrapant ma figure entre ses deux mains, ses doigts fins et frais se déposèrent sur chacune de mes joues.
« Alors ? »
Enfonçant mes yeux plus profondément dans les siens, je me mordis la lèvre inférieure, la pinçant entre mes dents d'une manière un peu provocante. Il voulait jouer, et j'aimais bien jouer. Jouons ! Mêlant sérieux et amusement, je pris possession de nos vêtements pour nous retourner : moi dessous, lui dessus, riant légèrement alors que mon regard ne quittait pas le sien et qu'un sourire se fraie un passage sur le bas de mon visage. Une de mes jambes passa sur l'une des siennes, remontant des chevilles jusque plus haut, presque sensuellement. Mes deux mains se plaquent alors sur les siennes, les invitant à lui servir de pilier pour se situer plus haut, plaquant ses paumes contre l'herbe. Approchant mon visage du sien, ma joue se pose sur la sienne et mes lèvres soufflent dans sa nuque, dans un souffle chaud :
« Peut-être que tu disparaîtrais dans le matin. Si je faisais ce que je voulais. »
Me reculant de nouveau en frôlant mes lèvres le long de sa joue, je m'étends au sol sous lui, renforçant mon jeu de jambe sur la sienne.
« Ce que je veux, c'est tout ça. C'est toi. Mais tout ne tient pas qu'à moi. »
Portant mes yeux sur le ciel, je croise mes bras derrière ma nuque, et d'un éclair mes pupilles redescendent sur les siennes alors qu'un petit sourire vient pointer le bout de son nez.
« Mais peut-être trouveras-tu que je ne suis qu'un boulet dans tes sillages ? Je peux te prouver le contraire. Mais demain matin. »
Provocante, mon sourire prend les mêmes tons. Que pourrait-il se passer demain matin ? Peut-être se pose-t-il la question. Lui soufflant sur le visage de bas en haut puis de haut en bas, je me mets à rire. Un peu comme une gosse qui fait pour elle-ne-sait-quelle-raison ce genre de choses un peu inutiles et qui se fout de sa propre gueule. Les cheveux de Maël avait légèrement volé sous cette action, et cela le rendait d'avantage sexy sous mes yeux qui ne se lassaient pas d'épier le visage qui se trouvait devant eux.
Me rapprochant de nouveau de son visage, je mêle ma figure à la sienne pour lui chuchoter deux petits mots :
« Embrasse moi. »
Me positionnant juste devant sa figure, mon regard se pose entre ses lèvres et ses yeux, alors que mes dents se referment sensuellement sur ma lèvre inférieure. J'attends.
Sujet: Re: Dans la toile. | Maël Mer 10 Fév - 11:56
Maël Selesta
Click
Sujet: Re: Dans la toile. | Maël Lun 29 Fév - 9:27
Alice Claria Féamor
Click
Dans la toile
Maël x Alice
"Un boulet ? Oui, tu es un boulet, tout ce que je ne maîtrise pas n'est autre qu'un poids pour moi, c'est plutôt normal, non ? "
Je me contente de continuer de jouer de mon regard entre ses yeux et ses lèvres, voulant presque afficher cette mine boudeuse que j'arbore plus avec lui qu'avec n'importe qui. Peut-être même que je n'arbore qu'avec lui … Maël.
"Je ne suis pas habitué à donner ce que les autres attendent, qu'est-ce que tu fait de l'effet de surprise ?"
Lui s'était contenté d'un baiser sur mon front. Je sentais encore ses lèvres sur ma peau, et cela me valut un léger frisson alors que mes paupières, qui s'étaient closes sur cette action douce dont j'attendais plus, se rouvraient et mes dents se fermaient sur ma lèvre inférieure. L'effet de surprise, hein ?
« N'est-ce pas déjà une grosse surprise, tout ça ? »
Murmurai-je à moi-même plus qu'à lui, sans vraiment savoir s'il avait pu m'entendre, ou même m'écouter. Il força nos regards à se quitter, privant mon corps de la chaleur que m'offrait le sien, en se levant puis s'étirant. J'avais de nouveau froid, et je sentais que ce froid allait bercer ma nuit alors qu'il lançait de simples paroles.
"Je vais m'entraîner."
Il ne serait pas là, demain matin. Mais il reviendrait. Tout chez lui le trahissait, et dans ses paroles, je le comprenais. Il me tourna le dos, sans un regard en arrière, sans un regard sur moi.
"Ah et en fait, rejoins Sabertooth.Je te dit à bientôt ?"
Je restai scotchée sur son sourire alors qu'il avait daigné me faire face, me regarder une dernière fois. Il reviendrait, parce que quoi qu'il pouvait se dire, il y avait quelque chose qui se passait. Quelque chose sur lequel j'aurais aimé mettre un nom, mais il m'en empêchait, car il ne répondait pas clairement à mes interrogations.
« Que sommes-nous, Maël ... »
Un léger murmure qui se balade en plaine, une légère pensée qu'il n'emmènera sûrement pas avec lui.
« Ne reviens pas tout cassé la prochaine fois, d'accord ? »
Un ton un peu plus fort, des paroles qui se voulaient un peu plus froides, mais qui ne l'étaient pas tant que ça. Et cette mine boudeuse. Cette éternelle mine d'enfant détournant et son regard et son visage. A bientôt, Maël.