Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Pieces
Jacob Frye
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 23:45
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Une affaire de famille - end
with Iris/Sybi & Jacob/Yoite
Tu jouis de ce moment exquis, de ce moment superbe ou la femme de ta vie, celle qui t'aime autant que tu l'aimes, se positionne sur toi et te fais mille faveurs en te regardant de ces yeux là. Ces beaux yeux qui traversent tes mirettes...
Tu l'entends sourire, tu la vois te le dire, te dire qu'elle t'aime... Mais...
BANG
Un coup de feu, et c'est le sang qui arrive sur ton visage, plutôt que l'espéré baiser. En un instant, ta vie vient de s'effondrer sur toi, et tu la retiens doucement.
- Iris !
Tu la vois au dessus de toi, te dire ce que tu dois faire. Tu touches son visage, et tu l'embrasses.
- Ne t'avise pas de mourir ici ! On s'est promis de rester ensemble, alors tu vas me faire le plaisir de vivre. Je reviens vite.
La douleur dans ton torse semble s'éteindre sous la colère. Tu te lèves, et dépose Sybilia contre un arbre, et tu cries.
- ICI !
Car les villageois arrivent... Enfin certains arrivent. Toi, tu te lances aux trousses d'Evie, talonnant Balo. Tu cours, moins vite, certes, mais tu cours. Ta blessure ne rouvre pas encore, mais tu la sens se tirer. Tu sais que tu vas avoir mal, mais qu'importe, tu as déjà mal. Tu as mal car elle a mal. Et finalement, Evie apparaît. Elle tombe d'un arbre, ou plutôt, elle saute d'un arbre. Balo lui saute dessus, elle l'évite, et lui tire dessus. Heureusement, tu sautes sur elle au bon moment, et la belle ne fait que traverser l'oreille du loup. Toi, tu tentes de la frapper, mais elle est maligne. Elle te transperce rapidement l'épaule, avant de te faucher de ses jambes.
- J'ai fait ça pour toi, petit frère !
- Je t'emmerde !
Ta lame secrète sort, la sienne aussi. Mais elle a le kukri dans l'autre main, ce couteau à la lame tordue et spéciale. Tu attaques, et elle pare, avant de t'assener un coup puissant, que tu ne peux qu'éviter de justesse. Tu attrapes dans la foulée une pierre, un caillou, et tu lui lances dessus. Elle l'esquive, mais tu peux l'atteindre et ta lame entre dans sa jambe. Elle hurle, elle te donne un coup de genou, mais toi, tu parviens à la désarmer de son kukri. Tu le tiens dans ta main gauche, et tu le fais valser, avant d'attaquer. Mais, autre surprise, elle a un poing américain dans la main de la lame secrète, et elle le change de main en vitesse pour parer la lame. Mais le kukri s'abat, et elle ne peut que le parer avec son gantelet contenant sa propre lame secrète.
Le combat continue, tu attaques, elle pare, elle attaque, tu subis, et tu contre attaques. Au bout d'un moment, elle tente de refaire le coup de la bombe fumigène, mais tu la vois venir et tu la frappes pour envoyer l'objet dans ses yeux, puis tu lui sautes à la gorge.
- Que nous disait Père déjà ? Hein ? Qu'il ne faut pas mêler ses sentiments à la mission !
Mais ton père à toi, tu l'aimais pas. Tu l'as tué dans ton ancienne vie. Alors tu frappes, encore et encore. Elle se protège, elle tente de se libérer, et finalement, te frappe au torse, pour que tu suffoques. Mais tu places assez vite le kukri sous son cou pour l'en dissuader.
- Connasse !
Elle plante alors, sans prévenir, sa lame secrète dans ton autre épaule, mais tu lui fauches les jambes au moment où elle se relève, et tu lui balances le kukri dessus. Elle se le prend dans l'estomac, et titube. Elle lance sa bombé fumigène, et tu saute dedans pour rattraper le kukri. Balo t'aide en tentant de la faire tomber. Mais elle disparaît. Et son sang traîne sur le sol.
- Remets encore une fois les pieds dans cette forêt, et je te tue !
Pas de réponse. Mais Evie est trop blessée. Tu lui as frappé dans le bide, elle ne reviendra pas de sitôt. Tu rentres alors, ensanglanté. Tu rentres et tu pénètres dans la tente des médecins. Tu tombes à genoux près de Sybilia, et tu lui prends la main.
- Elle n'est pas morte, mais elle a compris, je crois. Elle a l'estomac perforé, elle ne reviendra... pas...
Tu luttes. Un médecin tente de s'occuper de toi mais tu cries
- Non, elle d'abord. Elle d'abord !
Finalement, il s'occupe de toi pendant que tous les autres sont en train d'opérer Sybilia. Et toi tu restes la, tu lui tiens la main. Tu tiens la main de ton âme sœur, tout le long de l'opération.
Lorsque, des heures plus tard, celle ci est terminée, toi, tu es là et tu veilles. Tu luttes contre le sommeil pour rester auprès d'elle et lui tenir la main.
Lorsqu'elle se réveille, enfin, tu as ta tête posée sur sa poitrine, une main sur les bandages de son ventre, une autre toujours en train de tenir la sienne. Tu dors. Tu dors car tu as veillé toute la nuit.
Balo a, quant à lui, un bandage a l'oreille. Il es dehors, en train de s'amuser avec le gosse qui s'est réveillé.
- Je t'aime..., dis tu en dormant...
electric bird.
•
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mer 30 Déc - 0:42
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Pieces
Jacob Frye
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mer 30 Déc - 1:13
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Une affaire de couple - beginning
Tu dors tranquillement, sur le corps de ta bien aimée qui est désormais sauve. Tu dors, et tu la sens se réveiller. Tu la sens bouger, alors tu clignes des yeux, avant de sentir ses doigts te chatouiller la barbe. Tu lèves la tête, pour ensuite lui attraper un de ses doigts et le mordiller. Pour rire.
Puis tu approches ton visage du sien pour l'embrasser sur le front.
- Ouf, j'ai eu tellement peur, si tu savais. Mais les médecins m'ont assuré que tu te réveillerais. J'avais tellement peur que j'ai décidé de rester à ton chevet, et je me suis juré d'être la première personne que tu verrais en te levant.
Tu souris, pour lui donner courage, avant d'entendre sa question. Alors tu poses ta voix avant d'expliquer.
- Je l'ai coursée, avec Balo. Il a failli se faire toucher mais j'ai réussi à dévier le tir d'Evie. Tu le verras, il a été touché à l'oreille. Rien de bien grave, même s'il a eu très mal. Ensuite, on s'est battu... Ma poitrine me brûlait, mais j'ai réussi à tenir... Je n'ai pas pu la tuer, elle a disparu avant, cependant, je lui ai transpercé l'estomac... Je pense que si elle veut de nouveau nous attaquer, elle devra attendre longtemps... Sa façon de combattre est trop physique pour pouvoir le faire avec un estomac fragilisé... Et puis... Cela seulement si Alejandro ou un autre médecin l'opère...
Tu ne savais pas si cela allait la rassurer de savoir que tu avais blessé ta sœur, mais pas tué, cependant, tu l'avais sûrement rassurée en expliquant qu'elle ne serait plus un danger pour les six prochains mois, sûrement...
- Sans Balo, elle aurait très bien pu me tuer... À ma dernière action, s'il ne s'était pas mis dans ses jambes, elle aurait réussi à me repousser.
Tu lui racontais cela, avant de passer ton pouce sur ses lèvres.
- Voila. Sinon, j'ai pas dormi de la nuit pour te surveiller.
Tu collas ton visage contre sa tête, et tu restais un moment comme ça, à tenir sa main, à caresser son cou.
- Tu es hors de danger maintenant...
Tu déposes délicatement tes lèvres sur les siennes, et passas ta main libre dans ses cheveux, les caressant doucement. Balo finit par arriver lui aussi, et vint réclamer des caresses, son oreille lui faisant mal. Bien entendu, il les obtint, ses caresses.
Tu lâchas Sybilia pendant quelques secondes, le temps d'aller prendre la ration du matin, et tu amènes l'assiette devant son nez.
- Bon, maintenant il faut que tu te rétablisses. Pour cela, tu vas commencer par manger, d'accord mon cœur ?
Il y avait des baies sauvages, des tartines, et du pain. Il y en avait plus que d'habitude, car le village prenait soin de ses blessés. Et tu n'avais pas mangé toi, pour être sûr que ton ange reprenne des forces. Ce n'était pas grave que tu loupes un repas ou deux, mais il fallait absolument qu'elle, elle ne les loupe pas. Elle avait besoin de manger.
- Oh, et j'ai aussi du jus d'orange. Attends.
Tu déposas l'assiette sur la table de chevet, et allas chercher un verre de jus, que tu ramenas. Puis tu le lui tendis.
- A moins que tu ne préfères que je te fasse manger et boire... Entre nous, ça ne me dérangerait absolument pas, vu que je te volerais quelques baisers au passage.
Tu passas ensuite ta main sur son front, pour être sûr qu'elle n'avait pas de fièvre, et tu repris sa main gauche dans la tienne, n'acceptant pas de la quitter ne serait ce qu'un petit peu, alors qu'elle était dans un lit, blessée.
electric bird.
•
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mer 30 Déc - 1:48
Sybilia Philips
Click
Pieces
Jacob Frye
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mer 30 Déc - 9:27
Logan S. Crow
Click
Une affaire de couple - in progress
Tu es aux petits soins avec elle, aux petites attentions. Tu t'occupes d'elle, tu lui ramènes des oreillers pour qu'elle puisse s'asseoir, tu restes auprès d'elle, allant lui resservir du jus d'orange.
Elle mange. Et te pose une question à laquelle tu ne t'attendais pas.
- Eh bien... Euh... Non, je ne suis pas né assassin, et on ne m'a pas enseigne à l'être... C'est parti d'une... D'une colère. Je ne dirais même pas que j'étais un assassin, un assassin, ça tue des cibles prédéfinies. Non, moi j'étais un meurtrier. J'ai découvert que mon père se servait de moi pour cacher ses biens aux yeux de son ennemi et... enfin bref. Je n'ai eu qu'une formation d'épéiste, et de maître escrimeur durant mon enfance jusqu'à mon adolescence.
Tu passas ta main dans ses cheveux, doucement. Tu la regardas attentivement, avant de continuer l'histoire de ton passé, qu'elle sache la vérité, sur le monstre que tu étais.
- J'ai développé ma magie plus tard, et je me suis fait appeler la Mort Noire. J'ai combattu de nombreuses personnes, avant de tomber sur un homme que je pus appeler "mon ami" pour la première fois. Ensemble, nous avons voulu libérer Black Jack de prison, et nous avons ensuite réforme Legion... La suite tu dois la connaître : on a attaqué Blue Pegasus, capturant Bob et volant le Christina, et c'est à ce moment là que mon ami et moi avons trahi Black Jack. Il a tué l'un des généraux de Legion, l'une des plus proches adoratrices de ce connard, et j'ai sauvé des personnes. Après, mon ami et moi avons attaqué la célèbre Frost... Et voila. J'ai commencé ma repentance et nous en sommes là...
Tu avais tout dit. Tu ne voulais plus en parler désormais. Elle connaissait la vérité, elle connaissait ton histoire, et il était temps pour toi, comme pour elle, d'oublier qui tu avais été pour se concentrer sur qui tu étais désormais. Puis tu lui embrassas sa main, lorsqu'elle eut terminé son repas, avant de demander à ton tour
- Et toi ? Quel est ton parcours ?
Tu voulais savoir, mais tu savais déjà qu'elle avait vécu des choses qui l'avaient poussée à ériger un mur autour de son cœur... Un mur que, tu aimais à le croire, et tu le pensais fortement, tu avais réussi à démolir pour laisser passer la lumière.
- Tu n'es pas obligée d'en parler si tu ne le veux pas hein. Je ne veux pas te forcer à te remémorer des choses dont tu ne voudrais plus te souvenir.
Tu souris avant de rajouter, tôt en caressant Balo :
- C'est comme tu le sens.
Et tu déposas ta tête contre son épaule, restant avec elle, restant là, attendant soit qu'elle parle, soit qu'elle refuse. Tu la gardais contre toi, tout en zieutant Balo, qui, tout content, vous léchait les mains...
Vers midi, qu'elle t'aie ou non raconter son histoire, les chefs arrivèrent dans la tente pour avoir plus d'informations. Bien entendu, malgré que tu avais déjà tout dit tu recommences, omettant juste, encore, comme à chaque fois, ta véritable identité, celle d'Iris, et le lien avec Evie. Ils t'écoutèrent avant de demander à ta belle encore couchée si cela était vrai, ta version des faits. Ensuite, ils passèrent z un autre sujet, bien plus important pour toi en ce moment.
- Les médecins disent que mademoiselle Holt va devoir rester couchée durant quelques jours... une semaine ou deux. Bien entendu, Jacob, vous pouvez rester dans cette tente avec elle. Nous allons aussi faire en sorte de vous nourrir tous les deux, en réduisant un peu notre portion à nous. Vous avez vécu pas mal de troubles ces derniers temps, le moins qu'on puisse faire est de permettre à chacun d'entre vous d'avoir une ration.
- Merci mais vous n'êtes pas oblig...
- Notre décision est prise. Sur ce, nous vous laissons jouir de votre intimité.
Tu rougis, avant de t'asseoir aux côtés de ton aimée et de poser ta tête dans ok épaule pour que ton visage aille dans son cou, cou que tu parsemais de baisers, doux... Après tout, elle était ta princesse, te reine, et avait besoin de se sentir comme telle, alors tu passais sur chaque portion de son tendre et joli cou pour lui donner des baisés.
- Tu seras bientôt sur pieds... C'est formidable. Enfin ce serait mieux que ce ne soit que quelques jours plutôt qu'une ou deux semaines mais... ils font vraiment du bon boulot ces médecins...
Tu souris, avant de mordiller sa joue, et de finalement l'embrasser.
electric bird.
•
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mer 30 Déc - 21:54
Sybilia Philips
Click