Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Pieces
Jacob Frye
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 15:59
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Une affaire de famille bis
with Iris/Sybi & Jacob/Yoite
Les heures passent, et tu te fais opérer. Puis lorsque la plaie est recousue, un médecin affirmé à Sybilia que tu t'en sortiras. Il a bien vu que tu t'en voulais. Alors tu restées couché dans la chambre, dans la tente, à recouvrer doucement ta conscience.
Et lorsqu'enfin tes yeux aux pupilles acier s'ouvrent, ton premier réflexe est de chercher dans les recoins de la tente. Pourquoi ? Mais parce que tu connais Iris, et que si elle est là, elle est sûrement en train de se torturer les méninges. En la trouvant, tu toussotes, avant de tendre le bras.
- Une promesse... est une promesse. Je la tiendrais coûte que coûte.
Tu vois à peine ses yeux couverts de larmes, et tu la demandes. Elle semble hésiter mais le loup, qui a bien sûr compris que tu n'étais pas un monstre, la pousse doucement vers toi. Tu souris, et attrape sa main que tu reposes sur tes lèvres, comme tu te plais tant à le faire.
- Je t'interdis de penser que c'est de ta faute, tu... (tu tousses du sang) tu m'entends ? Ce n'est pas de ta faute... Mais de la mienne... Si je n'étais pas venu ici...
Pour toi, c'est de ta faute. Et voila que tu as une sœur assoiffée de sang qui rode dans les parages, pour tuer tous les villageois et te récupérer. De plus, elle t'a dit être aux services d'Alejandro... Elle est dangereuse. Trop...
- Hey... Hey, pleure pas... Je suis toujours là... Je peux juste pas bouger...
Tu rigoles... Car tu arrives à conserver ton sourire charmeur, et sincère. Tu souris et tu baises sa main avant de la regarder dans les yeux, et de la faire s'approcher pour pouvoir toucher son visage, pour pouvoir faire le contour de celui ci avec ses doigts.
- Je ne vais pas te laisser... Je te l'ai promis après tout...
Et tu l'attires à toi, pour qu'elle pose sa tête sur les bandages. Elle peut ainsi entendre ton cœur battre, elle peut ainsi entendre ta vie refleurir.
- Tu vois ? Je suis là.
Tu la serres alors doucement contre ton corps, contre ton cœur. Celui ci bat plus vite, plus fort. Il se passe un truc... Tu t'attaches aussi beaucoup trop, mais soit. Tu commences à peine à franchir la première étape de l'amour, avec elle. Ton esprit est focalisé sur le sien, ton regard scrute les larmes qu'elle laisse couler, et qui tombent sur ton bandage. Et tu viens l'attirer vers ton visage, pour un baiser des plus vivants et passionnés. Tu ne lâches alors plus ses lèvres, et tu te les appropries, tu les fais tiennes. Tu gardes aussi sa langue pour toi, et tu passes tes mains dans sa nuque et ses joues, pour garder tous les bons sentiments à fleur de peau. Tu ne le sais pas, Jacob, mais tu es en train de tomber amoureux..
Tu n'en sais cependant rien. Tout ce que tu sais c'est qu'elle est plus importante que tout, pour toi.
Oui, tu tombes sous son charme, et ton cœur tend à battre pour elle uniquement. Qu'Evie aille se faire foutre si elle ose encore une fois toucher Iris.
Et même si un côté de ton âme veut sauver Evie des griffes d'Alejandro, car une sœur est une chose merveilleuse, pour un enfant unique comme toi, tu préférerais mille fois tuer Evie que de la laisser t'oter Sybilia.
Oui Jacob... Tu es en train de tomber amoureux...
electric bird.
•
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 16:55
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Pieces
Jacob Frye
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 17:26
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Une affaire de famille ter
Alors que l'amour et l'attention commence à se porter dans la tente, alors que tes lèvres et les siennes se touchent avec passion, alors que de petits gestes purs vous connectent, les chefs entrent et Iris réponds. Tu n'en dis pas plus, c'est assez suffisant. Tu te contentes d'acquiescer. Alors les chefs demandent comment elle était, ils demandent de la décrire, ce que tu fais vaguement. Puis ils partent, tous, sauf un... sauf un. Celui ci s'abaisse au niveau de ta tête, Jacob, et continue l'interrogatoire.
- Comment se fait il que vous soyez toujours au centre des événements nouveaux de ce village, Jacob Frye ?
C'est une question piège, c'est une question importante. Il faut pouvoir déceler le vrai du faux dans ce petit village, mais heureusement, tu réponds juste.
- Si je le savais, je vous le dirais.
Il voudrait continuer son interrogatoire, mais un vif regard sur les deux amants suffit à l'en dissuader, vous avez des choses à vous dire, de la passion à rattraper.
Il vous laisse donc tranquille.
Alors vous vous retrouvez, ensemble. A trois - il ne faut pas oublier le loup. Tu tentes de te lever, mais c'est impossible. Tu tentes de t'asseoir, mais c'est impossible. Tu ne peux rester que couché.
La belle est affairée avec le loup, tu souris en la regardant, avant de tendre le bras vers la lame secrète, cachée dans le brassard. Tu l'observes. Tu regardes la finesse de la lame, et le talentueux mécanisme.
- C'est... super bien fait...
Et en regardant Sybilia, en la voyant approcher, tu passes tes doigts, pour effleurer son épaule... sans lui faire mal.
- Au moins j'ai une arme maintenant... Mais... La prochaine fois j'espère juste l'obtenir sans me prendre un coup de couteau haha
Bizarrement, ton sourire ne se perd pas. C'est vraiment étrange, mais on dirait qu'avec elle, qu'à ses côtés, tu ne sais pas perdre ce merveilleux sourire...
Elle le voit sans doute alors que tu la serres contre toi, et la nuit passe doucement. Au petit matin, tu dors, et ta tête est posée sur le ventre de ta belle, qui, elle, est nue. Tu dors paisiblement, et si l'on ne regarde pas ton torse, on ne pourrait même pas deviner ce qu'il s'est passé la veille.
Pendant que tu dors en te servant du ventre de Sybilia comme oreiller, le loup est couché à vos côtés...
Et le village est toujours en alerte...
Et, loin, dans les arbres, se terre Evie, qui observe avec impatience. Elle n'agira pas. Pas tout de suite... Elle part alors avertir Alejandro...
Lorsque tu te réveilles, Sybilia n'est plus dans la tente, sans doute est elle partie chercher à manger, ou à boire... En tout cas, elle t'a promis de ne plus chercher à se suicider, donc tu ne te fais pas de soucis... Pas pour l'instant...
Tu fermes alors les yeux, et tu patientes tranquillement...
electric bird.
•
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 18:53
Sybilia Philips
Click
Pieces
Jacob Frye
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 19:59
Logan S. Crow
Click
Une affaire de passion
Lorsque tu te réveilles, c'est une douce et belle voix qui résonne dans tes oreilles, alors que tu vois l'assiette et les baies devant ton nez. Tu souris, et réponds
- J'ai bien dormi... Enfin aussi bien que je le peux haha. Merci.
Le loup vient te lécher la main, et tu avales une des baies.
- Tu devrais lui donner un nom Iris.
Évidemment tu ne sais pas qu'elle l'a déjà nommé. Alors tu réussis à t'asseoir bien malgré toi, et vous mangez tranquillement votre petit déjeuner. Ensuite, les médecins arrivent pour ta rééducation, ou plutôt pour s'assurer que tu arrives à respirer correctement, malgré ta blessure. Tu apprends aussi que Balo a un nom, et tu fraternises avec lui, comme s'il te pardonnait d'être le frère d'une cinglée, et que tu lui pardonnais qu'il t'aie mordu.
Une fois dehors, tu tentes quelques mouvements. Évidemment, en compagnie de Sybilia, et tu adores lorsqu'elle tente de t'aider en te touchant les pectoraux. Elle est si douce, c'est agréable, et ça te fait frissonner. Tu ne tardes pas à l'enlacer et à lui toucher un sein par dessus ses vêtements tout en l'embrassant.
- Décidément t'arrêtes pas de tenter de me séduire... Ahlala...
Tu rigoles, l'incitant à faire de même. Tu veux presque oublier que tu as une sœur qui veut la mort de ta belle et de tous les villageois.
Plus tard dans la journée, vous passez dans la tente de l'enfant qui a été blessé. Lui aussi se remet tranquillement.
Finalement, tu restes avec Sybilia et Balo durant toute la fin de la journée, caressant l'un, embrassant l'autre...
Ta sœur semble avoir renoncé.
Vers quatre heures, tu vas à la rivière avec Sybilia, et alors qu'elle ne trempe que ses pieds, tu l'arroses.
- Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Souris.
Et tu la pousses dans l'eau en rigolant, avant de la rejoindre. Elle est encore en robe, et tu es encore habillé toi aussi, mais qu'importe. Tes rires sont enivrants, surtout pour quelqu'un qui a failli mourir, et tu espéres qu'elle ressente bientôt la joie elle aussi. Car tu as la joie de vivre, la joie d'être avec elle. Tu la rejoins dans l'eau, là où elle est, et tu passes tes mains sur sa taille, relevant un peu sa robe pour avoir accès à sa peau, à ses hanches. Et tu l'embrasses de nouveau. Enfin tu tentes.
- Regarde... On est en vie tous les trois (tu montres Balo du doigt) et on s'amuse... Alors pour un moment, oublions ce sûil s'est passé, d'accord ?
Tu souris avant d'essayer de mordiller ses lèvres. Tu passes alors tes mains le long de son dos, pour la caresser, la cajoler, et tu tentes encore d'attraper sa langue dans un nouveau baiser.
Si tu avais su à ce moment là, tu lui aurais même dit "je t'aime", mais pour le moment, c'était un désir attachant, une passion vivante... C'était... un sentiment que tu ne t'expliquais pas encore...
Ses lèvres sont attirantes, son visage est charmant, et tu fonds littéralement en la dévisageant.
- Toujours aussi belle hein...
electric bird.
•
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 20:36
Sybilia Philips
Click
Pieces
Jacob Frye
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 21:27
Logan S. Crow
Click
Une affaire de passion bis
Elle se replie, et tu la laisses faire. Tu ressens sa gêne, tu ressens son problème. Tu te contentes de sourire, et de te mordre les lèvres, vu que tu n'as pas réussi à mordre les siennes.
- Tu n'es pas un objet... Mais... Je ne sais pas... Pour être honnête je ne sais pas... Je ressens quelque chose pour toi... Quand je te vois, le monde semble s'illuminer, quand je te touche, il s'extasie. Est ce que je t'aime ? Est ce que je suis amoureux de toi ? Je pense que j'en prends le chemin... Mais je n'en ai aucune idée. Quand tu es la j'ai juste envie de te caresser, de te toucher. J'ai envie d'être prêt de toi... Je pense à toi... Mais... Je ne sais pas du tout.
Chaque mot est lourd de sens, et de significations. Chaque mot est lourd de sentiment et d'affection. Chaque mot est dit avec les tréfonds de ton cœur.
- Tout ce que je sais, c'est que je veux être avec toi. À toi, maintenant, de décider.
Maintenant, tout est dit. Tu gardes sa main dans la tienne, et tu souris. Tu comprends, au fur et à mesure, ce qu'il se passe. Tu tombes amoureux... Dans quelques jours, dans quelques temps, si cela continue ainsi, tu ne serais pas étonné de lui dire, au creux de l'oreille : "je t'aime". En fait... Tu ne serais même pas étonné de le dire maintenant. Mais tu ne veux pas. Pas tout de suite. Pas tant qu'elle n'a pas réfléchi à ce que tu viens de dire. C'est important, cela ne doit pas être dit à la légère.
Alors tu la laisses réfléchir, tout en restant près d'elle, mais tu ne touches que sa main. Elle doit réfléchir. Lorsque cinq bonnes minutes sont écoulées, tu t'approches un peu plus, et tu peines à le dire.
- Je ne l'ai dit qu'à une seule personne avant... Alors c'est difficile de le redire... Mais si je devais énoncé ce qu'il se passe... Je te dirais que...
Tu réfléchis en même temps qu'elle. Tu réfléchis à ta phrase mais tu ne sais pas comment le dire autrement. Alors tu fermes les yeux, tu souffles, avant de les rouvrir et de la regarder.
- ... Je crois... que...
Tu hésites. Est ce vraiment cela ? Tu hésites durant une ou deux secondes avant de porter sa main à tes lèvres, et de lâcher tes sentiments.
- ... Je t'aime...
Il y a autant de sincérité dans ta voix qu'il y a de romantisme dans l'air, au moment où tu parles. Tu chuchotes, et tu rougis, ce qui contraste avec ton tempérament habituel. Tu es Yoite. Tu es le corbeau... Ou plutôt... Tu étais. Tu es désormais Jacob. Jacob Yoite Frye, et tu es le mercenaire que l'on connaîtra bientôt sous le nom de Crow. Tu ne veux que te repentir... Enfin, c'est ce que tu croyais... Mais désormais, tu veux surtout être à ses côtés. Abigail ? Certes, elle restera ton premier amour, mais elle n'est plus rien qu'une chimère dans tes pensées. Tu lui as donné l'un de ses premiers baisers, tu l'as aimée... Mais elle n'est plus pour toi que le modèle et l'origine de ta repentance... Mais désormais, alors que tu prononces ces mots, c'est trois petits mots chargés de passion, tu sais que Sybilia, alias Iris Holt, est et sera ta raison de vivre.
Tu l'aimes. Et tu le répètes, si jamais elle l'a mal entendu.
- Je t'aime, Sybilia... Iris...
Il n'y a personne aux alentours, alors tu peux te permettre de prononcer son véritable nom. Tu l'aimes. C'est une révélation... Et un aboutissement de tes sentiments. Tu ne pensais pas que tu serais capable d'une telle prouesse, mais si... Lorsque tu as « donné ta deuxième chance à Sybilia », tu n'aurais jamais cru qu'elle deviendrait ta deuxième chance.
- Je t'aime.
Mais là, tu es en danger émotionnel. Car si elle refuse, si elle n'a pas les mêmes sentiments, ou si elle ne veut plus de toi, tu auras été mis à nu et tu auras été abandonné. Était ce alors pour cela que tu restais sur ta position de "en train de tomber amoureux sans tomber réellement amoureux" ? Bref...
Tu viens de lui révéler ce que renferme ton cœur...
electric bird.
•
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 22:05
Sybilia Philips
Click
Pieces
Jacob Frye
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 22:30
Logan S. Crow
Click
Une affaire d'amour
Tu l'as dit. Tu l'as dit et tu n'as même pas à attendre, qu'elle libère sa main de ton emprise pour la coller à ta joue. Elle pose la deuxième sur l'autre joue, et s'approche. Ton cœur bat la chamade, il ne peut s'arrêter. Le sien bat aussi. Et elle te le dit. Elle te le dit. Et tu as l'impression de rêver. Tu te le demandes même, et tu te surprends à te pincer pour te rendre compte qu'elle t'a dit cela dans la réalité. La vraie réalité véritable ! (Oui je sais , cela ne se dit pas).
Alors tu surprends une larme couler de tes yeux, et tu réponds au baiser passionné. Tu la serres contre toi, tout en évitant que ta blessure se rouvre, et tu l'embrasses. Tu y mets tout ton amour, tout ton ressenti. Tu l'aimes. Elle t'aime. Que demander de mieux ?
Ce baiser est la preuve que vous ressentez la même chose, elle t'embrasse avec une fougue et une passion encore jamais éprouvée, sur tes lèvres, et tu lui réponds avec amour et tendresse. Tu fermes les yeux, et tu la ressens. Tu ouvres les yeux, et tu es ébloui par la beauté de Sybilia, par la belle Iris.
Et lorsque ce baiser, cette preuve d'un amour, semble avoir atteint son apogée, Balo hurle, avant de sauter dans l'eau, et de jouer avec Sybilia. Toi, tu restes debout, le temps de bien comprendre que tu ne rêves pas, que tu ne te réveilleras pas en la voyant partir. Mais elle te rassure une nouvelle fois en t'entraînant dans l'eau, et ton sourire se fait éblouissant. Tu la câlines, et tu chatouilles le loup, alors que vous remontez à la surface. Et là, là, tu attrapes la lèvre inférieure de ta belle entre tes dents, et goûté à sa langue peu de temps après. Et ta main, elle frotte la tête de l'animal, qui semble heureux comme tout.
Après l'amusement, après que vous vous soyez défoulés dans l'eau, vous vous retrouvez sur le bord. Toi, appuyé sur ton coude, allongé. Elle, dans le creux de tes bras, près, tout près de toi, et Balo, à vos pieds. Ta tête va dans la nuque d'Iris, et tu l'embrasses, tu la mordilles, avant de passer vers son épaule pour la voir se tourner vers toi, et t'embrasser encore. Ta main se tient dans celle de ton aimée, et tu entrelaces ses doigts avec les tiens, la tenant fermement, doucement. Et entre deux baisers, tu viens lui mordiller l'oreille en lui répétant
- Je t'aime.
Ou alors
- Tu es magnifique.
Ton corps est certes blessé, mais ton cœur est guéri de tous les maux qu'il pouvait avoir. Elle est là... Elle est là, et tout contre toi. Elle est là, et t'aime. Elle est enfin là... Même psychologiquement. Ton souffle se propage sur elle, et tu ne peux t'empêcher de la caresser, de la dévorer des yeux. Elle représente ta raison de vivre. Elle représente tout pour toi.
Alors ta promesse de toujours être là pour elle prend tout un autre sens. Tu ne seras pas là pour la protéger, mais juste... Juste pour être avec elle. Tu l'aimes Jacob, et tu commences à peine à comprendre que ta vie est devenue sa vie.
Le loup se met à tourner autour de vous, comme surveillant les horizons, et tu baises le cou de la femme qui partagera ta vie. Tu n'aurais pas pu être plus heureux qu'en ce moment là...
Au fur et à mesure, tu passes ta mains sous la robe trempée de ton amour, et tu viens la caresser de tes lèvres, tu viens lui masser ses lèvres de ta langue, tu viens lui mordiller la peau de son cou. Tu caresses ses jambes, ses cuisses... Tu caresses sa peau, tout en ressentant encore plus de sensations qu'avant... Car tu ressens son amour pour toi, dans chacun de ses gestes.
Et ta main tenant la sienne serre un peu plus, comme si tu allais la perdre. Tu la gardes dans ta main, comme une assurance. Car désormais, sa vie est la tienne...
Et ta vie lui appartient, comme ton cœur et ton corps...