Sujet: Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique Sam 26 Déc - 16:06
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
La route est longue, et parfois ennuyeuse, d'autant que là, je ne pouvais me permettre d'invoquer ma grande Aria pour rien, vu que je l'avais fais hier, pour m'endormir... Je n'allais pas la faire revenir pour simplement me tenir compagnie pour la route. Je sais que je suis un peu ridicule de faire appel à elle pour tout et n'importe quoi, mais tout de même. Elle avait besoin de se reposer, et vaquer à ses propres distractions. D'ailleurs, lui avais-je imaginé des hobbys ? Je n'ai plus la moindre idée. Et je vous avoue que cela attise grandement ma curiosité. Je serait vachement curieux de la voir tricoter... Voir pire, cuisiner... Je m'arrête, choqué par cette image de ma maître d'arme faisant les basses besognes ménagères. Je m'arrête dans ma route et secoue la tête, voulant m'effacer de ma tête ces images d'horreurs. Aria est une combattante, et ne doit penser qu'à ça !
Vous voilà vous aussi maintenant avec une idée des choses qui tournent dans ma tête quand je marche, et surtout, quand je m'ennuie. La route est longue en plus. Je devrais sérieusement penser à changer de mode de transport, mes pieds ne le supporteront pas éternellement. Alors que la route se passe donc, non pas tranquillement, mais péniblement, je remarque, au croisement d'un carrefour, je remarque un immense amas d'arbres se présentant entre deux routes, et une idée me traversa littéralement l'esprit. Les routes crées par l'homme, je commence à les connaître, et j'ai un caractère instinctif, même aventureux... Certes, le chemin risque d'être dangereux, voir digne d'un labyrinthe, mais je voulais m'y tenter. Cela faisait un longtemps que je n'avais pas senti l'odeur de la forêt et entendu le bruit d'une rivière qui coule. Je me rappelle quand j'étais petit, toute mes aventures s'y passait. C'est d'ailleurs dans la forêt non loin de chez moi que j'ai pensé pour la première fois à Eon, le monde d'où viennent Karîn et Aria. Depuis, j'ai une certaine affection pour ce genre de terrain, et même en grande partie peuplé de forêt et verdure en tout genre. Bon, toute les forêt la peuplant ne sont pas forcément agréable à vivre, mais voilà, vous m'avez compris.
Cette forêt qui me faisait semblait encore plus dense que toute celle que j'ai vu jusqu'à présent. Je me mets à imaginer toute sorte de créature et verdure que je pourrais rencontrer à l'intérieur, et, sans même m'en rendre compte, je venais d'y être entrer, mes jambes ayant succombé à mon désir d'aventure. Un léger sourire s'affiche sur mon visage, et me voilà au sein d'elle. L'arpenter est dur, le sol est dur, et l'écorce des arbres très vaseuses, y'en a pas un où je n'ai pas l'impression qu'une bestiole caché dans le tronc va venir me grimper sur le bras. Voilà un peu sur quel terrain abrupte je progresse. Je m'en plains pas vraiment, c'est moi qui l'ai décidé, et c'est ce que je souhaitais un peu, mais malheureusement, je n'avais pas vraiment prévu d'avoir l'impression d'être une fourmi dans un labyrinthe. J'ai l'impression de repasser à chaque fois par les mêmes endroits, chemins, sans jamais en trouver la sortie.
- Bordel, mais y'a aucun moyen de se repérer dans cette forêt...?
Je commence lentement à douter et à penser que je n'avais pas eu la meilleure des idées de passer par là. Par chance, le destin m'offrai un moment de répit dans le combat acharné que je menais contre cette fichue forêt. Des minutes, peut être des heures que je suis ici, à tenter de retrouver la civilisation. Même pas forcément la bonne route, mais au moins sortir. Je trouve, dans cette quête, un petit point d'eau, une rivière qui semble découler depuis une montagne au loin. Peut être celle où est caché la guilde Eagles Claw, que je dois rejoindre avec Arkhana, qui sait. Dans tout les cas, cette eau semble plutôt propre, pur, et juste à coté, un arbre béni : Un pommier. De belles grosses pommes accrochés à chacune de ses branches. Mon ventre râla tout seul, comme pour m'ordonner dans prendre une. Il est vrai que je commençais à fatiguer grandement, et l'arbre semblait assez grand pour que je puisse m'y reposer sans craindre de véritable menace... Pourquoi pas ?
Je prends de l'élan, et invoque une lame et la plante dans l'arbre pour pouvoir prendre appui dessus, et monter lentement, chaque montée sera une lame planté dans l'arbre jusqu'à atteindre la première branche sur laquelle je pourrais me poser tranquillement, une pomme à la main. Une fois ceci fait, je fais disparaître mes lames plantés dans le tronc de l'arbre, et m'excuse platement auprès de lui.
- Je suis... Désolé, j'espère que tu ne m'en veux pas... Mais c'est super risqué de rester en bas !
Tu tournes le dos et pose d'ailleurs celui-ci contre l'écorce de l'arbre, alors que je fais disparaître de ce monde mes lames. Je récupère rapidement une pomme, et commence à prendre une position de pacha et croque à pleine dent dans la pomme après avoir nettoyé celle-ci avec de l'eau que tu avais récupéré de la rivière à la bouteille.
- Bon appétit !
Tu croques à pleine dents dedans, avant de finir par t'allonger complétement sur ta branche et lentement fermé les yeux, cette excursion t'avais complétement exténué et tu avais grandement besoin d'une sieste pour éviter de tomber la tête en avant si tu repartais aussitôt. Juste quelques minutes, cela suffira...
Sujet: Re: Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique Dim 27 Déc - 17:23
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Le livre de la jungle
Jasper Féamor
Spoiler:
L'apparence de Sybi est celle du spoiler de ma signature!
Sujet: Re: Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique Mar 5 Jan - 15:53
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
A peine, les yeux clos, ceux si se rouvrent immédiatement dû à l'état de danger dans lequel se met mon corps suite au hurlement que j'entends directement au dessus. Je sursaute sur le coup, et pars légèrement sur le coté, tombant de la branche sur laquelle je m'étais adossé, je tente bien de me rattraper en tombant, mais je ne réussis pas à l'agripper et fini par m'écraser au sol, et, comme je suis chanceux décidément aujourd'hui, le sol sur lequel je tombe est en pente, laissant le chemin libre, en roulant à la rivière. Sous la douleur, je ne me suis pas trop préoccupé, mais à force de rouler, je la remarque au dernier moment, et tente de m'agripper à la première racine sortant du sol... TOUT MAIS PAS L'EAU.
Par miracle, je réussi à m'attraper à l'un des rochers ancrés dans le sol, et, in extrémis, ma course folle se stop au précipice de l'eau, oui, au précipice, carrément. Je hais l'eau. Je me relève, me dépoussière assez grossièrement, et léve la tête, déterminé, vers la source de mes malheurs sur ses dernières secondes. Je remarque aussitôt la jeune femme, une arme à la main. Très taciturne et sombre dans les habits, il ne semble avoir aucun tatouage sur ses bras, voyage comme moi ? Je reste tel que je suis, sans faire appel à mon invocation, ni une lame, je n'ai pas l'intention de me battre, mais je ne vais certainement pas battre en retraite parce que MADAME considère que cette forêt lui appartient.
- Nan mais ça va pas ?! J'ai failli me faire super mal, tu aurais pas juste pu me réveiller au lieu hurler ? Je m'approche, pour atterrir sous le grand pommier, et la regarder. Et déjà qui es-tu pour oser nommer cette forêt la tienne ? La forêt appartient justement à tout le monde, y'a pas de propriété privée ici... puis, pense à voix basse. A moins que tu sois une Amazone... Reprenant. Tu es une Amazone ?
Je croise les bras, attendant une réponse à tes questions, alors que je la dévisages, et remarque les dégâts causés à l'arbre avec mes lames, je suis un peu pris de culpabilité, mais pas de raison de l'affichée, je ferais en sorte de me racheter, mais pas tant que cette fille est dans les parages, car ce ne sont clairement pas ses histoires. D'autant, qu'avec ses conneries, je n'avais plus du tout envie de quitter la forêt, je ne tolérerais pas qu'on me dise ce que j'ai à faire. J'y suis, j'y reste... Pour le moment.
Sujet: Re: Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique Jeu 7 Jan - 23:18
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Le livre de la jungle
Jasper Féamor
Sujet: Re: Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique Sam 9 Jan - 15:50
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Elle disparait pour réapparaître dans mon dos. Une vraie acrobate, mais pour la diplomatie, on repassera, elle arrête pas de gueuler, et ça devient pénible. Et me met des soit disant fait devant les yeux alors qu'elle n'a rien d'autre que ses mots pour tenter de me faire partir. Loupé, je suis trop têtu pour ça.
- Ça ne change rien à ce que je dis, j'y suis, j'y reste, c'est tout. Tu pourras m'invoquer tout tes désirs de me voir partir, il est hors de question que je recule. J'ai rien fait de mal pour que tu foutes une telle furie.
Certes, j'avais blessé un arbre, mais faut pas pousser non plus, je ne l'ai pas déraciné ou je n'ai pas fait le bucheron avec. Elle est totalement injuste pour le coup, et pour cette raison, je ne bougerais pas. Pendant un instant, un silence s'installe dans pendant quelques instants avant qu'elle ne pose lentement sa main sur sa poitrine, et que des ailes apparaissent dans son dos. Surpris, je prends un posture légèrement plus défensive, ce n'est pas tout les jours que des êtres humains ont des ailes dans le dos. Puis, dans le prolongement de cette action, des papillons finissent par s'envoler de celles-ci. Ça brille, ça pétille, c'est trop beau. Je reste ébahi devant tant de lumière et de danse papillonique. Elle m'avance qu'elle est la déesse de la forêt après ça. Faut avouer que c'est très crédible maintenant.
- Refais le ! Refais le ! C'est trop classe !
Des étoiles brillent dans mes yeux. Ce truc, JE LE VEUX a Eon. Rien à foutre de comment, il faut que je l'ai. Malheureusement, elle pense toujours que je suis un être mauvais, néfaste pour la forêt, et ça, ça commence sérieusement à m'irriter. Il va falloir lui prouver que je ne suis pas mauvais, tout court d'ailleurs.
- Par contre, je peux pas te laisser dire que je suis néfaste pour cette forêt. Je ne fais que la traverser. Et je me suis perdu pour le moment, donc même si j'acceptais de ressortir d'ici, je ne saurais pas comment faire. Désolé, et puis j'aime bien cette forêt, il y a rien que je puisse faire pour que t'acceptes que j'y reste sans me sauter dessus ? Je suis quelqu'un de bien en plus, je te le promet ! D'ailleurs, je sais pas si la déesse de la forêt s'en préoccupe, mais j'étais à Rhynal pour la défendre lors de la guerre il y a quelques mois, et même que j'ai réussi ! D'ailleurs, si jamais tu rencontres un type qui vient d'une guilde nommé Ajatar Virke, fais moi signe, je dois leur botter le cul pour tout ce qu'ils ont fait.
Tu es pas sur qu'elle sache de quoi tu parles mais tu tentes ta chance, au cas où. De toute façon, tu avais plus trop le choix maintenant, elle semblait déterminé à me faire partir. Je n'ai aucune envie de l'affronter, et je ne pense pas faire le poids face à une déesse, ou un esprit. Je ne fuirais pas un combat, mais si nous pouvions éviter de s'entretuer,ce serait le mieux.
- Je suppose que c'est la fin de la récréation. Si tu souhaites tellement me voir quitter la forêt, il va falloir m'accompagner jusqu'à la sortie, ou alors, si je peux t'aider, n'hésite pas à me le faire savoir.
C'était l'instant où jamais, je n'avais aucune intention de quitter la forêt, et de toute façon, j'y reviendrais dés que je le pourrais, parce que je suis borné, et têtu, si elle tente de me tuer juste pour ça, alors elle est complétement hystérique. Mais il y a d'autre voie dans la vie que la menace et le meurtre, je suis sur qu'elle arrivera à le comprendre.
Sujet: Re: Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique Dim 10 Jan - 22:38
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Le livre de la jungle
Jasper Féamor
Sujet: Re: Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique Jeu 28 Jan - 16:25
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Le Livre de la jungle Jaspero-SybilliqueFt Iris Holt
Ajatar Virke. Ce nom qui avait faisait peur au monde entier après depuis leur "coup d'état" réussi, ça me fait chier de le dire, mais c'est le cas...
Faisait peur à tout le monde ? Non. Un petit irréductible bout en train résisté encore et toujours à la terreur imposé par ces connards. Il était hors de question que je montre un signe de faiblesse envers ces personnes. Ce nom en tout cas sembla éveillait quelques choses en la damoiselle papillon en face de moi. Quelque chose dont je ne saurais vous donner le nom mais qui en tout cas, ne semblait pas très bon de mon coté. Sa nouvelle posture, la nouvelle dance de ces insectes et le regard complètement psychédélique qu’elle me lançait alors qu’elle répétait après moi le nom de l’association de malfaiteur dont je lui ai parlé. Je recule un peu avant de faire à Aura, subtilement, n’étant vraiment pas confiant envers les prochaines actions qu’allait faire Miss Butterfly.
- Euh… Tu es sure que ça va toujours… ?
Prêt à dégainer, qu’importe laquelle de mes lames, pourvu qu’elle me protège, et prenant un air mi-amusé mi-inquiet, ne sachant absolument pas à quoi m’attendre, j’obtiens un début de conversation normale, où elle me demande si je peux les retrouver. Sympa. Super. Elle m’a vachement écouté. Ça fait toujours plaisir quand on sent qu’un dialogue est construit, un échange intéressant. D’un autre coté, vu l’état dans lequel elle est, je doute sérieusement qu’elle est encore ne serait-ce qu’un soupçon de bon sens, donc restons sur nos gardes. Le seul bon point, c’est qu’elle semble leur en vouloir, donc au moins, je sais qu’à défaut de ne pas être une menace, nous avions un ennemi commun. Soudain, un sursaut. Tu m’étonnes aussi avant le changement brutal d’attitude qu’elle affiche. Semblant vouloir en découdre, j’appelle immédiatement Herold. Je ne suis pas sur qu’un combat en face à face soit très intéressant pour moi, mais j’en ai ras le cul de me faire avoir. Elle veut un combat, elle l’aura sans doute si elle ne se calme pas. Mais avant tentons, tentons de la raisonner. Le combat n’est pas commencé et si nous pouvions de perdre de la main d’œuvre dans le combat contre Ajatar, ce serait cool, non ?
- Hé, calme-toi ! Je viens de te dire que je les cherche, donc non je ne sais pas où ils sont. Si tu veux te battre, je serais ravi de t’aider à les retrouver, mais je suis de ton coté ! Moi aussi je veux les affronter. Je … Je ne suis pas ton ennemi, mais si tu veux te battre, je te préviens, je ne me laisserais pas faire !
J’aimais le coté fataliste de la situation. Elle semblait avoir le point de non retour de la bipolarité, ou de la schizophrénie, mais je tentais quand même de la raisonner. Il y avait quelque chose de beau à le tenter. Ne me demandait pas quoi, je ne saurais pas vous le dire. Comme une chose au plus profond de moi qui se délecte de cette situation. Pas de l’état de la déesse, mais que je tente, vainement, de la sortir de sa torpeur. J’espère y arriver, mais je ne compte clairement pas m’attarder si jamais elle n’arrivait pas à se calmer. Je ne pouvais que croire en le fait qu’elle ne soit pas tout simplement cinglée. Il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire vu son état…
- Je veux bien t’aider à les retrouver si tu veux, mais si tu ne te calmes pas, cela risque d’être compliqué… Je ne suis pas ton ennemi…
Sujet: Re: Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique Lun 1 Fév - 18:27
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Le livre de la jungle
Jasper Féamor
Sujet: Re: Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique Ven 12 Fév - 15:57
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Le livre de la jungle Jaspero-Sybillique Ft Iris Holt
Je reste en retrait et attends une réponse, de préférence positive à mes invectives. Ce qui est, ou semble être le cas vu qu’elle se débarrasse de son épée et s’excuse immédiatement pour l’agressivité dont elle a fait preuve. Je révoque ma lame, mais garde tout de même Aura active, au cas où. De toute façon elle est invisible, elle ne peut pas la voir. Je commence à avancer vers elle mais elle te stoppe, à sa demande. Allons bon, quoi d’autres encore ? Elle t’explique rapidement le topo de la situation, comme quoi des survivants habitaient dans cette forêt. Ils vivent reclus ? Par peur de rejoindre la civilisation ? je ne sais pas, dans tout les cas, je n’avance pas, comme pour accentuer l’intention de montrer patte blanche.
- Je comprends, mais… Je pourrais vous aider ? S’il y a un moyen que je puisse, n’hésite pas !
Soudainement, je baisse la garde, et je me propose même pour l’aider. Je suis d’un grand naïf comme chacun sait mais la c’est gros… Tant pis, je me débrouillerais avec moi-même. Elle se met à vanter mes mérites, pour ce que j’ai pu accomplir à Rhynal. Tu es gêné et détournes le regard. Tu ne sais pas quoi dire. Et laisse parler, en réfléchissant à quoi répondre à tout ces louanges, hormis des joues rouges comme des tomates. J’incline la tête et lâche un léger « promis » à sa demande de silence concernant son secret et continue à l’écouter, jusqu’à ce qu’elle s’introduise, et te donne son nom. Ce que tu rétorques immédiatement, après avoir accusé le coup de ne pas avoir rencontré une déesse. Mais elle te prend pour un chevalier, et là, ce n’est pas uniquement ton orgueil qui est flatté mais absolument tout ton être, et tu as hâte de refaire appel à Aria rien que pour lui dire ça, tu ne sais qu’elle sera sa réaction, mais tu es on ne peut plus fier de toi.
- Je vois… Pour ma part, moi, c’est Jasper. Ravi de faire ta connaissance Iris.
Tu reprends un visage un peu plus rapidement, et tu réfléchis, cinq secondes à la situation. Elle a du elle aussi affronter Ajatar de son coté. Et tu serais curieux de savoir qui se serait.
- Vous êtes dans cette forêt depuis longtemps ? Tu as fais face à des membres d’Ajatar et Légion toi aussi ?
Tu remarques un petit arbre sur lequel tu pourrais t’adosser et converser en même temps. Cette fille t’intéresse, et tu n’allais pas te faire attendre.
- Tu comptes repartir à la chasse aux Ajatariens comme tu m’as attaqué ? Si tu as un plan pour les affronter, je serais ravi de l’entendre !
Se cacher c’est bien, contre attaquer, c’est mieux.