Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Photograph || Arkhana.
 MessageSujet: Re: Photograph || Arkhana.    Photograph || Arkhana.  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:33

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Photograph || Arkhana

Peut-être qu'elle ne s'était pas préparée à cette réaction, peut-être que, au contraire, elle s'y attendais réellement. Est-ce qu'elle désirait me voir dans cette posture ? Voulait-elle me pousser à franchir la limite ? Peux importe son vouloir, il faut croire l'un comme l'autre qu'elle a réussi à l'obtenir. Mes nerfs sont à vifs, bien que mes différentes implantations de sentiments et de souvenirs fonctionnent à merveille, je ne parviens pas à laisser cette hargne retomber. Elle qui maintenant combat des personnes que je ne parviens pas à voir, comme si finalement, elle frappait le vide de toute ses forces. J'entends sa voix, je constate son état, elle aussi semble être hors d'elle et bien qu'elle soit réputée pour avoir ce caractère bien trempée, le voir vraiment donne quelque chose d'assez impressionnant.

Alors que le reste de sang présent sur mon visage finit par disparaître sur mon t-shirt, Arkhana ne semble pas en démordre. Il était certain que je ne parviendrai pas à venir à bout de cette femme avec ces techniques, d'une manière ou d'une autre, je le savais. Toutefois, je suis réveillé, je deviens enfin cet homme que je souhaitais être, fier de ses décisions et assumant ses choix, n'était-il pas temps ? L'éclair tombe et la blonde se prépare à lancer de nouveau une attaque, en vue de sa rage, elle risque d'être difficile à encaisser. Un nouvel éclair vient donner encore plus de d'impact à la scène. Je la regarde, poings toujours fermés, ongles s'enfonçant presque dans la chair. Quant au marcassin, il ressens lui aussi le danger et va se réfugier derrière un buisson.

Je ne peu rien faire, je ne suis pas faible, mais je ne suis en aucun cas capable de contrer une attaque comme celle-ci. Rien ne me le permet. Le rayon prend racine dans les mains de l'adversaire et la puissance qu'il dégage possède ce petit côté crispant. J'avale ma salive avec difficultés et saute de nouveau sur le côté. Trop tard – Au même titre que l'herbe se fait faucher, que la pluie s'écarte devant ce rayon, ma jambe droite se fait prendre et vient me blesser au point qu'un cri de douleur s'échappe machinalement de ma bouche.

De nouveau au sol, mes bras tentent de m'assister afin que je puisse me relever mais même en tentant de prendre cet élan, je n'y parviens pas et m'écrase sur la terre humide, me recouvrant totalement de boue. Ma jambe me fait énormément souffrir. Cependant – la hargne au corps, je lutte pour me relever, prenant pour appuie, cet arbre juste là qui a également subit l'attaque et possède dorénavant un creux en son centre. Toujours dans l’excès, toujours dans la démonstration, c'est bel et bien là la symbolique du personne qu'elle incarne. Mon regard dérive alors vers cette jambe dont le pantalon s'est violemment arraché. Ma peau a disparu par endroits, le sang coule à foison et bien que je commence à m'y habituer, une telle quantité reste impressionnant et pour quiconque je suppose. Mon souffle devient difficile, je ressens la fatigue qui me gagne et qui vient jouer à égalité avec cette rage. Continuer de lutter quitte à tout perdre ou jouer la carte de la raison ?

« Tu as raison, tu as certainement raison, je suis cette nouvelle personne. » mes mots sont légèrement espacés, ma respiration étant plus lourde à la prononciation de chacun d'entre eux. Bien qu'exténué, bien qu'à bouts de forces, je reste debout, avec dignité. « Cette nouvelle vie dont je suis le seul possesseur, je la met maintenant en jeu à la milice. Tu le sais pas vrai Arkhana ? Au fond de toi, je sais très bien que tu connais la personne que je suis, tu l'as dis toi-même pas vrai ? Je dois trouver un sens à ma magie et à la personne que je suis ? Quoi de plus bon que d'aider ce pays à renaître ? » Contrastant avec ce ton assez froid, je souris, un sourire sincère destiné à celle qui tout comme moi, semble à bouts.

« Je partirai définitivement avec ce sac qui est là-bas. » Je le pointe du doigt. « Lorsque tu auras décidé que notre au-revoir sera terminé, pas avant, pas après. En attendant je reste debout et prêt m'acharner si tu juge que ce n'est pas suffisant. Je te laisse en juger. »
 MessageSujet: Re: Photograph || Arkhana.    Photograph || Arkhana.  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:52

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Elle fixa Yuuki, le pauvre avait subi l'attaque sans pouvoir faire grand chose de plus qu'une légère esquive, le blessant violemment a la jambe au point de le faire tituber. Son regard avait quelque chose de déterminé lorsqu'il prononça ces mots. Des mots forts, combatif, des mots qui firent plaisir à Arkhana. Il avait plus ou moins compris le but de la blonde, elle était démasquée et s'en voulait un peu d'avoir été percée a jour avant la fin. Si près de la fin d'ailleurs. Ce n'était pas grave, son objectif était accompli, elle avait réussi a voir ce qu'il avait au fond de lui, elle avait réussi a voir son courage et sa combativité, elle avait réussi a lui montrer comment se servir de ses ailes d'aigle. Un au revoir, façon Arkhana qui, sous ses airs de sadique sans pitié, se cachait cette femme qui voulait être sur que son camarade ne se fasse pas tuer au premier affrontement dans sa nouvelle vie.

La pluie cessa et le soleil reprit ses droits, perçant les nuages encore épais par endroits. Elle s'approcha de lui, le poing serré et, le regardant fermement, fit un geste agressif, comme pour le frapper au visage. Mais il n'en était rien.

Elle frappa en fait l'arbre qui lui servait de support, abîmant l’écorce au passage


"J'aime bien quand tu me laisse décider et juger, ça fait soumis."

Elle sourit et, de son autre main, attrapa la nuque de l'homme et le plaqua dans le creux de son épaule.

"C'est suffisant, je suis sûre que tu es fort désormais, prêt a défendre tout ces gens qui méritent d'être défendu. Tu as compris que je te testais malheureusement, ça a enlevé un peu de piquant a notre dernière danse. Mais au moins, tu peux quitter le nid et prendre ton envol sans te faire manger par la première personne qui croisera ta route."

Elle le relâcha et siffla en direction de la guilde. le signe qu'ils pouvaient sortir, que ce test final était enfin terminé. En attendant qu'ils relient le hall a l'énorme porte d'entrée, elle se retourna vers Botan et le pris a bras.

"Si Misto m'avait vu t'infliger ça, elle m'aurait probablement botté les fesses... Ou pas, je saurais même pas dire si j'ai bien fait de te mettre en péril comme ça."

Elle lui tendit Botan avec un air serieux.

"Il va me manquer, ce porc bouffeur de tissu a 5.000 Jewels."

Les portes de la guilde s'ouvrèrent alors et les mages sortirent, acclamant Yuuki une dernière fois pour sond épart, lui souhaitant bonne chance. L'infirmière de la guilde se précipita même de le soigner un peu, en s'excusant a la place d'Arkhana, pour sa violence. Quand à Arkhana, elle fit un dernier sourire a Yuuki et se retourna, marchant alors vers la guilde...

"Évites de cogner les filles hein. sinon je viendrais te chercher."

Passant a travers les mages, elle s'approcha des énormes portes du bâtiment, sans même se retourner une dernière fois. Tomaru, le petit diable, regarda son visage.

"Oh, Arkhana, tu ple..."
"Ferme la Tomaru, ferme ta gueule."

Et elle disparu dans l'ombre du couloir, fermant la porte derrière elle alors que tout les autres mages allèrent saluer l'aigle une dernière fois, avant de le laisser s'envoler.
 MessageSujet: Re: Photograph || Arkhana.    Photograph || Arkhana.  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:48

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Photograph || Arkhana

Tout se calme comme espéré – L’atmosphère lourde et oppressante se dissipe pour laisser place à une scène que tu ne pensais jamais voir arriver. Elle, cette blonde au caractère puissant renferme en réalité une personnalité beaucoup moins abrupte que quiconque pourrait penser. L'aurais-je envisagé ? Certainement. J'ai toujours sût que derrière cette carapace se cache quelque chose d'autre, quelque chose qu'elle ne souhaite pas montrer. Je ne suis donc pas le seul à m'être caché pendant plusieurs années en portant un masque qui finalement n'était pas à ma taille, n'était pas fait pour moi. Peut-être qu'il l'était mais qu'il n'est plus d'actualité. Les paroles qu'elle prononce, glissent en moi, comme si je souhaitais m'en imprégner, souhaitant encore aujourd'hui, recevoir des conseils de celle que je considère comme une aide qui m'est plus que précieuse.

Ma jambe me fait encore incroyablement souffrir – le sang continue de couler, je ne souhaite ni l'esquiver, ni l'admirer, me contentant pour le moment de l'ignorer. Arkhana finit par me lâcher, je tente de retrouver mon équilibre, m'appuyant sur ma jambe blessée par maladresse. Puis – Un sifflement qui provient de la jeune femme fait écho dans la montagne. Directement, la grande porte s'ouvre et toutes les têtes de la guilde, allant de celles que je connais à celles qui me sont parfaitement inconnues, surgissent pour m'acclamer. M'acclamer ? Moi ? Pour quelle raison ou quel motif ? Je les regarde, eux qui ont le sourire aux lèvres, d'autres qui affichent un visage visiblement attristé. Mon regard est vide certainement prit par l'incompréhension. Rien dans cette scène n'a de sens, je manque même de rater Botan qui m'est tendu respectueusement par Arkhana.

Un simple signe de tête pour la remercier alors que je nage encore dans le flou. Flou – semblable à mes yeux qui passent du vide à l'humide. Une humidité que je ne parviens pas à comprendre ou cerner. D'où vient ce liquide qui trouble ma vue ? Inconsciemment, je comprend que tout ceci est un adieu. Que c'est la dernière fois que je vois le visage de la plupart des gens présents. Ce n'est peut-être que maintenant que je réalise que j'aurais dût passer un peu plus de temps à les connaître, les côtoyer, j'ai finalement ce pressentiment de n'avoir était qu'un simple invité parmi les aigles. Ils m'ont recueillis et démontrés ce qu'était une famille, une famille au sens large.

Je souhaite remercier Arkhana mais je ne trouve pas les mots. En réalité, elle ne m'en laisse pas vraiment le temps puisqu'elle s'engloutit dans la foule, gardant sa posture fière d'un parfait contrôle de ses émotions – En apparence. Mes yeux humides ne laissent pas couler de larmes, je les retient, comme pour éviter de montrer cette faiblesse juste après avoir exposé cette force dont je peu faire preuve. Mon combat contre Arkhana s'est encore conclut par une défaite de ma part mais ais-je vraiment perdu ? Étais-ce vraiment un combat ? - Les gens restent autour de moi, je me fait même soigner, on prend soin de moi. Je me sens coupable, vraiment coupable de les quitter mais d'un autre côté, je sais pourquoi je le fait et pour qui, je le fait pour moi. Pas par égocentrisme, ni 'pour moi' au sens propre mais plutôt un 'moi' qui sera utile aux autres, utile aux gens.

Les minutes passent et peu à peu, les dernières personnes me saluent. Elles finissent toutes par se regrouper un peu en arrière, prêtes à rentrer à la guilde tout comme je m'apprête à partir, jambe soignée ou en partie, sac sur le dos. Dos à eux, mon visage se tourne légèrement afin de leurs adresser un dernier sourire, bien que c'est certainement le premier pour certains. Ma main se lève, elle est raide et déployée. « Merci. » Un simple mot difficilement prononçable par le passé, mais nettement plus agréable à dire aujourd'hui. Je commence à avancer d'un pas, mon au revoir et mes remerciements à Arkhana ne sont présents que dans ma pensée, mais elle le sait tout comme peu le savoir Misto – j'en suis certain. Les pas s'enchaînent alors et la guilde des aigles disparaît au fur et à mesure que je continue d'avancer, Botan à mes côtés, me regardant étrangement. En effet – Quiconque passerait par là dans l'immédiat, pourrait voir sur la terre maintenant sèche, des gouttes qui tombent de manière irrégulières.
 MessageSujet: Re: Photograph || Arkhana.    Photograph || Arkhana.  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arkhana Kaimetsu
» Arkhana et ses amis =^_^=
» Le journal d'Arkhana
» Les âmes glaciales #Arkhana
» crime • with Arkhana & Ori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Les Montagnes de Fer de Jura :: Guilde : Eagle's Claw