| Sujet: La petite Ichiya - Men Ven 4 Déc - 23:19 | |
|
Ichiya V. Kotobuki
| Men - Bien le bonjour dans vos maisons, cabanes, yourtes, tentes et autres grottes. Je viens aujourd'hui vous faire part d'une demande de RP très importante. Elle est la suivante : - Spoiler:
- Mission : La Petite Ichiya.
- Spoiler:
Réservation : Non Permanente. Rang proposé : Je vous laisse choisir. Guilde(s) : Toutes les guildes sont acceptées (Indépendants également). Mission de groupe de une à cinq personnes. Objectif : Ichiya vient de fêter son anniversaire. Pour l'occasion, il décide de s'offrir ce qu'il a toujours souhaité : Une queue de sirène pour parcourir mers et océans. Seulement voilà, après qu'Ichiya bût la potion magique et qu'il plonge tel une déesse dans le lac de Thora, l'homme se fait attraper par des chasseurs d'animaux rares (Ichiya en sirène ne peut pas utiliser ses parfums d'où le fait qu'il n'a pas réussi à se défendre-men). Ne reconnaissant pas sur le coup le visage de l'homme aux parfums, ces derniers décident de le proposer à une vente aux enchères illégale. Celui qui offre le meilleur prix, remporte le lot. Les chasseurs décident alors d'en faire la promotion dans toute la région en affichant son visage dans les coins les plus malfamés, puis de protéger le lieu des enchères aussi bien qu'une prison pour haut-criminels. Heureusement, vous le reconnaissez sur ces affiches de promotion et vous venez donc secourir l'homme enfermé dans son bocal, à deux doigts d'être vendu. Condition de réussites : - Se trouver dans un coin louche et reconnaître le visage d'Ichiya sur une affiche. - Se rendre au lieu des enchères qui se situe dans les bas fonds d'Hosenka. (Deux options s'offrent à vous : Rencontrer un partenaire de mission - si il existe - et élaborer un plan ou poursuivre en solo jusqu'aux enchères). - Affronter les divers ennemis qui barrent votre route jusqu'à pouvoir libérer Ichiya.
Comme vous l'avez très bien compris, la situation est très délicate pour Ichiya-sirène. Ainsi, si quelques âmes généreuses (une troupe de joyeux farfadets) ont l'idée fantastique de venir le secourir, n'hésitez pas ! La mission à un but humoristique (enfin presque, quand même, retrouver Ichiya dans une salade de thon serait navrant) donc faite pour s'amuser ! Elle sera bien entendu agrémentée de situations ridicules et autres trolls. La mission peut accueillir jusqu'à cinq personnes, bon si il n'y a qu'une personne ce n'est pas grave, mais plus nous sommes de fous plus ont ris ! -> Ichiya sera présent tout du long pour faire part de commentaires à l'arrache, même si il ne vous voit pas agir. Puis, il vous rejoins une fois libéré pour terminer les ennemis encore debout. Merci d'avance ! Personnes souhaitant participer :- Robin Marshall. - Orihime Katsura. - ... - ... - ... |
|
| Sujet: Re: La petite Ichiya - Men Sam 5 Déc - 0:18 | |
|
Robin Marshall
| |
|
| Sujet: Re: La petite Ichiya - Men Sam 5 Déc - 0:30 | |
|
Orihime Katsura
| |
|
| Sujet: Re: La petite Ichiya - Men Sam 5 Déc - 15:34 | |
|
Alice Claria Féamor
| Bon allez ... je viens x) |
|
| Sujet: Re: La petite Ichiya - Men Sam 5 Déc - 17:35 | |
|
Cloud Darksilvers
| Allez, je viens aussi.
Par contre, le lien de l'image marche pas... :/ |
|
| Sujet: Re: La petite Ichiya - Men Sam 5 Déc - 17:38 | |
|
Lisanna Strauss
| J'inscris Edan j'ai un plan |
|
| Sujet: Re: La petite Ichiya - Men Dim 6 Déc - 19:59 | |
|
Maël Selesta
| Vous êtes inscrits ! o/ Il reste donc une place puisque Robin se retire. |
|
| Sujet: Re: La petite Ichiya - Men Sam 12 Déc - 19:47 | |
|
Ichiya V. Kotobuki
| Men - L'assaut est lancé ! J'aimerai vite pouvoir rejoindre mes linges aux senteurs de lavande, secourez-moi vite ! Cliquez ici !Ordre des postes : Edan R. Core - Alice C. Féamor - Orihime Katsura - Cloud Darksilvers - Ichiya V. Kotobuki / PNJ. |
|
| Sujet: Re: La petite Ichiya - Men | |
|
|