Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Last Level ! 1.0
 MessageSujet: The Last Level ! 1.0   The Last Level ! 1.0 EmptyMar 1 Fév - 22:16

Anonymous
Invité

Click

Banale, cette est journée est une journée comme les autres. Du moins en apparence, elle va très vite se dégrader lorsque Tamao réalisera qu'il faut bientôt repartir en mission car il est vraiment, véritablement fauché. L'argent, la seule chose qui pousse Tamao a bouger ses fesses. Tamao un homme, un vrai mais entre autre un véritable faignant qui ne bouge que pour s'entrainer ou aller au pub de la guilde. Pourquoi dieu ne m'a t-il pas fait naître riche ! Une certaine citation qui résonne souvent dans la tête de ce dernier. Mais bon a part cela, avant de devoir partir en mission il reste une chose évidente … L'entrainement ! Hé oui, c'est une loi qu'il faut respecter dans le code pénal des Asaga sous peine de mort. Enfin, son éthique. Nous voilà de retour dans ce dojo magique.

Il ne prend que le temps de se mettre en short et torse nu qu'il commence la séance habituel d'échauffement. Après une pause de quelques minutes pour bien détendre les muscles et garder le souffle bien régulier pour ne pas se ruiner les bronches, il est temps de programmer le dojo. Un premier hologramme fera son apparition en guise d'échauffement, une fois celui la battu un deuxième apparaitra mais cette fois-ci en utilisant la magie et le corps a corps. Nom de code de l'entrainement: The Last Level.

Le combat commence bien évidemment par un petit échange de coup ou l'on jauge la distance et l'allonge de son adversaire. Un réflexe essentiel si on ne veux pas être mis K.O. Le souffle commence a devenir irrégulier, il faut tout de suite ralentir la cadence sous peine de perdre de la vitesse. Hop, Tamao touche grâce a un uppercut droit qu'il touche l'oreille et un peu le menton. Direct sur l'arête du nez, pas forcement puissant mais rapide pour bien le claquer et que l'adversaire ferme les yeux un milliseconde. C'est fait, Tamao réussi a envoyé son ennemi au sol avec un slam du coté, ce qui fait que Tamao se retrouve en position favorable pour le Ground and pound ! C'est parti, Magnetic Magic, Magnetic Arm. La magnétisme fit se rassembler 2 vieux manche d'épée de décoration entre chaque doigts. Tamao donna avec succès le coup fatal, la tête de l'hologramme fue totalement éclatée par ce coup. Tamao se releva en pensant bien que le plus dur reste a venir. The Last Level peut enfin commencé.

L'hologramme baptisé Bloody tenta directement un punch direct, Tamao esquiva instinctivement ce coup mais n'eus le temps de réagir qu'il s'emplafonna dans le genoux de Bloody qui était concentrer en magnétisme. Cela le projeta contre la mur.

- Aurais-tu oublier ? Je suis toi, je sais comment u vas réagir !
- Non ! Tu n'est pas moi ! Sinon cela voudrait que je me prend pour un Encu*** !
- Sa ! C'est comme tu veux garçon, tu est au dernier niveau je te rappelle.

Tamao se releva et ferme les poings et prit un garde de boxe, en pensant que si il changeait son style de combat il pourrait peut être crée la surprise. Et se fut chose faite. Lorsque que Bloody tenta une attaque il prit de plein fouet un bon uppercut juste sous le menton ainsi qu'un bon Middle-kick chargé en magie magnétique. Tamao enchaîna directement en tapant dans ses mains et lança une forte ondes magnétique qui toucha et qui coucha ni plus ni moins Bloody. A peine debout Bloody fut contraint d'aller au sol après avoir était plaqué par Tamao. Tamao connait évidemment bien son point faible existentiel, son bras. Le bras qu'il s'est brisé lors de la dernière mission. Il commença le mouvement pour amorcer un triangle de basse tête mais l'utilisa comme feinte et put avec cela, tout de suite amorcer un clé de bras en croix sur le bras anciennement brisé mais toujours un peu douloureux. Il inclina ses hanches vers la gauche pour y mettre une certaine torsion qui sera finaliser par la levée du bassin. Résultat, Bloody se retourve avec un bras cassé. Il protégera forcement son bras brisé alors Tamao donna un énorme High Kick dans le tempe qui désactiva directement Bloody. Il est temps de dormir quelques heures et de partir en mission.

- Tsss. Comment j'aurai fait si je ne n'avais pas eu un bras cassé ?! ( la réflexion continue dans le silence ) Prochain entrainement: The last level 2,0 !

Terminer, petit entrainement sympatique. =D

Page 1 sur 1