Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Ah oui oui tout à fait, je n'y avait pas pensé.
Sujet: Re: AMV | FTRPG Lun 30 Nov - 14:57
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
*L'a enfin vu*
Oh la violence Bro, c'est génial ! *^* Les images sont terribles en plus, hormis, comme disait Daryan, pour Kuroko ou c'est très statiques, mais bon, mettre quand ils foutent des paniers seraient un peu HS
*Ajoute la musique à sa playist pour les combats* BASTON *^*
Très Beau taff le Bro !
Sujet: Re: AMV | FTRPG Sam 12 Déc - 2:35
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Bonjour les jeunes -
Voilà, je viens vous présenter la seconde AMV FTRPG : Runnin. ¤HD¤ Personnages présents dans la vidéo : Natsu Dragneel - Lucy Heartfilia - Damian C. Letho - Adrien Campbell - Sybilia Philips / Iris Holt - Bacchus Groh - Zadig Cavali - Daryan C. Illunar - Frayler Valon - Cloud Darksilvers - Edward Stirling - Maël Selesta - Damaz Elandez - Uriel Rudraksha - Altiel Rudraksha - Enya Taylor - Gin Selkins - Arzel Cobalt - Misto Shida - Arkhana Kaimetsu - Jasper Féamor - Ash Tomoe - Yuuki Makonor - Amy Flyleath - Ichiya V. Kotobuki - Jellal Fernandes - Lisanna Strauss - Erza Scarlett - Laxus Dreyar - Grey Fullbuster - Juvia Lockser - Alice Claria Féamor (sous une autre forme) - Alouarn Grimgorson - Edan R. Core - Eileen Fa Long - Hirata Kôta - Isaiah B. Stone - Kazuto Kuzanagi - Ohatsu Takumi - Orihime Katsura - Lydia E. Illunar - Ethan Faun - Sting Eucliffe - Drake Fulgur - Oméa K. Shizuka - Erio Silverin.
Je serai content d'avoir vos avis et critiques donc n'hésitez surtout pas !
Sujet: Re: AMV | FTRPG Sam 12 Déc - 6:02
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Tu me vends du rêve mon petit Mael ! ♫
Sujet: Re: AMV | FTRPG Sam 12 Déc - 6:07
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
Seriously ? *o*
Petite question, c'est Tohsaka Rin l' "autre forme" utilisée pour Alice ? o/
Sujet: Re: AMV | FTRPG Sam 12 Déc - 8:31
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
C'est cool mais je préfère l'autre! Celui-là était plutot étourdissant à enchainer les images vite comme ça xD
Edit: gros fail de mon téléphone portable, j'avais vu que les dernières 30 secondes... Il est vraiment génial quand on le regarde en entier!
Sujet: Re: AMV | FTRPG Dim 13 Déc - 18:16
Arkhana Kaimetsu
Click
Titre : BDSM girl Crédit : TG Feuille de personnage Maîtrise Magique: (9030/35000) Mérite: (355/400)
waw... waaaaw.... Ok je... waaaaw... <3
Sujet: Re: AMV | FTRPG Lun 14 Déc - 22:44
Travis Lagrange
Click
Titre : La fée des dents Crédit : Sybilia pour l'avatar, Misto pour la sign. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (8202/35000) Mérite: (578/800)
PUTAIN J'ADORE !!! Et en plus, t'as pris le meilleur passage pour Cloud, sa position de combat. Franchement, bravo !!!
Sujet: Re: AMV | FTRPG Dim 6 Mar - 16:37
Maël Selesta
Click
Bonjour les jeunes -
Voilà, je viens vous présenter la troisième AMV FTRPG : Be Somebody. Personnages présents dans la vidéo : Natsu Dragneel - Lucy Heartfilia - Zenn - Adrien Campbell - Sybilia Philips / Iris Holt - Daryan C. Illunar - Cloud Darksilvers - Edward Stirling - Maël Selesta - Uriel Rudraksha - Enya Taylor - Sara Taylor - Gin Selkins - Arzel Cobalt - Misto Shida - Arkhana Kaimetsu - Jasper Féamor - Yuuki Makonor - Amy Flyleath - Ichiya V. Kotobuki - Jellal Fernandes - Lisanna Strauss - Erza Scarlett - Grey Fullbuster - Juvia Lockser - Alice Claria Féamor - Alouarn Grimgorson - Edan R. Core - Hirata Kôta - Isaiah B. Stone - Forest - Ohatsu Takumi - Orihime Katsura - Lydia E. Illunar - Ethan Faun - Sting Eucliffe - Oméa K. Shizuka - Nïr Valtteri - Jayden Cobalt - Nicky L. Ela Leone.
De nouveau, je serai content d'avoir vos avis et critiques donc n'hésitez surtout pas !
Sujet: Re: AMV | FTRPG Dim 6 Mar - 16:50
Alouarn Grimgorson
Click
Titre : Incestuous People. Hmm pchhh :perv: Crédit : Yuukiel Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5345/35000) Mérite: (216/400)
C'est trop cool ! *_* Merci beaucoup pour cette AMV ! *_*