Tous près de la guilde de Cuatro Cerberus se trouve une sorte de dojo d'entrainement plutôt particulier, une salle d'entrainement ou l'on peut tous faire. On peut vraiment tous y faire, c'est une sorte de exutoire pour les souffrants d'addiction au combat debout et au sol. Tamao est une de ces personnes qui adorent le combat a mains nues, il adore encaisser les coups et encore plus les donnés. Ce genre de combat est pour lui le seul moyen de prouver, de montrer ses valeurs. Un bon combat bien technique sans une utilisation fréquente de la magie permet de s'affirmer non en tant que mage mais en tant qu'homme. Finir un combat sur un coup de poing c'est terriblement romantique, selon les dires de Tamao. Que sa peut être bon de cogner quelqu'un jusqu'à lui casser le nez, la mâchoire et pour finir lui provoquer des oedemes gros comme des patates. Cela peut paraître barbare mais c'est comme que tu peux montrer ce que tu est a l'intérieur de toi. Style, tu est un mec qui a toujours la clope au bec, drôle, toujours le premier a faire des blagues, le mec qui ne s'énerve pas facilement et qui ne cherche pas forcement les embrouilles mais une fois dans un combat tu te deviens totalement, momentanément un skyzophrene a tendance paranoïaque. Tu tapes, tu frappes, tu blesses et tu tues, les seuls choses que tu as en tête … Fracasser ton adversaire a un point ou il ne pourra plus jamais prétendre être une mage.
Un entrainement intensif permet de contrôler cette soif de souffrance. Tamao doit entretenir son physique mais ce n'est pas la chose sur laquelle il doit se concentrer pour le moment. Tamao possède un physique irréprochable et une endurance hors du commun due a plusieurs années de pratiques des arts martiaux. La chose, qui reste une des plus importantes, le mental. Ce qui a toujours était le plus faible chez lui c'est son mental, il perd peut être rarement son sang froid, mais cette chose aura un jours envie de ressortir. Quand cela se produit, il est nettement impossible de le stopper et de prévoir ses prochains mouvements, la seule chose qu'il aura en tète a ce moment là se sera de vouloir se jeter sur sa proie et de la ruer de coups tel un loup affamé. Tamao s'entraine pour réprimer cette souffrance. Grâce a ce dojo, Tamao pourra entretenir son physique, son mental et surtout pourra s'améliorer magiquement et techniquement. Tamao a surnommer cette séance d'entrainement: L' exutoire Fatal.
Ce dojo est d'ailleurs très spécial car il absorbe la magie au cours de l'entrainement pour le rendre plus rude, il fait également apparaître des sortes « d'hologrammes magique » qui permettent aux clients de Tamao de s'exercer dans sa discipline. Comme dans tous sports, il faut bien commencer avec 20 minutes d'étirement et de stretching pour bien détendre les muscles avant l'effort. Quelques pompes, abdominaux, un peu de gymnastique pour ne pas se fouler un muscle ou se faire un claquage. Ne pas se blesser a l'entrainement reste une chose primordiale dans le monde du combat debout. Cela sert également a bien se familiariser avec la type de sol que Tamao devra cotoyer durant l'entrainement.
Ces hologrammes magiques on aussi une autres spécificité, ils utilisent la même magie que le client. Lors d'une phase au sol un hologramme peut tout a coup décider d'envoyer un vague magnétique ( dans le cas présent ) que Tamao encaissera ou pas, le reste sera tout de suite absorber par le dojo. C'est maintenant que l'entrainement commence vraiment, l'échauffement est terminé il ne reste alors plus que de se battre. Un premier un contre un a lieu, Tamao provoque son « adversaire » jusqu'à qu'il commette un erreur qui lui permet de l'envoyer directement au sol avec un Take Down par l'épaule. Tamao reçoit quelques coups au passage. Cela na aucune gravité car il ne sont donnés qu'avec très peu de conviction. Il réussit néanmoins a toucher Tamao a l'arcade, celui-ci saigne. De petit saigenement commence a lui marquer le visage. Après avoir placer sa jambe dans le bas ventre de l'hologramme pour passer en garde latérale et donner au passage violents coups de genoux sur le flanc. Un fois qu'il veut aggripper le genoux, Tamao a le champs libre vers l'omoplate pour réussir a placer une magnifique clé de bras en croix. Le combat est terminé, l'abandon se fait tout de suite sous peine de se faire casser le bras. Cela a beau être des hologrammes ils sont programmer pour « ressentir » la douleur ou quand un combat devient trop dangereux et qu'il faut changer de technique.
- Merde ce combat n'était pas facile, je retournerai pas au sol tout de suite, je vais plutôt la garder a distance et en stand-up. ( combat debout )Après une vingtaine de minute de combat, Tamao dut élever le niveau de jeu et affronter 2 hologrammes ayant chacun la puissance magique jusque la consommer lors de l'entrainement. Tamao est essoufflé mais ne prend le temps de respirer et lance un petit ondes en direction de l'un d'eux en claquant des doigts, il enchaîne immédiatement avec un long et tente un Superman Punch qui sera de suite esquiver et Tamao se fera a son tours projeter au sol. Coup de chance, il réussit a se retourner mais son adversaire enclencha directement un triangle amorcer sur la base de la nuc. Tamao voulant en finir concentra de l'énergie magnétique la bras prit au ppiége pour avoir al force de soulever le poids de son adversaire et de pouvoir la slammé violemment au sol. Il y parviendra mais n'aura le temps de se retourner qu'il devra encaisser un ondes de choc envoyer par le second hologramme.
- Spoiler:
Tamao se releva tant bien que mal. Les deux protagonistes se retrouvèrent face a face en stand up. Les coups s'enchaîne vite, trop vite pour l'hologramme qui se prendra un High Kick juste sur la bas du menton se qui le stoppa net dans son action et permis a Tamao de réaliser un enchainement de deux coup de poings dont le dernier touchera l'hologramme en plein dans la tempe. Tamao se retrouve en position favorable. Il concentra un peu de magie sur la bout de ses pieds pour pouvoir prendre un peu de hauteur avec un saut qui lui permit de de mettre K.O son adversaire. Tamao réalise un parfait Flying Rolling Stamp Kick qui lui donna la victoire.
Yop, c'est fini. =D