Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello? It's me
 MessageSujet: Hello? It's me   Hello? It's me EmptyJeu 19 Nov - 14:48

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Allo?
...

Y'a quelqu'un? On dirait que j'entends mon écho un truc de fou *-*
Je dois être dans une caverne ou je sais pas... Je pense que je vais explorer un peu je me sens perdue...

Spoiler:

Ohhh je pense que j'ai vu quelque chose là-bas! *-*

Spoiler:

Fausse alerte Hm Mais c'est toujours beau espérer... On est quel jour déjà?

Spoiler:

Daaaaamn... tant que ça? Hé bah... Hm

Du coup on peut faire ce qu'on veut vu que y'a personne pour regarder ce qu'on fait?

...

...

...

*_*

Spoiler:

Pardonnez-moi seigneur si je vous ai offensés mais ce n'est que la pure vérité...

Amen

Bye
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me EmptyJeu 19 Nov - 18:35

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Scuse-moi Chris c'est que j'ai tellement de testicules qu'il fallait que je les mette à quelque part... =/

Mais bon je comprends tout ça tout ça et je m'en excuse sincèrement =/

Cordialement, une Canadienne au venin blanc.
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me EmptyJeu 19 Nov - 22:27

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Gomen ... je suis tellement crevée en rentrant du taff que je n'ai pas eu le temps de terminer de tout lire . Demain je suis en repos tu auras ta validation ^^'

PS : J'ai supprimé le post de Chris pour non respect du règlement, toussa toussa ...
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me EmptyJeu 19 Nov - 22:39

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

"Bonjour, excuse-moi, je ne sais pas si vous connaissez ça au Canada, et je suppose par votre incivilité que non, mais nous, en France, tout travailleur en rapport avec une administration quelconque est, par définition, un branleur, même en dehors ses trente-cinq jours de congés payés.
Alors tu es gentille, réellement, avec tes dessins de phallus et de testicules, mais je vais te demander de ranger ton venin, et de laisser l'incapacité d'incapables là où elle est rangée, parce que les vides greniers, en principe, chez nous, ce n'est qu'au printemps - et des fois on a la flegme.
Cordialement, un Français énervé"
-Réponse de Chris.

Ce poste comporte certes des mots déplacés mais pas vulgaires ou presque pas. Il met d'autant plus en lumière la réalité de ce qui ce passe. Il s'est exprimé sur quelque chose que personne ne fait donc sa réponse restera.
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me EmptyJeu 19 Nov - 22:42

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Citation :
Bonjour, excuse-moi, je ne sais pas si vous connaissez ça au Canada, et je suppose par votre incivilité que non, mais nous, en France, tout travailleur en rapport avec une administration quelconque est, par définition, un branleur, même en dehors ses trente-cinq jours de congés payés.
Alors tu es gentille, réellement, avec tes dessins de phallus et de testicules, mais je vais te demander de ranger ton venin, et de laisser l'incapacité d'incapables là où elle est rangée, parce que les vides greniers, en principe, chez nous, ce n'est qu'au printemps - et des fois on a la flegme.
Cordialement, un Français énervé.



Je copie de nouveau mon message, vu que la frustration d'une femme frustrée a décidé de lui donner l'ordre abusif de le supprimer.
D'ailleurs, si tu veux parler de non respect pour le règlement, pense d'abord à quitter ta qualité de membre du staff et venir me parler par la suite sur un pied hiérarchique d'égalité, au vu de la chose suivante.
Bisous.
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me EmptyJeu 19 Nov - 22:44

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Staff je l'ai quitté grosse tâche.
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me EmptyJeu 19 Nov - 22:46

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Ohatsu Takumi a écrit:
Staff je l'ai quitté grosse tâche.


Nous n'en étions pas informés Hm
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me EmptyJeu 19 Nov - 22:48

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Citation :
je suis tellement crevée en rentrant du taff que je n'ai pas eu le temps de terminer de tout lire . Demain je suis en repos tu auras ta validation ^^'


Je ne te pensais pas aussi perdue entre ton esprit et les deux neurones restant qui le font marcher, alors.
Si tu as quitté le staff, pourquoi réponds-tu ça à Adrien ? Pourquoi ton image est encore sur la page d'accueil ? Pourquoi utilises-tu des pouvoirs que tu ne devrais pas avoir pour supprimer mon message au nom d'un règlement qu'un membre du staff défend et non une personne comme - apparemment - toi ? Pourquoi aucune annonce officielle n'a été faite ? Pourquoi les membres du staff ne sont pas au courant ? Tu sais, tu n'es pas télépathe, ils ne peuvent pas savoir que tu as pris une telle décision. Et même si ils l'étaient, ils passeraient leur journée dans les toilettes pour ne pas à avoir entendre ta voix plus que derrière l'écriture et un micro.

PS : Je ne considèrerai pas ton insulte plus que ça.
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me EmptyJeu 19 Nov - 22:50

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Maintenant ils le sont ^^
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me EmptyJeu 19 Nov - 22:52

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

Et euh, du coup, qui va nous valider maintenant ? ;w;
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide