-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Squatteurs squattés
 MessageSujet: Les Squatteurs squattés   Les Squatteurs squattés EmptyDim 30 Jan - 21:10

Anonymous
Invité

Click

Les Squatteurs squattés

* Toc * Toc * ... * toc * toc* ... * toc * * toc *

Gajeel se réveilla très lentement, il entendait toujours ce petit bruit de collision entre le fer et un outil, se simple et énervent : "toc". Gajeel avait très mal à la tête, il n'avait pas un simple mal de crâne mais plutôt une douleur insupportable venant
de l'intérieur de celle-ci. Comme si ce soit sa tête que l'on frappait avec un marteau : chaque choc de marteau contre le métal devenait une épreuve à surmonter. Petit à petit la douleur s'atténua et Gajeel put se permettre de réfléchir à la situation. Il essaye de se lever mais c'était inutile, bientôt il sentit que
ses chevilles étaient ligotées par une corde qui ne voulait pas céder, peut-être était-elle faite de magie, puis vinrent les mains, Gajeel comprit que ses mains étaient elles aussi prisonnières et comme par pur hasard, il remarqua que ses mains étaient attachés dans son dos. Le dragon layeur était prisonnier, adossé contre un
mur et assis en tailleur sur un sol extrêmement poussiéreux, surement celui-ci d'une cave ou d'une maison abandonnée. Peu de temps après, de légers picotements au niveau de la mâchoire surprirent le chasseur de dragon qui reprit possession de sa bouche puis de sa langue, il vit que sa bouche en revanche n'était pas
bloquée, il en fut de même pour les yeux et très vite, il les ouvrit et découvrit la scène qui se tramait dans cette pièce : une faible lumière qui se situait à l'autre bout de la salle éclairait les sombres ténèbres ainsi qu'un certain plan de travail où
s'acharnait un homme, tout vêtu de blanc et de noir, sur une simple et petite pièce de métal. Gajeel tourna la tête vers la droite où il remarqua en hauteur une porte qui semblait indiquer la sortit : Gajeel se trouvait bien dans une cave de maison ou de hangar. Puis, il poussa sa tête vers la gauche et aperçut des armes : il y avait des lances, des épées, des fusils et tout autres genres d'armes que Gajeel n'avait pas envie d'identifier, il préféra tourner sa tête encore plus à gauche il vit et sentit un pied mêlé à de la magie qui le frappa au niveau de la tête. Gajeel s'effondra sur le côté et pendant sa petite chute, avant de reperde conscience, il aperçut l'homme qui travaillait : sourire et reprendre ses coups de marteaux
qui allaient hanter, une fois de plus, Gajeel. Dans son début de sommeil il chuchota :

-"Mais pourquoi ?"
Pas de réponse...

Plus tard, à une heure toujours indéfinie, Gajeel se réveilla, il était toujours sous l'effet du coup de pied, mais d'après lui, c'était obligé qu'il y avait des mages parmi ces gens car il aurait été, tout simplement, impossible de mettre Gajeel dans cet état avec de simples coups de pied. Maintenant Gajeel ne se trouvait plus
dans la cave mais dans une pièce plus accueillante, la cheminée brulée de mille feux et le sol était plus propre. Gajeel s'aperçut que la décoration lui était assez familière et il put voir pour la première fois, enfin d'après ces souvenirs, ses agresseurs : il était au petit nombre de trois, le premier homme, semblait être
moins musclé mais plus travailleur que les deux autres et il portait des lunettes de protection, il avait l'air content de lui et fumer une cigarette d'un air de soulagement ultime, Gajeel pensa que cet homme et le larbin de tout à l'heure devait être le même, puis il se tourna vers les deux autres personnes. Leur ressemblance frappa Gajeel, ces deux hommes devaient être des jumeaux : il avait les cheveux blonds, et portait la même tunique, uni de vert kaki. Ces deux hommes contenaient de la puissance magique et pas forcément du plus petit niveau, le Dragon Slayeur sentait bien qu'ils n'étaient pas faibles et il se méfia principalement de ces deux-là. Gajeel ne savait plus comment il c'était retrouvé ici et il se remémora les différents évènements de sa
journée :

[Flash-Back]

Ce matin-là, Gajeel avait eu une soudaine envie de mission alors il c'était levé relativement tôt. L'appartement que loué Gajeel était plutôt cher et il pouvait assumer ce prix. Gajeel était pris en charge comme un prince ou plutôt une rock star : une femme de ménage passée régulièrement ainsi que des cuisiniers qui
préparaient tout ce que demandait Gajeel y comprit (et surtout) du métal, alors, Gajeel n'avait rien à faire à part vivre et chasser comme un simple et richissime Mage de Fairu-tail. Évidemment, à force de gouter à ce luxe Gajeel dormait parfois dans la rue mais pas ce soir là. Gajeel se dirigea alors vers la guilde de Fairy-tail
où il y rencontra en premier lieu Natsu qui lui sauta dessus en criant :

"- Tu veux ta revanche !?!?!? Allez dis oui ! Je vais te défoncer !!!

- Pfff, tu veux que je te lamine, une fois de plus ? * répondit Gajeel avec arrogance *
-Alors c'est oui ! C'est parti !!!"

Gagel esquiva la première attaque de Natsu qui était un simple coup de poing enflammé puis le Dragon Sayeur de métal annonça avec son air de chanteur : "Shooby Doo-Bop, Kick !", il frappa Natsu au niveau de la tête et celui-ci vola jusqu'à la table la plus proche qui forcement était celle d'Erza, Natsu renversa la boisson d'Erza et Gajeel sentant le coup venir, fonça jusqu'au tableau
d'affichage où était accroché les missions pour les Mages de fairy-tail. Le dragon slayeur de métal, voulait une mission qui était à sa hauteur et surtout qui rapportait un minimum ! Il vit une petite mission assez sympathique et bien payée, il la prit puis
couru vers le maître Makarov tout en essayant d'esquiver les épées diverses et variées d'Erza ainsi que les attaques de Natsu. Au final, il réussit à poser la petite affiche sur le comptoir où se trouvaient la douce Mirajane et le Vieux Makarov-sama. Au moment de demander au maître de Guilde s'il pouvait faire la mission, Gajeel reçut une chaise lancée par Erza et brulée par le Dragonnet de
feu. Le mage de métal vola à son tour derrière le comptoir où il entendit la voix de Makarov lire la mission à voix haute :

Spoiler:

A la fin de cette petite lecture, le maître regarda Gajeel qui était encastré dans le tonneau de bière du maître, Makarov semblait être de mauvaise humeur et Gajeel sentit qu'il fallait mieux fuir d'ici. Il remarqua que la fiche était déjà tamponnée comme validée et le mage de métal profita de cette chance pour : sauter sur le
comptoir puis prendre la mission et fuir de la guilde, une fois dehors il vit Natsu qui aller lui bloquer le passage et il lança :

"Tetsuryuu No Houkou"- le hurlement du dragon d'acier.

Natsu riposta par son propre hurlement du dragon mais Gajeel eu le temps de s'enfuir et de partir vers la mairie, lieu où il irait collecter des informations. Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, Gajeel se dirigea vers l'intérieur de la mairie où une ennuyante secrétaire vint voir Gajeel et lui dit :

"-Que voulez-vous ? Pouvons-nous vous aider monsieur ?
-Si je suis là, c'est que oui ! * répondit nonchalamment Gajeel *, je suis venu voir
le maire pour la mission sur le squattage de la baraque !

-Oh, je vois ! Je vais vous indiquer tout ce qu'il y a à savoir. Donc
première question ?

-Euh... euh... quoi !? Enfin bref, je veux simplement savoir où se situe cette maison !
-Oh je vois !
Monsieur le maire vous a demandé de renvoyer ces individus car ils
ne payent pas leurs loyer et que certaines personnes disent avoir vu
les propriétaires en train de fabriquer des drôles de...

-JE M'EN FICHE !!! Je veux simplement savoir où est cette fichue
maison!!
-Oh je vois !...
-Et arrêtez de dire : "Oh je vois" !!!
-Oh je... Bon enfin bref la maison se trouve à la sortie et de la
ville, elle est inratable !!!!
-Et bin voilà !"

Gajeel venait de nouveau de se faire virer d'un lieu public et il commençait
sérieusement en avoir marre. Il se partit pour cette étrange maison et c'est une fois arrivé à la sortit et de Magniora qu'il repensa à l'indication de cette secrétaire :
"elle sera inratable !". Le mage de Fairy-tail commençait à avoir des doutes sur les informations de cette personne, il ne trouvait pas la fameuse maison
et continua à avancer. Au bout d'une heure de recherche, Gajeel trouva enfin, une maison douteuse : elle avait les rideaux tirés, la porte renforcer en béton et les murs, en revanche, semblait pouvoir s'effondrer à la moindre tempête. Gajeel prit le risque de s'aventurer et il crut voir une tête qui passait à travers le
rideau, puis, il ouvrit la porte sans trop grande difficultées et là, il vit une ombre... Puis plus rien.

[Fin de Flash-Back]

A présent, Gajeel se souvenait de ce qui s'était passé et il comprit qu'il avait été pris dans un piège de ces trois individus, il observa le comportement des trois cibles : au moment où l'horloge sonna midi, un des deux jumeaux regarda le travailleur et une discussion s'engagea :

"-Prends-la, c'est le moment d'y aller !
-Ok, j'espère que tout va réussir, manquerait plus que l'on soit bloqué par des gêneurs de Fairy-tail !
-T'inquiète, je te protègerai, si c'est comme se type, se sont tous des idiots faciles
à battre !

-Hahahaa ! Tu as raison, le pauvre petit il s'ai prit
un coup sur la tête et mes petits coups de marteaux lui faisaient
mal, pauvre petit...!
* Répéta-t-il pendant plusieurs minutes*
-Ça suffit Droy, on y va ! L'argent n'attends pas !"

Le fameux Droy prit un sac, dedans, il y avait un objet métallique que Gajeel
avait senti mais il ne savait pas ce que c'était... A ce moment, Gajeel n'avait qu'une seule chose en tête : c'était de détruire ce petit larbin de Droy qui avait osé ce moquer du grand et puissant Gajeel. Ensuite, Gajeel lança à la dernière personne présente dans la pièce (qui était un mage) :

"-Et toi là-bas, qu'est-ce que voulais faire ?
- C'est à moi que tu parles ? * répondit l'autre mage *
- Et bien je ne me parle pas à moi-même,
imbécile !

- Tsss ! Tu crois vraiment que je vais te dire ce que
l'on veut faire ?

* Gagel ne répondit pas et tourna la tête *
-Oh ! et puis, vu que tu es fichu de toute façon ! Notre but
est de détruire Magnoria et par-dessus toute la guilde de Fairy-tail
! Tu te demandes comment faire ? C'est simple, nous avons créé une
bombe qui explosera et absorbera tout pouvoir magique dans la zone !
Ahaha !

-Tu sais que tu es stupide, toi ?! * répondit Gajeel la bouche pleine de métal *"

Sur ces mots Gajeel qui avait repris des forces en mangeant une partie du mur de béton, dis :

"Ah ! J'ai bien mangé, j'ai repris des forces !"

Il se rua sur le mage qui lança un sort de sommeil, Gajeel prisa le cercle magique avec une griffe du Dragon et le mage adversaire fut projeté contre le mur, Gajeel enchaîna avec :

"Tetsuryuu Soukishin" - la lance du Dragon d'Acier (griffe démoniaque)

Le mage, se releva et lança un sort de paralysie qui fut plus rapide
que le précédent, Gajeel ne pouvait plus bouger, des sensation de picotement le reprirent, l'autre mage chercha une épée dans la cave, il se lança à l'assaut contre Gajeel qui se prit le coup d'épée dans la tête. Heureusement pour Gajeel, il réussit à mordre la lame à pleines dents et mangea la lame. Puis il sentit que son corps pouvait bouger et il utilisa comme dernier coup sur son ennemi :

"Testuryuu Ken " - L'épée du dragon d'acier

Le pied de Gajeel se transforma en une épée-tronconneuse qui déchiqueta le torse de l'autre mage avec un coup de pied retourné, celui-ci s'écroula de douleur sur le sol en bois qui était à présent taché de sang. Gagel se précipita dehors, il réfléchit
sur l'endroit où les deux autres énergumènes pouvaient se trouver, après quelques secondes de réflexion, la réponse lui vint à l'esprit : "la Mairie !" C'était le bâtiment qui se trouvait en plein centre de Magnoria et qui était assez proche pour
détruire Fairy-tail. Gajeel au pas de course fonça jusqu'au lieu présumé dangereux et vu ce qu'il voulait voir : Droy et l'autre mage était là, ils avaient fait fuir la mairie tout entière, sans prendre un seul d'otage ce qui aiderait grandement Gajeel qui se lança à l'intérieur. Une fois à porter de Droy, qui était sa cible première, Gajeel fut projeté contre le mur par une magie de feu : celle de l'autre Jumeau. Celui-ci cria à Droy de monter à l'étage installer la bombe et qu'il retenait Gajeel pendant ce laps de temps. Gajeel rigola et fonça contre le mage, pendant sa course le mage ennemi lança une boule de feu pendant que Gagel prononça avec un ricanement strident :

"Koutetsu No Uroko"
– Les écailles du dragon d'acier.

Les flammes du mage adverse n'eurent pas d'effet sur la peau de Gajeel et le Dragon Slayeur plaqua le jumeau à terre et le gâta de plein de :

"Testuryuu no Gôken" – Puissance du Dragon d'acier

L'homme eut du mal à se relever et une fois debout Gajeel l'acheva avec une petite pichenette sur le nez qui fit tomber l'adversaire. Le Dragon Slayeur de métal monta à l'étage et vit le fameux Droy qui installer le dispositif, Gajeel l'arrêta et le poussa loin de la bombe puis, Gajeel enfonça son poing dans la bombe, retira les filles et mangea tout le métal de la bombe. Il dit à Droy :

"-Alors petit squatteur dit au pauvre petit mage de
Fairy-tail, ce que vous faisiez !
-Je t'en supplie épargne-moi !
Il y a deux mois, un type et venu nous voir moi et les jumeaux et
nous avons dit que son organisation cherchait à détruire Fairy-tail
et que si on faisait ce qu'il disait il nous payerait comme il se
doit !
-Et ???
-Au départ il nous a demandé de
cacher des armes dans la maison puis il y a deux semaines il nous a
passé du matériel et nous a dit de construire une bombe et de la
mettre en route.
-Bon et bien tout ça me paraît plutôt
complexe, alors je vais t'embarquer toi et les deux autres avec moi, ok !"

Il assomma Droy avec un simple coup derrière la tête puis par pur envie de vengeance il lui donna un coup de pied dans les côtes. Il l'attrapa, descendit avec lui et récupéra le premier jumeau, il les ficela et partit en direction de la maison. Une fois arrivé, Gajeel ligota le dernier mage et jumeau puis il descendit à
la cave, là-bas, il découvrit des plans de bombe ainsi que des lettres stipulants des diverses invasions ainsi que des armes qu'il semblait avoir aperçues quand il était piégé dans ce lieu. Il enfourna les lettres et plans dans un sac qu'il transporta sur son épaule droite et sur son autre épaule, un sac rempli d'armes qui servirait de preuves contrent ces individus.

Gajeel livra à la prison les armes, les preuves et les individus. Fatigué par cette
journée, il retourna à Fairy-tail où l'attendait un drôle de surprise : Natsu sauta sur Gajeel et le bourra de coups de poing puis une fois qu'il en finit avec sa cible, Makarov acheva Gajeel en lui prenant toute sa prime de mission, sous prétexte de rembourser tout le saké gâché.

Page 1 sur 1