Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 18:55
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Adoration
with Iris/Sybi & Yoite
Elle se laissa alors tomber à ses côtés et sa tête vint sur son torse, alors que de ses mains, de ses bras, Yoite entourait la sublime pour lui tenir chaud, et pour sentir sa tête et son corps contre le sien. Elle fermait les yeux et semblait si paisible, si heureuse, la, sur son cœur.
Les mains de Jacob se glissèrent alors vers le cou de Sybilia, et s'y serrèrent doucement... Pas pour lui faire mal, mais pour la caresser... Oui... Il lui caressait le cou, avant de mettre ses mains vers les fesses de la belle pour la remonter un peu, qu'elle puisse enfouir sa tête dans son cou. Alors, il lui prit les lèvres, l'embrasse passionnément, avant de la serrer contre son cœur, contre son corps.
Ils étaient là, seuls, allongés dans les bois. Ils étaient bien, et Yoite gardait la jolie Sybilia contre lui. Il passait ses lèvres à son oreille, et la complimentait pour cet instant, ce moment, de pur bonheur, avant de lui embrasser l'oreille et de lui dire encore une fois combien elle. Était magnifique.
Sa douceur, la chaleur de son corps nu contre le sien, lui faisait ressentir mille et un frissons, alors qu'il se laissait porter par la vision de cet ange sur son torse. Son cœur battait. Peut être à cause de l'effort, ou peut être seulement à cause de la beauté de Sybilia, et d'une attirance qui s'installait entre eux.
- Je vais me répéter mais... Tu es sublime... Surtout comme ça.
Et lorsqu'elle le regarda, après cette tirade, il lui embrassa le nez, avant de s'en rendre compte. Il sourit et le mordilla.
- Tu vois ? Tu ne l'as pas encore gâchée cette chance que je t'ai donnée.
Il sourit, avant d'entremêler ses jambes avec celles de la belle. Ils restèrent un moment comme ceci, jusqu'à ce que la nuit s'abatte sur la foret. Dès lors, il murmura
- On avait pas dit qu'on rentrerait avant la nuit ?
Il sourit en se levant, avant de donner le pantalon et le haut de sa belle à Sybilia. Il reprit aussi ses vêtements. Mais aucun sous vêtements n'étaient visibles, ils avaient dû les jeter au loin. Ne s'en souciant plus, ils repartirent, pour rejoindre le campement des réfugiés, et avertir les chefs qu'ils étaient bien de retour. Ils mangèrent en partageant la ration, avant de rentrer dans la tente. Là, Yoite se déshabilla et déshabilla Sybilia, avant de se mettre dans le lit tout en l'invitant à se mettre contre lui. Ils se blottirent ensuite sous la couette et il cajola la belle. Il avait promis de ne pas l'abandonner, il n'allait pas enfreindre sa promesse...
electric bird.
•
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 19:14
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)