Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 9:53
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
You have no right to sleep
with Iris/Sybi & Yoite
Le papillon lumineux s'était élevé, et gardait le lieu dans lequel Jacob et Sybilia étaient. Ils venaient de découvrir une partie des significations... Mais pas tout. Alors que Jacob de remettait à chercher, Iris s'endormit. Elle n'écouta même mas jusqu'à la fin, trop fatiguée et l'homme sourit, avant de continuer ses recherches. Et il trouva quelque chose de plus bizarre, de plus mystérieux. Une simple lettre était gravée sur son bras. Un E. Il mit du temps à trouver que c'était un E, tellement la calligraphie enlevait à la signification, mais quand il l'eut trouvé, il voulut la prévenir... C'était alors trop tard.
Le papillon s'affolait, et Sybilia ne bougeait pas. Jacob enfila sa chemise sans la boutonner, et attrapa la belle qu'il souleva, et porta. Puis il se cacha derrière quelque étagère. C'était des gardes qui entrèrent. Des gardes ou des soldats, patrouillant. Apparemment, d'après ce que le corbeau entendit, ils avaient entendu parler des deux curieux et avaient pensé à ce que leur avait décrit le bibliothécaire : une était encapuchonnée et l'autre lui rappelait vaguement un homme louche qui était passé par ici. Désormais, Jacob était en train de surveiller Iris et les gardes, prêt à mettre sa main sur la bouche de la fille pour quenelle ne fasse aucun bruit. Cependant, c'était perdu d'avance. L'un d'eux avança vers le couple et Jacob prit la fuite avec la femme dans ses bras. Il se cacha à un autre endroit. Puis un autre. A la fin, il était enfermé dans un placard avec Iris, et surveillait sa respiration.
- Ah t'as bien choisi ton moment pour dormir toi..., chuchota t il.
Les individus les cherchant passèrent près de la porte. Ils étaient trop pour que Jacob puisse se battre, aussi ne bougea t il pas. Il avait coincé la porte avec plusieurs bout de bois, donc elle passait pour une porte fermée à clé, mais c'était tout de même assez tendu.
Lorsqu'il parvint à réveiller Sybilia, ou plutôt, lorsqu'elle ouvrit les yeux, il voulu lui dire de se taire, ils étaient déjà assez dans la merde.
- Surtout, ne parle pas.
A l'extérieur de ce placard, ils arpentaient les allées entre les étagères, entre les livres. Jacob et Iris, l'un contre l'autre, ne pouvaient rien faire...
- Ce serait trop risqué de sortir maintenant. Ils demanderaient à voir ta tête dans ta capuche et ils pourraient te reconnaître... Tout comme ils pourraient peut être identifier Jacob.
Ce n'étaient que des murmures, des paroles chuchotées aux bons moments.
- Je crois avoir identifier un autre signe... je te le dirais lorsqu'on sera en sécurité.
Il ne bougeait plus. Et en voyant Sybilia, en la regardant dans les yeux, il sentit qu'elle ne pourrait pas, elle non plus, bouger. Tant qu'ils étaient de l'autre côté, les deux criminels étaient obligés de ne plus bouger.
Yoite passa sa main derrière Sybilia, comme pour vérifier que la porte était bien coincée, puis, se rapprochant de son oreille il chuchota
- Si tu as une idée pour nous sortir de cette situation, je t'en prie.
Son sourire semblait illuminer la pièce, ce qui, encore une fois, était bizarre t étrange pour tout personne connaissant Yoite... enfin connaissant le Yoite d'avant.
electric bird.
•
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 12:51
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 13:47
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
I'm your third chance
with Iris/Sybi & Yoite
Une fois sortis, elle plaisanta. Il eût envie de faire de même, mais ce E le tracassait. Il était sur le bras, il était plus loin que les autres tatouages, et Jacob sentait l'amour dans cette lettre.
- Je pense que c'est familial. Je le crois en tout cas... J'ai cette impression au fond de moi, comme si cet amour familial était resté gravé en lui... Il faudrait chercher un membre de sa famille dont le prénom commencerait pas E.
Le criminel s'assit à côté de Sybilia, avant de poser ses avants bras sur la table.
- Je te propose de laisser tomber pour le moment. Nous allons déjà avoir du mal à sortir d'ici, alors autant se hâter de trouver un plan. Sais tu s'ils sont encore dans les parages ?
La vérité était qu'ils étaient encore dans les parages. Alors Yoite chercha un moyen de sortir, en reboutonnant sa chemise. Il regarda le plafond surtout.
- Comment faire pour sortir d'un bâtiment de plusieurs étages sans se faire voir ? Pour moi... avant, il suffisait de s'envoler. Passons par le toit.
Il traîna Sybilia en hauteur, ils montèrent les différents étages, en silence. Lorsqu'ils furent en vue de la fenêtre donnant sur le toit, Yoite s'y engagea, avant de caler ses pieds dans la gouttière pour être renversé. Ainsi, il pouvait tendre la main à Sybilia, pour l'aider à monter.
Une fois sur le toit, il analysa la situation.
- Utiliser la magie serait trop voyant. Mais ne pas l'utiliser serait trop dangereux.
Il était juste en face de Sybilia, quand il eut une idée très louche. Il s'approcha d'elle, en sachant qu'elle reculerait un peu, et lui prit les épaules doucement. Juste derrière son pied, il y avait le vide. Mais...
- Je sais comment faire... Tu as confiance en moi ?
La belle hésita avant de répondre
- Je sais pas...
Alors Yoite lui prit les mains, et l'embrassa, suivant sol instinct. Puis il la serra contre lui, et sauta. Sa main droite attrapa alors un cable suspendu entre le bâtiment et un autre, et, sans faire de bruit, il se laissa brûler la main - car il se laissa glisser comme sur une tyrolienne - pour rejoindre le bâtiment d'en face. Là, il hissa Sybilia, avant de se hisser lui même. Puis ils empruntèrent les toits pour s'éloigner de là, et rejoindre rapidement la forêt. Là, ils pouvaient utiliser la magie et grâce aux ailes de papillons de l'ex conseillère, ils rejoignirent la terre ferme. Devant la forêt. Ils s'y engouffrèrent alors, Yoite traînant la femme aux travers des arbres. Bientôt, cependant, il se perdit.
- Bon, moi j'ai confiance en toi... Tu pourrais nous mener s'il te plait ? Je ne sais plus où c'est.
Aux milieu de la verdure, Yoite était complètement perdu. Il ne voyait que du vert. Du vert du vert du vert. Et il était totalement incapable de retrouver son chemin.
Sa main lui faisait mal, aussi. Elle brûlait, et il saignait. Mais grâce à son "sacrifice", ils avaient pu éviter d'alerter les gardes.
- Pfiouuu, j'aurais jamais cru que je pourrais autant me débrouiller sans magie haha. D'un côté ça me manque de pouvoir voler, de pouvoir m'effacer... Mais de l'autre... Je sens tous les muscles de mon corps travailler... c'est impressionnant... Enfin ça me rappelle de bons souvenirs... Quand j'étais jeune je n'avais pas de magie et je m'entraînais tous les jours au sabre... C'était avec un sabre de maginium qu'Uriel, ironiquement, m'as volé hahaha.
Puis il leva les yeux en l'air.
- Je me demande où il se trouve... Un sabre résistant à la magie c'est super rare.
electric bird.
•
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 14:13
Sybilia Philips
Click
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 14:35
Logan S. Crow
Click
It is... us
with Iris/Sybi & Yoite
Alors qu'elle répond, et qu'elle dit ce que pensait évidemment Yoite, une autre question fend l'air tandis qu'elle percé les pupilles du criminel. Et que répondre ? Il n'est pas amoureux... Pas encore... Pas tout de suite. Il n'est pourtant pas non plus un homme voulant assouvir ses désirs sans prendre en compte les siens. Alors il reste, à la regarder. Il reste, à réchauffer son regard de glace, de ses yeux grisonnants.
- C'était un baiser.
Il sourit, et s'approche d'elle, passant une main dans ses cheveux.
- Je l'ai fait parce que j'en avais envie... Parce que tu m'as demandé de ne pas gâcher ma seconde chance... Qu'est ce que ça signifie ? Je ne peux pas te répondre... Pas encore... Je ne sais pas moi même... J'ai... eu ce désir de t'embrasser...
Doucement, il passe de nouveau ses mains sur les épaules de la belle, avant de descendre encore, caressant ses bras pour tenir ses mains, et les porter à ses lèvres pour les lui baiser. Puis son regard remonte.
- Je ne suis pas amoureux de toi... Je ne sais pas ce que je ressens pour toi à vrai dire... C'est juste venu... Comme ça...
Puis il laisse les mains de Sybilia pendre de nouveau au bout de ses bras, et passe derrière elle.
- Qu'as tu ressenti ?
Il se retournait encore, et posait son menton sur l'épaule de la belle, attendant d'entendre sa réponse.
- Je ne sais pas si je suis digne de confiance... Personne n'a jamais osé me l'accorder et c'est compréhensible... Mais si tu es capable d'en éprouver envers moi, alors sois assurée que, tant que je ne serais pas chassé de ce village, je resterais. Si tu je veux pas de moi, tu pourras me laisser là...
Ses mains viennent alors contre les flancs de Sybilia, et il susurre à son oreille.
- Je ne suis pas d'Ajatar, et je suis un criminel. Cependant je ne suis pas du côté opposé au tien... Tu es une criminelle maintenant, et malgré que tu fasses le bien, tu es considérée comme le mal... Tout comme moi...
Il souffle dans son cou, dans ses cheveux, avant de faire de rejoindre ses deux mains devant le ventre de la belle.
- Je t'offre ma deuxième chance... À toi de l'utiliser, de l'aimer, ou de la rejeter...
Il était doux, chaud... Sa voix se perdait dans les oreilles de la belle, tandis que ses muscles venaient l'encadrer. Elle ne pouvait partir qu'en le repoussant. A elle de voir ce qu'elle désirait en ce moment...
- Que désires tu... Là... Maintenant ?
Ses lèvres touchèrent les cheveux et le crâne de la belle brune, et il lui laissa un baiser chaste et solitaire.
Son corps était collé contre son dos, et il l'enlaçait doucement, délicatement...
- Tu manques de confiance... Tu ne devrais pas... Tu es forte, Iris...
Il ne comptait la lâcher que lorsqu'elle l'aurait repoussé, en attendant, il la gardait contre lui, comme un baume à leur deux cœur...
Alors qu'ils étaient collés tous les deux, la forêt devint de plus en plus silencieuse. Comme si elle les écartait, et les laissait dans leur intimité.
electric bird.
•
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 15:15
Sybilia Philips
Click
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 16:10
Logan S. Crow
Click
Libération
with Iris/Sybi & Yoite
Elle l'appella fou, avant de venir coller ses lèvres aux siennes et enlever ce chapeau qui trône sur sa tête. Elle colla ses lèvres, elle les colla à sa peau, elle les colla à ses propres lèvres. C'était plus qu'un baiser, c'était une invitation.
Elle commença à déboutonner sa chemise, et ses doigts, fins, caressèrent son torse. Elle lui fit ressentir tout, en une seule caresse, et il passa ses mains dans son dos. Il toucha son dos, en soulevant son haut. Ses doigts caressèrent sa peau, et ses mains se séparèrent. L'une monta vers sa nuque, et l'autre descendit. Il poussa sa tête contre la sienne, et colla son front au sien, pour n'avoir que ses yeux en face des siens, pour avoir la douceur de ses cheveux dans la main, et la proximité de son corps pour lui seul.
Ses lèvres vinrent de nouveau passer et s'écraser sur celles de Sybilia, alors qu'ensuite, elle descendirent, pour prendre son cou, entre ses dents. Il la prenait. Elle était toute à lui, pour le moment... Il la prenait, et la mordillait, il la baisait doucement, profitant de la chaleur de son joli cou. Il avait hâte de descendre plus bas...
Son visage frottait le corps de la belle, et descendait encore, pour remonter. Il la caressait de tous ses membres, et plus encore...
Puis il enleva son haut, et l'afficha en soutien gorge, pour venir mordiller le haut de son décolleté.
Il le lui retira.
- Tu es belle, Sybilia.
Souriant, il la caressa encore et encore, il continua encore et encore, il passa ses doigts là où ils fallait. Sa poitrine fut envahie, son intimité aussi. Son corps tout entier fut pris par le sien, et Yoite lui administra tant de douceur que de luxure...
electric bird.
•
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 16:43
Sybilia Philips
Click
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 17:57
Logan S. Crow
Click
Libération bis
with Iris/Sybi & Yoite
Magique... Elle est magique. Alors qu'elle subissait le traitement de reine que Yoite lui réservait, elle avait écarté les jambes pour lui laisser plus de place. Et lorsqu'elle le releva, elle lui fit de même. Ses ongles... Comment avait elle su que l'homme adorait cela ? Comment avait elle deviné que les ongles grattant chaque partie de son corps le faisait frissonner au possible ? Il faillit ne pas tenir et tomba presque au sol, se tenant et puisant s'dans ses forces pour réussir à ne pas succomber physiquement. Elle le déshabillait, et l'embrassait, lui mordillait le cou, et descendait. Ses lèvres passaient sur chaque recoins de son corps chaud, et il en subissait tout le plaisir, sans se poser la question de l'après. Pour lui... Pour eux... Seul le moment présent comptait.
Elle passa entre ses jambes... C'était bon... Trop bon.
Mais il lui fallait reprendre le dessus, où il lâcherait la sauce avant elle. Alors il attendit qu'elle relève la tête pour s'accroupir et passer ses lèvres sur sa bouche. Il l'embrasse tout en la poussant délicatement, la faisant passer sous son corps. La tête de la brune reposée sur un parterre de fleurs, il l'allonger avec douceur avant de passer un doigt là où elle voulait...
Pendant l'acte, son visage se perdit dans le cou de la femme, et il y déposa un suçon, à sa base, avant de remonter pour l'admirer. Elle était magnifique... Splendide... Elle semblait ne pas avoir manger depuis longtemps mais elle n'en restait pas moins superbe...
- Je pensais ce que je t'ai dit tout à l'heure...
Et d'un baiser chaud, il vint lui inonder le lobe de l'oreille, en en profitant pour la lui lécher, et lui faire sentir son souffle chaud.
- Et je n'hésiterais pas à te le redire autant de fois qu'il faudra pour que tu l'acceptes enfin...
Il avait vu dans son regard qu'elle ne le croyait pas quand il lui disait à quel point elle était splendide, aussi le lui murmura t il en lui faisant l'amour...