Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Mar 10 Nov - 23:24
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
C'était sous l'auguste nom d'Alejandro que ce mage parcourait les régions de Fiore et des autres royaumes, dans la quête d'obtenir ce qu'il voulait, ce qu'il désirait plus que tout... Il avait un but, il avait un rêve, et avec lui, il avait Jacob, son fidèle acolyte. Tous des étaient liés par un pacte, et si Alejandro le voleur d'âme cherchait le fameux grimoire contenant l'essence de la peur, Jacob était le tout premier lecteur de ce livre ancestral. Yoite, lui, n'était que le second. Cet homme, Alejandro, avait un long passé de crimes derrière lui, mais il en avait un tout aussi long devant lui. Sa quête était de devenir le maitre du Dieu qui résidait dans les pages du bouquin... Et sans le savoir, il était traqué par la personne qu'il désirait le plus.
- Plus vite ! Plus vite ! Il nous rattrape et je n'ai plus de fiole pour une nouvelle âme !
A une centaine de mètres de ces deux criminels, Yoite courait. C'était un mélange de Kyofu et de Yoite qui passait entre les branches, par les buissons, par les sentiers de terre mouillée par la pluie cessante. Yoite cherchait le responsable d'un crime odieux, et cette motivation lui permettait d'avoir assez de volonté pour contrôler près de la moitié de son corps, et Kyofu, acceptant ceci, pour ne pas passer une autre journée avec une chaîne invisible, déambulait bras dessous le bras avec le Corbeau.
Lors d'un tournant dans le sentier, cependant, l'illustre Terrible tenta de tourner à droite quand Yoite choisit la gauche et ils trébuchèrent et tombèrent en plein milieu d'une flaque de boue. Giclée sur son visage, Yoite cracha, et Kyofu chercha. Mais il ne trouvait pas la moindre présence, les deux criminels devaient être trop loin. Cependant, il savait à peu près comment faire pour les trouver. Des ailes longues de deux mètres chacune, noires et quelque peu grisées s'échappèrent de son dos en trouant son tête shirt, et le monstre humanoïde s'envola en effleurant le sol de quelques mètres. Il faisait du bruit mais il allait vite, et sans tarder il tomba sur une vision d'une peur. Et c'était lui. Il se vit dans la peur de l'un des deux hommes. Pas Yoite, mais lui, Kyofu. A peine cependant eut il le temps de voir sa cible qu'elle disparut, et, surpris, l'entité se prit le pied dans une branche et tomba sur deux mètres. C'est à ce moment précis qu'il sentit cette autre personne près de lui, derrière lui. Kyofu sourit, et une plume partît de sa main pour venir se planter dans l'arbre qui vraisemblablement était près de la position de la femme.
- La curiosité est un vilain défaut.
Sa voix métallique était désarçonnante. Et il perdait du temps. Les recherchés étaient tout près. Mais cette paire d'yeux plantée sur lui d'un endroit en hauteur ne lui inspirait pas la moindre confiance...
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Mer 11 Nov - 16:08
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Jeu 12 Nov - 19:24
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
La créature funeste qui en son sein abritait un terrifiant dieu, maitre de la Peur elle même, ne sentir même pas l'obligation de créer un cauchemar envers cette femme qui semblait tout aussi perdue et attardée que son compagnon d'âme et d'infortune.
Je t'entends tu sais...
Sous son allure noirâtre, sous les ailes d'ébènes, il mima même une sympathie envers la dame qui, recouverte de boue, lui ressemblait encore plus.
- Oh, non, je recherche maitre Alejandro. Un trafiquant, voleur d'âmes, revendeur au marché noir, tueur émérite, tortionnaire sans pitié, profanateur de tombes et accessoirement âme en fuite. Il est étrangement lié à mon histoire, et possède des facultés qui me seront forts utiles. Alors non, mise... humaine. Je ne suis pas perdu. Mais si vous désirez m'accompagner ce sera avec une...(il soupira)... immense joie.
Le Narcissique, ce petit prétentieux, ambitieux comme un dieu déchu voulant retrouver sa place de tout puissant, n'agissait pas comme à l'accoutumée pour la simple et bonne raison qu'en cette inconnue retentissaient une belle lampée de peurs, qu'il désirait absolument goûter. Mais la recherche et la capture d'Alejandro étant plus importante, il conserverait ainsi son dîner avec lui.
Cette recherche d'Alejandro avait débuté quelques jours auparavant, lorsque de mystérieux faits s'étaient déroulés dans quelques villes aux alentours. On parlait de l'oracle de la Peur, on disait tant de mal de lui, se cela avait attisé la curiosité du mesquin Terrible. Il avait ainsi réussi à conserver, par la seule force de sa volonté renforcée, le contrôle sur le corps du Corbeau, et en mettant à profit ses propres connaissances, il avait découvert qu'Alejandro était un de ses partisans, avec un don plus qu'intéressant. C'est alors qu'il avait décidé de se lancer à sa poursuite en faisant circuler rumeurs sur rumeurs, et qu'il le pourchassait désormais.
La poursuite avait encore pris de l'envergure lorsqu'il avait découvert Jacob, l'être qui avait, avant Yoite auparavant, ouvert et lu les phrases latines du grimoire de la Peur situé alors dans un tombeau. Mais lorsque le dieu s'était engouffré en lui à l'époque, il n'avait senti qu'un faible désir de faire le mal et un potentiel magique restreint, ce qui l'avait incité à résister, et il s'était renfermé dans sa prison, préférant attendre que de vivre dans un corps qui n'en valait pas la peine. Mais par cette simple altercation qui s'était déroulée auparavant, il pouvait sentir la présence de cet homme, et son enthousiasme s'en était retrouvé doublé.
Il se trouve qu'ils sont partis par là. Suivez moi !
Il arrivait à feindre malgré lui l'indifférence, et à contenir son aura meurtrière, celle qui émanait de ce corps qu'il possédait. D'autant qu'en découvrant le visage de sa "stalkeuse", il avait découvert par l'âme de Yoite en lui, que les deux s'étaient déjà rencontrés...
Heureusement que ce corps était surtout et en partie majoritaire le sien, et du coup, plus le même que celui qu'elle avait auparavant aperçu et côtoyé l'espace d'une journée...
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Sam 21 Nov - 22:44
Sybilia Philips
Click
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 30 Nov - 1:06
Logan S. Crow
Click
Le Monarque de la Terreur, maitre des frayeurs, volait avec la pitoyable tentative de conserver ce corps droit. Il n'avait jamais appris à se servir des ailes et à chaque fois qu'il les utilisait, il se retrouvait à valdinguer dans tous les sens, tel un amas de graisse cherchant à courir un marathon.
Et une vague d'énergie chopa presque la suivante. Kyofu fit disparaître les ailes ténébreuses pour atterrir, avec brutalité, dans les feuillages. Et deux hommes arrivaient.
Le premier, était celui qui avait lancé la vague. Jacob. Ce n'était pas sa magie mais il pouvait copier les autres magies, il avait dû avoir rencontré plein de mages pour parvenir à ce stade de maîtrise d'une magie empruntée. Il était dangereux. Mais moins que son chef, Alejandro.
Alejandro, on le voyait désormais. Alejandro, il avait les cheveux noirs et la carrure imposante, un cigare dans la bouche. En costard, il imposait son style de combat en envoyant des attaques déstabilisatrices. Les âmes vibraient près de lui, et Kyofu le sentait. Alejandro était puissant.
Dans ce corps de pigeon noir, Kyofu tenta de créer une ouverture, mais à peine eut il lancé quelques plumes en direction des deux, que Jacob modela sa vague noire, pour plonger les plumes dedans. Et ainsi, il les renvoyait.
Et tu le trouvais trop faible ? A l'épique oui.
Le dieu envoya alors son nightmare et Jacob s'immobilisa. Mais les résonances des âmes d'Alejandro brouillèrent l'âme du Terrible qui ne put continuer sa technique.
Alejandro était un véritable problème. Pour lui comme pour Sybilia, bien qu'il ne savait pas son nom.
- Surtout, n'oubliez pas... Alejandro peut vous troubler tellement que votre magie s'arrête. Ne le laissez pas vous voir, je vais le...
Kyofu n'eut pas le temps de terminer d'énoncer son plan, que des rayons d'énergie noire frappaient. Il se protégeait avec les ailes, mais Jacob était puissant... Enfin... Il était surtout assez vil pour attaquer de dos.
Alejandro quand à lui, avait foncé sur Iris. Et il se battait désormais en tentait de faire frissonner son âme en peine.
Kyofu finit par devenir invisible, mais lorsqu'il tenta de bouger, Alejandro le fit se troubler, encore. Ne pouvant maintenir le sort, il se révéla, et eut à peine le temps de se protéger qu'il se prit un violent coup dans la tête, et se cogna au tronc. Alejandro maîtrisait la situation... Du moins l'espérait il.
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Jeu 10 Déc - 16:31
Sybilia Philips
Click
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Ven 18 Déc - 1:13
Logan S. Crow
Click
C'était ce que l'on pouvait aisément appeler un combat à sens unique. A eux deux, Jacob et Alejandro maîtrisaient les deux protagonistes, les jets de ténèbres et les attaques troublantes ne faisant qu'une bouchée du Dieu dans un corps qui n'était pas entièrement à lui, et de la fillette qui se prenait pour une femme. Celle ci était d'ailleurs inutile, mais pour une raison qui lui échappait, Alejandro l'avait gardée en vie. Peut être était ce l'instinct de survie, il l'utiliserait pour se recharger, en aspirant son âme.
Alejandro, et Jacob, avaient tracé à l'idée du sang de Yoite, et de celui du copieur, un cercle magique complexe, au centre duquel se trouvait le corps du corbeau, attaché et relié au corps de Jacob, par les ténèbres que ce dernier manipulait. Et Alejandro salivait presque devant ce festin.
- Enfin... Kyofu, le dieu de la Peur en personne.
Tiens, il me connaît celui là ? Dois je te rappelle que ce type là, ce Jacob, est lié à toi ? Bien-sûr qu'il te connaît. Je suis même prêt à parier qu'il te cherche. Oh ça alors ? Alors tu n'as pas le QI d'un corbeau ? Wow, moi qui pensait que tu n'étais qu'un oiseau dans un corps d'humain tellement tu es stupide... J'suis choqué. Tu sais, tu ferais mieux de ne pas te laisser faire par ces gars, je suis quasiment sûr que tu n'en ressortira pas vivant. Depuis quand tu ignores mes insultes ? Parce que c'est de la merde.
Le corps de l'ex Mort noire cracha au visage d'Alejandro, qui lui attrapa la gorge.
- MAITRE ! Vous ne comprenez pas ! Je vous ai trouvé une enveloppe charnelle, ô grand Kyofu ! Voici Jacob, Jacob Frye. Mais vous le connaissez deja, Monseigneur. Il fut votre premier candidat pour le rôle d'hôte. Et comme vous le voyez, il est nettement mieux que la Mort noire.
- Tu vas me dire que juste parce que c'est un autre homme, je le contrôlerais mieux ?
- Ô grand miséricordieux, non, mais parce que je vais le vider de son âme, vous pourrez. Et vos pouvoirs se mêleront aux siens.
Jacob ne tremblait ni ne bougeait pas. Il restait juste là, debout, attendant. Il semblait prêt et un simple regard sur lui en disait long : il n'était pas juste prêt,il était déterminé.
- Je ne veux pas.
- Mais ? Ô puissant Dieu...
- Je veux garder ce corps !
Euuuuuuh... Nan. Nan nan nan, je refuse. Mais dans cette position, dans cette situation, Yoite n'était qu'une âme prise dans un corps. Il ne pouvait rien faire. Alors lorsqu'Alejandro sortit une dague, et perça derrière la nuque de Jacob, désormais entièrement nu - en caleçon - et couvert de tatouages de sang séché, il ne put pas crier. Lorsqu'Alejandro usa de sa magie tout en se rechargeant en regardant Sybi, lui arrachant de petits bouts de son âme pour ne pas mourir par ce sort, il ne put pas résister, et lorsqu'Alejandro fit ressortir l'âme de Jacob sous la forme d'une petite lumière blanche de son corps pour la mettre dans une fiole, il ne put s'accrocher. Et il fut à son tour aspirer, mais par une autre façon. Alejandro posait les mains sur le corps de Yoite, et psalmodiait en les posant sur celui de Jacob. Il répétait ce sort en puisant son énergie chez Sybilia, et au bout d'une heure comme ceci, le corps de Yoite tomba. Celui de Jacob devint "mort", et Alejandro crut bien avoir raté.
Mais la réalité était toute autre.
Lors de l'incantation, les stimulus créés par la magie du mage des âmes, en posant ses mains sur le corps de Yoite, avaient comme détruit l'entité de l'âme de Yoite. Ils l'avaient fracturée, pour la compresser, et la glisser sous la forme d'un fluide transparent. A ce moment là, Yoite ne savait pas, comme personne a part Alejandro, ce qu'il se passait. Mais sa nature, son identité spirituelle fut transférée dans le cerveau redevenu vierge de Jacob. Quant à Kyofu, il avait encore un corps qui ne lui correspondait pas au niveau du physique, mais au moins, il avait le contrôle. Pas la magie, mais le contrôle.
Lorsque le Dieu se réveilla, sa peau etait devenue noire, se consumant parfois. L'enveloppe charnelle commençait seulement à découvrir son potentiel le, et à réaliser quelques exploits.
Content de lui, Alejandro obligea Kyofu à mettre le feu à la forêt, et ils disparurent. Quand à Yoite, dans le corps de Jacob, respirait très faiblement : son corps perdait du sang par la nuque, et il n'allait pas se réveiller. Pas si l'on ne faisait rien pour lui.
En partant, Alejandro obligea Kyofu à envoyer le Nightmare sur Sybi, pour lui montrer sa lande désertique et ses plus grandes peurs, et le feu commençant à gagner du terrain, ils abandonnèrent les deux autres. Iris vivait ses pires moments, tandis que Yoite etait en train de périr...
Et Yoite, au fond de lui, ouvrit les yeux. Il faisait noir, et seul. Yoite et Kyofu n'était plus dans le même corps...
Où suis je ? Qui suis je ? Je m'appelle... Yoite... Je suis mage... Mais... Mais... Oh non ! Ale...
Il voyait encore dans son sommeil, le présent. Le feu gagnait du terrain, il fallait fuir... Mais dans les bois, avec un quasi mort et une fille perdue dans les cauchemars... C'était la fin... Alejandro avait - sûrement - gagné ...
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Dim 27 Déc - 16:57
Sybilia Philips
Click
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Dim 27 Déc - 18:16
Logan S. Crow
Click
I'm not what I am now.
with Iris/Sybi & Yoite
Ce qu'il s'est passé, va changer cette vie à jamais, celle du corbeau. Ce qu'il s'est passé est une seconde chance, mais une première mort. Ce qu'il s'est passé, c'est à la fois horrible et merveilleux...
Yoite était dans le corps de Jacob Frye. Oh, bien sûr ce n'était pas le mieux possible, mais ce n'était pas une tare, ce n'était pas la mort. Et même s'il n'arrivait pas à parler pour l'instant, il savait qu'il y arriverait... sûrement...
- Fu-yez...
C'est à peu près la seule chose audible qu'il fut capable de dire avant de retomber dans l'inconscience.
Par ce changement de corps, les pulsions de l'oiseau noir étaient devenues plus centrées, plus précises. Contenues, bien plus que dans l'autre corps, ces pulsions n'étaient plus aussi néfastes qu'avant, c'était comme une renaissances. En revanche, et il allait le découvrir très bientôt, des magies étant liées à son corps d'origine n'existaient plus en lui. Il était devenu un simple mortel... ou plutôt un mage sans magie.
Alors que le feu s'était éteint, des bruits se faisaient lentement entendre dans le fond de la forêt, comme si les réfugiés arrivaient. Il fallait dire que les flammes avaient brûlé et la fumée s'était élevée. Une condition largement suffisante pour effrayer tous les réfugiés de la forêt. Quelques uns arrivèrent aux abords de l'hôtel et se dépêchèrent d'aller secourir Sybilia et Yoite.
Ce dernier se réveilla quelques heures plus tard, dans une tente, dans la forêt. Son nouveau corps s'était habitué à son âme et il arrivait à bouger ses bras. Il était encore un peu trop faible, et pour cause, mais le fait de pouvoir agir sur ce corps lui signifiait une chose : il n'allait pas mourir aujourd'hui... Enfin, il l'espérait. L'un des médecins rebelles entra dans sa tente et en ressortit une fois qu'il sut que Yoite était réveillé. Sans doute allait il chercher Sybilia...
Doucement, en attendant, le corps de Jacob commençait à réagir de plus en plus. Ses pieds, ses jambes pouvaient se lever, et finalement, avant même que celle qui se faisait connaître, dorénavant, sous le nom d'Iris, il s'assit près du lit. Toujours en caleçon (car au moment du transfert, Jacob avait été en caleçon), il voulut effacer les traces de sang, qu'il considérait à l'origine des tatouages, cependant, il se rendit vite bien compte que c'étaient de vrais tatouages, des symboles tribaux sur son torse très musclé. C'était impressionnant. Vivre dans le corps d'un autre, perdre tous ses repères qu'on ne pensait même pas pouvoir perdre...
Lorsque Sybilia entra (ou une autre personne, il ne regarda pas), il commença à parler.
- Merci de m'avoir sauvé.
En réalité il avait honte. Honte de s'être fait avoir facilement, honte d'avoir échoué encore une fois. Il venait de lâcher sur Fiore un dieu en colère, ce n'était pas la meilleure façon de se rattraper pour être viable aux yeux d'Abigail. D'autant que ce nouveau corps qu'il avait gagné était tout aussi mauvais, ou peut être juste un peu moins mauvais, que l'ancien. Yoite n'était peut être plus dans un corps reconnaissable, mais il n'en était pas moins tôt aussi criminel.
- Je crois que je vous dois des explications. Mais sachez que je ne suis pas Jacob Frye. Je suis... Je ne peux pas le dire. Je suis un autre criminel, recherché. J'ai raccroché il y a longtemps, mais le dieu, Kyofu... celui que vous avez vu dans le corps de l'ange déchu, m'a contrôlé...
Il souffla, et se rapprocha de la personne qui était entré. Il lui tendit la main, et l'attira contre lui pour que ses lèvres passent vers son oreille.
- Ne criez pas. Je suis Yoite.
Il était prêt à agir, si son corps suivait, si la femme se mettait à paniquer... Mais pour lui faire croire la vérité il devait tout lui dire.