-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rotten to the core
 MessageSujet: Rotten to the core   Rotten to the core EmptyDim 8 Nov - 22:17

Edan R. Core
Edan R. Core

Golden Crown

Click



Edan R. Core

" Imaginer, c’est croire en l’impossible"





Informations Générales


Identity

Nom : Core
Prénoms : Edan Rory
Âge : 22 ans
Date de Naissance : 25 Mai x767
Origines : Pergand Kingdom


Activité(s) : Blablabla
Guilde : Golden Crow
Statut : Illégale
Surnom : Aucun
Avatar : Noctis Lucis Caelum FFXV







Psychologie




L’air vif pénétrant les poumons de tout homme sur Terre, la bonne dose parfaite d’oxygène qui permet de nourrir notre corps dans cet apport qui nous est tellement essentiel. L’air qui vibrant d’un corps unique avec les étincelles de vie d’une nature qu’on croirait apprivoiser par l’homme. Dans cette énorme machine, un homme dont le regard perçant tranche l’atmosphère d’une lame délicate et aiguisée. Son manteau d’une noirceur profonde vole au vent, impliquant la danse macabre des ténèbres luttant contre la lumière. Le parti du bien ou du mal, cependant quelle limite existe entre les deux. Peut-être la couleur de ses yeux, ses deux pupilles d’un bleu océan pourtant si profond et froid, nous démontrent que la lumière peut posséder une certaine forme dans une entité de ténèbres. En effet, pour que les ténèbres existent, il faut que la lumière coexiste, si le monde était soit tout noir, soit tout blanc la distinction ne pourrait se faire. C’est pour cela que cet être possède cette couleur d’iris et cette peau si blanchâtre qui faisait penser à de la porcelaine tellement elle était lisse. Les cheveux d’un noir étouffant rappelaient la nuit ou le ramage d’un corbeau. Le noir de ses vêtements et la noirceur de son âme définissaient le fait que la balance penchait plus d’un côté que de l’autre.

Oui, c’est le genre que vous croisez dans la rue, vous vous demandez s’il, vous ne feriez pas mieux de faire demi-tour. Pourtant, c’est ce même genre de personne qui telle la rumeur se propage dans vos esprits pour hanter vos pensées afin de devenir une addiction. Une addiction à son corps, à son visage, à son regard. Une envie irrésistible de le conquérir, qu’il vous appartienne dans un élan charnel à en faire suer Dieu lui-même. Cependant, un simple fantasme, car comme le vent, comme les ténèbres, aussitôt que vous avez l’impression de l’obtenir, le nuage ne se fait que plus volubile et immatérielle pour disparaître de vos mains en une seconde. Les femmes, se l’arrachent, mais comme la perle rare dans un magasin au combien chère, aucune ne peut se le permettre, aucune ne peut en survivre, aucune n’arrive à posséder la cage d’or qui pourrait permettre d’enfermer ce cornebre de jais. Au final, la question prendrait plutôt sa source dans l’art et la manière de trouver un moyen de récupérer la clé qui permettrait d’ouvrir son cœur de la boîte si épaisse qui l’entoure.

Cet homme, vous l’avez bien compris ce n’est qu’une rumeur, un nom incompréhensible, une trainée de poudre qui parfois passe dans votre esprit comme si de rien était pour en ressortir aussitôt, mais dans certains cas, c’est plus complexe. Elle passe, mais ne s’en va pas, elle laisse cette traînée indélébile qui vous ronge de l’intérieur, comme la gangrène accompagnée de ses nécroses purulentes. Pourtant, vous n’être pour lui que de simples pions sur un échiquier, des simples parcelles d’esprit qui pourront lui servir, mais que dans ce cas-là. Vous ne serviriez qu’à cela, malheureusement pour vous, il est du genre à vous utiliser sans vergogne, il ne s’attache jamais. Enfin, « jamais » n’est sûrement peut être un peu trop fort, car comme la rumeur, il est parti d’un endroit. Il s’est entiché d’une chose qui l’a fait devenir rumeur. Cette source comme l’a plupart du temps a été déformé, amplifier, il est dit que cette personne s’était entichée d’une femme du nom de Robine, il avait été là pour elle quand elle n’avait personne. Il était différent, de l’être qu’il est en ce moment. Avant, il était dit qu’il était plus un ange enjoué que la brume épaisse et noire d’aujourd’hui. Un ange que tout le monde enviait pour son sourire, son âme d’une lumière éblouissant les alentours, de son attachement pour la jeune fille que tout le monde ignorait. Pourtant, tout était différent, comme si l’ombre avait pris le part sur l’ange et qu’il s’était transformé en démon.

Un démon dont les propos disent qu’ils ne possédaient plus d’émotions, comme si un miroir d’apparence si lisse était au fond rien d’autre qu’un énorme puzzle de morceaux de verres éparpillés dans un gouffre sans fond qui nourrissait le démon qui n’avait pas pris que son apparence, mais qui avait souillé également son âme. Pourtant, plus d’un le prend pour un cas désespéré, pourtant certaines personnes parlent d’une âme qui réside au fond de ce véhicule, une petite flamme que certaines personnes ont entraperçue dans les ténèbres les plus exquises. Certains ont même entendu parler que la cause de ce trou noir était le fait qu'il avait subit un accident et qu'il avait perdu 16 ans de sa vie que ce soit de sa mémoire ou physiquement. Il était devenu un orphelin du monde, un orphelin de la société, car elle lui avait tout pris et il voulait simplement changer tout ça de la manière la plus forte possible. Il aurait un rêve, un simple rêve, un rêve qui ne serait encore qu'un bourgeon dans son esprit. Un rêve pour le monde, un rêve dont il avait besoin de puissance pour l'achever et il n'hésiterait pas à venir le méchant de l'histoire. Il souhaitait un monde particulier, personne ne savait réellement ce qu'il souhaitait comme monde, cependant la seule chose et sûre c'est qu'il marchait dans cette direction.

Ce potin aux allures si masculin, avait toutes les caractéristiques d’un fantôme qui ne faisait qu’errer dans ce monde en quête de quelque chose et ce motif serait le pouvoir. Un pouvoir qu’il recherche aux côtés d’Adrien et Ohatsu dans l’empire qu’était Golden Crown. Cependant, il se fait ouïr dire qu’il ne serait dans cet univers pour son propre compte et que la cause de ces deux personnes ne l’intéresse pas vraiment. De toute façon, il aime que lui et ne souhaite qu’à servir son propre intérêt. Pourtant, cette rumeur portait deux têtes et s'illustrait par son côté bicéphale. En effet, il était dis qu'il ne bossait que pour son propre intérêt, pourtant d'un autre côté une autre rumeur faisait part qu'il était loyal envers Adrien et Ohatsu. Prêt à courber l'échine et le dos devant ces deux personnes, prêt à utiliser ses talents de fins stratèges pour leurs apporter ce qu'ils désiraient. Il était vrai, que ces deux seuls personnes étaient capable de donner à ce monstre ce qu'il souhaitait. C'est-à-dire un pouvoir, un pouvoir capable de l'aider à se distinguer dans ce monde de magie. Un pouvoir lui permettant d'étendre sa main sur le monde, mais dans tout ça. Si, Adrien et Ohatsu ne pourrait être que des pions, certains disaient que cet homme serait le cavalier ou la tour prêt à tout pour que les idéaux de son roi et de sa reine prenne réalité. La question, quelle était entre ces deux entités la vérité ? Etait-il loyal et fidèle juste pour utiliser ces deux personnes? Ou était-il loyal et fidèle, car il embrasait réellement la cause de ses maîtres?

Vous comprendrez qu’il est assez difficile de cerner cette entité qu’on appelle rumeur, rumeur qui se caractérise par ce mage de Golden Crown dont même le nom, n’est pas arrivé jusqu’à nos oreilles. On l’appelle simplement le chapelier fou.






Background/Test RPG





Il était une fois, l’histoire d’un homme dont la naissance était heureuse et dont le destin était sombre, car au final tout était dû à une destinée. Deux hommes, deux personnes, deux entités dont la vie ont toujours été opposées. Lumière et ténèbres se sont toujours échangés dans un équilibre parfait afin de respecter une parfaite équité. L'Yin et le Yang, le bien et le mal, un des deux est bénit l’autre est maudit. L’un a l’enfance joyeuse, l’autre teinté de noire. Pourtant, tous deux ont un destin lié. Notre histoire, est celle de l’un des deux, un jeune garçon aux cheveux bruns. Un garçon dont la tête n’est qu’innocence à la naissance. Cet enfant se retrouvait aujourd’hui dans la scène si merveilleuse qu’était un terrain vague où des jeunes enfants jouaient dans une ronde harmonique d’où les rires purs s’élevaient dans une même symphonie. La symphonie d’un plaisir intense, aucune peur, rien que de la joie et de la gaieté. Quelque chose de rare dans un monde où les combats magiques, où la famine et les dangers couraient les rues. Notre petit être qu’on pourrait voir comme le Lutin heureux d’un Noel quasiment à nos portes. Dansait dans la neige blanche d’un hiver arrivé, les autres enfants qui s’amusaient à lui envoyer ces délicieux amas de flocons en forme de boules pour s’amuser à faire la bataille. Ce corbeau dont le plumage détonait avec la blancheur causée par les amusements de Monsieur Frost la légende. Comme le petit héros d’un des bouquins préférés du lutin habillé de vert. Les bouquins, une chose qui faisait partie intégrante de la vie de cet être aux joues rouges causées par la froideur de la neige qui mordait petit à petit le corps du Jouvenceau.

Un jour alors que le jeune garçon se rendait dans une librairie pour acheter un nouveau recueil de contes. Il rencontrait un autre jeune garçon au coin d’un rayon. Ils étaient tous deux rentrés dedans. L’air de rien et ce côté tête dans les nuages les faisaient se ressembler. Après un bref entretien, le jeune garçon qui faisait face à notre jouvenceau intrépide semblait très timide, car il serrait plus fort son bouquin avant de partir. Il l’avait complètement ignoré, mais il avait cet objet dans la main qui avait fait réagir le cerveau de l’autre enfant. Il avait un bouquin de conte qu’il ne connaissait pas. Puis, il voulait comprendre le mystère qui tournait autour de ce jeune homme qu’il n’avait jamais vu auparavant, alors qu’ils vivaient tous deux dans le même village. Une bien étrange chose, parce qu’il fallait avouer que notre petit joueur connaissait à peu près tout le monde du village enfin surtout ceux de son âge. Par la suite, jour après jour il partait en direction de la librairie pour voir ce garçon. Jour après jour, il le voyait et essayer de lui parler plus d’une fois, mais souvent il eut un simple mot ou une simple ignorance envers le garçon qui tentait de nouer un lien social avec lui. Puis, petit à petit jour après jour, essai après essai. La relation s’améliorait et il comprenait simplement qu’il fallait simplement parler de choses qui lui plaisait pour établir une relation. Le lien était les livres de contes et les histoires fantastiques qu’ils contenaient. Suite à ces journées passé ensemble les deux commencèrent à se lier d’amitié enfin c'était ce que croyait Edan. De plus en plus et Robin commençait à compter beaucoup pour le petit crochet. Un peu trop, il le voyait comme un ami, comme une bouffée d'air, car il était différent de tous les autres enfants qu'il avait connu auparavant. Pourtant la plupart du temps, Edan était plutôt le genre nuisible pour Robin qui ne répondait jamais quasiment quand l'autre lui parlait. Il ne faisait que lire, mais pourtant notre petit héros essayait et essayait encore de le faire sortir de sa tanière remplie de livre.


Et c’était pour toutes ces raisons qu’il avait pu rencontrer cet autre petit garçon, un garçon dont le nom était Robin, un garçon qui allait laisser une empreinte indélibile dans son esprit par son importance. Un garçon qui n’était pas vraiment social, un garçon qui n’avait pas d’ami qui ressemblait aux ténèbres dans ce monde quant à notre protagoniste ressemblait plutôt à la lumière. L’associable se faisait souvent titiller par le sociable pour qu’il s’intègre dans le monde des enfants, cependant ce petit être dont le nom évoquait le conte de Robin Hood ne voulait pas décrocher des mondes fantastiques de ses contes. Alors que le petit être fan de neige essayait jour après jour de faire sortir le garçon du placard, mais il n’arrivait pas et il se liait petit à petit d’amitié avec lui et il devint même pour lui son meilleur ami. Cependant, il n’avait jamais su si c’était réciproque ou non. Tout semblait les opposer à part cet étrange attachement aux livres de conte. Pourtant, ils se retrouvaient dans beaucoup de choses. Cependant, un jour comme la plupart des histoires. Une chose se passait pour causer la « chute ».


Alors que pour le jeune héros de Nottingham ses parents étaient emprisonnés. Notre petit homme allait devenir le fameux chapelier fou, son nom, cette rumeur qui allait commencer à prendre le contrôle de sa vie. Alors qu’il avait entraperçu la milice s’approcher du village et qu’il avait peur pour son ami, car ils s’avançaient vers la maison de son ami. Cependant, il avait voulu prendre un raccourci, un chemin trop raide, trop proche du versant d’une colline, il allait trop vite, trop pressé. Il ne regardait pas où ses pieds foulaient le sol et il trébuchait sur un caillou et se mit à dégringoler. La chute était longue, le corps du jeune homme ne ressemblait qu’à celui d’un pantin qui dégringolait une pente. Un simple pantin qui semblait ne plus posséder un squelette vu la vitesse et les impacts contre le sol. Puis, il terminait sa chute dans une rivière, son corps s’était échoué au milieu de la rivière sur un rocher. Sa tête saignait, mais par miracle, il respirait encore. Un jeune pêcheur le recueillait et l’emmenait dans une maison pour le soigner, mais l’enfant qui n’avait que 10 ans. Ne semble pas vouloir se réveiller. Durant exactement 6 ans. Il vécut dans le coma. Ses parents, ne l’avaient jamais retrouvé et seul le petit pêcheur s’occupait de lui, pourtant, il ne le connaissait pas. Cependant, cet enfant lui rappelait son fils décédé, il y a de nombreuses années de ça. Son corps se rétablissait peu à peu. Par contre, son esprit était plongé dans des ténèbres que peu de gens pouvaient imaginer.

Tellement de cauchemars habitaient sa vie psychique durant les années de son coma. Il avait vécu chacun de ses contes qu’il avait aimé en compagnie des méchants des contes. Il avait combattu les gentils, il avait perdu à chaque fois comme dans chaque conte les méchants perdaient toujours.

Cependant, il n’abandonnait pas, chaque jour, il faisait des nouveaux cauchemars. Comme s’il essayait de faire gagner son camp au moins une fois. Puis, au bout de six ans, il avait réussi à créer un monde, un monde où une alliance des méchants avait réussi à battre les gentils. Il s’était réveillé d’un sursaut dans un corps décharné, une chevelure étonnamment longue, il avait simplement les muscles sur sa peau. Ses ongles étaient pourtant la seule chose de normales et distingué. Une simple gourmette autour de son poignet. Dessus était marqué Edan Rory Core. Puis, autour de lui le bruit des machines qui résonnaient dans des cliquetis métalliques et machinaux à intervalles réguliers qui semblaient le maintenir en vie. Une perfusion semblait sortir de son bras, soudain un vieil homme rentrait dans la pièce avec un sac autour de ses bras. Soudain, il le vit avec les yeux ouverts et le sac tombait sur le sol. Il se précipitait vers lui. Des larmes vinrent embuer ses yeux pour amener une touche de flou aux images qu’il voyait autour de lui. L’homme se précipitait à son chevet, le jeune garçon clignait des yeux et ne reconnaissait absolument pas cet homme qui vint l’étreindre dans une accolade chaleureuse. Puis, le son d’une voix perdue, une voix venue des abîmes de sa gorge :

« - Qui es-tu ? Qui suis-je ? »

L’homme arquait un sourcil et se reculait du corps du jeune malade afin de lui dire :

« La seule chose que je sache est que tu t’appelles Edan Rory Core et que je t’ai retrouvé à moitié mort au milieu d’une rivière. Je t’ai maintenue en vie jusqu’à ton réveil. Tu es resté endormi durant environ 6 années. Six années… Et tu ne connais pas mon histoire. Je ne suis aux finals personnes. Ah si… J’ai retrouvé cela dans un sac avec toi. »

Il se levait et partie chercher dans l’armoire un bouquin qui recelait plusieurs contes. Sur la première page était écrit : « Pour Robin, de la part de ton cher ami Edan. En espérant qu’il te plaise. ». Plusieurs questions se posaient dans sa tête, qui était ce Robin. Qui il était lui-même ? Pourquoi encore une histoire de conte comme dans ses cauchemars. Puis, il le serrait fortement ce recueil contre son cœur. Les larmes se mirent à perler sur la coquille vide qu’il était devenu. Puis, jour après jour l’homme l’aidait à se lever petit à petit de son lit pour qu’il réapprenne à tout faire. Puis, petit à petit, il reprit du poil de la bête. Il coupait ses cheveux pour les avoir courts et en bataille, il avait repris beaucoup de kilos. Cependant, une seule chose restait. Suite à ses diverses chutes, il avait développé un problème respiratoire et il lui arrivait de faire des crises d’asthme où il devait vider ses poumons de diverses muqueuses qui encrassaient cet organe. Puis, il se mit à faire du sport et à l’âge de 18 ans. Il était devenu un fier et beau jeune homme. Il remerciait cet homme et s’en allait pour comprendre sa place dans ce monde. Il gardait simplement son recueil avec lui. Il commençait par retrouver la piste de son village natal en suivant les indications d’où le vieil homme l’avait récupéré. Il arrivait dans ce monde qui n’était plus le sien, dans ce village qu’il ne reconnaissait en rien. Simplement, l’image d’un jeune garçon lui revint en tête comme un souvenir d’une vie qu’il n’avait pas vécu. Un simple jeune garçon brun. Il commençait par montrer sa gourmette et quelqu’un lui indiquait une maison au lointain, c’était un jeune homme qui semblait le connaître vu le regard qu’il avait posé sur lui. Il semblait heureux de le voir sain et sauf. Pourtant, lui, il ne se souvenait pas de ce jeune homme. Arrivé devant la maison, il sonnait à celle-ci et une vieille dame vint à sa rencontre pour ouvrir la porte. Une dame qui était dans la fleur de l’âge. Elle était ravissante, elle portait une longue robe noire et des cheveux très longs. Elle le reconnut du premier regard et elle se mit à pleurer la main au niveau de sa bouche. Avant de lâcher un « Edan » et elle l’enlaçait dans ses bras. Cependant, le garçon ne semblait pas comprendre et se laissait faire sans rien faire. Aucune émotion ne semblait le submerger, il était toujours vide comme sa mémoire. Puis, il suivait la femme qui le présentait à un homme qu’il devait appeler père. Puis, un autre jeune garçon très jeune qui devait appeler frère. Puis, on lui expliquait l’histoire de sa vie. Enfin jusqu’à ses dix ans. L’homme semblait ne rien comprendre, mais il voyait que sa famille semblait certaine d’avoir fait tout ce qu’ils avaient pu pour le retrouver.

Cependant, il trouvait ça bizarre, car la maison du pêcheur n’était pas vraiment très loin et il lui avait dit qu’il n’avait pas vu d’avis de recherche. Il demandait à aller voir sa chambre, mais ses parents lui expliquaient que c’était son petit frère qui l’avait prise, car elle était trop petite pour contenir deux enfants. Il comprenait ainsi que son existence n’était plus que chimère dans un passé qui ne lui appartenait plus. Sans rien dire, il prit ses quelques affaires et repartit l’air de rien. Il leur dit simplement qu’il reviendrait un jour. Puis, il leur demandait un peu d’argent et s’en allait l’air de rien. Sans un mot, sans une pensée pour cette famille qui au final avait bien vite remplacer leur enfant pour qui ils étaient soi-disant tristes d’apprendre qu’il était mort. Il commençait à errer comme un nomade de ville en ville, se forgeait petit à petit un caractère qui faisait froid dans le dos. Il se relevait être très intelligent et un fin stratège. Il escroquait plus d’une personne pour obtenir de l’argent et de la nourriture. S’adonnait au plaisir charnel et finit par apprendre la magie à l’aide de bouquin et de débrouillardise. En tant qu’autodidacte, il apprit la magie à l’aide de son recueil pour en extraire la quintessence de ses héros à lui, c’est-à-dire les méchants des contes. En effet, pour lui les ténèbres gagnées toujours et la joie n’existait pas dans ce monde. Seul le pouvoir pouvait amener le pouvoir et il n’hésiterait pas à détruire ceux qui se mettront en travers de sa route pour gagner du pouvoir. Puis, sa vie de nomade dura pendant à peu près 4 ans avant qu’il rencontre Adrien Campbell et Ohatsu après la destruction d’Era qui s’était orchestré par Ajatar Virke. Au début, il avait hésité à se joindre à cette guilde, mais il s’était dit qu’il en serait plus grand stratège qu’en réussissant à détruire cette guilde. Il choisit, la guilde Golden Crown qui avait pour but d’amener Ohatsu et Adrien sur le trône du royaume afin de créer un empire. Un empire dont il pourrait être le premier ministre et gérerait les troupes militaires et gagner en pouvoir. Un empire dont il pourrait se servir pour devenir le méchant de son conte. Pas besoin de tuer ou de faire le méchant pour être considéré comme le méchant, il suffit simplement d’être un grand manipulateur pour ne jamais se salir les mains pour être le plus grand méchant de l’histoire.

Cette histoire ne peut se terminer par un the end, mais plutôt par un aux confins des ténèbres étaient nés celui qu’on pourrait qualifier de pourrie jusqu’à la moelle. Le chapelier fou !






Rotten to the core






Rotten to the core est à l'origine la même magie que celle de Robin, mais elle permet d'invoquer les méchant de ses livres. Edan utilise les livres comme base magique du moins, il en extrait les personnages et en invoque leurs âmes, leurs essences afin de se battre. Il ne se lie aucunement d’amitié avec eux. Ils les utilisent comme des pions, même si au fond de lui. Il est juste en admiration devant ces grands méchants et veut devenir comme eux.




Techniques





Bebebe - FTRPG

 MessageSujet: Re: Rotten to the core   Rotten to the core EmptyJeu 19 Nov - 13:45

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Helloooo

Bon voilà ce que j'ai à dire sur ton personnage:

On n'en sait pas beaucoup sur sa psychologie mis à part qu'il veut " utiliser " Golden Crown, qu'il a pas beaucoup d'émotions et que c'est un bad boy. J'aimerais en savoir plus sur sa psychologie que sur son physique dans cette partie pour me permettre de mieux cerner le personnage parce que malgré qu'il veuille utiliser la guilde, il se doit d'être loyal quand même et ça je l'ai pas vu dans ta fiche Hm

Voilà tu me diras quand t'auras ajouter ces éléments et je repasserai de mon côté!
 MessageSujet: Re: Rotten to the core   Rotten to the core EmptyJeu 19 Nov - 14:18

Edan R. Core
Edan R. Core

Golden Crown

Click

Modifications apportées, à toi de me dire si ça te va ?
 MessageSujet: Re: Rotten to the core   Rotten to the core EmptyJeu 19 Nov - 14:23

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

De mon côté tout est bon du coup! Je te laisse finaliser tout ça et le staff évaluer de leur côté Wink
 MessageSujet: Re: Rotten to the core   Rotten to the core EmptySam 21 Nov - 11:04

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

A mon tour !

Bon t'as changé ce qui me plaisait définitivement pas même si pour la magie tu t'es pas foulé hein mais bon..C'est pas à moi d'en juger au vue de la description. Pour la psycho j'ai trop rien à redire dessus, après tout c'est ton perso. Pour l'histoire, les deux ou trois détails qui me titillaient sont partis aussi, donc ça devrait aller (Faudra quand même qu'on discute de deux ou trois points une fois en jeu histoire d'être bien sur la même longueur d'ondes)

Le plus dur me reviendra par la suite.

Je rends le micro au staff ♫
 MessageSujet: Re: Rotten to the core   Rotten to the core EmptyDim 29 Nov - 21:20

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Modération Premier Passage




Bonjour et bienvenue sur Fairy-tail RPG. Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Je suis Erza et je vais procéder à la modération de ta fiche. Sache qu'à tout moment, je suis disponible en MP ou même parfois en CB pour répondre à tes questions.

Informations générales

C'est bon cette fois!


OK


Psychologie

Ca me va

OK

Background

C'est tout bon pour moi, une histoire sympa à lire !

OK




Global : Juste un peu de blabla magique ... Pas grande chose à modifier !

En Attente de modifications
Code de Misto

 MessageSujet: Re: Rotten to the core   Rotten to the core EmptyDim 29 Nov - 23:38

Edan R. Core
Edan R. Core

Golden Crown

Click

Modifications effectuées Very Happy
 MessageSujet: Re: Rotten to the core   Rotten to the core EmptyMar 1 Déc - 0:24

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Modération Premier Passage




Ok ca me convient!


Tu es validé!
Code de Misto

 MessageSujet: Re: Rotten to the core   Rotten to the core Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le core et l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Golden Crown