Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
Fairy Tail RPG
::
Zone RPG
Fiore - Sud
Whatufoune
École de magie
Partagez
Les étoiles s'enfoncent dans l'obscurité...
Sujet: Les étoiles s'enfoncent dans l'obscurité...
Mer 4 Nov - 21:45
Adrien Campbell
Click
Titre
:
King of the Hill
Crédit
:
Grizz
Feuille de personnage
Maîtrise Magique
:
(13100/35000)
Mérite
:
(525/800)
... et l'obscurité s'abat sur nous
Obtention d'une technique
Depuis que j'ai parlé avec la déesse, je suis curieux. Je regarde mes mains à répétition et je me souviens de cette sensation, de cette couleur de la substance qu'elle m'a donnée en cadeau. Je n'ai pas eu le temps de faire des tests et il est hors de question que je montre cela aux membres de la guilde. Je ne veux pas causer la panique auprès de mes troupes s'ils savent que je ne maîtrise pas encore très bien la chose. Assis sur mon trône, je me suis mis à réfléchir à la façon de m'y prendre. Me prenant le menton d'une main, le regard vide, j'explore mentalement les options qui me sont offertes. Je ne peux pas sortir en pleine nuit sans affoler ma belle, je ne peux pas trouver d'excuses pour m'éclipser du manoir seul. Quoi faire? J'ai entendu dire qu'à la ville voisine, il y a une école de magie. Serait-il sage de m'y rendre pour demander de l'aide? Je crains que je n'aie pas le choix...
Je me lève de mon siège en demandant à ma garde rapprochée seulement de me suivre. Les mages se regardent entre eux sans vraiment comprendre pourquoi, mais ne refusent pas. Je sors du manoir avec mes hommes qui me talonnent nerveusement. "
Mais qu'est-ce qui se passe?
" me demande l'un d'entre eux. Je souris et me retourne vers lui pour lui répondre: "
J'ai envie de sortir un peu. J'ai des questions sans réponses et je sais où les trouver.
" Ils haussent les épaules en disant que je dois savoir ce que je fais. Je monte dans mon carrosse avec mes hommes et les chevaux sont poussés dans une direction: Whathufoune.
Arrivés dans la ville, je fais arrêter notre moyen de transport pour que nous poursuivons la route à pieds. Je ne veux pas attirer l'attention sur nous avec la présence de ce carrosse unique ici. Les gens se retournent vers nous, se demandant bien qui nous pouvons être à pénétrer dans cette ville en costard. Une dame lève les yeux de son panier de fruits pour me regarder la bouche grande ouverte. J'hoche la tête et lui souris pour la saluer. Elle secoue la tête, rouge comme une tomate et reprend ses activités comme si rien ne s'était passé. Eh bien... les gens sont fort étranges par ici! Je nous amène vers un établissement bien entretenu. Bien que les mages aient mauvaise réputation aujourd'hui, cette école me paraît bien ouverte. Je demande à deux de mes hommes de rester à l'entrée juste au cas. Les deux autres me suivent à travers les couloirs de l'école à la recherche d'une quelconque indication. Puisqu'il me semble rien avoir d'explicite, je m'incruste dans un local apparemment vide où ce qui me semble être un professeur est assis derrière son bureau à écrire quelque chose.
"
Je peux vous aider monsieur?
"
"
Euh... oui... ahem.
"
Il arque un sourcil, trouve mon comportement étrange. Je demande à mes hommes de rester là alors que je ferme la porte derrière moi: je ne veux quand même pas qu'ils entendent ce que j'ai à dire!
"
Vous êtes professeur n'est-ce pas?
"
"
C'est exact...
"
"
Écoutez... j'ai besoin d'un guide pour quelque chose qui est apparu récemment. J'aimerais qu'on me dise ce que c'est et en quoi cela consiste... et si ma vie est en danger.
"
"
Ça m'a l'air sérieux tout ça... faites voir.
"
Je m'approche avec nervosité de l'homme et lorsque je suis à environ un mètre devant son bureau, j'active ma nouvelle capacité. Mes mains deviennent aussi noires que les ténèbres, dégageant une énergie aussi vague que le néant. L'homme remet ses lunettes en place, se lève de son siège pour venir voir de plus près.
"
Sapristi.
"
"
Vous savez ce que c'est? Vous pouvez y faire quelque chose?
"
"
Peut-être... si je ne me trompe pas, c'est du
dark matter
.
"
Et l'homme m'explique en quoi cette magie consiste. Ce qu'elle peut et ne peut pas faire, ce qu'elle peut m'apporter... et ce qu'elle peut détruire. Je reste sur le choc un instant et me demande si c'est vraiment ce que j'ai voulu... puis je me souviens de la déesse qui me dit que l'obtention du pouvoir peut me coûter très cher... Je ravale ma salive. Il me révèle que si l'existence de cette magie est connue, je pourrais subir des conséquences parce qu'apparemment, lorsqu'elle est maîtrisée à son maximum, il est possible de faire disparaître des villes entières. Là n'est pas mon objectif bien sûr, mais je crois que cette comparaison résume bien ce qu'elle peut faire si elle tombe entre de mauvaises mains.
Mes gardes veulent nous suivre, mais je leur demande plutôt de faire en sorte que personne n'entre dans la pièce où le professeur m'amène nerveusement. Il sait sur quel enjeu les mages de notre époque reposent. Il est prêt à aider ceux qui cherchent à recevoir de l'aide pour mener à bien ce monde. Si j'avais voulu causer la fin du monde, il aurait probablement été assassiné dans sa salle de classe... mais je suis venu pour de l'aide, pas pour un massacre. La salle est grande et vide. Il m'explique comment j'aie pu sortir la dark spear de son néant et il me dit que je pourrais faire quelque chose de semblable
ailleurs
.
"
Ailleurs?
"
"
Du plafond par exemple... essayez donc.
"
C'est en me concentrant que je réussis à matérialiser quelque chose de semblable à la dark spear. Du plafond, l'arme s'écrase au sol comme un javelot. C'est simple... surtout lorsqu'on comprend que le néant peut être n'importe où et n'importe quoi... D'un plus grand geste de la main, je réussis à matérialiser une, puis trois, puis neuf, une douzaine, une vingtaine de pics sombres et d'un autre geste, ils s'abattent contre le sol, se plantant de la même façon. Je ré-essaie à plusieurs reprises pour m'habituer, pour améliorer la vitesse de réaction et d'invocation, la quantité et la qualité de l'attaque. Quand le professeur voit que c'est suffisant, soit lorsqu'il me voit chercher mon air, il me pose une main sur l'épaule.
"
Je crois que ça ira... vous saurez vous débrouiller sans moi maintenant que vous connaissez l'origine de ce pouvoir.
"
"
Merci beaucoup mon cher monsieur! Je vous en suis redevable!
"
Il veut que je déguerpisse et que je ne revienne jamais. Ma présence ici avec cette magie peut mettre l'établissement dans un certain danger. Si les gens me perçoivent comme une menace, alors ce professeur pourrait perdre son boulot ou pire encore, être jugé par la population comme étant un terroriste. Je rentre avec mes hommes au manoir avec une nouvelle connaissance à exploiter.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Page
1
sur
1