Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
Fairy Tail RPG
::
Zone RPG
::
Flashback
Partagez
Aller à la page
:
1
,
2
Caelum, la voie maritime
Sujet: Re: Caelum, la voie maritime
Lun 18 Jan - 16:42
Adrien Campbell
Click
Titre
:
King of the Hill
Crédit
:
Grizz
Feuille de personnage
Maîtrise Magique
:
(13100/35000)
Mérite
:
(525/800)
Caelum, la voie maritime
Ohatsu x Adrien
Elle m'invite à mettre ces envies de côté. Y résister n'est guère bon et cela, ma douce me l'a soulevé. Une invitation à laquelle je succomberai certainement, qui fait battre mon coeur à tout rompre, qui fait bousculer toutes ces émotions dans mon ventre. Je me sens comme un animal, l'instinct me pousse à m'amener sur un terrain que je connais si bien, un terrain qui me rendra heureux et elle aussi. Nous avons tout le temps nécessaire pour savourer cette intimité. Je défais finalement les cordes. Ohatsu retire son corset et le dépose près de sa veste. Elle se blottit contre moi, mes mains caressent ses cheveux et son dos. Elle sent si bon et cette proximité me fait rêver.
Elle prend finalement mes mains et les dirige sur son corps. D'abord sur son ventre qui m'en fait mordre mes lèvres, puis sur sa poitrine, là où bat son coeur. Mes mains ne résistent pas plus longtemps et les caresse en douceur pendant que mes lèvres atteignent les siennes dans un baiser langoureux. Je la sens dans mon bas-ventre, cette envie d'aller plus loin, de lui faire plaisir sur toutes les surfaces de son corps, lui prouver que cette passion est loin de m'avoir quitté. Mes mains descendent sous ses muscles fessiers et je la soulève avant de la déposer sur le lit. Je retire mon veston et déboutonne ma chemise, laisse tomber tout ça parterre sans me soucier de leur état plissé.
Je m'approche un peu plus, dévorant ses lèvres avec les miennes, baisant son cou, caressant sa poitrine d'une main et son ventre de l'autre. Mes lèvres rejoignent son cou, s'ensuivent des morsures enflammées. Je la recule pour qu'elle rejoigne le centre du lit. Mes lèvres descendent le long de son corps, le parsemant de baisers tout aussi chauds. D'une touche délicate, je descends son dernier vêtement en dentelle pour lui faire vivre encore plus de passion brûlante et lui montrer à quel point je l'aime, que je n'aime qu'elle et personne d'autre. Parce que personne d'autre n'a su faire battre mon coeur à ce point, n'a été en mesure d'éveiller autant de passion en moi que de folie. Je suis fou de vouloir devenir Roi, fou de vouloir diriger tous ces gens, mais je suis surtout fou d'amour pour elle.
Le temps passe, nous accomplissons la construction de navire comme prévu dans notre part du marché. Satisfait, il signe enfin le traité avec une pointe de mesquinerie au visage. J'espère sincèrement pour lui que la trahison ne fait pas partie de ses habitudes parce qu'il verra que son petit pays en retrait pourrait facilement être réduit à néant.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Page
2
sur
2
Aller à la page
:
1
,
2