Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Top-Sites : Votons tous ensemble, tous !
 MessageSujet: Top-Sites : Votons tous ensemble, tous !   Top-Sites : Votons tous ensemble, tous ! EmptyLun 19 Oct - 18:27

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

TOP SITES

Bonjour à tous et à toutes,
Je pense que vous devez pour la plupart connaitre le principe des Top-sites, c'est une sorte de "classement" de Forums, RPG ou non, qui prend en compte les votes des personnes.

Depuis aujourd'hui, le forum est inscrit sur deux Top-sites, si l'expérience est un succès d'autres seront à venir.

Top-Sites : Votons tous ensemble, tous ! Minino11Top-Sites : Votons tous ensemble, tous ! Minino11

- Dis-nous comment je vote ? Très simple ! Vous devez avoir remarqué que deux logos de Fairy Tail ont poussés sur la PA (comme ceux présents sur ce sujet), il vous suffit donc d'appuyer dessus pour voter. Vous ne pouvez voter qu'une fois toutes les deux heures.
- Dis-nous ça sert à quoi ? Tout comme pour la publicité, cela permet au forum d'être visible par un plus grand nombre de personnes, ainsi lorsqu'ils se rendent sur les Top-sites à la recherche d'un forum intéressant, ils peuvent se dirent " Ah celui-là, pourquoi pas !"

Vous l'avez donc compris, le but est d'arriver dans le haut du classement c'est pourquoi nous vous invitons à voter régulièrement pour le forum !
Merci à tous !
 MessageSujet: Re: Top-Sites : Votons tous ensemble, tous !   Top-Sites : Votons tous ensemble, tous ! EmptyMar 20 Oct - 23:05

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Enfiiiin des top-sites♥️

Merci, ca faisait longtemps qu'ils avaient disparu Smile

Mais sinon je suis désolé mais je pourrai pas voter depuis mon appartement parce que ma connexion est donnée par un serveur proxy donc mon adresse IP est invalide pour voter (je crois). Je voterai dès que je rentre chez mes parents.

J'encourage les autres à voter quotidiennement, ca peut être vraiment efficace pour faire venir du monde sur un forum et se faire connaître, bisous♥️
 MessageSujet: Re: Top-Sites : Votons tous ensemble, tous !   Top-Sites : Votons tous ensemble, tous ! EmptyMer 21 Oct - 5:44

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

J'ai voté hier, je revoterai aujourd'hui, et puis demain, et puis à chaque fois que je me connecterai, voilà ♥
 MessageSujet: Re: Top-Sites : Votons tous ensemble, tous !   Top-Sites : Votons tous ensemble, tous ! EmptyMer 21 Oct - 6:48

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

On gagne un cookie si on vote ? What a Face
 MessageSujet: Re: Top-Sites : Votons tous ensemble, tous !   Top-Sites : Votons tous ensemble, tous ! EmptyMer 21 Oct - 12:33

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Il y a une grosse faute dans la description « avec un tout nous contexte ». Plz corrigez ça ou je vote plus ._.
 MessageSujet: Re: Top-Sites : Votons tous ensemble, tous !   Top-Sites : Votons tous ensemble, tous ! EmptyMer 21 Oct - 12:54

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Oh, je viens de voir ça, honte à moi, pourtant j'ai relu plusieurs fois sans m'en rendre compte.
*se frappe*.
Enya > Nous sommes justement en train de réfléchir à un truc sympa avec Oha pour récompenser ceux qui votent le plus, affaire à suivre ! Razz
 MessageSujet: Re: Top-Sites : Votons tous ensemble, tous !   Top-Sites : Votons tous ensemble, tous ! EmptyMer 21 Oct - 12:57

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Je veux un cookie. Sinon je ne vote pas.
 MessageSujet: Re: Top-Sites : Votons tous ensemble, tous !   Top-Sites : Votons tous ensemble, tous ! Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1