Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Fairy Tail RPG
::
Zone RPG
Fiore - Nord
Shirotsume
Extérieur
Partagez
The Lich King
Sujet: The Lich King
Ven 16 Oct - 21:54
Adrien Campbell
Click
Titre
:
King of the Hill
Crédit
:
Grizz
Feuille de personnage
Maîtrise Magique
:
(13100/35000)
Mérite
:
(525/800)
The Lich King
Black Jack
Depuis mes débuts à Legion, j'ai trouvé que quelque chose était anormale. Black Jack a toujours été un homme cruel et sans compassion. Il a toujours détesté les hommes tous autant qu'ils soient... mais en particulier Fairy Tail. Puis il a trouvé diverses raisons de détester Blue Pegasus. Tous ces moments où je me suis retrouvé près de Black Jack, j'avais un drôle de pressentiment. Toute cette gentillesse et cette attention particulière qu'il m'accordait, cette générosité... pourquoi avoir accepté aussi facilement Ohatsu dans nos rangs? Lui qui n'a jamais vraiment connu l'amour... Un homme qui cherche à se venger ne cherche pas à récompenser s'il se trouve dans une souffrance constante. Je n'avais rien de plus qu'un autre mis à part que je souffrais aussi, mais d'un homme comme lui, jamais j'aurais cru qu'il se comporte de la sorte.
Alors je me suis posé des questions sur ce « pressentiment », sur ce comportement hors de l'ordinaire. Ce pressentiment, je l'ai senti à chaque nouvelle invocation qui a croisé ma route. À chaque fois j'essayais de me convaincre que ce devait être autre chose. Chacune de mes conclusions me menait ici. Maintenant que le sceau qui nous unit a été brisé, je me dis qu'il est temps de percer la vérité. Je me rends donc au nord là, où on a aperçu Jack pour la dernière fois. Habillé d'un manteau à longue fourrure, d'un foulard et de bottes, je suis prêt pour affronter le froid mordant de Shirotsume. Mon chauffeur m'amène le plus près de la ville, mais la tempête l'empêche de continuer: il veut sauver ses chevaux. Je comprends son point et descends du carrosse avant de tendre de la monnaie au cocher.
Il fait demi-tour pour retourner là où on n'a pas besoin de tenues de poil pour survivre. Mes bottes s'enfoncent dans la neige, mes yeux se plissent à contre vent et flocons même si je tente de me protéger d'une main. Le pressentiment se fait sentir de plus en plus que je m'avance vers la ville. suis-je sur la bonne voie? Je souris. Ces papillons dans mon estomac ne cessent de grouiller. Bientôt je connaîtrai la vérité. Je suis mon instinct qui m'amène vers un endroit un peu plus reculé. C'est une sorte de grotte où il fait très sombre, mais j'arrive à voir le fond. Quelque chose semble reposer le long du mur... et ça bouge. Je longe le mur pour laisser la lumière pénétrer la grotte et je constate qu'il s'agit d'un squelette. Ses yeux reluisent d'un rouge lumineux... il n'est pas tout à fait mort.
«
Jack? C'est bien toi?
»
Le squelette rit machiavéliquement. On dirait qu'il s'est enfermé dans un nuage de fumée depuis des semaines pour rire de façon aussi caverneuse. C'est lui... il n'y a que lui pour rire de cette façon. Je ferme les yeux et ris doucement à mon tour. Je ne sais pas si je suis content de le revoir... ou ravi de le voir dans cet état macabre. Je m'enfonce un peu plus dans la grotte pour me rapprocher de lui et croiser les bras. Le squelette parle enfin:
«
Tu viens constater la vérité, Adrien?
»
«
Certes... et dire que je n'ai pas osé y croire dès le début. Jack, aviez-vous peur de moi?
»
«
Moi? Peur? AH! Jamais! J'avais un but à accomplir avant de me rendre et si nous nous étions battus avant, je t'aurais tué... Mais bien sûr j'avais besoin de soldats tel que toi.
»
«
Vous me connaissez pourtant... je vous aurais laissé la chance d'accomplir votre souhait avant de m'en prendre à vous.
»
«
Quand un vieil homme comme moi a vécu la trahison à maintes reprises, je ne pouvais pas ouvrir la bouche sur le sujet.
»
«
Et maintenant?
»
«
Et maintenant quoi?
»
«
Vous laisserez-vous absorbé par ma magie pour me servir à votre tour?
»
«
Si je peux renaître plus rapidement qu'une éternité maudite à être sous cette forme, je préfère obéir à un blond possédant des convictions fortes et importantes...
»
«
Très bien... où est cet objet sacré?
»
Une liche est liée à un objet sacré. Tant que cet objet n'est pas détruit, la liche peut revenir à la vie un nombre incalculable de fois. Cependant, le sort que Jellal a jeté à Jack ne fait que l'emprisonner sous cette forme squelettique et faible jusqu'à ce qu'il soit libéré. Jack me pointe son cigare qu'il tient entre ses dents. Il est éteint, mais encore en bon état. Je m'approche, lui retire le cigare de force pour le jeter au sol et le piétine. Le squelette s'efface dans une poussière. Je sais que je n'ai pas besoin de me battre contre Jack et d'avoir une cicatrice venant de lui parce que cette cicatrice, je l'ai déjà à la tête. Lorsqu'il a fait entré un démon en moi, cela a crée une ouverture, une blessure à ma tête et avec l'absorption de Jack, cette blessure s'est refermée. Allons mon vieil ami, régnons ensemble sur ce monde et faisons-en quelque chose de meilleur... comme ce que tu voulais au tout début...
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Page
1
sur
1