Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sell Your Soul | Hazel
 MessageSujet: Re: Sell Your Soul | Hazel   Sell Your Soul | Hazel - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 9:46

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Sell Your Soul

Sting Eucliffe avec – Hazel

La visite se poursuit tranquillement, sans encombre et pratiquement sans aucune question émanant de sa part ce qui fut étonnant. Tu te rappelles qu'à Elena, t'as dû tout lui expliquer 5 fois avant qu'elle ne comprenne comment ça fonctionnait. Lui, il était là, te suivant presque comme ton ombre et assimilant assez bien les choses ce fut un plaisir. Même si tu étais revenu avec une vilaine cicatrice de Rhynal, il restait des choses à faire. Trop de choses à faire. Cela allait vous occupez pour les prochains mois à venir.

Vous vous apprêtiez à descendre vers le hall en rattrapant l'escalier quand la question du tatouage est soulevée. Ah oui...C'est vrai. Il manquait ça. Comment t'as pu oublier ? Pris par la visite et le fait d'avoir un nouveau membre, tu étais tout excité à l'idée, presque trop et tu en avais oublié le plus important. Cette marque imposant le contrat qui lierait la guilde et ses valeurs à Hazel.

"- Désolé, j'ai complètement oublié. Ça remonte à tellement longtemps la dernière fois qu'une personne est venue pour être membre que je me suis laissé emballer. Suis-moi, on va régler ce détail."

Vous redescendez dans le hall où la majeure partie des membres sont réunis, vous regardant d'un œil bienveillant ou curieux, cela dépendait des gens mais il n'y avait aucune agressivité chez eux...Ou pas. Tu sais qu'il ne saura tarder le temps où il se ferra défier. Le temps où il devra faire ses épreuves aux autres. Ça fonctionnait comme ça. Toi-même t'es passé par-là mais t'eus l'avantage d'être un Dragon Slayer ce qui te permis de graver les échellons assez facilement pour parvenir à ton but, alors différent à l'époque.

"- Rufus, vient par là !"

Son regard masqué croise le tien alors qu'il semble sourire à ta vue. Rufus il était un peu étrange mais c'était un bon gars.

"- Je te laisse t'occuper de son tatouage, c'est un nouveau membre, prends en soin. J'ai quelques petites choses à faire.
- Bien entendu."

Tu les laisses quelques instants, le temps qu'Hazel choisisse une place pour apposer la marque des tigres tandis que tu marques sur le comptoir du bar alors que Lector se permet de faire la même chose, ce dernier étant resté dans la chambre pour dormir. Il aime bien t'imiter et se la jouer un peu. Sans lui, ce jour-là, tu serais mort dans un coin. Tu lui en devais une.

"- Votre attention s'il vous plaît ! "

Le silence tombe, coupant les conversations, les diverses petites chamailleries en tout genre et la plus part de l'assemblée se tourne vers toi.

"- Je ne serais pas long. Je sais que ces derniers jours ont été durs, pour tout le monde. Je sais que beaucoup d'entre vous se pose la question fatidique de savoir ce que l'on va devenir ou faire. Vous avez tous eu vents des dernières nouvelles. Je n'ai pas de réponse toute faite à vous apportez, j'en cherche encore une mais je peux vous dire que quoi qu'il arrive maintenant et à l'avenir, rien ne nous ébranlera plus jamais. J'admets avoir manquer de vigilance contre ces personnes mais je ne resterais pas sur un échec. Néanmoins, je ne compte pas me lancer dans une vengeance étrange ou quelque chose du genre, non. La plus belle des vengeances que l'on pourrait s'offrir c'est de maintenir la guilde, d'aider les gens dans les villes les plus proches et enfin, d'aider le pays à se stabiliser. Une période de troubles nous attends mais le premier qui baisse les bras ou qui est juste trop fatigué...Je vous promets que cette personne, franchira la porte juste derrière vous. Je ne veux pas de plaintes, pas d'excuses. On assume ce que l'on a fait et on se donne au maximum..Le moindre relâchement et je vous botte les fesses."


Le message est passé. Il était clair. T'avais besoin de le dire. Pas seulement pour toi mais pour tout le monde car cet état esprit négatif commence à tous vous touchez. Vous aviez perdu et alors ? Deux villes avaient sautées et alors ? Vous alliez tout refaire. Vous alliez parcourir le pays s'il le faut mais vous serez là où l'on aura besoin. Vous serez là où l'on vous attends le moins.


Tu redescends alors du comptoir sous les applaudissements du comité et tu retournes vers Hazel.

"- Bienvenue chez Sabertooth Hazel!"

DEV NERD GIRL

 MessageSujet: Re: Sell Your Soul | Hazel   Sell Your Soul | Hazel - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:19

Anonymous
Invité


Click


Sell Your Soul



Stings & Hazel


Un oublie, voilà de ce dont il s'agissait un simple oublie te faisant sourire, un sourire moqueur, sans en être aucunement méchant, comment est-ce qu'on pouvait oublier le tatouage quand on était maître d'une guilde ? Tu te mords la lèvre inférieur pour te contenir, faire bonne figure, ne pas donner l'impression que tu te fous ouvertement de lui.

C'est un certains Rufus qui est désigné pour s'en charger, tu bloques sur son visage masqué, à la fois fasciné et pas vraiment rassuré, tes yeux tentant de percer son âme sans même que tu n'en est conscience, des yeux se heurtant à ce masque, mystère et intérêt stimulés.
Moment où tu te rends compte que tu n'avais pas vraiment réfléchis à l'endroit où tu voulais que trône fièrement le tatouage des tigres, Stings commence son discours et alors que tu l'écoutes les endroits défilent devant un Rufus qui semble imperturbable, et alors que tu réfléchis tu prends conscience de chaque tatouage déjà présent sur ton corps, le I sur ton poignet gauche et sa façon de s'étendre, le I sur chacune de tes paupières et leur façon de se répandre sur ton front, le IV sur ta tempe, le VI au niveau du coeur et le XVII sur ta nuque. Et alors que Stings parle c'est comme une révélation alors que tu t'assoies sur la table, relevant le bas de ton pantalon pour présenter ton mollet gauche à Rufus, pas très voyant certes, mais adapté alors qu'il appose le tatouage des tigres. Un sourire franc qui se dessine sur tes lèvres alors que tu es désormais l'un des leurs. Que tu te relèves en adressant un merci à Rufus au moment où Stings t'introduit officiellement à tout le monde.

Un sourire gêné, alors que tu lèves la main en signe de coucou général avec un air un peu gêné.

" Salut tout le monde. "

Tu étais un tigre désormais.



© Bebebe ♠
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'ombre d'un regard - Hazel [100%]
» Pile ou face ? Yaël & Hazel [UC]
» Viens voir comme c'est chaud [Hazel]
» Soul Eater RPG
» It's woven in my soul, I need to let you go ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Oak Town :: Guilde : Saber Tooth