-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Atarion Yukimura fiche en cours
 MessageSujet: Atarion Yukimura fiche en cours   Atarion Yukimura fiche en cours EmptyDim 30 Aoû - 14:22

Anonymous
Invité

Click

Nom Complet du Personnage

Informations Générales

Atarion Yukimura fiche en cours Formul10

Nom du Personnage

Citation :
► Sexe : Masculin
► Âge :17 ans
► Date de Naissance : 20 Novembre XXXX
► Lieu de Naissance : Crocus
► Personnage sur l'avatar: Illustration provenant de "Anima beyond fantasy"

► Activité(s) : exécutant du conseil magique, chargé de mission d'infiltration, d'assassinat, de surveillance et de renseignement...
► Statut / Guilde :

► Surnom(s) : Le Paramagus

► Citation :
« Aujourd'hui les homme sont tellement dépendant de la magie qu'ils ne savent plus rien faire sans. Cela est bien triste. »
Y.Atarion

Description Psychologique
Psychologie

Yukimura possède deux facettes: il y a l'employé du conseil magique qui est discret, taciturne, sérieux et froid comme si il avait laissé son âme au placard; et il y a Yukimura en dehors des heures de service: celui-ci est joyeux, excentrique, débordant de joie de vivre et enclin a aider le monde entier si le temps le lui permet.

Bien qu'ambitieux, l'évolution dans la hiérarchie du conseil magique n'est pas la première de ses priorités; celle-ci serai d’avantage de rechercher des informations sur la malédiction qui le touche, lui et ses pères, pour un jour peut être s'en libérer où plutôt libérer ceux qui le souhaitent, car sa vie lui plais bien, et puis sa position lui permet de fréquenter assez de mages pour ne pas avoir a lui même utiliser la magie.
Que dire de plus sur lui? Ha oui, Yukimura a pris gout au déguisement de par sont travail. Il s'amuse souvent a changer volontairement d'attitude, de visage, de race ou de sexe du moins en apparence. Mis à part cela, sa vision du monde, de ce qu'il en a vu c'est: des foret, des mers des océans des déserts, des villages et des villes peuplé de gens plus ou moins heureux certes il n'est pas parfait mais rien ne l'est et ce n'est pas une minorité qui le changera.

Yukimura aime: Les gaufres au sucre, pratiquer les art martiaux, méditer, lire les édition du Sorcerer Magazine spécial dessous feminin!

Yukimura déteste: Les gens qui rajoute un "F" a son patronyme!

Background | Test RPG
BG pour BackGround et non pas Beau Gosse même si j'en suis un!

Yukimura est né Atarion une famille noble qui siège à Crocus, son père est un aristocrate traditionaliste, sa mère est une mage indépendante utilisant le knightwalker (magie également utilisé par Erza Scarlet). Yukimura a donc vécu une enfance sans histoire dans une famille aimante, tout est parfait mis à part la malédiction qui touche tous les hommes de la famille Atarion les rendant incapable d'utiliser la magie ou d'en être directement victime.

Voici les fait notable des 17 années vécu par Atarion Yukimura et commenté par celui-ci:
-Premier jour: la naissance dont je n'ai aucun souvenir, il paraîtrait que la première chose que mon père m'ai dit c'est: et merde t'es un garçon. sans doute a cause de la malédiction!

-15 mois: Il semblerai que j'ai fait mes premiers pas a cette age.

-3 ans: Ma première année a l'école. Une rentrée difficile, qui a était suivi d’année fabuleuse.

-5 ans: Ha! Mes début en ninjutsu c'était plutôt douloureux.

-7 ans: Mon père m'a expliqué que je ne pourrais jamais utilisé la magie comme maman, parce-que les hommes de notre famille était porteur d'une malédiction. J'ai étais très triste se jour la

-8 ans: Début de mon apprentissage du kenjustsu. Je me souviens mon oncle m'avais offert mon premier katana il était tout petit et forgé exprès pour moi.

-10 ans: Passage de mon gempuku dans le cadre du ninjutsu

-13 ans: Passage de mon gempuku dans le cadre du kenjutsu

-15 ans: C'est cette année de ma vie que je me suis intéressé a la malédiction d'Atarion et a recherché un moyen d'en défère ma famille.

-16 ans: Le conseil magique me recrute pour mes compétence particulière associé a ma malédiction, cette année la j'ai réalisé 12 missions dans leurs cadre, j'ai infiltré 4 guildes noire qui aujourd'hui ont étés dissoute par le conseil magique, j'ai contrôlé 3 guildes officielles pour des raisons obscure mon rapport ne leurs a apporté aucun préjudice et j'en suis heureux (je ne préciserais pas les quel de crainte que se document tombe dans de mauvaise main), j'ai effectué 3 mission de capture sur des mages recherché par le conseil et 2 mission d'assassina

-Aujourd'hui: Je pratique toujours le ninjutsu et le kenjutsu, je travail toujours pour le conseil magique bien que celui-ci me laisse toute libertés du moment que mes rapports sont régulier et constructif de part leurs contenu.

Magie Principale
La malédiction d'Atarion:

Cette malédiction frappe tout les mâle de la famille Atarion, elle ce traduit par une imperméabilité total a la magie les rendant incapable d'utilisé la magie ou d'en ressentir les effets qu'ils soit bénéfique ou non.
Tout ce qui est d’essence magique glisse sur les Atarion sans avoir d'effet, il faut bien précisé que seul le le porteur de la malédiction est imperméable a la magie donc si par exemple un mage fait disparaître le sol sous ses pied la gravité naturel fera qu'il tombe et peu donc souffrir de la chute, si Natsu l'attaque avec un souffle du dragon de feu les flamme n'auront aucun effet sur le porteur de la malédiction puisqu'elles sont d'essence magique, alors qu'une torche allumée sans l'aide de magie le brûlera.

MessageSujet: Re: Atarion Yukimura fiche en cours   Atarion Yukimura fiche en cours EmptySam 31 Oct - 2:36

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonjour, cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part dans les 48h elle sera archivée. Merci de ta compréhension Wink.

Page 1 sur 1